CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enchères saison 1

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:23:47

Les enchères saison 1

Voilà donc je me suit dit pour quoi pas crée un jeux .
Voilà donc chose faite Mai tu doit te demander ces quoi ce jeux interplanétaire
Qui a fait le tour du monde bah ces Les enchères saison 1 :-)

Ces très simple

- 12 inscrit pour commencer le jeux
- chaque inscrit doit choisire un non de gang
- chaque gang dispose d’un budget de 300 Million de euro :-)
- le but du jeux et de maître an place le Gange le plus puisant
- comment ?
- Bah an achetant des voiture des domaine des entreprise etc..
- Je mettre tout les 2 jour une liste de truc a acheter et a la fin des enchère le Gange qui a fait la meilleure offre gagne l’article
- Comment gagner de l’argent ?
- Bah an participant a des jeux sur le forum qui sont partenaire des enchères saison 1
- An achetant des entreprise qui seront mis an vente
- Il et possible de ce vendre des truc entre Gange

Alors il faut 12 inscrit Voire plus ………………………

Les inscription commence…………………….
Bonne chance a vous et longue vie a ce jeux

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:28:43

Vue que le forum et calme tout le monde et an cours
On va faire :up:

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
16 mars 2004 à 11:37:43

j´en sui :ok:
mai il faudra que tu me réexplique

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:44:29

:ok: pas de probleme

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:45:13

©opiright JUlio! :-p

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:45:27

Inscrit
========:d)lothoaheur

ces quoi le non de ton gange ?

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:46:14

DragonRouge
Posté le 16 mars 2004 à 11:45:13
©opiright JUlio!

:lol: il ma donne le droit :lol: la ces gta pas cm :lol:

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:47:19

MOI JE MINSCRI

gang :d) les pros

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:48:45

et voila mai c preque comme les enchere de foot ac la meilleur equipe presque

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:49:16

Inscrit
====================

lothoaheur ) gange = ? ?????
animatrix94 ) gange = les pros

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:49:40

animatrix94
Posté le 16 mars 2004 à 11:48:45
et voila mai c preque comme les enchere de foot ac la meilleur equipe presque

:oui: saufe que on va faire pour gta :ok:

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
16 mars 2004 à 11:49:59

Bonne idée de Topic Alex, je me présente pour être chef de Gang :p) Les Barochèz

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:50:23

g compris :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:50:43

Inscrit
====================

lothoaheur ) gange = ? ? ????
animatrix94 ) gange = les pros
Blackdeus56 ) gange = Les Barochèz

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:51:14

gang moi plutot LES KINGS

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:53:48

je change ca :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:54:43

Inscrit
====================

lothoaheur ) gange = ? ? ? ???
animatrix94 ) gange = Les kings
Blackdeus56 ) gange = Les Barochèz

reste plus que 10 plase

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
16 mars 2004 à 11:55:14

Euh . .. Alex, après, chaque gang auras des " sous-fifres" réel comme toi et moi ? Si oui, 12gangs sa serais pas un peu trop ?

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:57:01

Blackdeus56
Posté le 16 mars 2004 à 11:55:14
Euh . . . Alex, après, chaque gang auras des " sous-fifres" réel comme toi et moi ? Si oui, 12gangs sa serais pas un peu trop ?

desole je n´est pas comprie

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:57:59

Je pense que ce jeux peu devenir culte

La vidéo du moment