Padre Posté le 07 septembre 2004 à 17:42:03
mais lol va t´faire enculer billy bob
comment tu me parles ? à ton age j´ai rarement vu une personne parler de cette maniere !
mon dieu ces vieux de nos jours...
heu ? ;.... mais j´aurais pas oublier un truc???
heu...
ha oui ! !
VA DORMIR PAPI ! !!!!!!!!!!!!
et j´ai pas envie de répeter ca encore une fois !