CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
---Le_Ranger---
---Le_Ranger---
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:50:51

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ange: :ange: ange::ange::ange::ange::ange::ange:

chris12
chris12
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:27:38

la derniere fois qu´il y a eu flood pour un chap y a pas eu le chap

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:00:08

Désolé, je suis un peu en panne d´inspiration en ce moment. Je n´arrive pas trop à trouver d´idée... On l´appelle communément " le mal des fanficceurs". Pour moi, c´est juste une panne d´idées, mais pour certains, ils arrêtent carrément la fic en plein milieu ! Le temps que je retrouve quelques idées, vous n´aurez que peu de chapitres ( et peut-être de moins bonne qualité).

--Linkinito--

incruste4
incruste4
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:30:35

Vous avez vu le nouveau skin de la page principale ? ? Il dechire ! !!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:42:46

hé link voila un truc qui va te donner de l´inspiration :lol:

Al aime Helga

est-ce assez :lol:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:58:16

hello linkinito, oh supreme personne des fics Ratchet& blablabla... aurait tu la gentillesse dem´envoyer ta fic, ou dessin mais je connais la fic, c´est pour ca que je dis ça, me l´envoyer pour mon site please ? !!! merci de vitevite répondre

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:44:24

Ca y´est ! J´ai retrouvé mon inspiration ( merci Daniel Powter, sa musique douce m´a fait trop du bien...) ! Voici le...

======================
Chapitre 7 : Interlude
======================

( Ce chapitre est un monologue de Ratchet, il dit ce qu´il pense de Courtney, et de sa situation amoureuse...)

Courtney chantait dans sa chambre, elle se chuaffait la voix pour son concert. Ratchet, dans la chambre d´à côté ( qui n´était pas insonorisée), ne pouvait plus supporter ce vacarme ( pour lui).

Ratchet : Mais comment elle peut avoir des fans ? Elle chante comme une casserole, elle a une voix trop aigüe, et elle vend je ne sais combien d´UCDCs dans l´univers... Mais comment elle fait ? Mais faut dire, elle est super canon. Nickel chrome, formes parfaites, la perfection en personne, quoi. Mais comment je vais faire pour l´aborder... Déjà, un, je sais pas si elle a un p´tit copain. Deux, elle m´a déjà rejeté en public sur le plateau d´Opération Destruction y´a deux ans, et trois, j´ai dû perdre sa confiance en regardant sous sa robe... En clair, ça relève du défi. Les stars avec les stars, mon oeil ! Rah là là... J´aurais déjà dû dire à Sasha que j´avais déjà une petite copine. Maintenant, elle m´a plaquée, tout comme Angela. C´est chiant, qaund même. Je sais pas ce qui s epasse, mais moi, je ne peux pas aimer quelqu´un qui est mal fichue... En clair, y´a que les bombasses que j´aime. Chacun ses goûts. Mais bon, j´suis sûr que je ne peux plus approcher Courtney à moins de 10 mètres, sous peine qu´elle me mettent un bon coup de pied au derrière... Surtout que ça fait mal. Très mal. Mais bon, j´ai encore des années et des années devant moi... Qui va assurer la descendance de ma famille, si j´ai personne ? Ben, j´en sais strictement rien. Surtout que mes parents sont morts... Y´a que Sasha, Angela et Courtney qui m´intéressent. Mais y´a des milliards et des milliards et des milliards de personnes dans cet univers. Y´aurait peut-être LA femme de ma vie entre elles. Moi, je veux pas que ça dure 3 semaines aussi, moi, je veux que ça dure pour la vie. Et je veux pas que l´amour soit artificiel tout fabriqué, comme dans " CELIBATAIRE EN DETRESSE". Je sais plus quoi faire, j´en peux plus. Je veux juste une copine, c´est tout. C´est ça avoir deux copines en même temps, résultat, un double plaquage ! Bon, je tente la solution Courtney. Si ça marche pas...

Clank : C´est l´heure !

Ratchet : Déjà ? !! Bon, je prends mes boules quiès, je vais m´acheter une arme et j´arrive.

Ratchet sortit de sa chambre, et se dirigea vers le vendeur d´armes. Il avait rendu le Déchar-G1 à Sasha, mais un était en vente au vendeur GadgeCorp.

" Le Déchar-G1 ! Formé de..."

Ratchet : Je connais tout sur le Déchar-G1, merci. Je veux savoir son prix.

