CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:08:20

bon tampis je m´en fous je m´invente des enemis:
c´etait une morne journée d´ete et comme un con un coq me reveilla
Coq : Cocococoricoo !! !
Moi : Grrr sale bete Ultimate passe moi ta pantoufle que j´en fasse une brochette !
Ultimate me la passa et je me mis a courir apres le coq durant des heures et des heures apres cette course sans reusite(le coq c´etait fait bouffer par un lezardozaur! :lol: )je me mis en tete d´aller dasn le dessert (je sais pas pour l´ortho :desole: )je mangâmes de bonne heure avec Ultimate et Daxi.ensuite nous nous quittâmes pour differentes raison.de mon cote j´eu vite fait de passer dans le hangar prendre un voli vehicule :coeur: .Mon choi se porti vers le requin des sables!je parti avec mon compagnon(a pardon je ne vous l´ai pas presente :c´est un heuuuuu (Re-paranthèse :je seche la ....)petit oiseau robot s´appelant aro !) nous partîmes ensemble dasn le desertaro s´envola et me rejoignis quelques minutes plus tar il avait vu un groupe de metal heads.je viras mon cap de 1 quart de tour et me diriga droit sur les metal heads.VROUMMMMMMMMMMMMM.j´y etait ,la dev

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:24:38

C´est que Daxy, Lelel et moi sommes dans une autre dimension alors tu ne peux pas nous mettre la. À moins que tu vienne du monde Euraeus. Sinon, même si sa été court, je te dis adieux. Car je crois bien que Daxy va te tuer quand elle va voir comment tu as orthographié son nom. Pis, vu que je te connais pas encore assez, je te prirais de m´appeller Ultimate-jak. Pas de ultima ou quoi que ce soit. Merci d´avance.

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:28:27

:desole: je continu.....j´y etait la devant moi 20 metal heads ehehehehe je pris mon aiguiolasers sauta du requin des sables qui alla se planter dasn 4 M.H.je poussa mon cri de guerre :
YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.TACTACTACCTACTACTACTACTA
CTAXCTACTACTACTACTAC.5 M.H tombe au combat plus que 11.(bon bien sur je suis bourrin j´espere qu´il y a une infirmerie ?? )j´abbandona net mon aiguiolasers mon 2 choix d´arme porta sur le vulcanoshooter.Comme un fou je monta sur un rocher sauta sur un M.H BOUM.un cerveau de MH en plus ^^ .un MH se jetta sur moi comme j´avais fait un peu de Tae Kown Do je lui mis un Dui Tcha Gui.Il s´envola et s´ecrasa contre un rocher je le fini au vulcanoshooter.Plus que 9! 3 virent sur moi en meme temps,je fis un saut en passa au dessus BOUM 1 mort,les 2 autres me prirent en enbuscade par derriere. l´un me fis une grosse entaille dans le dos l´autre me mordus a l´epaule.je courus jusqu´a mon vehicule ou etait mon reflectorayon mais un autre monta sur mon capot.je devien :rouge: de colere il avait fait une griffe! je monta a mon tour sur le capot et lui fit un jap Ko Tcha Gui dans la tete,il mourur sur le coup.je pris mon blaster(pour abreger)sauta sur le dos de l´un d´eu en mitraila la petite troupe restante!il ne restait plus que celui sur lequel j´etait.mais j´avais compris son jeu,il m´entrainai vers la falaise.la je sauti de son dos et je le vis tomber.C´est a ce moment la que la chose la plus bizarre de ma vie se produisi le M.h fit pousser des ailes sur son dos.Je ne le fit pas attendre et le canarda des plusieurs balles.GRRRRRR.ROUARR.il s´effondra.J´alla chercher une de ses plumes et la mis en sureter pour que Lele l´analyse .je rentris a la base.

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:29:48

bon ben dsl j´etait pris dans mon trip ben c´est pas grave si vous etes pas la ....je vais continuer a me baader dans le desert .... :desole: :desole: :desole:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:36:43

Il n´y a aucun problème. Je vais écrire un peu.

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:46:00

mais une derniere question si VOUS etes dans une autre dimension je fais quoi moi alor dasn l´histoire et pour toi (Ultimate-jak )et Daxy_orange encore :desole:

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:02:40

et les gars et les filles(daxy-orange en est une je pense ) vous etes pas la ?? ? :snif: :snif2:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:29:00

Pour le moment, nous sommes les seules connectés je pense. Mais si tu veux une mission. Va jeté un explosif dans un clan maraudeurs. Puis ramasse tout ce que tu peux trouver: épés, masques, bourses, argent, cuires. J´en ais besoin pour quelque chose.

Lelel
Lelel
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:30:17

J´éxiste tu sais? Je suis un être à par entiére! Meme si je vais me suicider, prends moi en conte!
Ultimate, j´ai qulque révélatons à te faire sur MsN, alors GROUILLE!!!

