Popular Posté le 07 septembre 2004 à 18:07:29
Je parlais du topic ou il y avait une preuve pour faire bannir billy, alors YeT, tu es gentil mais :
1/ Tu arretes d´être vulgaire
2/ Tu réfléchis avant de poster en regardant mes messages précédents.
J´ai pas etait vulgaire j´ai juste dis le mot putain ( qui ne t´etais pas destiné ) et Chiant qui n´est pas vulgaire et qui t´etais destiné 