CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place au ancien de ce forum ...

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:27:44

c koi un modero? un monsieur qui dit des mots et fait des rots?

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:27:51

Ba ça serais une tres bonne idée surtout si le modo nommé son seconds comme ça y aurait pas 2 election a faire

Et puis sa serait ke pour les graznd forum !

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:29:16

Consonne... B... Voyelle... U... Consonne...R Consonne... P

voila le mot des rots

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:29:50

PoP sa marche si on te fait les yeux doux :coeur:

. ..LoL

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
07 septembre 2004 à 18:31:30

padre tu a quand meme pas 56 ans!!?

Matt003
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:31:33

pop, si t´a besoin de vote.
en tou cas j´espère qu´il écouteront et prenderons une bonne décision de c´est belle parole.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:32:40

je pense etre un ancien!( mai 2003! :-) )

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:32:44

56 ans et demi depuis hier...

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:33:09

voila, j´ai tt envoyer a la rédac!

ils vont voir que POP est un mauvais modéro, et j´espere qu´ils vont t´enlever le poste de modérateur.

incompétent...

pfff sa fait trop pitié... avec l´autre leche bottes de padre derriere... pathétique...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:33:23

C´est pas possible ce forum a etait creer en 2004 :honte:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:34:13

lol c´est ce que j´allait dire YeT!!

Puputard
Puputard
Niveau 1
07 septembre 2004 à 18:34:26

Bravo Bill

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:34:51

Allez bisous billy :coeur:

Matt > C´est gentil, mais je pense que c´est définitivement mort. Mais essaie toujours de poster en précisant que tu viens d´ici :)

Merci =)

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:35:09

Mais je pense qu´il voulais dire depuis quand il est inscrit sur jv.com

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:35:13

puputard Posté le 07 septembre 2004 à 18:34:26
Bravo Bill

sa fait du bien de ne pas etre seul contre tous !

:snif:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:35:20

Je flippe ma race comme dit chez moi...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:35:42

billy_bob_bean Posté le 07 septembre 2004 à 18:33:09
voila, j´ai tt envoyer a la rédac!

ils vont voir que POP est un mauvais modéro, et j´espere qu´ils vont t´enlever le poste de modérateur.

incompétent...

pfff sa fait trop pitié... avec l´autre leche bottes de padre derriere... pathétique...

sans hesitation il me nomeront moi :coeur:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:36:06

billy_bob_bean Posté le 07 septembre 2004 à 18:35:13
puputard Posté le 07 septembre 2004 à 18:34:26
Bravo Bill

sa fait du bien de ne pas etre seul contre tous !

> auto-suckage...

Puputard
Puputard
Niveau 1
07 septembre 2004 à 18:36:52

tu n´as peut-etre pas remarqué parce que pupu supprime tout mais je flood comme un taré et je l´insulte comme un taré aussi

Matt003
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:37:13

ok, pop, je vai ecrire un beau petit texte.

La vidéo du moment