CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place au ancien de ce forum ...

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:50:15

Ok j´vais dormir mais toi va t´faire defoncer l´anus a coup de pelle...
Dsl, je suis dans ma periode grind...

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:51:04

Padre Posté le 07 septembre 2004 à 17:50:15
Ok j´vais dormir mais toi va t´faire defoncer l´anus a coup de pelle...
Dsl, je suis dans ma periode grind...

:content:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:52:00

:golio:

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:54:07

Padre,

oue, si tu te montres obeissant, je vais te filer des ptites pillules bleues, tu sais le viagra? Histoire de te redonner un peu de peps,tu découvrira les joies de l´amour!!

halala . .. ma bontée me perdra . ..

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:55:48

Billy, si t´arretais de dire nimporte quoi ?

Les anciens ils sont TOUS la, certains sont même revenus, seulement on doit pas parler de la même personne.

Tu as insulté, tu es banni, alors tu ta tais, je vois même pas ce que tu cherches, pourquoi tu assumes pas comme une grande hein ?

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:56:16

Euh ? Ouais... ok... Comme tu veux... Tes blagues sont encore plus a chier que ton pseudo...

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:57:06

Tiens Popular, banni billy_bob_bean si t´es gentille... :kontan:

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:58:38

Oui, je pensais que c´était déja fait, mais le topic sur les prisonniers francais en Irak va servir :ok:

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:58:44

PoPular c´est a dire on doit pas parler de la meme personne et des anciens y a qui encore ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:00:25

Connais pas de Populard.

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:00:33

Pop efface mes insultes, merci...

Job
Job
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:01:07

Aujourd hui tout les topics partent en couilles il me semble :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
07 septembre 2004 à 18:01:15

hey popular pourquoi les autres il te traitaient sur plein de forum ( cx que j´ai été)

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:02:35

TU VOIS POP ! TU N´assumes pas ton role de modéro, voila la preuve que tu es incompétant!

alors répond, il dois etre banni OUI OU NON ? ??

padre doit etre banni OUI OU NON ? ?????

répond moi sinon avoue que tu est un mauvais modéro!

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:02:48

Padre Posté le 07 septembre 2004 à 18:00:33
Pop efface mes insultes, merci...

NaN mais toi :sors:

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:02:49

A plus ce topic :´(

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:03:09

GRONIBARD -08- J´ai joue l´anus artificiel de ton grandpere

yet
yet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:03:14

Putain t´es chiant popular laisse ce topic !

Popular
Popular
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:03:58

Padre peut être banni, mais étant donné que je le soutiens dans sa cause de remballage-de-boulets-comme-toi malgré ses méthodes parfois vulgaires, je ne le ferai pas bannir. Si moi même je n´étais pas mod, tu en aurais déja pris plein la gueule :hap:

padre
padre
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:04:47

Vulgaire ? ? non mais ça va pas...

La vidéo du moment