ta pas le droit ces 16 an
Et 100
je m´en fou
j´ai 16 ans dans 2 mois
Tu glande quoi ? tout les jour
je ne veux pas t´inciter a faire comme moi
Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:58:26Tu glande quoi ? tout les jour
Tu ne ma pas repondue
je veux savoire ce que tu fait chez toi
snake192 Posté le 17 mars 2004 à 01:59:04Alex Posté le 17 mars 2004 à 01:58:26Tu glande quoi ? tout les jour
Moi je vai an coure sinon je travaille
Alex Posté le 17 mars 2004 à 02:03:23je veux savoire ce que tu fait chez toi
tu vas pas m´enqueter
nan alors je joue a la ps2,bobox,cube,gba,ordi voila c tout je crois que je n´ai rien oublier a oui et aussi la tele biensur!
pas de ca chez la police
tu na pas envie de partire en coure ? ? pour quoi ?
Alex Posté le 17 mars 2004 à 02:05:39 pas de ca chez la police
Alex Posté le 17 mars 2004 à 02:06:05tu na pas envie de partire en coure ? ? pour quoi ?
parceque c chiant tu trouve pas?? tu prefere pas rester chez toi??
ces sure mai dit moi papa et maman il dis rien
nan c moi qui commande a la maison