CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:27:55

qui coner nununun

nununun
nununun
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:28:17

salu

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:28:37

Non car le patch était à l´intérieur du sac.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:39:45

changons le programme renbobinon le message que ultimate aime pas
bfbfilwebfifbijlefbrigfbirlbgfiebrguifbreiberblebf
rebijrebflkbfiqbgfelfnwerbflieawhifebfiwbfbwiufgri
wbgbdwcwhgfboewgfeiwlqwbinfjvefbiewbfo8ewibifoqbdh
bgiewfbffhreuyrfnCJBL;IQWEHGIR bon maintenant c´est fais !

ps: ont vas écrire une autre suite.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:44:06

La suite ti suite.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:45:52

Primo, je tu Daxy avec mon supernova.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:48:25

mais tu n´est pas capable.

:lol: non

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:50:50

Oui, j´en suis parfaitement capable.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:55:25

Dla marde chtanné. Je continu l´histoire.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:26:11

C´est pendant que je commencais à moins sentir l´attroce douleur de ma main que quelqu´un vint frapper à ma porte. Je me dis que sa devais surement être lelel, car tout le monde appart lui avaient déserté. Quand j´ouvris la porte j´us la mauvaise surprise de voir Lelel!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec les archers à flèches d´enclumes qui lui mettaient une dague sous le cou. Mais avant que je n´ais pu dire un mot, il m´avaient déja:
Planté un poignard dans le ventre
Assomé
Ligoté
Et jeté dans les escaliers.

Par chance j´eu le temps de barrer la porte tout en activant une carte pour montrer à Daxy comment s´échapper. Tout sa, juste avant de me faire assomé. Et c´est comme sa qu´ils décidèrent de m´enmener chez eux.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:35:11

P.S. Ils ont assomé Lelel et l´ont laissé devant ma porte.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:53:35

Je finis par me réveiller dans une cellule. Mais pas une cellule de l´age de pierre comme les armes de ceux qui m´ont capturé le laissaient voir. Mais bien une cellule dernier cri. Au lieu de barraux, il y avait un mur invisible. Le lit dans lequelle j´étais était extremement confortable avec son matelas très doux. Loin des bancs de pierre miteux et inconfortables auquelle je m´attendais. Il y avait aussi un synthétiseur de nouritures, un écran plasma, un ordinateur high-tech. Le paradis quoi. Il y avait même une salle d´entrainement, un mini-parc et même, un robot est venu me demander si je voulais un animal pour me tenir compagnie. Même que la machine m´a proposé de m´amener un chien. J´ai tout de suite dis que j´aimerais bien avoir un labrador. La machine dit d´une voie casiment humaine: D´accord, je vois. Je sais lequelle je vais vous apporter. Je reviens demain. Jusque là, faites à votre aise. Et la machine partie. Qu´est-ce qu´elle pouvait bien manigancer. Mais je n´y réfléchi pas trop et j´eu vite fais de faire le tour de... l´appartement.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:12:06

du coté de daxy...

quand je me reveilla,j´eu la net impression que ultimate avait des probleme et que j´allais en avoir également.puis un vacarme et des voix qui venait de proche de la porte d´entrer.je trouva ensuite une ouverture qui donnais au couloir de la base.je me transforma en beloutre blanche pour pouvoir passé dans cette derniere mais apres avoir traverser un bout j´appercu ultimate en train de se faire enlever par eux, à cette remarque j´esseya de ne pas faire de bruit mais l´un d´entre eux me remarqua sans trop s´avoir si j´étais vraiment la ou si c´étais une illusion.je pris quelques couloir qui menait à la sortie sans me faire remarquer et je réussi enfin a m´enfuire...

Lelel
Lelel
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:31:16

Du côté de Lelel...

Quand je me suis révéillé ils faisait déjà nuit, et les hommes venant du trou du cul (ultimate comprendra de suoi je veut parlé) étaient partient avec Ultimate.

Lelel: Aïe! Ma tête!

?? ?: T´en fait pas trop, sa devrait aller! Tien, attrappe!

L´ombre me lança une sorte de passe sui ressemblais à une carte d´itentité.

Lelel: Kite! Commen sa va vieux frére!

Kite: Sa va. Mais ne parlons pas de sa; Tu doit réactiver la porte des sérveur pour qu´on puisse retourné là-bas.

Lelel: Non! S´est hors de question!

Kite: TU dois le faire et TU le sais. TU...

Lelel: Non! Non! Et NON! La dérniére fois que j´ai fais sa Euraus à failli disparétre! Et maintenant pas question de pérdre un autre monde!

