lol oué mai bon t´as vu, c une legende parmi tant d´autres...
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:51:02
Kazien Posté le 01 novembre 2004 à 22:49:47 carlito si jme fit au nombre de mission devoilé sur gtapro.com, il me reste 9mission avant la fin
ca me ferai bien chier de l´avoir finit en moin d´une semaine....
kazien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:51:12
bon jetais de passage, jvais bouffer et apres, jretourne sur san andreas
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:25
le ouf!!!!ouaouh ba di donc!!!oué moi aussi faut faire durer le bonheur!!! sa descend vite maintenant!!
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:51
lol oué ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:03:13
ouf j ai eu chaud j ai chopé le topiv alors qu il etait en bas et qu il allais tomber et mourir!!!
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:06:37
bon moi j y vais je suis fatigué jva faire dodo bonne nuit a tous a demain
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:06:51
loooool
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:07:22
ok ok bonne nuit karlito
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:40:35
Il y´a encore quelques couches-tard ici ?
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:52:02
tout le monde franchement ca va faire longtemp j ai passe les cinq dernier jours a jouer et ca en valait la peine
orgazmo2
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:56:18
slt à tous, j´ai une petite question: Comment sortir du mode 2 joueurs une fois qu´on l´a activé ? je suis en mode 2 joueur avec denise, et mainetant plus moyen de revenir en mode solo,
help ( ne me dites pas RECHERCHER, personne ne perler de cela)
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:12
il faut en faite que tu laisse denise derriere toi et que tu t eloigne au maximum t auras un message comme quoi le mode deux joueur est terminer