CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
29 décembre 2005 à 02:13:01

moi:pfff :lol:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
29 décembre 2005 à 02:44:39

apres beaucoup de metal heads tuer,j´arriva au dernier de fit une roulade puis lui flanqua un coup je fit un slide sur le sable chaud et j´élimina ce dernier ultimate savait bien battu mais par la meme occasion quand mon pied avait slider sur le sol j´avait froler une sorte de metal cela avait fait un bruit bizzard que l´ont remarqua dès qu´ont l´entendit.je le dépoussiera et ont vit des signe latinus precurseurs.mais avant d´essayer d´ouvrir la genre de porte je demanda a ultimate pourquoi il avait exploser et réaparu aussitot comment sa se fut !! !???

Lelel
Lelel
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:58:29

Nan, je me suis gouré, s´est sa mon adresse: eragon@noos.fr Et toi, t´es conécté quand?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:54:42

Bref. J´explique donc à Daxy que je voulais prendre des vacances alors j´ai envoyé un droïde à mon apparence à ma place. Mais comme ces robot explose au moindre danger, je n´ai pus rester que 1 an sur mon trone. Tampis. Là, je vois Daxy levé la main avec un air de quelqu´un qui va donné un gros coup de poing à quelqu´un d´autre. Je suis pas sure de vouloir connaitre sa réaction...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 décembre 2005 à 05:36:45

Mais avant de recevoir le coup de poing que Daxy alais me flanquer, des tonnes et des tonnes de spectres noirs sont venu me tourner autour et m´ont téléporté dans un espace noir... Comme... Mon âme?!?!? Ces spectres m´ont téléporté dans mon âme??????? Mais c´est impossible!!! Je l´ai perdu pour sauver... Sa, pas question de le dire. P.S. Si vous voulez savoir comment je sais que c´est mon âme, et bien, c´est une voie qui résonne autour de mon et je sens une écho en moi alors. C´est la que je vois une boule d´énergie flotter sur un pied d´estale. Je m´en approche mais dès que je suis assez près, je reconnais CETTE boule d´énergie... Ma première... Celle qui a tuée mon predeseseur sur le trône de mon clan... Le Clan des Ténèbres de Feu... P.S. Pour ceux qui ne le savent pas, ce clan est le plus puissant de tout les clans noirs et le plus craint des clans blancs. Sans parler que son nom amène la zizanie partout où il est prononcé... Bref. Cette boule disparait dès que je m´en approche pour ré-apparaitre dans mon dos et me rentrer dedans. Soudain, je me transforme et je ne peux plus redevenir normale. Et les ombres me retransporte où j´étais. J´apparais devant Daxy qui, en même temps d´être en colère pour m´être envolé, a l´air étonné que je me sois transformé et terrorisée de voir que je sort mes griffes, que je ne redeviens pas normale et que j´avance vers elle d´un air menacant. Je la fait ensuite se transformer pour l´épuiser. Mais dès qu´elle est sous...ma forme, elle essaie d´utiliser son pouvoir, manoeuvre que je déjou facilement grace à ma prison d´éco. Puis j´aspire son énergie. Elle finit par redevenir normale, s´écroule par terre tout en restant éveillé. J´enlève la prison et c´est la que la boule d´énergie fait son entrée. Et je m´apprette à la tiré sur Daxy. Mais soudain, sans que le reste de mon corp change, mes yeux redeviennent normaux, sa, Daxy le voit, et avant que mon mauvais coté reprenne le controle, je m´enfonce la boule dans le ventre. Je hurle donc de douleur avant de redevenir normale et de tomber inconsiant. Je suis donc là, couché sur le sable brulant, tandis que Daxy elle, reste là, assise à regarder le spectacle... Je sais qu´elle peux me ramener à la base, elle a assez d´énergie pour sa. Mais va t-elle le faire après sa? Seul elle pourra le dire...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:34:50

