CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 janvier 2006 à 13:35:23

je ne suis pas une tete bruler et pourquoi sa serais toi qui aurais toujours raison.donne moi une raison pourquoi il l´aurais tuer hein ! niet,nada ! la t´arrete de dire sa que je veux tuer ton chien et tout le tralala,non au contraire j´adore les chiens.

desoler !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:15:56

Fous moi la paix! Si je dis que ton frère a tué mon chien sans raison, c´est vrai! Pis j´ai jamais dis, ni écris, que tu voulais tué mon chien. Mais si c´est ce que je pense, je sais de quoi tu parle et je t´expliquerer.

Lelel
Lelel
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:47:26

De mon côte...

Pendant que je coursais dans les terres pellées j´entendit des voix familiére

?? ?: E!
?? ?: A!
Eminor et Atromar: Nous sommes les deux calvalier du ciel, chasseur de monstres!

Lelel: Eminor! Atromar! Je suis trop content de vous r´voir! Ont est presque au complets!

Kite: Auu, mais ont est au complet!
Didra: Lelel!
La scéne qui suivi ne se décrit pas, mais s´ilustre avec un coeur...

Cloud: Sa gaze?
Lelel: Mais, tu est mort!
Cloud: Au non, se n´étais qu´un rêve, envoier pour te décourager...
Plus tard, quand le petite bande arriva dans la bataille, et sus tout de suite à qui sallié quand je vis Ultimate

Aprés avoir décimé tout les ennemis, et les alliés.
Lelel: Attendais un peut, je dois aller voir le roi.(Arrivé dans la tente) Yo, Ultimate, Daxy, sa gaze?

La conversation qui suivit dura assez lompenps, mais SVP! Laissez-moi la faire, je la ferais dans le proch mess.!

En fauit, soyez gentil, arrétés de vous chamallier pour rien, merci!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:21:17

D´accord pour les disputes, mais tu oubli que moi, je suis toujours étendu sur le plancher. Et écrit vite ton message car j´attendrai pas demain moi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:39:50

finis les dispute et merci d´avance si tu pourrais me l´expliquer et je te site une phrase que tu as dit que tu as écris que je voulais tuer le mignon cerberatos.lol.
(Puis quand elle voie Cerberatos, je vis une expression de colère dans son visage. Puis elle sortie un Blaster et visa Cerberatos. Mais une seconde avant qu´elle ne tire, je mis ma main dans la ligne de mire et je reçu la balle dans la main, suite à quoi, je hurle de douleur et je hurle à Daxy: ARRÊÊÊÊÊÊÊTE ESPÈCE DE FOLLE TU VAS ME TUER ET CERBERATOS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!! )

bon bien c´est sa et lelel moi aussi je n´attendrai pas a demain.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:15:40

Regarde, c´est simple, dans l´histoire, dès que tu vois ma blessure et Cerberatos, tu crois que c´est de sa faute. C´est tout. Faut pas en faire toute une histoire.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:18:23

je sais reconaitre une blessure de chien a celle d´un fusil.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:19:52

Fou moi la paix!!!! Tu as fais une erreur et c´est tout. C´est pas tragique. Tout le monde en fait des erreurs.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:28:53

je sais,mais c´est juste que c´est pas moi.
bof changeaons de sujet.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:07:22

une journée qui passe,je sais pas ce qui me retien d´écrire une suite ?!

go lelel,go lelel !

Lelel
Lelel
Niveau 7
12 janvier 2006 à 17:27:35

Lelel:Yo! S´est quoi sa? Pk Ulmtimate est par terre?
Daxy: Il a utilisé trop de pouvoir...
Eminor: Eminor!
Atromar: Atromar!
Eminor&Atromar: Cavaliers du ciel à vautr service!
Kite: Chevalier du serveur prés à combatre!
Cloud: Et voici venir l´homme à l´épée d´argent!
Didra: Et la petite dérniére!
Lelel: R!
Eminor&Atromar: E! A!
Kite: K!
Cloud: C!
Didra: Et D!
Tout les monde: Réak Cd à votre service!
Daxy: Tu te prens pour les poxer rangers ou quoi?
Cloud: Toi! La p´tite là bàs! J´tepriré de m´parlez sur un autre ton!
Kite: Calme-toi! C´est elle!
Didra: Que fais Lifend (sa te gêne pas que je t´appele comme sa Ulitmate?) Dans cet univer? Et vous?
Lelel: Calme-toi! S´est normal, Lifiend à un plan!
Kite: Et moi j´en est un: R´allumer l´serveur!
Ultimate: Tu nous gonfle avec sa!
Eminor: Sa va? Tu t´est fais bobo?
Ultimate: A a a! Trés drôle!
Aminor: Mais on est sérieux!
Ultimate: Au lieu de parler pour ne rien dire... Sa y est! Je me souvien!
Didra: De quoi?
Ultimate: De tout! De vous, d´Euraeus, et de se pourquoi je suis là!
Cloud: Mais s´est super!
Kite: Alors tu dois convincre Rentras de ralummer sont sérveur!
Daxy:(:ouch2 :) Ont peut m´éxplique tout sa?
Kite: Mrd! Elle elle s´en souvient pas!
Ultimate: Pas grave, On lui raconteras plus tard, Lelel, heu.. Rentras je veut dire, Tu dois allumer ton serveure!
Lelel: D´accord, attedé moi ou vous voulez, je vais l´alumer, mais SURTOUT RESTE ENSEMBLE!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:40:13

