Ca y´est ! J´ai retrouvé mon inspiration ( merci Daniel Powter, sa musique douce m´a fait trop du bien...) ! Voici le...
======================
Chapitre 7 : Interlude
======================
( Ce chapitre est un monologue de Ratchet, il dit ce qu´il pense de Courtney, et de sa situation amoureuse...)
Courtney chantait dans sa chambre, elle se chuaffait la voix pour son concert. Ratchet, dans la chambre d´à côté ( qui n´était pas insonorisée), ne pouvait plus supporter ce vacarme ( pour lui).
Ratchet : Mais comment elle peut avoir des fans ? Elle chante comme une casserole, elle a une voix trop aigüe, et elle vend je ne sais combien d´UCDCs dans l´univers... Mais comment elle fait ? Mais faut dire, elle est super canon. Nickel chrome, formes parfaites, la perfection en personne, quoi. Mais comment je vais faire pour l´aborder... Déjà, un, je sais pas si elle a un p´tit copain. Deux, elle m´a déjà rejeté en public sur le plateau d´Opération Destruction y´a deux ans, et trois, j´ai dû perdre sa confiance en regardant sous sa robe... En clair, ça relève du défi. Les stars avec les stars, mon oeil ! Rah là là... J´aurais déjà dû dire à Sasha que j´avais déjà une petite copine. Maintenant, elle m´a plaquée, tout comme Angela. C´est chiant, qaund même. Je sais pas ce qui s epasse, mais moi, je ne peux pas aimer quelqu´un qui est mal fichue... En clair, y´a que les bombasses que j´aime. Chacun ses goûts. Mais bon, j´suis sûr que je ne peux plus approcher Courtney à moins de 10 mètres, sous peine qu´elle me mettent un bon coup de pied au derrière... Surtout que ça fait mal. Très mal. Mais bon, j´ai encore des années et des années devant moi... Qui va assurer la descendance de ma famille, si j´ai personne ? Ben, j´en sais strictement rien. Surtout que mes parents sont morts... Y´a que Sasha, Angela et Courtney qui m´intéressent. Mais y´a des milliards et des milliards et des milliards de personnes dans cet univers. Y´aurait peut-être LA femme de ma vie entre elles. Moi, je veux pas que ça dure 3 semaines aussi, moi, je veux que ça dure pour la vie. Et je veux pas que l´amour soit artificiel tout fabriqué, comme dans " CELIBATAIRE EN DETRESSE". Je sais plus quoi faire, j´en peux plus. Je veux juste une copine, c´est tout. C´est ça avoir deux copines en même temps, résultat, un double plaquage ! Bon, je tente la solution Courtney. Si ça marche pas...
Clank : C´est l´heure !
Ratchet : Déjà ? !! Bon, je prends mes boules quiès, je vais m´acheter une arme et j´arrive.
Ratchet sortit de sa chambre, et se dirigea vers le vendeur d´armes. Il avait rendu le Déchar-G1 à Sasha, mais un était en vente au vendeur GadgeCorp.
" Le Déchar-G1 ! Formé de..."
Ratchet : Je connais tout sur le Déchar-G1, merci. Je veux savoir son prix.
" 2 500 boulons. Les upgrades bientôt en vente ! "
Ratchet : Je prends.
Aussitôt, une trappe s´ouvrit, avec un Déchar-G1 à l´intérieur. Le Déchar-G1 était assez spécial : il s´enfilait comme un gant, et Ratchet le mit à sa main gauche ( il gardait sa main droite pour sa clé). Il se retrouva avec un canon à la place de la main ! Mais ça, Ratchet le savait déjà.
Ratchet : J´suis paré. Où sont mes boules quiès, déjà ? Ah, les voilà. Au moins, j´entendrai pas la voix atroce de Courtney quand elle chantera...
Il se prit alors un violent coup de pied au derrière et vola sur quelques mètres... Vous savez qui c´est.
Courtney : C´est de moi que tu parles ?
Ratchet : TU PEUX PARLER PLUS FORT ? J´ENTENDS RIEN ! !!
Courtney : Mais quel blaireau...