CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:33:54

´Putain mais il a un lance-roquette ce con´

Huuuum va falloir qu´il sorte quelque chose d´autre, ZiMa et son M16, ca va lui faire drole ! ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:36:05

´soudain, Aketho rejoins Chaos, et les 2 se regardent en esquissant un léger sourrire...´

Verra bien qui rigolera le dernier ! euh..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:46:33

Une fois retombés sur le sol, Dargon Popular et Zima se relève difficilement, ils ne sont pas blessés mais juste sonnés par l´explosion. Ils n´ont maintenant plus de vanne et il faut à tout prix qu´ils rejoignent la résidence de Redlobster. ZiMa décide alors de prendre le métro :
-Il est 5h du mat´, il doit y aovir les premiers métros, vite on s´bar!
Et les voilà partis en direction du métro qui est pas très loin, courant à toute allure.
Chaos dit à Aketho avec un accent Québécois :
-Putain ils font chier.
Aket´ sourit..Chaos poursuit :
-Vient avec moi et choisis des armes.
Il se dirrige alors vers le coffre de son bolide, l´ouvre, et apparait un vrai arsenal.
Il ya des grenades, un M16, des matraques, des flingues, des pistolets mitrailleurs, et 2 fusiles à pompes.
Dès lors, Chaos dit :
-Ouai bah de nos jours vaut mieu être équiper.
Aketho prend alors le M16, quelques grenades et un flingues dans sa poche, avec la totale de munitions. Chaos quant à lui pose le lance-roquette et s´équipe de 2 pistolets mitrailleurs, ainsi que de 2 flingues dans ses holsters d´épaules et annonce :
-Bon vas y on va les avoir ces pigeons.
Aketho et Chaos courent vers l´entrée du métro, déscendent les escaliers le plus vite possible et se précipite vers le quai. Dargon Popular et Zima de leur côté sont déjà sur le quai, un métro est sur le point d´arriver. Pour dissuader ses poursuivants, Dargon sort son flingue dit à Zima et Popular de monter, pendant ce temps il tire vers Ake pour le ralentir. Les balles ricochent sur les tourniquets, des étincelles brillent de partout. Les portes du métro s´ouvrent, il est désert, Dargon continu de tirer, mais Chaos riposte avec ses pistolets automatiques, alors il préfère sauter dans le métro. Manque de chance, Aketho et Chaos parviennet à rentrer dans le train, 3 rames derrière. La course-poursuite commence...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:48:39

Oh putain les enfoirés

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:49:17

On est pas sorti d´affaire..

On sort dans combien de stations ? ^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:50:49

A la station : Résidence Redlobster´s Crew

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:53:30

vouala

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:53:54

Ah ouais..on est dans la merde en gros :ok: :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:09:18

lol bonne idée de faire intervenir une course poursuite dans un métro ca change un peu du vanne
.

N´empeche chuis toujours vivant ( youpe)
J´espere que tu nous contocte une fin pharaonique ( ouais je sais c ton expression )

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:11:35

Zima propose :
-Bon on fait fait quoi? Si on sort à la prochaine station ils auront le temps de nous rattraper. Si on fonce vers l´avant du train, on gagnera juste du temps. Si on sort du train en cours de route, on est des dingues...
Dargon lui répond directement :
-On fonce vers l´avant et on verra sur place, là on perd du temps.
Ils partent alors tous les 3 en courant vers l´avant de la rame et franchissent la première porte, plus loin dans le train, Chaos et Ake font de même pour les rejoindre, armes aux poings. Les quelques personnes présentent dans le métro à cette heure-ci ne bronchent pas. Zima et son équipe continuent de courir vers l´avant du train, une fois arrivés, ils se retournent et pointent tous les 3 leurs armes vers la porte qui donne sur la voiture numéro 2. Un silence reigne désormais, les secondes s´écoulent très lentement, ils savent qu´ils sont bloquer, et qu´il va falloir se battre. Soudain la poignée de la porte bouge, la pression monte très vite, Une goutte de sueur coule sur le front de Popular, ses mains sont crispés sur son flingue. La porte s´ouvre tout doucement, Zima est prêt à tirer. Un homme apparait, d´une cinquantaine d´année, l´air pétrifié. Ce ne sont pas eux pense ZiMa, il peut souffler encore un peu...Or un détail interpelle Dargon, le mec à la porte louche bizaremment sur le côté...Dargon à compris et hurle immédiatemment :
-Baissez vous!!!!
Et au même moment, une main armée apparait vers la porte, c´est la main de Aketho tenant un M16 qui tire vers eux tout en étant couvert. Les impacts sont dangeureux, les balles vont se perdre dans les fauteuilles, dans les murs et les plafonds, en effet Aketho ne peut pas viser vu qu´il est caché derrière la porte, sur le côté. Les balles transpèrsent les murs, et vont même se loger dans la cabine à l´avant...Lorrsque Ake Recharge, Dargon Zima et Popular en profite pour se relever et tirer dans le mur qui sépare les 2 voitures, leurs armes ne sont pas assez puissantes pour le transperçer, mais elles font offices de divertions. Zima s´apperçoit alors que le train prend bizaremment de la vitesse et comprend immédiatemment :
-Merde le conducteur ! !!
Et tout en continuant de tirer, il se rapproche de la cabine du pilote, trouer par les balles d´Aketho. Il ouvre la porte, et trouve le chauffeur mort, étalé sur son tableau de bord, la main accroché à l´accélérateur. Le métro est maintenant incontrolable....