Kite: Tu ne perdrras Galaxis! Elle résteras en vie! Tu dois juste allumer ton sérveure!

Lelel: Pas question! Et pour l´instant j´ai d´autre chats à fouété, je dois aller sauver mon frére!

Kite: Si je t´aide à aller le chérché, tu allumeras le sérveure?

Lelel: En route!

La grande galopée de cette nuit me rappélas tant de souvenir, les batailles à cheval ou j´étais le chef éclaireure, mes premier cmbats, mon pére et ma mére, tous mes amis comme Kite, Cloud, Eminor et Atromar... Mais sa me rappelait aussi toute les soirées a rigoler à combatre à perdre et aussi à Didra...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:26:15

Bref, je continu de mon coté ( Lelel. À propos de la provenance des monstres, je te jure que tu va en entendre parler).

Sa fait environs un jour que je suis là. Et j´ai exploré tout se dont j´ai accès. Mais j´entendis soudain le bruit de la machine qui revenait puis quand je vis le chien, je cru vivre un rêve. Moi: Cerberatos!!!!!!!!!!!! Cerberatos était mon premier... chien. Mais il était très spécial et énormément affectif. Il a 4 pattes de chiens(normale), 3 têtes (comme tout cerbères(chiens de la mythologie grec) qui se respecte) et un pelage de labrador. Dès qu´il me voit, la machine le lache et il court vers moi pour me sauter dessus, me faire tomber et me lecher la figure. Et la machine s´en va. Tout d´un coup, le poingnard dans le ventre, la masse sur la tête, être ligoté et être jeté dans les escaliers me semble un prix bien bas pour ravoir Cerberatos. Car la dernière fois que je l´ai vus, il se fesait tuer par quelqu´un que j´ai tué et que son père m´en veut à mort pour sa. Bref, je crois que je vais rester emprisonné ici de mon plein gré pour le moment.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:21:54

Sa fait un mois que je suis captif. Mais mon petit Cerberatos est toujours à mes cotés. Et quelqu´un m´a amené un dossier expliquand comment ils on réscusité mon chien. Mais je décide que mon séjour ici a assez duré. Alors je commence par la chose la plus... idiote possible: J´ai demander si je pouvais sortir. La réponse fut bien entendu non. Alors, je décidi d´utiliser l´autre chemin. Je pris Cerberatos dans mes bras et j´enclenchais la téléportation. Je me téléporte ainsi, en compagnie de mon chien, dans les Terres Pelées. Pile devant l´oasis. Et pile au millieux d´un combat. Je me dépèche de prendre Cerberatos et de courir derrière une roche. Puis je décide de regarder un peu. Je me lève donc un peu. Mais ce peu suffit à faire en sorte que je recoive 5 balles de Supernova sur une épaule. Alors je tombe sur le dos à cause du choc. Mais je suis toujours conscient. Je réussi à m´assir et m´acoter sur la roche. Mais les balles sont empoisonné à coup sure. Car si elles ne l´étaient pas, le pouvoir d´auto-guérison ferait son travail. Je pert du sang et Cerberatos me regarde avec un air triste. Et il s´étend sur moi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:28:37

de retour de mon coté...

j´étais dans les terres pelées avec Raya à essayer de trouver un plan pour sauver ultimate alors que je recue un appel.
inconu : oui..heu.grrrchh. allo...il y a quelqun ?! allo ?! à l´aide grchhh..à l´aide !
:koi qui etes-vous !? grchhh koi..
inconu: à l´aide...l´oasis ..grrchhh j´y suis grchhh.(fin de l´appel).
je me rendit donc avec raya à l´oasis.arriver j´apperçue l´homme qui m´avait appelé et deux armées étaient la également ?? !!
Des balles allais dans tout les sens meme une d´entre elle ma frolée le bras,j´alla ensuite me réfugier rapidement derriere un rocher pour éviter les balles et j´y trouva ULTIMATE !! !
mais par la suite je voyais bien qu´il étais blessé.mais les armées continuais toujours a combattre.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 04:59:37

