bah moi jsui pa en vacs dc g pa tro eut le tps dy jouer ojourdui je suis o 1e missions de catalina mai mon pti reuf vien d´arriver a las venturas
toi t´en est ou ?
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:21:16
au tout debut de LV je vais acheté lle cimetiere des avions!!!
attehccuz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:22:41
ah ok comme mon pti reuf. mai lui il galere pr le thunes il a ke 35000$ t´as les 80 000 toi ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:23:24
lol tu va rire il me manque 2000!!!
gfdj27
Niveau 2
02 novembre 2004 à 21:26:22
salut les gen.sa av bien carl?
attehccuz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:27:04
looool, oué bah ca va, mon pti frere il lui mank 45 000 !
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:27:45
me revoila j etais partit bouffer
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:27:51
euh truc de ouf j arrive devans chez moi y a pas les sous(paske y a plus de guerre de gang je suppose)et la y a un dealer je le tue et BAM plein de sous!!!!!
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:28:43
salut gfdj27 comment va depuis tout a l heure???
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:29:57
il m est arrive pareil avec un dealeur et une pute
attehccuz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:31:07
oué moi des kje voit un dealer jle bute et jprend ses thunes vu kon peut rien lui acheter !
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:31:08
je suis trop guette je vais l avoir!!!! je suis deja sur la route telement je suis pressé!!!
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:32:55
fais attention surla route on ne sait jamais
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:33:58
oué sa peut etre dangereux!!
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:35:07
lol attehc c est clair on peut meme pas acheter de drogues... dommage...
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:35:53
on est jamais trop prudent me repete ma mere sinon previens moi des que tu la acheter
attehccuz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:36:23
oué pourtant on brule un champ entier de weed et on peu mm pas en prendre un plant pr chez carl...
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:37:03
ouep mais c est loin quand meme y a de la route!!!
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:37:55
en plus attehc sa te connais la drogue nan??? oups j ai rien dis!!!