ouais mais moi vous pouvez trouvez 600 topics ou vous pouvez me tailler dessus,déja rien que sur BMW ? ?? . ..
ah ouai et pourquoi pas Mercedes?
qui c´st qui joue avec [2001]Johnny93 ? ?
je conduis en astom martin v12 vanquish
non Je conduis en astom martin v12 vanquish, la je fesais exprès
hihihi
j´ai reçu mon bulletin HoHo...
moi chespas
coucou
Allo la police
Bonsoir, gendarmerie nationale
Savez-vous qu´il est interdit de boire sur la voie publque ?
Alors soit vous videz vos bières par terre, sous vous payez une amende.
mais tu m´memmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde!
Enflure de forces de l´ordre française !
si je baise? affirmatif
Certe
Des salopes?no commennt
J´up mes 2 topics et puis voila.hayy
Ben t´sais quoi? Y a qu´un truc à dire là je crois.
C´est du haut niveau tes histoires Jho et frenchement ça pète et j´kiff trop les lire
P.S. si je pouvais ne pas mourrir