1. Non, sa me dérenge pas pour Lifiend.
Et maintenant, je vais continuer (J´emprunte tes personages Lelel).

Soudain...
Moi:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA FAIS
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! Puis je perd connaisence. Je me réveil quelque heures plus tard...
Moi: Aaaa, j´ai un de ces mals de têtes.
Je suis étendu sur un lit et je vois tout le monde, sauf Lelel et Daxy, qui me regardent. Tous, sauf Daxy et Lelel: Enfin, il se réveil.
Moi: QUI ÊTES-VOUS?!
Je fais une roulade arrière et je retombe sur mes pieds.
Tous: Sa va pas?
Sans prendre la peinne de répondre, j´essais de prendre mon épé, que je n´ai pas sur moi. Je dis: Escatum armorum et mon armure, avec mn épé derrière, vient s´attaché à moi. Je prend mon épé et me mets en position de combat.
Tous: Sa va pas?
Ils font tous un pas dans ma direction.
Moi: Un pas de plus et je vous tus.
Mais ils continuent d´avancer.
Moi: Vous l´aurez voulu.
Voyant que je viens vers eux, ils sortent tous une arme. Puis le combat s´engage. Après une série de coup, je les ais tous désarmé et assomé. Il n´en reste qu´un.
Un: Attend un peu. Tu vas pas me faire sa à moi quand même, après tous...
Moi: Après quoi?! C´est parce que je te connais même pas.
Je m´aprète à lui donner un coup mortel quand Lelel entre dans la tente et me hurle d´arrêter. Un détourne son regard vers Lelel et j´en profite pour faire une roulade derrière Un et lui donner un coup dans le plis du genoux. Il tombe et je lui donne un coup de manche sur la tête.
Lelel: Non mais sa va pas la tête.
Moi: Je suis sûr qu´il veulent me tuer ceux la.
Lelel: Mais non! Tu te rapelle pas?
Moi: Minute. Mais oui! Je me souviens d´eu maintenant. Oh non! La puce anti-mémoire!
Un nouveau choc extremement douloureux me reprend.

Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
PAAAAAAAAAAAAS CEEEEEEEEEEEEEETTE
FOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! Puis d´un coup, on n´entend le bruit d´une vitre qui casse. Je respire très bruyament. Puis Cloud se réveil et viens pour m´assomer. Lelel l´arrête à temps. Je tombe à genoux. Je fais un dernier grand hurlement de douleur en étend entouré d´une aura bleu et en regardant en direction du ciel, puis tout disparais et je baisse la tête, juste avant de m´écroulé en tombant sur le dos.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:47:46

merde lelel dans ton histoire ont dirais que tout le monde se fou de ma gueule (ils risent de moi)grrrrrrrr et lelel ultimate n´a pas sois dison ultiliser trop de pouvoir il c´est simplement prit des balles de supernova.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:50:03

Non. Fausse route tout les 2.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:54:38

ouais et aussi si ont n´a perdu la memoir c´est à cause d´une raison. et cette raison est, à toi de me le dire.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:22:06

Bref, je vais continuer.

Je me réveil quelque heures plus tard. Même situation que tout à l´heure. Mais cette fois, je ne dis pas un mot. Je me lève furtivement et je sors sans que personne n´ait le temps de parler. Je vais tout de suite dans une autre tente. J´y trouve Daxy. Mais je ne suis pas étonné de la voir ici. Même que c´est comme si je m´y attendais. Sans qu´elle ne s´en aperçoive, je m´approche d´elle, toujours furtivement. Puis, quand elle ne s´y attend le moins, je la prend et je sors par derrière. Elle ne comprend pas se que je fais et tente de se libérer. Mais je la regarde dans les yeux et elle arrête. Elle comprit que j´étais dans mon état normale. Je l´amène derrière un rocher, le dépose, et commence à lui parler. En 3 heures, je lui apprend ce qu´elle veux savoir. Puis elle me dit qu´elle a quelque chose à me dire. Je l´écoute attentivement.
Daxy: Et bien...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:24:10

Non désolé. Erreur. Je recommence.

Bref, je vais continuer.