Je commence vraiment à avoir mal quand je vois Daxy sauter avec Raya par-dessus moi. Puis quand elle me voie et qu´elle voie ma blessure, elle ne peut s´empêcher d´avoir une expression dans le visage assez visible. Puis quand elle voie Cerberatos, je vis une expression de colère dans son visage. Puis elle sortie un Blaster et visa Cerberatos. Mais une seconde avant qu´elle ne tire, je mis ma main dans la ligne de mire et je reçu la balle dans la main, suite à quoi, je hurle de douleur et je hurle à Daxy: ARRÊÊÊÊÊÊÊTE ESPÈCE DE FOLLE TU VAS ME TUER ET CERBERATOS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!! Daxy baisse aussitôt son arme et me demande aussi pourquoi j´appelle ce chien Cerberatos et pourquoi je l´ai sauvé. Je lui dis de ne seulement pas toucher à Cerberatos. Maintenant, il ne reste que ce combat dont nous devons nous occuper. Ou plutôt, dont Daxy va s´occuper car moi, une seule balle et je meurs. En plus du poison, c´est sure. Mais je pense tout de suite à quelque chose. Je mets un peu de sang sur ma main et je le mets sous le nez de Cerberatos. Tout de suite, il me pousse dans le dos pour que je tombe à 4 pattes, il se faufile sous moi, et commence à aller dans une direction en me transportant. Après une heure, j´entrais dans la base et même, je me rendais devant ma porte sans que personne ne le remarque. J´entris le code d´ouverture et je rentrais chez moi, où Noka m´attendait en se demandant où j´étais. Mais dès que je fus à l´intérieur et que la porte fut barré, je perdit connaissance. Puis, quand Noka et Cerberatos se virent, Noka n´eu aucune attitude aggresive et Cerberatos fit de même. Puis, Noka utilisa son pouvoir de guérison pour me sauver. Puis Cerberatos alla me posé sur mon lit. Je reprit connaissance une heure plus tard. Je pensais à Daxy dès que j´ouvrit l´oeil. Je me précipita vers la sortie. Mais juste avant de sortir, je me suis dis que sa serait plus rapide si j´avais Noka et que... Je n´eu pas le temps de finir ma penser, car dès que j´eu fini de me tourner, je voyais Noka et Cerberatos me regarder, assis, côte à côte. Et comme si j´avais pensé fort, Noka me fonça dessus, baissa le tête, et me prit sur lui. Puis après, ce fut mon brave cerbère qui sauta sur moi. En moins de 10 seconde, j´étais de nouveau derière la pierre. Noka courait vraiment vite quand il le voulait. Mais la vision que j´eu ... Boosta (si je me puis) tout mes pouvoirs. Daxy était étendue par terre sur le champs de bataille. Et les 2 personne qui la protégait venait de mourir et Daxy était la cible d´une balle de Supernova. Je sorti de ma cachette en marchant vers elle. C´est à ce moment que tout le monde sans exeption commencèrent à me tirer dessus: Les personnes qui protégaient Daxy croyant que je lui voulais du mal, et leur ennemis, croyant que je voulais la sauver. MMais toute les balle de Blaster et de vulcanobarillet arrivaient à 10 centimetres de moi et elles tombaient toutes. Mais la balle de Supernova qui foncait sur Daxy continuait d´avancer. Puis, d´un geste de la main, je pris possesion du missile et je l´envoyais en 1 seconde faire un beau feu d´artifice. Puis, je continuais de marcher. Marcher très calmement. Incroyablement calmement. Puis, je pris Daxy dans mes bras et je tournais le dos à ses ennemis. Ils en profitèrent pour me tirer dessus. Mais, d´un simple regard, je renvoyais tout les missiles à leur expéditeurs. Puis je passais dans les défenses des alliés de Daxy qui arretèrent enfin de me tirer dessus en voyant mes yeux: Un complètement blanc et l´autre complètement noir. Puis j´arriva enfin, toujours accompagné de Noka et Cerberatos, dans la tente de soins médicales. Puis, dès que j´eu déposé Daxy sur la table, mes yeux redevinrent normaux. Pris d´un soudain malaise, je m´écroulais par terre. Mais tout le monde semblaient trop effrayés pour me toucher.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:44:49

ps:si mon frere a tuer ton chien c´est qu´il l´attaquait.j´étais là.cerberatos étais devenue fous et alors que l´ont se promenet il a sauter sur mon frere,la blessé gravement à la jambe et mon frere par la suite la tuer pour qu´il ne lui fasse plus de mal et pour me protéger.j´alla avertir un infirmier pour qu´il le soigne et quand je revin mon frere étais mort.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 14:49:36

... OSPRIT ( Je m´excuse d´avance ) QUE T´EST UNE TÊTE BRULÉE QUAND TU VEUX. Regarde:
1. Ton frère a tué mon chien sans aucune raison. Cerberatos n´attaque que quand JE lui dis. Car je l´ai bien dressé.
2. Toi, t´étais pas la car moi j´étais là. Et pas toi.

La vidéo du moment