alex-22 Posté le 03 novembre 2004 à 19:24:13la plus part du temp oui je suis d accord a 100% avec toi
tu parles a carl?
ah moi je l ai plus les gars!!!héhé!!!
c est une autre facon de voir les chose
tu n as plus quoi?
au fait c est a toi que je parlais albama
ba les 2 minutes!!!
a ok alex!
vive les 10sec moi je dis!
c est a partir de 2 mois qu on a plus les 2 minutes
qu est ce qui se passe vous etes partis ou quoi
desolé mais je joue en meme temps que je parle!!!
:qustion:
pas facile du tout ce que tu nous fais la en plus c est risquer en plus je t avais deja prevenus
c est vrai mais bon...
ouah je fais une mission et comme de par hasard une tempete de sable!!!
je sui tout seul ou quoi???
ah me revoila . ............... vous etes ou
on diait que vous etes plus la . .....je me sens seul en plus il fait nuit
yo yo yo yo yo yo yo yo yo !