Mais avant de recevoir le coup de poing que Daxy alais me flanquer, des tonnes et des tonnes de spectres noirs sont venu me tourner autour et m´ont téléporté dans un espace noir... Comme... Mon âme?!?!? Ces spectres m´ont téléporté dans mon âme??????? Mais c´est impossible!!! Je l´ai perdu pour sauver... Sa, pas question de le dire. P.S. Si vous voulez savoir comment je sais que c´est mon âme, et bien, c´est une voie qui résonne autour de mon et je sens une écho en moi alors. C´est la que je vois une boule d´énergie flotter sur un pied d´estale. Je m´en approche mais dès que je suis assez près, je reconnais CETTE boule d´énergie... Ma première... Celle qui a tuée mon predeseseur sur le trône de mon clan... Le Clan des Ténèbres de Feu... P.S. Pour ceux qui ne le savent pas, ce clan est le plus puissant de tout les clans noirs et le plus craint des clans blancs. Sans parler que son nom amène la zizanie partout où il est prononcé... Bref. Cette boule disparait dès que je m´en approche pour ré-apparaitre dans mon dos et me rentrer dedans. Soudain, je me transforme et je ne peux plus redevenir normale. Et les ombres me retransporte où j´étais. J´apparais devant Daxy qui, en même temps d´être en colère pour m´être envolé, a l´air étonné que je me sois transformé et terrorisée de voir que je sort mes griffes, que je ne redeviens pas normale et que j´avance vers elle d´un air menacant. Je la fait ensuite se transformer pour l´épuiser. Mais dès qu´elle est sous...ma forme, elle essaie d´utiliser son pouvoir, manoeuvre que je déjou facilement grace à ma prison d´éco. Puis j´aspire son énergie. Elle finit par redevenir normale, s´écroule par terre tout en restant éveillé. J´enlève la prison et c´est la que la boule d´énergie fait son entrée. Et je m´apprette à la tiré sur Daxy. Mais soudain, sans que le reste de mon corp change, mes yeux redeviennent normaux, sa, Daxy le voit, et avant que mon mauvais coté reprenne le controle, je m´enfonce la boule dans le ventre. Je hurle donc de douleur avant de redevenir normale et de tomber inconsiant. Je suis donc là, couché sur le sable brulant, tandis que Daxy elle, reste là, assise à regarder le spectacle... Je sais qu´elle peux me ramener à la base, elle a assez d´énergie pour sa. Mais va t-elle le faire après sa? Seul elle pourra le dire...