Je me réveil quelque heures plus tard. Même situation que tout à l´heure. Mais cette fois, je ne dis pas un mot. Je me lève furtivement et je sors sans que personne n´ait le temps de parler. Je vais tout de suite dans une autre tente. J´y trouve Daxy. Mais je ne suis pas étonné de la voir ici. Même que c´est comme si je m´y attendais. Sans qu´elle ne s´en aperçoive, je m´approche d´elle, toujours furtivement. Puis, quand elle ne s´y attend le moins, je la prend et je sors par derrière. Elle ne comprend pas se que je fais et tente de se libérer. Mais je la regarde dans les yeux et elle arrête. Elle comprit que j´étais dans mon état normale. Je l´amène derrière un rocher, la dépose, et commence à lui parler. En 3 heures, je lui apprend ce qu´elle veux savoir. Puis elle me dit qu´elle a quelque chose à me dire. Je l´écoute attentivement.
Daxy: Et bien...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
13 janvier 2006 à 04:02:11

bon bien maintenant que l´ont n´est proche du 500emes messages,je voudrais vous dire de lesser l´honneur a ultimate d´écrir ce 500emes mess et ont va faire la fete ! toutitoutiou non je rigole.heum.....bien c´est sa.

bye (la suite bientot)

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:13:48

Moi: et bien...

soudain je senti une force invisible dans mon dos et cette force me poussa vers Ultimate. Il s´empressa de sauter pour m´attraper et ouvris aussi les bras. Il réussi mais il tomba sur le dos. Je tombi directement sur lui. Pour une raison que j´ignore, je pensais à l´embrasser. Mais, avec l´action qu´il fit, Ultimate me montra qu´il avait également la meme pensée.car il mit sa main derrière ma tête,l´approcha, et m´embrassa.il fut bien assez long ce baiser.Et avec raison (Car il embrassait très bien). Puis, Lelel arriva.En nous voyant, moi, coucher sur Ultimate, il eut un petit regard interrogatoire, quoique très voyable, très suspect aussi. Il esquissait un petit sourire en coin.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
14 janvier 2006 à 02:08:28

Lelel s´en alla.
Moi: Sa sera pas long Daxy, je reviens.
Et je parti pour rejoindre Lelel. Quand il me vut, il s´arrêta pour me dire:
Lelel: Je le savais!
Moi: Tu savais quoi?
Lelel: Pour toi et Daxy.
Moi: Quoi? Pour moi et Daxy?
Lelel: Et bien que...
Moi: Que quoi?
Lelel: Que...
Moi: que quoi?!
Lelel: Et bien que toi et elle vous...
Moi: Bah... eeeeeh...
Lelel: Je le savais.
Moi: Tu le dira à personne hein?
Lelel: Laisse-moi y penser.
Moi: Tu en parle et je te fais executer pour haute trahison!
Lelel: Gulp. D´accord, je dirai rien.
Moi: Bon. Là, on s´entend.
Je retournis ensuite, avec les couvertures que Lelel m´a donné sans raison, voir Daxy.
Moi: Je suis là. Et Lelel m´a dit d´apporter ces couvertures. T´as une idée pourquoi...
Soudain, je venais de deviner.
Moi: Quand il va voir celui là...
Daxy: Mais... pourquoi on s´en serviraient pas?
Moi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
La nuit passa sans une moindre attaque ou quoi que se soit (incroyable!!!)
Je me réveilli le lendemain... Avec la compagnie de Daxy. Elle dormait toujours. Je ne fis point de bruit et, après avoienfilé ma veste et créer un champs de protection autour de Daxy, je suis allé au camp ( Tout le monde dormaient toujours), je prit 2 déjeuner, et je revins où Daxy était, j´enlevis le champs de force, et je suis allé déposer les déjeuners après avoir constaté que Daxy dormait toujours.
Elle se réveilli quelque minutes plus tard.
Moi: Comment sa va?
Daxy: Bien. Et... toi?
Moi: Bien merci. Tu viens déjeunner?
Daxy: Volontière!
Après une heure de bavardage, et après avoir fini notre déjeuner, ( Je c, je suis au courant. c pour sa que j´ai dis veste.) nous retournâment au campement. Mais y entrer sans se faire remarquer, c´était une autre histoire.
Nous nous dispersâmes aux 2 extrémitée du camp. Je réussi à rentrer sans me faire remarquer. Après une heure, je suis allé voir si Daxy allait bien. Dans le chemin, je rencontris Lelel qui me dit:
Lelel: Je t´ais pas vu revenir hier soir...
Moi: Ils éxecutent comment dans mon royaume? C´est que je me suis pas encore rendu à ce chapitre dans mon livre.
Lelel se tut et il continua son chemin. Puis, à une intersection, je vis Daxy sortir. Je m´arrêta aussitôt. Je n´eu pas le temps de dire un mot qu´une autre personne, plus grande, arriva derrière elle.
Daxy: Eeee... Ultimate, je te présente ma soeur... J´ai été obliger de lui dire quelque informations... (Pas de champs magnétique finalement. )
Sa soeur me regardait avec des yeux qui voulaient dire:
Yeux: Tu vas mourir!

La vidéo du moment