CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 février 2005 à 11:58:45

critikeman :d) passe-moi ton adresse msn toi, on va voir après.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 février 2005 à 12:24:00

spurs_9@hotmail.com

je te l´avais mis dans un de mes com de ton blog!

et tu m´avais mis a tes contacts msn ( je crois).

incruste4
incruste4
Niveau 9
24 février 2005 à 14:34:54

Ouf enfin j ai trouve le 5 .
j´ai le chapitre presents et sa dechire!!!!!!
Linkinito moi osi j arive pa a t envoyer de message !
Tu pourrai m envoyer un message ( tu as deja mon adrese) avec tt l;a fic du 4 STP
pour kand le chapitre suivant ?

incruste4
incruste4
Niveau 9
24 février 2005 à 14:37:33

oups je me sui trompe en ecrivant .
je voulais ecrire " j ai lu tt les chapitre presents"

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 février 2005 à 17:15:31

excellen ! !!!! :-)
j´avai pa encore commencé a lire et la tout d´un coup super :)
la la conccurence va avoir du mal a te chercher car tu mé la barre haut tres haut :oui:
je pense meme ke cette fic va etre meilleur ke la précédente ( ce ki né pa peu dire :( ) du moins moi elle m´accroche plus :ok:
tu va faire des étincelles bonne chance ^^
vite la suite tout le monde atta avec impatience :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:07

===============================
Chapitre 4 : Un QG bien caché !
===============================

Le vaisseau entra dans un tunnel noir, éclairé par des lumières.

Voix : Veuillez décliner votre identité, s´il vous plaît.

Sasha : Ici la force Qwark.

Voix : Votre matricule ?

Sasha : 24N90-FQ-47R8. Capitaine Sasha.

Voix : Accès autorisé.

Soudain, un sas s´ouvrit : une plate-forme d´atterrissage se fit voir. Le cargo se posa dessus, et il fut transporté dans une gigantesque salle entreposant des dizaines de vaisseaux-cargos comme celui-ci. Tout le monde sortit.

Ratchet : Sasha... Me fais plus jamais un coup comme ça.

Sasha : Y´avait aucun risque. La lave est froide à l´entrée du tunnel. On pourrait même s´y baigner !

Ratchet : Une lave FROIDE ? !

Clank : Technique de la fusion froide par laser à électrons instables.

Ratchet : Je sais pas ce que ça veut dire, mais en tout cas, c´est qu´on est pas cramés.

Sasha : Voici le QG des forces galactiques. C´était le Phénix avant, mais maintenant, ce QG dirige tout. Le Phénix, la ville de Métropolis, tout.

Ratchet : Et les rangers ?

Sasha : Ils sont toujours sur Serresi ( voir chapitre 29 de R& 4). On les dirige d´ici.

Skid : Regarde ça, mec. Tu verras pas deux trucs comme ça dans ta vie.

Une autre porte s´ouvrit et on vit un grand hall, des dizaines d´escaliers, des écrans plasma, une tonne de choses. Des centaines d´individus circulaient, certains ayant des armes.

Soldat : Bonjour, Sasha. Ca va bien ?

Sasha : Super. Tu pourrais faire visiter le QG à Ratchet ? Il ne l’a pas vu.

Soldat : Chef, oui, chef !

Sasha : Ratchet, on va dans la salle de contrôle. Tu nous rejoins dès qu’on aura terminé, OK ?

Ratchet : OK.

Le soldat fit visiter le QG à Ratchet de fond en comble, des salles de réunion aux toilettes en passant par les chambres d’apesanteur et les cabines téléphoniques. Mais il n’avait pas encore vu la salle de contrôle.

-16 h 58-

Soldat : Direction la salle de contrôle.

Ratchet : Déjà que tout le reste était génial... J’ai hâte de voir ça !

Ils prirent un ascenseur, et ils descendirent. Dès qu’ils arrivèrent, on vit des centaines de personnes s’activer sur les ordinateurs, des centaines d’écrans montrant des images du Phénix, de Métropolis et d’autres, on entendait entre autres des " Attaque d´amibes sur Zeldren, envoyez 6 rangers" ou des " Menaces possibles de meurtres sur Novalis".

Ratchet : C´est magnifique... C´est trop beau...

Soldat : Cool, hein ? On dirige quasiment tout d´ici.

