CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place au ancien de ce forum ...

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:54:44

ha ok...

j´avais dis que j´allais me réjouir de voir les otages mourrir dans un snuff d´ogrish je crois, pour moi sa mérite po un bannissement car ce n´est pas d´incitation a la haine.
mais bon fait comme tu veux, et puis de tout façon sa fait un ptit bout de temps que tu me traques pour avoir une preuve qui te donera le pouvoir d´avoir ma peau...

t´inquietes moi aussi!!!
mais je peut pas faire beaucoup vu mon statut de simple utilisateur...

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 septembre 2004 à 18:57:14

C´est normal que tu me souviens,enfaite je suis inoubliable!!!

Matt003
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:57:43

je sui arrivé moi debut juin, mais je posté pas. je regardé les news. je regardé un peu le fonctionnement.
j´ai commencé a posté un jour avant que pop soit modéro. je n´est pas vraiment connu les méthodes de tonny et c´est le seul forum que je parcours qui est un modéro et je n´est pas a m´en plaindre. Il fait tout ce qu´il peut pour mettre de la bonne ambiance sur ce forum célèbre par son nom GTA. mais il y a quelque petit personnage qui viennent troubler cette endroit.
Les forums ayant beaucoup de mouvement devrai avoir plusieurs ( 2) modérateur, vu le nombre de personne qui y poste.
Le seul choix en reviens au grand chef des forums, il est seul juge. et dois prendre la bonne décision dont seul lui connait la réponse. Quoi qu´il disent il aura raison mais on insiste pour en avoir un deuxième et etre tranquille.

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:58:46

Cool Matt :)

Billy > J´ai pas mailé, d´autres personnes l´ont fait.. mais apparament ca valait effectivement pas un bann, le topic est effacé et tu n´es pas banni.

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:58:52

Oui il en reste...Mais je sais pas si le terme d´anciens convient vu que le forum n´a que 6 mois...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:10

tay14 Posté le 07 septembre 2004 à 18:57:14
C´est normal que tu me souviens,enfaite je suis inoubliable!!!

Apres ce qu´on a fait ensemble :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:40

Timetokill- Posté le 07 septembre 2004 à 18:58:52
Oui il en reste...Mais je sais pas si le terme d´anciens convient vu que le forum n´a que 6 mois...

toi je me souviens de toi t´etais meme sur Driv3r !

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:00:28

Ouai Vice city et driver3

t´etais sur driver sous ce pseudo ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 septembre 2004 à 19:00:42

Ehh arrete,ma meuf elle est jalouse!!!

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:01:12

au fait Couronne elle repond au bout de combien de temps parce ke je l´ai mailé dimanche et chui tjrs sans reponse ?

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:01:26

tay14 Posté le 07 septembre 2004 à 19:00:42
Ehh arrete,ma meuf elle est jalouse!!!

:d) :coeur: lol

Timetokill- Posté le 07 septembre 2004 à 19:00:28
Ouai Vice city et driver3

t´etais sur driver sous ce pseudo ?

:d) stoukette

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:01:53

Timetokill- Posté le 07 septembre 2004 à 19:01:12
au fait Couronne elle repond au bout de combien de temps parce ke je l´ai mailé dimanche et chui tjrs sans reponse ?

LMi elle me reponds en general 1 jours ou 2

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:02:00

EN FAIT POP ET PADRE,

j´ai envoyer une plaite pour se qui vien de se passer, et je tiens avous dire que je n´ais JAMAIS sugerrer de bannissement, juste un autre modéro.

Matt003
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:02:23

oups je me sui trompé d´endroi pour posté. si je le met sur le topic que t´a fait, est ce ca aidera ?

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:02:39

ah ok c toi stoukette je me souviens de toi bien sur coment ca va ?

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:04

Ouai sa va bien mais je dois y aller bye !

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:04:00

+++

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:04:05

Matt, ca ne peut que m´aider …

Billy, mais fais ce que tu veux, si tu crois que je serai démis de tes fonctions, libre a toi, mais si tu pouvais arreter de me parler ca serait pas mal en fait

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 septembre 2004 à 19:05:08

:lol: popcorn c´est tres original

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:05:55

bien, je viens pour une fois de trouver un " équilibre spirituel" et sa me fait vraiment du bien de terminer un discussion avec POP sans qu´il me demande :

t´as des preuves ? ??

houahh!!
je vais pouvoir dormir tranquil maintenant!

allé adios et " PEACE AND LOVE"

La vidéo du moment