CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place au ancien de ce forum ...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:16:07

Moi j´etais dans les premiers ici et comme je suis entrain de revnir doucement mais ( pas ) surement je voulais savoir si il reste des anciens a par dargonmaster et rooster ?

Juste une question :o))

Tahir007
Tahir007
Niveau 23
07 septembre 2004 à 17:17:04

Ya moi

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:18:57

:lol: tu dis des anciens? ?

mais comment veut tu qu´il en reste si POP est modéro??

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:19:42

Heu pk dis tu ça ?

Job
Job
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:19:56

:o)) c est bien envoyez j ai rit un moment... :o))

je ne ris pas souvent...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:21:39

Ben moi j´etais la depuit le debut du forum gta sa ! !!!

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:22:15

Les deux qui ont dis ça je me rapelle plus de vous mais bon !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:22:55

lol normal moi je ne disais presque rien au debut je regardais^^ maitenant plus!!

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:27:53

^pouah . .. j´ai les nerfs...

mon ancien pseudo avait environ 1000 jours de longévitée, c moi qui a fondé le concept de la Brigade Anti Flood, et suggerer des astuces pour moderer la fréquence de messages des nouveaux pseudos, et voila comment on me remercie...

j´ai trop les nerfs contre POP

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:30:58

Ben c´est que ta fait un truc qui fallais pas^^

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:34:55

en fait j´ai blamer un type qui avait chercher la merde, et j´y et foutu quelques ptites insultes aussi, meme ci je n´ais pas respecter la charte, les amis et leche *** de POP disent tt ce qu´ils veulent et ca c pas tres juste quoi...

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:36:10

lol le floodeur anti-flood...

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:41:27

Padre

va faire ta ptite sieste stp .

allé bordel un crouton de 56 ans sa a besoin de repos allé vite ! !! dors bordel ! !

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:42:03

mais lol va t´faire enculer billy bob

T2T
T2T
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:43:06

Ca c´est pas gentil du tout :non:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:45:30

Bah non pourquoi je serais gentil avec cette teupu...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:46:19

T2T t´es bien tueurdetueurs toi nan :question:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:46:57

Hum, t´es pas con...

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:47:57

Padre Posté le 07 septembre 2004 à 17:42:03
mais lol va t´faire enculer billy bob

:lol: comment tu me parles ? à ton age j´ai rarement vu une personne parler de cette maniere !

mon dieu ces vieux de nos jours...

heu ? ;.... mais j´aurais pas oublier un truc???

heu...

ha oui ! !

VA DORMIR PAPI ! !!!!!!!!!!!!
et j´ai pas envie de répeter ca encore une fois !

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
07 septembre 2004 à 17:47:57

Moi je suis un nouveau de ce forum(si pas le dernier) alors respect SVP :lol:

La vidéo du moment