Pom pom pom, me voilà ! !!!!!
Fini la punition ( heureusement la PS2 était là pour pas que je meure d´ennui) !
Voici, après 1 semaine de retard, le chapitre 6 !
=================================
Chapitre 6 : Rencontre inattendue
=================================
Ratchet pénétra dans la salle, et vit...
Ratchet : COURTNEY GEARS ? !!
Courtney : En personne.
Courtney était au moins 3 fois plus belle en organique qu´en robotique, Ratchet ne dira pas le contraire. Des habits flashy à dominante bleue, du maquillage sans trop en mettre, un équivalent du 90B au niveau de la poitrine, des grandes jambes, en clair, une vraie bombasse... Elle était juste attachée à une chaise, avec quelques cordes
Ratchet ( en train de couper les cordes) : Mais que faites-vous là ?
Courtney : Tournée intergalactique. Ce soir, j´ai un méga concert devant 400 000 personnes à donner, mais y´a des monstres tout gluants qui m´ont enlevée et résultat, je suis coincée ici.
Ratchet : ( Faut dire que quand elle était robotique, elle avait un caractère de cochon... Mais maintenant, elle est 30 fois plus sympa.) Je vous délivre et je vous emmène sur Lensar.
Courtney : Et mon concert ?
Ratchet : On s´en fiche du concert. Faut vous mettre en sécurité, dans une chambre cloîtrée avec 17 murs s´il le faut. On veut pas que vous vous fassiez kidnapper une seconde fois. Et de toute manière, vous chantez comme une casserole. Mais j´vous trouve vachement... Mignonne.
Courtney : Redis ça ou j´te...
Ratchet : ( Elle a pas trop changé, quand même...)
Clank : Capitaine Sasha, nous avons retrouvé le... Euh pardon, LA prisonnière. C´était Courtney Gears.
Sasha : Faudrait quand même pas annuler son concert... On la garde quelques heures et après, vous surveillerez son concert...
Ratchet ( en train de draguer) : Pas de blème ! Dis Courtney, t´aurais pas des entrées en backstage, sinon ?
Courtney : Et mon poing dans ta figure ?
Clank : Nous avons l´autorisation de vous surveiller pendant votre concert.
Courtney : OK. Faites gaffe à pas esquinter ma robe, sinon vous la payez ! Elle vient tout droit de chez Nachel en collaboration avec Cabo Paranne... Elle vaut 600 000 boulons, et...
Elle donna un bon coup de pied à Ratchet qui tentait de regarder sous sa robe...
Courtney : Ah, ça défoule...
Ratchet : ( Qu´est-ce qu´elle est belle, mais alors... Qu´est-ce qu´elle est violente ! )
Clank : Ca t´apprendra à regarder sous les robes...
Ratchet : J´ai pas pu m´empêcher...
-Planète Lensar, 18 h 19-
Ratchet plongea droit vers un certain endroit de la lave, en savant évidemment que c´était le passage pour le QG.
Courtney : Mais qu´est-ce que tu fais... TU VAS TOUS NOUS CRAMER ! !
Ratchet : J´me suis dit ça aussi la première fois...
Il plongea et il passa dans le tunnel.
Voix : Déclinez votre identité.
Ratchet : Ratchet. Je suis avec Clank et avec Courtney Gears.
Voix : Votre matricule ?
Ratchet : Euh... J´en ai pas.
Voix de Sasha : Vous pouvez passer, c´est ma faute. Je t´ai pas donné ton matricule.
Ratchet : J´ai le joyau universel, symbole de mon courage et de mes succès et tu veux m´attribuer un simple MATRICULE ? !!!
Sasha : Tu l´as pas, tu passes pas. Bon, tu peux passer. Le sas est ouvert.
Courtney s´était tue dès que le vaisseau avait pénétré dans le tunnel...
Ratchet : Alors, ça t´en bouche un coin, hein ?
Courtney lui colla alors deux grosses baffes...
Courtney : Ca c´est pour la peur que tu viens de me faire, et ça c´est pour avoir tenté de regarder sous ma robe !
Ratchet : A croire que le coup de pied n´était pas suffisant... Pfff, qu´est-ce qu´elle est agréable... J´en redemenderais presque ! Mais ne la tentons pas...
================================
A suivre, Chapitre 7 : Interlude
================================