bah ouai...
la bac t´as prit par derriere?
les flics ne se refusent plus rien maintenant!
tous des gays
kik
ils regardent le tour de france!
normal y a plein de pedales!!
J´ai le summmm de perdre un week-end!!!
Moi j´vai prendre mon ptit déj´
Foot = le mec qui joue à aoe pépère...qui créer une armée pépère...qui attaque personne pépère...
Bonjour,Bonjour
Monsieur bonsoir
ah mais si j´ai attaqué avec toi un peu !
Enfin un jeune qui fait preuve d´une marque de respect envers ces ancêtres
ouiiiiii et heureusement sinon j´y serais pas arriver...mais toujours pépère...faut te le rappeler d´attaquermdr
Moi je suis un pacifiste monsieur
Footballeur-, le méchant
Moi je suis pour faire régner l´ordre moi mOsieur
Moâ j´suis un bourrin, pas un technique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7979938-1-0-1-0-0.htm
S´il vous plaîts les enfants, on se calme sinon ça va finir en bringues !
attend j´ai mieu :
Zima posté le ché pu combienEt oui en direct de canal 26 ou la cérémonie des oscars se créer...