d´ailleurs mon pere m´a commander un bel ordi aujourdui
tu desonore les jeune demande a ton papa ci il veux pas madopte
il veut pas
http://site.voila.fr/jiv.com/49.gif
ou est ce que j´ai fais du flood
regarde ces pour toi http://site.voila.fr/jiv.com/49.gif
ces mon truc a moi http://site.voila.fr/jiv.com/49.gif
Je panse aller dormire
c toi qui l´a fait??
bizzare on est nous 2 a 82 messages
tu an dit koi de ca
http://site.voila.fr/jiv.com/50.GIF
pas mal mais il faut que le rouge soit plus foncer
Mai non tu ne conne rien va an cour
je rigolle
Dm1 j´ai foot
en meme temps mais cela signifie que mon ordinateur est meilleur
ta un quoi mon pc et le plus puisan des forum
la en ce moment j´ai un amd 2600+ 256 ram 80 go etgeforce 4 mx 440!
mais bon aujourdui j´ai commander ca p4 prescot 2.8 ht 1024 ram 160 go ati radeon 9600 se! c une bete nan??