CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:16:00

Oubli. Je te dirai pas mon plan. C´est un secret. Pis, en passant, c´est quoi le rapport avec que je sois pas là et qu´il n´y ai pas beaucoup de messages?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:29:39

juste pour le dire le québec et la france ont 6 heures de décalage horraire alors c´est normale que nous ont écrive une lettre a 4heures du matin.

bye

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:47:18

Désolé! Même si je le savais et s´étais que pour rire! Mais sinon, quand vous avez posté ces mess. il étais, heu... 8HEURES DU MAT!!! Ouhaw! Moi pendant les vacances je meléverais jamais à cette heures!

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:16:59

Ben, y´a personne qui poste aujourd´hui!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:20:06

ouin,le topic dort un peu mais la je vais le reveiller a fond. HOUUUAAAAAABBBBOOOOO !! !!!

bien voila c´est chose faite...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:12:21

a l´aube,apres m´avoir reveiller,je décida de finaliser quelque petites affaires.
4 heures plus tard j´ai eu finis et je m´ennala à la base avec raya.et 5 autres heures plus tard j´étais enfin arriver.je déposa raya à l´écurie et je vit noka qui était la ?? ?!!! ultimate est revenue ! je me pressa de monter en haut pour le voir et le questionner sur son petit voyage.ensuite je le vit avec sa cicatrice et de nouveaux vetements.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
24 décembre 2005 à 22:54:35

Mais avant que Daxy ait pu dire un mot sur ma journée d´expédition, je lui offre le collier. Qu´elle va être sa réaction...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
24 décembre 2005 à 23:04:38

P.S. Elle est classe ma cicatrice non?

Lelel
Lelel
Niveau 7
25 décembre 2005 à 01:56:54

Quand à moi, aujourd´hui j´ai fais une balade dans une trés grande plaine qui s´étend sur des 100éne de Km, dans le monde de Svébarde. Mais , dans se monde ou auqune forme de vie humaine n´éxiste, je vis une home, qui se tenais là. E il m´étais famillier... Normal! S´est Cloud!

Lelel: Cloud! Vieux frére! Sa va bien? Mais quesque tu fais là?

Cloud: Ou est Lifiend!? Répond!

Lelel: Calme-toi! S´est moi, Rentras!

Cloud: Je ne le répéterais pas deux fois, dit moi ou est Lifiend!
Là, il sorti sont épée gigantesque entouré de bandellettes et fis se téléporté mon épée et mon arme dans sa main.
Cloud: Il te rest 2 minutes pour me répondre, si tu tien à ta vis!

Là, je devien invisible et ouvre une porte de téléportation pour qu´Ultimate vien m´aider.

Cloud: Revien! Lache!

Lelel: Mais je suis là! Mais avec des renforts!

Comme renfor j´avais:
-Ultimate
-Daxy
-Et 50 guérier de mon armée personnelle.

Ultimate: Prépare-toi à mourire!
Daxy: Laisse-le moi!

Tou d´un coup, les yeux de Cloud se sont transforment.

Cloud: Ou suis-je? Lelel? S´est bien toi?

Lelel: Ne lui fait pas de mal! Il est bon au fond! Retourné sur vos planétte réspéctive!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
25 décembre 2005 à 02:45:41

HHAAAAAAAAAAAAA !! !! WOW !! merci d´avoir pensé a moi. il est superbe et en plus il ´´fite´´ !! !
mais quand je vit pour posé une question a ultimate nous nous retrouvions ensuite sur Svébarde.
je repondit,a cette éveinement et ensuite nous retournions dans la base.puis je questiona ultimate sur sa cicatric,son linge,son voyage et tout sa...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:44:14

Je souhaite un joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!!!! Et je donnerais mes cadeaux (Dans cette histoire) prochainement mais pas tout de suite. Et encore une fois, JOYEUX NOËL :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:56:57

On dirait que tout le forum Jak3 est mort durand les fêtes. C´est pas très amusant.

Ronanou
Ronanou
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:05:27

je c que je mis prend vachemen tard mai je voudrai bien participer jaccpterai tt les poste sauf esclave mci de me repondre o roi de spargus

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:30:26

Très bien Ronanou. Nous sommes de toute manière en phase de recrutement. Alors prend le poste de ton choix et je te dirai si il est libre.

Lelel
Lelel
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:24:46

Coud: A donc s´est sa toute l´histoire...
Lelel: Oui.
Cloud: Dit-moi, Rentras, sa fais combien de temps que on ne sais pas vu?
Lelel (ou Rentras comme vous voulez) : Sa dois faire .... 18 ans... Tu est parti le jour de Noël...
Cloud: Et ic, s´est quand Noël? Car amintenant, je sais, et tu dois savoir aussi, que Noël est un jour sacré...
La, sa vois s´alourdis, comme si il alais mourire.
Cloud: ... Et que dans chaque Univers, dans chaque planéte, même sur celle là, il y a un Noël... Et je sais que s´est ici que le plus spéctaculaire Noël se passe...
Rentras (moi) : Car la prothési s´est accomplie et qu´a chaque Noël, l´été étérnelle de ca pays devien Hiver... C´est aujourd´hui...

Une lueure blanche parvenue de l´Ouest et de l´Est les écléra comme en plein jour, bein qu´on soit la nuit, et qu´il n´y est pas de lune. Cette lueure blanche amené l´Hiver, amené Noël... Tou changa. L´Eté passa à l´Hiver et tout devin blanc...

Rentras: Ouhawww! S´est Svébarde!
Cloud leva les yoeux vers le ciel et dit:
Cloud: Sa y est, Pére... J´ai continué et términé ta quéte.. J´ai vu tout les Noël de tout les Univers, de toute les Planéte...
A ce moment, il tombats dans mets bras, raids mort...
Lelel: Cloud? NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!! Pas toi!!!!!!!!!!!!!!

Un petit bruit de clochette se fit entendre. Et un étrange bonhome sorti de´un traineau... LE PERE NOËL!!!
P.N.: Tien Rentras, tes cadeaux aujourd´hui, je n´aurais pas énormémant de temps, donc,^pourrais tu raporté ses cadeaux à Lifiend et à Sélla (DaxY)?
Rentras: Bien sur, monsieur. Et pouraije dire que se sont des cadaux de ma part? Il ne connaise pas votre éxistence!
P.N.: d´accord.

De retoure je donni à Lifiend une nouvelle épée des sept épée. A DaxY un diadéme qui lui donne des pouvoir de bouclier et à moi,...

Ppourquoi Cloud est Mort et que faisaient il? Pourquoi le P.N. est il pérsée?

Vous le suarais dans le prochain épisode!

Ronanou
Ronanou
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:45:32

hero ? ou espion ?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:49:42

1. Ok pour espion.
et
2. Je m´appelle pas Lifiend.

Lelel
Lelel
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:54:02

S´est toi qui à dit que tu t´appelé Lifiend! Il a deux ou trois page!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:44:20

Ok, je vois de quoi tu parle. C´est une abréviation. En long c´est Light Fiend: Démon de lumière. Car j´ai pris ma forme Ultimate-Dark(Fléaux) en même temps que mes ailes light. Lifiend est mon nom dans la mythologie de mon univers. Interresant non?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:48:10

Mais, j´imagine que durand le dernier combat, tu étais ligoté et avais les yeux bandé. Car tu dois pas découvrir tous de suite mes... pouvoirs noirs...

La vidéo du moment