CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 février 2005 à 10:00:38

Eh bien voilà, vous l´attendiez, voici la suite tant attendue de Ratchet & Clank 4 : La guerre. 40 chapitres d´anthologie. Cette fois, je vous en donne 60 ! Elle s´appelle : Ratchet & Clank 5 : L´honneur de la race. Aujourd´hui, il n´y aura que le prologue. Vous en saurez un poil plus sur l´histoire. Pour ce qui est de macewindu22475, j´ai modifié un peu l´idée, tout en gardant la même trame... Vous comprendrez après.

=================
Prologue
=================

Ratchet, après ses grandes missions victorieuses, revient sur son lieu natal, sur Veldin. Mais dès qu´il atterrit, il découvre que sa race se fait rejeter par les autres espèces. Pourquoi ? Leur race est trop reconnue. Elle passe toujours à la télé, et tout ça à cause de qui ? Ratchet. Toutes les autres races veulent la mort des Lombax, et les Lombax veulent la mort de Ratchet. Ratchet est entre deux murs... Ratchet n´a plus que le soutien de Clank et de la Force Qwark, pour tenter de ramener à la raison les Lombax et de les sauver d´une extermination...

=========================================
A suivre, Chapitre 1 : Succès et honneurs
=========================================

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
18 février 2005 à 10:19:17

" et de les sauver d´une extermination..."

sa me rapelle lé nazis!! :lol:

mé franchemet ct d gros con lé nazis!!!! :nah:

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
18 février 2005 à 10:34:22

y a pasqu´eux

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
18 février 2005 à 11:11:30

ouais ca va c´est tranquille!!tu gardes a peu pres la meme idée c´est cool!je suis celui qui aura aidé linkinito a faire sa fic!! :cool:

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
18 février 2005 à 11:28:31

lol

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 février 2005 à 11:53:01

Super continue :ok:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
18 février 2005 à 11:55:28

Bon début. :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 février 2005 à 11:57:30

Ah oui tiens tant que je suis là, essaie de mettre de l´humour !

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
18 février 2005 à 13:32:45

je n´ai qu´une chose adire : LA SUITE ! :lol: :o))

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
18 février 2005 à 14:09:58

ouah il a pas fallut longtemps pour le r&5 mais le debut est super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 17:28:47

Gnerf, Gnerf... Temps qu´on y est, reprenons l´idée que j´avais eue pour ma fic. lol :o))

Bonne chance pour ça, Linkin. :-)))

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
18 février 2005 à 18:20:03

OUAI SA RECOMENCE

matt-angel3
matt-angel3
Niveau 5
18 février 2005 à 20:16:27

après tant de jours d´absense tu refait surface

clem1212
clem1212
Niveau 6
18 février 2005 à 20:18:47

comme d´hab, Linkinito est très :cool:

Macewindu à eu une bonne idée :ok:

Au fait, il aura combien de chap. ta fic :question:

matt-angel3
matt-angel3
Niveau 5
18 février 2005 à 20:23:01

après tant de jours d´absense tu refait surface

matt-angel3
matt-angel3
Niveau 5
18 février 2005 à 20:24:39

tes bigleu . ...60 chap. :sarcastic:

wvu
wvu
Niveau 5
18 février 2005 à 22:03:59

bé didonc ten à de l´imagination Linkinito parce ke moi je seré incapable de fère 1 chapitre!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
19 février 2005 à 09:52:07

ratchet-le-boss :d) Je vais tenter de mettre plus d´humour que dans le 4 ! Mais faut pas que ça tourne en parodie quand même... Ce chapitre ressemble au début de R& 3...

===============================
Chapitre 1 : Succès et honneurs
===============================