je me presse ensuite d´appeler raya (qui était en train de ce balader)qui ce démene aussitot a venir m´aider.je mets ultimate sur noka bien évidament parce que je ne suis pas assé forte,et avec faiblesse je montes sur raya et nous nous ennalons vers la base qui n´est pas a proximité.ont ce dépeche a si rendre mais ultimate ce vide de plus en plus de son sang qui coule sur le dos de noka.ont arrive enfin a cette derniere mais quand j´entra j´appercu un mahaka qui foulliait la base mais dès qu´il nous appercu,il voulu entreprendre un combat acharnée,j´ai réussi a éviter ses coup mais l´un d´entre eux ne m´as pas manquer,je seignais mais avant qu´il pu me faire plus de mal qu´il n´en n´avait déja fais,je lui tira une dague et il disparu.ce qui m´étonnais c´était qu´il n´avait pas d´OMBRE !! !??bref apres ce combat casi mortel j´eu la force de soigner ultimate et de lui mettre des bendages.ensuite soudainement un coup par derriere de quelque chose par la suite je m´évanouis...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:36:58

scuze la dernier phrase c´est (je recue ensuite un coup par derriere puis je m´évanouis...).

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:42:45

question !
pensez vous que je devrais faire un ARMÉE DE RENEGATS 2 sur le forum de jak x ?

Lelel
Lelel
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:02:46

NON! SURTOUT PAS!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:11:51

pourquoi !

Lelel
Lelel
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:34:06

Car, j´ai fais le serment d´être TOUJOURS fidel à armée des renegats, personne ne m´aime là-bas et ont va se foutre de ta geule. S´est mon opinion!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:16:36

Le mien aussi. Chuchotement: T´as pas vu se qu´ils ont faient de celui de Lelel?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:57:38

oui je l´ai vu,j´ai meme répondu !

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:06:02

3 biensur XD

Lelel
Lelel
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:15:07

Bonne anée! Tous mes voeux de bonheures et passé une bonne soirée!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:31:23

Bonne année ! :fete:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:27:26

bonne année a tous, je vous souhaite bcp de bonheure et de la santée.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:22:14

bin il y a plus personne qui poste ?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:44:35

Bref, je continu l´histoire.

Le quelque chose qui avait frappé Daxy, car je venais de me réveiller, était une flèche avec une mini-enclume au bout. Et après avoir vu une flèche comme sa aller sur Daxy, pas besoi de vous dire que si il y en a pour 1, il y en a pour 2. La preuve est qu´une de ces flèches foncait sur moi. Mais avant de la recevoir directement dans la figure, je croisais mes mains en X pour avoir peut-être moins de dégats. Mais dès que je fut sa, la flèche s´immobilisa. Puis j´ouvris lentement un oeil pour m´en appercevoir. Mais dès que je baissi mes mains, la flèche tomba, suivi tout de suite par une autre. Cette fois, sa n´u pas l´effect esperé. La flèche ralenti certe, mais ma main se mérita 2 semaines de platre (En comptant le pouvoir d´auto-guérisons). Puis, malgré ma mais très faible, je me transforma, je pris Daxy (Avec une grande souffrance de la main droite(celle qui avait été touché)) et j´utilisa ma supervitesse pour rétourner chez moi. Une fois arrivé, je déposis Daxy sur mon lit, j´actiona le système de défense de mes appartement et je m´enpressi d´aller mettre ma main sous l´eau froide avant de mettre de la glace puis de me confectionné un platre. Sinon, comment j´ai fais pour stopper la 1ère flèche...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:46:35

houaaa ! (bruite quand je me reveil).
quesque il y a bien pu m´arriver !? je leva de son lit et je me diriga vers la salle d´entrainement,pour me reveiller un peu et aussi parce que c´est un moyen un peu radical pour enlever la douleur que j´ai derrire la tete.apres quelques heures d´entrainement intensif je recue un appel d´urgence disant que la bande (le clan ) avait besoin d´aide mais cela ne m´était impossible vu le temps que je prends a m´y rendre,mais grace au bracelet que je n´ai pas le droit d´utiliser trop souvent et qui est toujour sur mon bras.(entre la main et le coude).sans avertir ultimate j´arriva donc à la base qui est désormais détruite par je ne sais qui !! ??

a suivre... :lol:

La vidéo du moment