bah j´tavais dit que j´allais essayer de ne pas te faire mourri betement, dès le début..tinkiet, tu leur met le feu et chaos aussi
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:02:33
Ouai on les maîtrise ! mais on a une durée de vie limité vu qu´on est les mauvais dans l´histoire ! a moins de devenir potes avec eux . ..!
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:03:41
On va vous briser, vous m´avez pas vu je suis derriere vous...hihihihiih
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:07:34
Le pauvre, l´explosion du métro lui a fait perdre la raison...
ambulancee_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:17:45
c bizarre max cet apes tt la un moment pendant que moi gt pas la
La_Police
Niveau 4
01 juillet 2004 à 18:20:11
toi tut tire.
Vice_Blade
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:01:38
Mouais, ya plus de sens a l´histoire, elle a perdu de son charme en me perdant moi xD ( =
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:02:38
looool
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:47
J´éspère que vous avez votre brevet de secouriste les amis
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:42
alors zima : ca te plais? jai pas mal avancer
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:02
Le coup du gars a la cinquataine d´année : bof. Le chauffeur qui se fait descendre : c´était prévisible.
Sinon c´est toujous aussi bien et j´aimerais vriament savoir comme ca va se finir ( en gros comment aketho et chaos vont se faire descendre =)
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:15:21
bah le truc c´est que si je faisai sortir aketho cash : il allai se faire tuer, jvoulai kil fasse juste dépasser son bras pour tirer, et que la pression monte chez vous, juska temps de voir ke c t un feinte bref...daccord
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:23:55
Zima sans rancune, tu t´es fait plomber par chaos mais t´es resistant, t´es pas encore mort !