Ratchet n´aurait pu rêver mieux comme vie. Il avait reçu le joyau universel de M. Plouffistas, le président galactique de Relvas, en arrêtant une guerre meurtrière, il gagnait tout les évènements sportifs ( à part l´hoverboard, car Skid avait atteint un niveau plus haut que celui de Ratchet), il était toujours le compatriote de Clank, son pote, dans la série Agent Secret Clank, qui entamait sa Saison 3. En bref, Ratchet était aimé de tout le monde. Il vivait la belle vie, et entre temps, il avait reçu trois autres vidéos-fun à son effigie : le N°2, " Un monstre calinou", le N°3, " Carnage robotique", et le N°4, " Guérilla". Faut dire qu´il a aussi assisté au concert de Courtney Gears, en organique cette fois, et faut dire que... Ratchet est totalement tombé sous son charme. Déjà qu´il l´aimait en robotique avant de se faire jeter... Voilà. Ratchet et Clank menaient une vie tranquille, sur leur nouvel appartement d´Endako, dans la galaxie Bogon... Du grand luxe. Digne d´un 6 étoiles d´un hotel ! Mais ce n´est pas pour autant que Ratchet, riche, abusait de son statut de personne mythique universelle. Quelques fois, avec la force Qwark, Ratchet & Clank devaient accomplir quelques missions sur Solana, mais ce n´était rien par rapport à la guerre, ou à d´autres Drek et Nefarious. Sinon, du côté de la force Qwark, Qwark en était toujours le chef, le Phénix était toujours le QG, dirigé par Sasha, et Ratchet avait été nommé Major des rangers. Il en dirigeait 6 : K77, H22, J31, et trois autres : F40, V18 et P56. Mais Ratchet avait toujours le souvenir de H26, celui qui a sauvé sa vie lors d´une mission sur Vapist. Dans son appart´, Ratchet parlait tranquillement à Clank.

Ratchet ( Triste) : Oooooh...

Clank : Qu´est-ce qu´il t´arrive ?

Ratchet : Ben... J´ai tout ce que veux, c´est vrai, mais...

Clank : Mais quoi ?

Ratchet : Depuis qu´Angela et Sasha m´ont plaqué, ben j´suis toujours célibataire... Tu vois, ( chantonnant une chanson de Courtney Gears) moi j´ai besoin d´amour...

Clank : Je te comprends. Mais pourquoi tu vas pas la voir ? T´es célèbre et tu l´aimes !

Ratchet : EH ! COMMENT TU SAIS QUE JE L´AIME ?

Clank : Mon petit doigt...

Ratchet : Je veux pas me faire tèje une nouvelle fois...

Ratchet se souvient très bien de ce qu´il lui était arrivé à Opération Destruction. Courtney était robotique à cette époque, et n´aimait que les robots. Mais maintenant qu´elle est organique, Ratchet refusait toujours de la voir sous peur de se faire jeter une nouvelle fois.

Ratchet : Je veux pas que ça recommence ! Je me suis fait plaquer 2 fois en un seul coup, ça suffit ! Pas de troisième plaquage !

Clank : Ca t´arriveras à un moment ou à un autre.

Ratchet : Ecoutes... Tu peux pas comprendre. Faut que j´ailles sur Veldin.

Clank : Mais pourquoi ?

Ratchet : Seul un Lombax peut en comprendre un autre.

Clank : Je t´accompagne ! Au cas où...

Ratchet : Ramènes-toi !

Ils quittèrent l´appartement, le fermèrent avec leur carte à code X-Oméga, et se dirigèrent vers leur vaisseau. Ratchet l´avait changé : c´était un vaisseau super luxueux, toutes options comprises, et il n´y avait pas une éraflure. Il décolla, puis Ratchet activa le propulseur gravimétrique, qui permettait de voyager d´une galaxie à une autre. Il entra la destination, " Galaxie de Solana, Planète Veldin".

Vaisseau ( voix féminine charmante) : Accrochez vos ceintures... 3... 2... 1... Activation du propulseur gravimétrique. Ratchet & Clank subirent une accélération fulgurante.

-Orbite de Veldin, Galaxie de Solana, 14 h 30-

Ratchet revit sa planète d´origine, Veldin. Il n´y était plus revenu depuis plus d´une année, il pourrait retrouver ses chers amis Lombax.

Ratchet : Clank, j´espère que tu t´entends bien avec les Lombax.

Clank : Mais bien sûr !

-Planète Veldin, 14 h 31-

Les deux compères se posèrent, mais rien n´avait changé. Tout était comme avant. Une foule de Lombax attendait. Ratchet sortit.

Ratchet : Salut mes amis !

Un Lombax, soudain, lui attacha les mains d´une sorte de laser ! Clank, lui, avait reçu une décharge électrique équivalente à celle d´un éclair !

Lombax : Suis-nous sans faire d´histoires.

Ratchet : MAIS QU´EST-CE QUE VOUS FAITES ? !!

==================================
A suivre, Chapitre 2 : Changements
==================================

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
19 février 2005 à 10:32:51

ca recommence!!!!et hop!je suis impatient pour le prochain chapitre!!!!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
19 février 2005 à 10:38:27

et mes tarete pas la j´aime pas quand il y a trop de suspence