un tout petit rajout , c´est tout...Mais le hic c´est qu´il suffit de couper pour se retrouver avec du houx...
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:48
pop, ca y´est j´y ai posté mais j´y retournerais pas. voici ce quun m´a répondu.
HulKRouGe Posté le 07 septembre 2004 à 19:18:55 Au le lèche botte ^^
Il ta payer conbien ^^
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:19:12
Salut les mecs !
T2T
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:25:34
Anciens ? Mars c´est ancien ?
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:26:52
J´aurais envie de rire avec toi mais j´arrive pas dsl !
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 20:27:29
Pas grave.
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:27:53
C´est quoi un ancien ?
T2T
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:28:07
T´es pas obligé de rire mais ça m´amuse de te voir te considérer comme ´ancien´ parce que t´étais là en mars
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:29:08
NaN je suis pas un ancien de vice city mais je parle de ancien sur Gta san andreas !
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 20:29:30
Ce n´est pas parce que tu as 1300 et quelques jours que tu es " ancien " .
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:30:26
Je parle de gta san andreas et si tu veux je suis pas un ancien
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 20:30:42
" ancien sur Gta san andreas ! "
Ah bon, je t´ai jamais vu ici.
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:32:14
Moi je vient de GTA 3, mais y´a des mecs genre Dams_ ou johnny qui été la avant moi la bas.
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 20:33:28
Mais la plupart ne viennent plus.
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:19
Car j´etais sous un autre pseudo
Dams avant il etait la ici !
madzmax-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:56
Moi j´viens de VC et jme permet quand même de te critik sur la façon dont tu te prends pour un ancien stoukette...tu n´est pas encore un ancien et moi non plus attends au moins 1 ou 2 ans aprés vient parler
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:38:23
J´ai pas dis ancien mon gas j´ai dis sur san andreas et je voulais dire ce qu´etait la au debut!!
et puis comment tu connais mon speudo ? ( ancien)
T2T
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:38:58
Y´a pas d´anciens de San Andreas le forum existe depuis 6 mois.