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:15:49

Ouhahahahaha

On est trop dans la merde

aketho
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:40:01

Sa va chier :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:44:51

Zima décide alors de refermer la porte, et de laissez ses 2 potes s´occuper des poursuivants. Tout d´abord, il déplace le chauffeur et le met dans un coin, mais le problème est qu´il ne sait pas du tout conduire un métro. Il y à une manette qui à l´air importante sur la droite du tableau de bord, il la saisit et la pousse. Le train prend rapidement de la vitesse, Zima se rend alors compte qu´il la poussé dans le mauvais sens, il l´actionne et le train ralentit enfin, mais son allure reste tout de même excessive. Une voix surgit d´un haut-parleur :
-Vous arrivez en gare d´Olry.
Zima doit faire arrêter le train, car il arrive en gare, mais si il s´arrête, ses amis sont fichus. Il décide alors de maintenir la vitesse du métro, prend son arme et tire sur la vitre de gauche. La fenêtre se brise, il casse alors les moindres morceaux restés accrochés et se hisse vers l´extérieur tout en se disant :
-Qu´est-ce tu fais Zima putain, tu fais d´la merde là j´le sens...
Malgrés tout, il continu et se trouve maintenant accroché sur le côté de la rame. Il décide alors de grimper sur le toit du train pour ensuite rejoindre la voiture numéro 2 sans se faire remarquer. Il grimpe alors sur le toit et rampe le plus vite possible. Dans le train la fusillade se poursuit, mais Aketho ne se montre pas. Chaos est derrière lui, en train de recharger ses pistolets mitrailleurs. En haut Zima coninu de ramper, une fois au dessu de la 2ème voiture, il se penche sur le côté, sort son flingue et tire dans la vitre toujours du côté gauche, et sans perdre de temps il se jette dans la voiture en passant par cette fameuse fenêtre. La vitre explose à son passage, et l´effet de surprise est totale. Chaos était en train de se ré-armer et Aketho était accroupi à côté de la porte qui mène à la voiture ou se trouve Dargon et Popular. ZiMa pointe alors son flingue vers Chaos et dit d´une voix impressionnante :
-Jette ton arme! Pose la par terre et envoi la moi.
Chaos ne deigne pas l´écouter...
-Jette ton arme j´te dit...
Et en se penchant sur le côté pour que Popular dans l´autre voiture le voit, Zima lui dit :
-Popular arrête le train, on descend à la prochaine gare.
Aketho s´est relevé tout en pointant son arme vers Dargon. Popular dans la cabine trouve la bonne commande et arrête le train sans grande difficulté dans la première gare qu´il croise.
Dargon intervient l´arme au poing :
-On est 3 contre 2 baisse ton arme toi aussi sinon j´te tue. J´blague pas, j´te tue cash que t´aura même pas le temps de comprendre ce qu´il se passe.
Les portes du métros s´ouvrent, les quelques personnent qui voulaient monter partent en courant à la vue des armes.
Zima rappel :
-Baisse ton arme j´te dis!
Chaos le regarde, et lui répond :
-Tu t´barres!
Et au même moment, très rapidement, il dégoupille une grenade avec la main droite, la jette dans la voiture de Dargon, puis de la main gauche il pointe son pistolet mitrailleur vers Zima et tire sans relache tout en reculant vers l´arrière pour quitter le métro.
Zima se prend une balle dans le bras gauche, le reste du chargeur plus impressionnant que dévastateur vont se perdre dans toute la rame.
Zima réplique et au même moment, lorsque la grenade tombe sur le sol de la voiture 1, Dargon décide de s´enfuir le plus vite possible, il effectue alors un plongeon énorme en direction du quai. Popular quant à lui préfère fermer la porte de sa cabine pour se protéger.
La grenade explose, le wagon entier fait un bond, l´explosion est fulgurante, la paroi du métro se fend et se tord. Popular dans la cabien est projetté en arrière contre le tableau de bord, Dargon lui sent l´explosion le suivre de très près, il retombe sur le quai, quelques mètres plus loin, face contre terre...
Zima en a profiter pour sortir lui aussi du métro, de part se mettre à couvert dans le premier endroit qu´il trouve adéquat. Chaos et Aketho sortent, Dargon en profite pour se relever et se mettre lui aussi à couvert dos contre le mur. Une fusillade débute sur le quai, alors que Popular ouvre la porte de sa cabine, l´arme en main. Il est énervé...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:48

gare d´Olry : gare d´Orly dsl pour les fautes à la cons

le chargeur " vont se perde" c´est le chargeur va se perdre mais au fil du temps quand on écrit on oubli c´qu´on disait juste avant

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:50

Je suis énervé :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:50:24

oh my gosh

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:50:58

Tremblez sombres mécréants, car le jugement dernier est proche ! :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:54:48

la fin dans la résidence de red...my gosh

aketho
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:55:56

Grenade powaaaaaaaa :content:

Putain les filles sa c´est de l´action !

aketho
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:56:46

Merci joh...Tu cartonne !

La vidéo du moment