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:42:27

Merci pour la mission!!! :merci: :merci: je me lance tout de suite!!

dragthard
dragthard
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:08:51

Les ordres etait arrivés:jeté un explosif dans le clan des maraudeurs,puis,ramasser tout ce qui pouvais etre interessant.Facile,mêmê les doigts dasn le nez cette mission me dis-je.Je commanca par aller cher le vender d´explosif,puis, je me dirija vers le hangar:mon choix fut encore le mêmê : le requindes sables,quel engin :coeur: mais bon on est pas la pour fantasmer on est la pour bosser!Toujours accompagner de mon fidéle compagnon Aro,on se diriga vers le clan des maraudeurs.apres quelques dizaines de minutes o arriva au clan des maraudeurs....Je pris l´explosif et visa,la chose la plus importante (dumoins celle qui fait le plus de degats,les véhicules!tel une souris je me glissa parmis leurs véhiculesje deposa l´explosif danss l´un de ces beau véhicules je mis une minuterie et repartis sur la colline d´ou j´etait venus.mais la chose que je n´avais pas prevu se produisis : le vehicule chargé de l´explosif partis du clanil explosa plsu loin a une cent-cinquanteaines de mêtre du clan.Merde ça a foiré dis-je toput bas bon tampis.les maraudeurs etait environ une ceinquantaines cela devrait etre asser facile.je pris la......(accrocher vous bien!)supernova!je me mis bien en haut sur la colline et visa le milieu du clan,apres 30 secondes de visée ,je tirais.....
pfuiiiiii.........BOUUUMMMM..........je regardis: il n´y avait plus rien....Je fit le tour du clan et trouva ceci c´est tres peu mais bon.15 épées,7 boucliers,3 armures et 35 bourses et 3 masques je rentrais a la ville faire mon rapport a notre bon roi Ultimate-Jak!! LONGUE VIE AU ROI !! !!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:31:03

je suis garagiste ainsi que héroine oubli pas ultimate.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:37:53

Tu étais une héroïne dans l´armée d´Abriville. Mais tu peux changer de poste si tu veux. Et pourquoi n´es-tu point sur MSN?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:56:33

grrrr je tu le prochain qui écris mal mon nom !

j´était tombé du shokilator,(new invention de moi,je voyais ultimate partir au loin sans ce rendre compte que j´était sur une jolie bute de terre.alors avec courage j´essaya de me rendre a spargus sans aucun véhicule.pouah !( bruit de découragement) j´entamère se long trajet jusqu´au bout de 15 minutes,je vis un requin des sable s´approcher !? ? l´inconue qui s´y trouvait était le nouveau bannis d´abriville,qui avait décidé de ce joindre à nous (ché pas pourquoi ?) s´était dragthard !!
lui:hé !s alut !q uesque tu fou là ??
moi:ce n´est pas important ! vite ramène moi a la base.
lui:relax ! décompresse j´y vais ! mais d´abord monte sa serais mieux non ?? !!
moi:ouais,allé !

après à peine 2 minute j´y était rendu et lui était partit...
je monta ensuite rapidement vers mon garage pour chercher l´hologramme diffaire.je pittona personne,regard rouge,comportement étrange.ceci me donna:
nom:shojienne faon
espèce:créature des temps des sables
physique:tatoo bleu gravver dans leur peau,longue griffe,couleur noir et blanc
pouvoir:entre dans une personne et en prend possesion,boule bleu et jette des incantations
puis je l´étteignis.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:57:21

je vais etre sur msn a 9heure bye
bisou !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:02:10

Primo: Comment tu es tombé car c´est pas Renok.
Et secundo: J´ai des sens très dévelopé donc je t´aurais repéré.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:23:04

1:renok m´as fais tombé
2:ce n´est pas renok bien oui mais un shojienne est entré en lui pour une raison que j´ignor encore
3:oui,je sais que t´es sens son déveloper mais je sais pas la créature à suremnt fais quelque chose

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 00:13:40

Si je peux (j´ai vue que le poste était libre)esce que je pourrait etre médecin? :question:

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 00:21:02

ce serait gentil de mavertir au plus vite parce que j´ai déja une idée pour une suite que je pourrait faire mais en tk merci et je vais vous dire pourquoi je veux etre médecin tant qu´a y etre c´est parce que quand daxy ce brule ou ché pas quoi quand elle travail sur les bolides parfois elles se fesait des blessures et ect..,c´est toujours moi qui la soignait alors c´est pour sa.(si il aurait des personnes qui se poserait des questions pourquoi je suis si proches de daxy c´est parce que je suis sa soeur)

meuci! :bye:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 00:38:18

D,accord pour le poste de médecin et pour la 2ème fois Daxy, Renok a une immunitée qui l´empêche d´être possédé. La même que moi.

La vidéo du moment