" 2 500 boulons. Les upgrades bientôt en vente ! "

Ratchet : Je prends.

Aussitôt, une trappe s´ouvrit, avec un Déchar-G1 à l´intérieur. Le Déchar-G1 était assez spécial : il s´enfilait comme un gant, et Ratchet le mit à sa main gauche ( il gardait sa main droite pour sa clé). Il se retrouva avec un canon à la place de la main ! Mais ça, Ratchet le savait déjà.

Ratchet : J´suis paré. Où sont mes boules quiès, déjà ? Ah, les voilà. Au moins, j´entendrai pas la voix atroce de Courtney quand elle chantera...

Il se prit alors un violent coup de pied au derrière et vola sur quelques mètres... Vous savez qui c´est.

Courtney : C´est de moi que tu parles ?

Ratchet : TU PEUX PARLER PLUS FORT ? J´ENTENDS RIEN ! !!

Courtney : Mais quel blaireau...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:44:57

=================================
A suivre, Chapitre 8 : Le concert
=================================

---Le_Ranger---
---Le_Ranger---
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:03:50

lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!la
suite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasu
ite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuit
e!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!
lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!la
suite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasu
ite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!

s´il te plais --linkito-- depeche-toi :ange: :ange:

j´aime pas quand ya trop te suspense :rire2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:52

tu change de style c´est bizarre mais varié.Continu linkinito tes le meilleur des fanficeur(ce qui est normal car déjà c´est ma préféré,je pas lu en entier certaine fic,et quand plus tu en a fais plusieur(enfin plutôt élaboré plusieur!!) ) :ok: et bonne chance

:ange le seigneur est avec toi :ange: ! !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:05:08

Fausse manipe ( je n´aime pas les erreurs ! !)
tu change de style c´est bizarre mais varié.Continu linkinito tes le meilleur des fanficeur(ce qui est normal car déjà c´est ma préféré,je pas lu en entier certaine fic,et quand plus tu en a fais plusieur(enfin plutôt élaboré plusieur!!) ) :ok:   et bonne chance

:ange: le seigneur est avec toi ! ! :ange:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

personages
personages
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:05:34

c´est vrai que tu est un star pour faire des fic mais moi je ne les lirai pas ( même si je suis sûre qu´elles sont géniales ) car je ne les ai pas prises dès le début et je n´ai pas le courage de tout lire depuis le début. dsl
mais bonne chance :ange: :ok: :ange:

---Le_Ranger---
---Le_Ranger---
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:14:18

lasuite!!! please

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:26:20

Je voudrais pas te vexer, Link, mais cette fic me laisse un mauvais goût au fond de la bouche :(

Elle me paraît moins bien que la première que t´as faite.Chapitres moins longs, moins d´action(Il ne pense qu´à Courtney), bref, on retrouve un Ratchet moins énervé, moins avide d´action, en revanche plus sentimental, bref, tout le contraire du vrai Ratchet.

Ta fic n´en est pas moins géniale pour autant:p), mais pour l´instant, je préfère la première.On dirait que tu bâcles tes chapitres.Peut-être étais-tu moins " pris" sur la première ? Peut-être avais-tu plus de temps pour t´y consacrer ? Plus d´inspiration ? D´imagination ? Je n´en sais rien.Toujours est-il que je t´ai donné mon avis.Suis-le, ou pas.Fais comme bon te semble.Sache toujours que je n´en suis pas moins de tout coeur avec toi pour autant.

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

h26
h26
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:34:33

pour ta fic , tu pourais ecrire le proverbe " qui aime bien, chatie bien"

h26
h26
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:41:04

et tu pourais refaire une relation amoureuse entre ratchet et en meme temps matre la petite amie de R& 2.

h26
h26
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:47:16

desol pour les faute et je voulais dire:une relation amoureuse entre ratchet et sacha"et remetre la petite amie de clank dans R&2

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:03:17

Pour la petite amie de Clank, ça pourraît çetre bien...

En revanche pour Sasha, il l´a déjà dit, elle l´a quitté ! ( Pareil pour Angela)

h26
h26
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:36:28

stp , la suite, la suite

---Le_Ranger---
---Le_Ranger---
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:29:10

la suite please

:sleep: attendons :sleep: attendons :sleep: attendons :sleep: attendons :sleep:
attendons :sleep: attendons :sleep: attendons :sleep: attendons :sleep: attendons :sleep: