CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Elaene
Elaene
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:39:00

j´ai bien prit concience que je n´ai pas de rapport mais à quand la suite? :bravo:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:41:15

wouuuuuhouuuaaaaa !! !! trop hot !
j´ai été sélectioné pour les camps d´évaluation pour les JEUX DU QUEBEC ! je suis tellement contente et c´est pour cela que je veux le faire savoir à tout le monde.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:29:43

Bravo! Je suis très content pour toi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
20 janvier 2006 à 00:51:36

mais sa veux pas dire pour autant que je vais y partciper.merci ultimate !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:32:21

Qu´est-ce qui te fais croire que je pense que tu vas y participer? Car je n´ais fais que te dire bravo pour avoir été selectionné.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:19:21

mais c´est pas spécialement pour toi que je dis sa c pour d´autre gens que eux le save petetre pas.en tout cas. merci encore

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:55:47

Bref, je continu.

Moi: C´est bon, on peut y....
Quelqu´un venait juste de me planter un poignard dans le dos en prenant soin de me mettre un tissu dans la bouche. Puis j´entendis une voix.
Daxy: Tiens, c´est tout ce que tu mérite. Car le titre de roi ne te convient pas du tout. Tu as fais soufrir beaucoup trop de gens.
Moi(Après m´être retiré le tissu de ma bouche)( Avec une voix étouffé: De quoi parle-tu?
Puis, sans entendre de réponse, je senti la dague tourné dans ma plaie. Mais je sentais tout de suite qu´il y avait un poison qui empechait de mon pouvoir de guérison de fonctionner. La dague se retira, se replenta encore et elle finit pas s´enlever, me fesans tomber à genoux. Après un coup de pied, je tombais à 4 pattes, puis un coup du revers de la dague me fit tomber sur le ventre. J´entendis un petit rire, mais pas celui de Daxy. Puis des pas, lent. Mais avant que j´entende la personne sortir, j´entendis quelque chose s´apparantant à un corp tomber par terre, puis être trainé. Je voulais savoir qui était trainé. Alors, je rampis juste à temps pour voir quelqu´un prendre Daxy, faire jouer une cassette qui disait, avec la voix de Daxy: Tiens, c´est tout ce que tu mérite. Car le titre de roi ne te convient pas du tout. Tu as fais soufrir beaucoup trop de gens. Puis la personne sortie avec Daxy. Ce n´était donc pas Daxy. Mais Daxy était blessé, ce qui me fit, pour la 2ème fois, me transformé. Mais pas en Fléaux, mais bien comme la fois où tout le monde me tiraient dessus sur le champs de bataille. Je ne me contrôlais plus. Un de mes yeux devint plus blanc que la blancheur elle-même. Pareil pour mon autre oeil, devenu plus blanc que les ténèbres eux-même. C´est alors que j´émis un énorme hurlement, extrêment aigü. La personne qui tenait Daxy la lacha soudain pour se prendre les oreilles. Puis, quand j´eu finis, elle se releva aussitôt puis se mit en position de combat.
Personne: Je voulais la faire accusé elle (Elle pointa du doight Daxy) mais il faut croire que tu ne témmoignras pas contre elle, je me trompe?
Soudain, je levis ma main en direction de cette personne. Elle lacha ses armes, elle commença à léviter, puis elle se tendit raide. Une voix, alors, sorti de ma bouche. Pas ma voix habituelle. Une voix glacé, sage, puissante... et diabolique...
Moi: De quelle droit ose-tu t´addresser à moi, mortelle. Sache que personne ne fait quoi que ce soit sans que je le veuille. Si sa ne me dérenge pas, je ne m´en occupe pas, mais si sa me tient à coeur, comme ¨Elle¨ , comme tu l´appelle, je peux te faire soufrir comme il est presque inhumain de le faire. Puis, je lançit une boule d´énergie en sa direction. La personne se désintegra. Mais je venais de me rendre compte que Daxy avait tout entendue, tout vue, et qu´elle semblait être terrifier, triste, et en colère contre moi, pour ce que je venais de faire. C´est alors que je redevins normal. Mais cette fois, je réussi à dire 3 mots avant de retomber dans les ténèbres.
Moi(D´une voix étouffé): Daxy, pardonne... Moi...
Puis j´eu le temps d´entendre 3 mots de sa part également.
Daxy(Elle hurlait): Éloigne toi, monstre!!!!!!!!!
C´est à ce moment que les ténèbres m´emportèrent.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:59:29

Désolé, petite erreur à quelque endroits.

Bref, je continu.

Moi: C´est bon, on peut y....
Quelqu´un venait juste de me planter un poignard dans le dos en prenant soin de me mettre un tissu dans la bouche. Puis j´entendis une voix.
Daxy: Tiens, c´est tout ce que tu mérite. Car le titre de roi ne te convient pas du tout. Tu as fais soufrir beaucoup trop de gens.
Moi(Après m´être retiré le tissu de ma bouche)( Avec une voix étouffé: De quoi parle-tu?
Puis, sans entendre de réponse, je senti la dague tourné dans ma plaie. Mais je sentais tout de suite qu´il y avait un poison qui empechait de mon pouvoir de guérison de fonctionner. La dague se retira, se replenta encore et elle finit pas s´enlever, me fesans tomber à genoux. Après un coup de pied, je tombais à 4 pattes, puis un coup du revers de la dague me fit tomber sur le ventre. J´entendis un petit rire, mais pas celui de Daxy. Puis des pas, lent. Mais avant que j´entende la personne sortir, j´entendis quelque chose s´apparantant à un corp tomber par terre, puis être trainé. Je voulais savoir qui était trainé. Alors, je rampis juste à temps pour voir quelqu´un prendre Daxy, faire jouer une cassette qui disait, avec la voix de Daxy: Tiens, c´est tout ce que tu mérite. Car le titre de roi ne te convient pas du tout. Tu as fais soufrir beaucoup trop de gens. Puis la personne sortie avec Daxy. Ce n´était donc pas Daxy. Mais Daxy était blessé, ce qui me fit, pour la 2ème fois, me transformé. Mais pas en Fléaux, mais bien comme la fois où tout le monde me tiraient dessus sur le champs de bataille. Je ne me contrôlais plus. Un de mes yeux devint plus blanc que la blancheur elle-même. Pareil pour mon autre oeil, devenu plus noirs que les ténèbres eux-même. C´est alors que j´émis un énorme hurlement, extrêment aigü. La personne qui tenait Daxy la lacha soudainement pour se prendre les oreilles. Puis, quand j´eu finis, elle se releva aussitôt puis se mit en position de combat.
Personne: Je voulais la faire accusé elle (Elle pointa du doight Daxy) mais il faut croire que tu ne témmoignras pas contre elle, je me trompe?
Soudain, je levis ma main en direction de cette personne. Elle lacha ses armes, elle commença à léviter, puis elle se tendit raide. Une voix, alors, sorti de ma bouche. Pas ma voix habituelle. Une voix glacé, sage, puissante... et diabolique...
Moi: De quelle droit ose-tu t´addresser à moi, mortelle. Sache que personne ne fait quoi que ce soit sans que je le veuille. Si sa ne me dérenge pas, je ne m´en occupe pas, mais si sa me tient à coeur, comme ¨Elle¨ , comme tu l´appelle, je peux te faire soufrir comme il est presque inhumain de le faire. Puis, je lançit une boule d´énergie en sa direction. La personne se désintegra. Mais je venais de me rendre compte que Daxy avait tout entendue, tout vue, et qu´elle semblait être terrifier, triste, et en colère contre moi, pour ce que je venais de faire. C´est alors que je redevins normal. Mais cette fois, je réussi à dire 3 mots avant de retomber dans les ténèbres.
Moi(D´une voix étouffé): Daxy, pardonne... Moi...
Puis j´eu le temps d´entendre 3 mots de sa part également.
Daxy(Elle hurlait): Éloigne toi, monstre!!!!!!!!!
C´est à ce moment que les ténèbres m´emportèrent.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:15:25

j´ai juste une chose a redire JE NE TRAITE PAS LES GENS QUE J´AIME COMME SA !e t de toute facons il y en avait un derriere ton dos (un monstre).

Elaene
Elaene
Niveau 4
22 janvier 2006 à 04:38:52

mais il faut ce resaisir sinon ce topic va etre mort comme lo.

(...)

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:07:39

Daxy a un diadéme de protection si vous m´écoutez, sa serait gentil d´éssayez de comprendre se que je vien de dire, merci!

Elaene
Elaene
Niveau 4
22 janvier 2006 à 19:51:21

je ne me sens pas vraiment concerner et je croit que je ne le suis pas mais par politesse je vais repondre: ok :ok:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
25 janvier 2006 à 04:05:38

Scuse Daxy mais pour cette fois, TU FERAS UNE EXCEPTION!!! Je suis sur les nerfs en se moment et...

Je continu...

Je vois du noir... que du noir. Puis Lelel, et Daxy. Ils marchent devant moi. Qu´est-ce qu´ils font?! Ils se retournent vers moi avec des supernovas chargé à bloc. Qu´est-ce qui m´arrive?! Plein de chaînes viennent me bloquer. Je ne peux pas les casser! Ils... ILS ME TIRENT DESSUS!!!!!!!!!!!!!
Moi (Avant que les balles me touchent): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis, j´ouvris les yeux et je me redressis en un millième de seconde. J´ai le souffle court... J´ai beaucoup de mal à respirer... Quelqu´un à coté de moi se précipite sur moi et essais de m´étendre dans mon lit, mais il n´y arrive pas. Je le pousse et je me lève.
Moi (Avec une voix très basse): Cela a assez duré.
Je courru vers la plus haute salle de ma forteresse. Mais en passant devant les cachots, je vis Daxy, dans une cellule. Un garde montait la garde.
Moi (Sans y preter la moindre attention): Relachez-la. Tout de suite.
Le garde libéra Daxy qui, du moins d´après moi, avait l´air très intrigué par le peu d´interêt que je lui portais. Puis, le plus subtillement qu´elle pouvait, elle commença à me suivre, tout en se demandant pourquoi je montais si haut. Arrivé à la plus haute salle, je m´approchis du blacon.
Moi: Sors de là Daxy, je sais que tu es là.
Daxy: Comment?
Moi: Ne cherche pas à savoir. De toute manière, cela importera peu dans quelque instant.
Daxy: Que ceux-tu...
Moi: À ton avis? Pourquoi serais-je monté aussi haut pour atteindre une pièce vide... Avec un balcon juste au-dessus de la surface la plus dure de ce monde?
Daxy: Tu ne vas pas?!
Moi: Oui. Je vais sauter et tomber jusqu´à toucher le sol. Plus rien ne vaut rien ici. Il n´y aurait eu qu´une personne qui m´aurait convaincu de ne pas sauté... Mai j´ignore où il se trouve. Alors... ADIEUX!!!
Mais juste avant de sauter, je fis un movement arrière, j´embrassi Daxy et je me précipitis vers le balcon, d´où je fis un bond... Pendant ma chute, je vis exactement toute ma vie défiler devant mes yeux. Mais ce qui était étrange, c´était que ma vie défilait non pas du passé au présent, mais bien du présent au passé. Puis, à 3 mètres au-dessus du sol, j´eu une sorte de révélation. Un souvenir...

Souvenir...
...êtes condamné pour haute trahison à un bannisement à vie dans le monde d´Ichkritaro, l´enfer des traîtres.
L´homme prononça une incantation: Arum Ichkrito!!!!!
Un portal dimensionelle s´ouvrit et l´homme, jugé traitre, fut jeté à l´intérieur.
Fin du souvenir...

Moi: Arum Ichkrito!!!!!!!!!!!!!
Le même portal s´ouvrit et je fonçi dedans. Il ne me restais qu´une chose à faire... Retrouver cet homme. Je déployit mes ailes et je commençi mon envolé. Plusieur personnes se tournèrent vers moi. Chacun à leur tour dirent des choses.

1. 1: Qui es-tu?!
  2. 2: Que fais-tu ici?!

ect...
Ma vision me permis de reperer une grande tour. Une tour sur laquelle je suis allé le plus vite possible. Il y avait une grand porte. J´atteris devant et je tapis 3 coups. La porte s´ouvrit et je fis des pas dans le hal. De chaque coté se trouvait des personnes, enchaînés les une-aux-autres. Tous se tournèrent vers moi. Rendu à ce que je considérerais de centre de cet endroit, je tapis sur la clochette et quelqu´un vit tout de suite me voir.
Personne: Un nouvelle arrivage de traitre. Bien. Où sont-ils au juste?
Moi: Je suis l´actuel Roi du royaume de (Je me rapelle plus du nom de mon monde alors). Je suis venu chercher quelqu´un.
Personne: Oh, sir, bien le bonjour à vous. Qui souhaitez-vous voir?
Moi: Je ne connais pas son nom. Mais il a un lien de famille avec moi. C´est un homme que je cherche.
Personne: Très bien. Si vous voulez bien me donner un peu de sang. J´en aurer besoin.
Moi: Très bien.
Je pris la dague qu´il m´offrit, je me coupi et lui rendit la dague.
Personne: Très bien. Je l´aurer demain. Puis-je vous proposer une chambre?
Moi: Très bien.
Une heure plus tard, j´étais dans ma chambre. Mais juste avant d´aller me coucher, je jeti un sort de protection autours de moi.
Moi: Dans 24 heures, je le verrai... 24 heures...
Puis je sombris dans le sommeil...

Lelel
Lelel
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:56:26

De mon côté...

Lelel: AAAAAAAAAAAAAAAYYAAAAAAAAA!!!

Une sorte de statue de dragon volé en éclat sous la force de ma frape.

E&A: Tonner de Zeus!!
Cloud: Moins deux! Non trois!

Trois autre voleir en éclats.

Didra: On y arrivera jamais comme sa! Il reviennent toujours et de plus en plus à chaque fois!
Lelel: Tu a raison. Cloud, Haloo Orange!
Cloud: Yémariquanic déridofun Haloo!

Une sorte d´Halo orange nous entouras et tout autours, le temps resta figés.

Eminor: Plus que quelque piéce et nous sommes arrivés.
Atromar: Façil à dire! Le plus dur nous attends!
Cloud: Le Haloo ne tiendera pas étérnéllement, alors allos à la prochaine salle.
Lelel: En avant!!!

La prochaine salle étais une salles étrange ou, au milieu, se tenait un Dragon d´un jaune trés beau.

Dragon jaune: Bienvenu étrangets dans mon Humble piéce!
Le Dragon se mit à dancer pendant quelques secondes ou tout le monde pouffa de rire.
D.Jaune: Répondez à ma question, étrangez!
Le ton du Dragon avait changé, il étais devenu... Bizzar...
D.Jaune: Qui est mon maître?

La suite, plus tard!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
26 janvier 2006 à 02:11:35

De mon coté...

Je vois du noir... que du noir. Étrange. Il me semble être déjà venu ici. Je vois Lelel, et Daxy. Ils marchent devant moi. Qu´est-ce qu´ils font?! Ils se retournent vers moi avec des supernovas chargé à bloc. Qu´est-ce qui m´arrive?! Plein de chaînes viennent me bloquer. Je ne peux pas les casser! Ils... ILS ME TIRENT DESSUS!!!!!!!!!!!!!
Moi (Avant que les balles me touchent): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me réveil.
Moi: Encore ce rêve... Une fois que je l´aurai libéré, j´achèverai ce que je voulais faire. Quoi?! Il n´est que minuit?! La nuit va être longue. Je vais aller faire un tour.
J´enfilis mes vêtements puis je sortis de ma chambre. Mais à peine avais-je fais 3 pas en dehors de l´enceinte de cette... Endroit, 5, à ce que je pourrais en juger, prisonnier sautèrent devant moi.

1. 1: Toi! Fais nous sortir d´ici!!!

Moi: Pourquoi?

1. 2: Car sinon tu est mort!

Moi:... Pfffff hahahahaha!!!!! Vous croyez me faire peur peut-être? ESCATUM ARMORUM!!!
En moins de 2 secondes, mon armure et mon épée vint à moi. Je dégaini mon épée.
Moi: Voyons voir. 5 contre 1. C´est déloyal!!! Aller donc cherche une 20ène de vos amis. Sa sera plus juste comme sa.

1. 1: Espèce de!!!!!! Aller tout le monde!!! On va se le faire!!!

Après quoi? 15-20... Secondes, 4 d´entre eux étaient déjà tombé et inconscients et le 5ème tenait à peine debout.

1. 3: Je t´en supplie!!! Ne me tu pas!!!

Moi: Pourquoi te tuer? Je vais simplement t´assommer comme tes compagnons voyons.

1. 3: Dois-je te remercier?

Sans avoir le temps d´entendre la réponse, il tomba à son tour.
Moi: Qu´est-ce que sa fait du bien une petite bagarre. Je crois que je vais retourner dormir.
10 minutes plus tard, j´étais de nouveau dans ma chambre et m´apprêtais à dormir. Encore 1 minute passa avant que je m´endorme, après avoir dit:
Moi: Demain...

Le lendemain arriva.
Moi (Après un long bâillement): Enfin. C´est aujourd´hui.
Je descendis l´escalier menant au Rez-de-chaussée. Arriver en bas, un homme à la cagoule était là, avec un homme, agenouillé, la tête penché. Il avait les cheveux courts, de couleur brun. Il était assez maigre, et avait des yeux verts.
Cagoule: Cet homme est la seule personne correspondant à vos critères.
Je me penchi vers lui. Je levis un peu sa tête.
Moi: Très bien. Je le prends. Son nom est... Un instant...
Lui: C´est...
Moi: Renok. C´est bien sa non?
Renok: Comment savez-vous?
Moi: Je t´expliquerai plus tard.
Cagoule: Très bien. Je le détache.
L´homme à la cagoule détacha Renok de ses chaînes. Aussitôt, Renok Bondit vers moi, m´attrapa par le collet, me souleva puis alla me plaquer contre un mur.
Renok: Qui êtes vous? Comment savez-vous mon nom et pourquoi me libérez-vous???
Moi (Tout en gardant mon sourire): Je t´ais dis que je t´expliquerais, alors si tu pouvais avoir l´amabilité de me lâcher. Et à vous de ne pas lui donner un coup dans le dos.
Cagoule allait lui donner un coup pour qu´il me lâche.
Renok: Pourquoi? On dirait que vous n´avez pas peur de moi... On dirait même que vous croyez que je ne vous ferai pas de mal.
Moi: Tu as enfin compris.
Renok: Il n´y a qu´une seule personne à qui je ne ferais pas de mal aujourd´hui. Et cette personne est... Morte.
Moi: C´est ton fils pas vrai?
Les yeux de Renok grossirent rapidement. Puis il me lâcha.
Renok: Comment savez-vous... Comment savez-vous que j´ai un fils?!
Moi: Quelle est son nom déjà... Ah oui. Ultimate-jak. C´est sa non?
Renok: QUI ÊTES-VOUS POUR PARLER DE LUI AUSSI LÉGÈREMENT!!!
Moi: Eeeeeh... Laisser-moi réfléchir... Ah oui je sais. Peut-être parce que je suis le souverain actuelle de (Je sais toujours pas le nom du monde), que je suis plus en état de combattre, et parce que mon nom est Ultimate-jak.
Renok: QUOI?!?!?!?!?! Impossible... Il est mort il y a très longtemps de sa!
Moi: C´est sa. Et moi je suis une gazelle avec un chapeau de fête et un costume de clown, sans oublier que je suis possédé par un chien skisophrène.
Renok: Comment est-ce possible...
Moi: C´est simple. J´ai survécu. J´ai vécu la pire vie possible, j´ai été torturé, rejeté, maltraité, mais j´ai survécu. Suis-moi. Je t´expliquerai tout en chemin.
Renok: D´a... D´accord. Je... te suis...
Moi: Très bien, c´est par là la sortie. Mais en passant, tu aimes voler?
Renok: Pourquoi?
C´est à ce moment que je sortis mes ailes d´en dessous de mes vêtements.
Moi: C´est le résultat d´une de mes torture d´injections d´éco.
Renok: Et bien... Je dois avouer que j´ai toujours voulu voler.
Moi: Alors.
Je pris mon envol, je fis une boucle et je pris Renok par le dos. Le trajet fut très silencieux. Arrivé à l´endroit de mon apparition, je re-prononçi l´incantation. Le portail s´ouvrit et nous passâmes à travers.

Lelel
Lelel
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:31:45

Le nom s´est Euraeus, est j´éspére que tu me considére bien, car tou se que j´ai fais pendant ma vie, je l´ai fait pour toi. Et se que je fais maintenant, s´est pour toi.

De mon cote...

Lelel: Tom maitre est... ULTIMATE-JAK!
Un Eclair me frapa, puis une petie traape souvrait sous mois et je me trouvit plonger dans l´obscurité totale.

