fé que 4 gang ac plusieur metier un vendeur un acheteur un directeur . ....
Blackdeus56
Niveau 8
16 mars 2004 à 11:59:24
Ce que je voulait demandé, c´est si chaque gang ora des participants " humain", genre garde du corp, sniper, etc.......
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:01:14
Non faux acheter des garde du cor des voiture des villas etc. … Je trouve que ces mieux
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:04:33
=======Inscrit======== ======================
==lothoaheur ) gange = ? ?????,,,,,, ==animatrix94 ) gange = Les kings ==Blackdeus56 ) gange = Les Barochèz
reste plus que 10 plase
Blackdeus56
Niveau 8
16 mars 2004 à 12:06:05
Oui d´accord, mais es-ce-que le rôle des gardes du corps seras fictif ou joué par de vrai gamers, comme toi et moi ?
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:07:18
et comme moi
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:08:28
Une foi que les enchère seront termine on organisera des matche a mort
Les forumeure devront vote pour des Gange que il jugerons le plus puisant
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:09:25
Ces fictif en faite ces le Gange qui a mis an place le meilleure staff qui gagne
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:36:14
=======Inscrit======== ======================
==lothoaheur ) gange = ? ? ????,,,,,, ==animatrix94 ) gange = Les kings ==Blackdeus56 ) gange = Les Barochèz
inscrive vous
SpinG
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:37:36
Moi mon gang c´est les Sk8teurs
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:39:04
=======Inscrit======== ======================
==lothoaheur ) gange = ? ? ? ???,,,,,, ==animatrix94 ) gange = Les kings ==Blackdeus56 ) gange = Les Barochèz ==SpinG ) gange= les Sk8teurs
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:40:15
aller ce jeux va etre terible
SpinG
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:41:38
A gang ya pas de E
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:42:23
Desole
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:42:46
=======Inscrit======== ======================
==lothoaheur ) gang = ? ? ? ? ??,,,,,, ==animatrix94 ) gang = Les kings ==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz ==SpinG ) gang= les Sk8teurs
killer_47
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:01:30
Ben moi aussi je m´inscris.Mon gang:SPADS.On va dire que l´on ne connait pas grand chose sur nous si se nait que nous n´avons jamais rate 1 cible.Nos services coute tres tres cher,est tous ceux qui essaye de nous doubler finisse imoler dans du PQ.Maitenant que les presentations sont faites il n´y pu qu´a m´etre la ville a sang et a feu AAAAAAHHHHHH....(rire sadique)
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:02:23
tu et trop fort
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:03:33
=======Inscrit======== ======================
==lothoaheur ) gang = ? ? ? ? ? ?,,,,,, ==animatrix94 ) gang = Les kings ==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz ==SpinG ) gang = les Sk8teurs ==killer_47 ) gang = SPADS