billy_bob_bean Posté le 07 septembre 2004 à 18:33:09
voila, j´ai tt envoyer a la rédac!
ils vont voir que POP est un mauvais modéro, et j´espere qu´ils vont t´enlever le poste de modérateur.
incompétent...
pfff sa fait trop pitié... avec l´autre leche bottes de padre derriere... pathétique...
sans hesitation il me nomeront moi 