J´évais mal partout, et le sol étais froid et dur. J´avais l´impression que le temps et la chaleur n´éxisté plus... Je voudrait avoir quelqu´un prés de moi, pour ne plus jamais etre tout seul... Toute ces années seul, puis enfin je l´ai retrouver. Mais, maintenant aussi, je suis seul, je ne veut plus etre tout seul, je ne veut plus me battre...
Lelel: ...Pour quelqu´un... Non... Ma vie m´appartien, elle n´est pas a toi,... Elle.. Est... A moi...
Aprés ses dérnier mots je sufoca et je tomba endormit.

Umtimate: Sa va? T´a rien? Youou! Réveille-toi!
Lelel: Hum... Attention, je.. sui armée...
Ultimate: A t´est incorigible toi!
Lelel: S´est toi?
J´étais toujours dans cet endroit sombre, mais maintenant, il étais coloré et joyeux. Chaleureux et envoutant.
Ultimate:: Non, s´est la reine de Flshione!
Je m´assis.
Lelel: T´est revenu? T´a détruis le virus géant eu milieu du coeur de donjon?
Ultimate: A A A, oui. Et toi, sa va?
Lelel: Sa va, sa va...
Ultimate: Pourquoi tu a dits que s´étais moi sont maître au Dragon Jaune?
Lelel: Par ce que pour moi, s´est to le roi, et pour moi, c´étais toujours comme sa. Je vécu 300 ans de solitude pour toi. Pour te sauver, et tu te souvient que toi tu en as 299?
Ultimate: On continura cette conversation plus tard, je veut te présenté quelqu´un...

Et nous revoilà à la base ou tout avais commencé, tant de souvenir ici, Noka attendait un peut plus loin, mon labo étais plein de poussiére... Il y avait une époque ou tout cela étais beau et plein de vie...
Lelel: Ou sont les gens de mon équipe?
Ultimate: Ils sont à ta base, mais tu a des blessures à soigner et tu devras rester ici pendant 1 mois. Ils sont au courant.
Lelel: Merci roi...

Je m´agenouilla sortis mon épée la placa sur mes paumes et dit:
Lelel: Je te préte serment roi d´Euraeus, je fais le serment de toujours te servir et de te réssté fidéle jusqu´a la nuit des temps et meme aprés...
Ultimate pris mon épée et dit:
Ultimate: Trés bien, tu seras mon vassal. Maintenant reléve toi et reprends ton arme!
Je voulais le faire quand une atroce douleur me pris dans le dos et je tomba dans les pommes...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:47:55

Puis-je savoir de quelle pommes tu parles?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:12:18

En tout cas, je continu.

Je venais tout juste de passer le portail. La lune était très haute. J´étais sorti pile de là où j´étais parti. Sans me poser de question, je retournis vers le balcon d´où j´avais sauté. Une fois arrivé au-dessus du balcon, je me posi dessus. Mais des sanglots résonnaient déjà dans la salle. Je m´approchis lentement, toujours acompagné de Renok. Je vis alors Daxy, assise par terre, avec quelque larmes qui tombaient de sn visage.
Moi: T´es encore là?! Et tu pleure en plus?! Pourquoi?
Daxy sursauta. Elle se redressi raide.
Daxy: Ultimate?!
Moi: Je sais. Tu croyais que j´étais mort. Mais je me suis rapellé une incantation spécial qui m´a permis d´aller chercher quelqu´un de très important.
Renok fit quelque pas en avant.
Moi: Alors Renok je te présente Daxy. Daxy, je te présente mon père.
Daxy parut très surprise.
Moi: Alors. Maintenant que les présentations sont faites, Renok, prend ceci. C´est un parchemin disant que si je meurt, tu prend ma place sur le trone. Alors, je crois que je vais aller finir ce que je voulais faire hier alors, adieux tout le monde.
Daxy: QUOI?!
Moi: C´est sa la mort. Bye.
Puis je pris mon élan et je sauti du balcon. La chute fut assez lente. Mais l´atterissage alait être brutal.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:56:35

NON ULTIMATE !! !!!!

je...je T´AIME !!
à ces parole ultimate...

Lelel
Lelel
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:26:16

Je perle de paumes, pas le dos de la main, mais l´autre coté...
Esque j´ai le droit de te ratraper?

La vidéo du moment