Coud: A donc s´est sa toute l´histoire...
Lelel: Oui.
Cloud: Dit-moi, Rentras, sa fais combien de temps que on ne sais pas vu?
Lelel (ou Rentras comme vous voulez) : Sa dois faire .... 18 ans... Tu est parti le jour de Noël...
Cloud: Et ic, s´est quand Noël? Car amintenant, je sais, et tu dois savoir aussi, que Noël est un jour sacré...
La, sa vois s´alourdis, comme si il alais mourire.
Cloud: ... Et que dans chaque Univers, dans chaque planéte, même sur celle là, il y a un Noël... Et je sais que s´est ici que le plus spéctaculaire Noël se passe...
Rentras (moi) : Car la prothési s´est accomplie et qu´a chaque Noël, l´été étérnelle de ca pays devien Hiver... C´est aujourd´hui...
Une lueure blanche parvenue de l´Ouest et de l´Est les écléra comme en plein jour, bein qu´on soit la nuit, et qu´il n´y est pas de lune. Cette lueure blanche amené l´Hiver, amené Noël... Tou changa. L´Eté passa à l´Hiver et tout devin blanc...
Rentras: Ouhawww! S´est Svébarde!
Cloud leva les yoeux vers le ciel et dit:
Cloud: Sa y est, Pére... J´ai continué et términé ta quéte.. J´ai vu tout les Noël de tout les Univers, de toute les Planéte...
A ce moment, il tombats dans mets bras, raids mort...
Lelel: Cloud? NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!! Pas toi!!!!!!!!!!!!!!
Un petit bruit de clochette se fit entendre. Et un étrange bonhome sorti de´un traineau... LE PERE NOËL!!!
P.N.: Tien Rentras, tes cadeaux aujourd´hui, je n´aurais pas énormémant de temps, donc,^pourrais tu raporté ses cadeaux à Lifiend et à Sélla (DaxY)?
Rentras: Bien sur, monsieur. Et pouraije dire que se sont des cadaux de ma part? Il ne connaise pas votre éxistence!
P.N.: d´accord.
De retoure je donni à Lifiend une nouvelle épée des sept épée. A DaxY un diadéme qui lui donne des pouvoir de bouclier et à moi,...
Ppourquoi Cloud est Mort et que faisaient il? Pourquoi le P.N. est il pérsée?
Vous le suarais dans le prochain épisode!