CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enchères saison 1

killer_47
killer_47
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:14:19

Il serait bien de creer une hierarchie au sein de chaque gang:le boss,les hommes de main, les snipeurs.......(PS:notre gang vend en permanence des cadavres frais,pour toute commande s´adresser a la boucherie la plus proche...)
Plus serieusement je suis nv donc je ne peux pas ecrire plus de 1 msg toute les 10 minutes et je ne pourrais q´un envoyer 10 par jour.Sinon je propose que l´on se retrouve tous sur ce topic et que l´on s´arrange pour qu´il soit tjs en haut de page :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:15:27

bon je doit yaller :bye: :)

SpinG
SpinG
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:18:04

Aller, moi aussi ji vais :bye:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:45:08

Je m´inscrit

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:00:29

=======Inscrit========
======================

==lothoaheur ) gang = , ,,,,,,,,,,,
==animatrix94 ) gang = Les kings
==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz
==SpinG ) gang = les Sk8teurs
==killer_47 ) gang = SPADS
==-bigbossman99-) gang = The BigBoss
==Boudin_noire ) gang = , ,,,,,,,,,,,
==Stoukette ) gang = les snipeX

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
16 mars 2004 à 17:04:06

allé plus que 4

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:05:23

moi je m´inscrit

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:07:41

la bladeteam6

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:15:22

=======Inscrit========
======================

==lothoaheur ) gang = , , ,,,,,,,,,,
==animatrix94 ) gang = Les kings
==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz
==SpinG ) gang = les Sk8teurs
==killer_47 ) gang = SPADS
==-bigbossman99-) gang = The BigBoss
==Boudin_noire ) gang = , , ,,,,,,,,,,
==Stoukette ) gang = les snipeX
==007vegetassj3 ) gang = la bladeteam6

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:30:06

Moi ce sera: The Blooded Gang

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:29:36

upî

killer_47
killer_47
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:42:31

He Boudin-noire ton gang c´est du CACA,il ne dois etre constitue que de vieux bouchers pervers et bien graisseux qui se battent a coup de saucisses.Svp ALEX en tant que boss de ce topic ne le laisse pas rentrer dans notre ville,j´ai pas envie de sentir de la m**** en me reveillant tout les matins.Je ne vois qu´une solutions:l´imoler dans du PQ
:rire2:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:44:19

Justement , mon clan sera connu pour faire mais ennemis :-)

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:33:53

=======Inscrit========
======================

==lothoaheur ) gang = , , , ,,,,,,,,,
==animatrix94 ) gang = Les kings
==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz
==SpinG ) gang = les Sk8teurs
==killer_47 ) gang = SPADS
==-bigbossman99-) gang = The BigBoss
==Boudin_noire ) gang = The Blooded Gang
==Stoukette ) gang = les snipeX
==007vegetassj3 ) gang = la bladeteam6

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:00:03

inscrive vous :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:05:57

je m´inscris :-)

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:06:27

pas :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:06:53

=======Inscrit========
======================

==lothoaheur ) gang = , , , , ,,,,,,,,
==animatrix94 ) gang = Les kings
==Blackdeus56 ) gang = Les Barochèz
==SpinG ) gang = les Sk8teurs
==killer_47 ) gang = SPADS
==-bigbossman99-) gang = The BigBoss
==Boudin_noire ) gang = The Blooded Gang
==Stoukette ) gang = les snipeX
==007vegetassj3 ) gang = la bladeteam6
==snake192 ) gang = . ............

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:07:34

snake192
Posté le 16 mars 2004 à 22:06:27
pas

tu veux que je te : :-((

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:07:44

==snake192 ) gang = . . ........... quoi :ouch:

La vidéo du moment