je prend j´usqua 16
Tu va pas dormire
je t´ai chercher partout...
Me voila
Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:41:17je prend j´usqua 16
t´a dis que ct 12
Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:41:28Tu va pas dormire
non et toi
Non un minimun de 12
Tu a peure des autre ? ?
Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:42:55Non un minimun de 12
ah ok!
Voila tu a bien comprie
Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:43:12Tu a peure des autre ? ?
de quoi??
Tu veux que 12 personne mai plus on et de plus on
Tu va pas dormire ? ?
nan pas dutout pk??
Tu a cour DM1
nan jamais
tu ne va pas an coure ?
Age : 15 ans
nan j´ai arreter