Ratchet : Quasiment ?

Soldat : Ouais... Y´a un truc qui reste hors de contrôle, c´est cette querelle entre toi, les lombax et les autres races.

Sasha : Ah, Ratchet, tu es là. Sache que tu ne reviendras pas ici longtemps. On te tiendras au courant des nouvelles missions grâce à ça.

On lui tendit une montre qui indiquait l´heure exacte au milliardième de seconde près.

Ratchet : Une montre ?

Sasha : Tapote dessus.

La montre projeta alors un écran holographique !

Sasha : Accès externet, UPS, receveur et émetteur de messages vidéo, ça te donne un paquet d´infos. C´est une montre de la fabrication de GadgeCorp. C´est le modèle deluxe. Fais attention à ça, c´est que ça coûte cher ce truc.

Ratchet : Autre problème... J´ai plus aucune arme, plus d´armure et on m´a vidé mon compte en banque.

Sasha : Je te conseille alors d´aller sur Pabtic. Y´a une mission parfaite pour toi, y´a des monstres qui ont envahi l´endroit. Ils ne sont pas très forts, alors avec ta clé, ça devrait passer sans problème. Tu te feras des boulons et tu t´achèteras des armes. Y´a un truc à savoir avec ces armes : elles ne sont pas très chères, mais tu dois acheter ou trouver des upgrades pour les rendre plus puissantes, style viseur automatique, plus grande puissance ou plus grand rayon d´action. Mais je te passe mon Déchar-G1, comme ça, tu pourras te sortir de situation difficiles. 30 munitions, sans upgrades. Dès que t´auras assez de boulons, tu te l´achèteras.

Ratchet : Merci.

=====================================
A suivre, Chapitre 5 : Mission facile
=====================================

polorex
polorex
Niveau 6
24 février 2005 à 21:21:07

c super t le fanfiqueur du forum de ratchet 3 toi :ok: :oui: . l´imagination c ton truc :oui: .

clem1212
clem1212
Niveau 6
24 février 2005 à 21:23:46

Je sais plus quoi dire :lol: Je crois que g déjà tout dit :question:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 février 2005 à 02:01:58

enfin je suis revenu et yoarrr ta fanfic va de mieux en mieux meme si c´est un début

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 février 2005 à 10:03:23

Je vais un peu mieux expliquer le système d´achat d´upgrades.

Si vous avez déjà joué à des jeux de course, syle Need For Speed Underground ( 2), on doit acheter des kits de puissance pour que la voiture soit plus rapide. Eh bien là, c´est pareil. On achète un upgrade et on augmente la puissance.

incruste4
incruste4
Niveau 9
25 février 2005 à 11:32:58

trop cool continue kom sa!

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 février 2005 à 14:16:58

ouha en fait ratchet recommence tout depui le début pas de chance :(
:lol: :lol:
oué jvoi le genre de la salle de controle :
c kom kan dans Men in Black il rentre pour la premiere fois ds le Qg ya ossi tout le monde ké oqp etc et t´entend des info ki circule :)
bon je sai l´exemple est tout pourris mdrrr
J´attend la suite avec impatience décidemment j´accroche avec celle la encor plus ke l´autre :ok:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
25 février 2005 à 20:45:36

Terrible ! !! :ok: c´est encore mieux que le 4 :oui:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
26 février 2005 à 09:36:14

Que dire tellement c´est génial... C´est long, bien écrit, un super scénario ( le coup des armes qu´on vole et qu´on met dans la lave), les upgrades d´armes bonne idée...

En un mot : Bravo :-)))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 février 2005 à 12:32:07

===========================
Chapitre 5 : Mission facile
===========================

Ratchet, sa clé dans une main, Clank dans son dos, et le Déchar-G1 de Sasha dans son autre main, partit avec son vaisseau sur Pabtic. Ratchet n´avait plus d´arme, plus d´argent, plus d´armure, il était ruiné. Tout ce qui lui restait de plus cher, c´était Clank et son joyau universel, qui le récompensait de ses exploits. Les Lombax ont voulu s´en emparer pour le casser, et donc briser l´image de Ratchet, mais c´était impossible. La raison, c´était que le joyau ne pouvait être touché que par son possesseur, c´est à dire Ratchet. Toute personne qui s´en approchait se recevait une décharge électrique suffisamment puissante pour assommer le malfrat. Mais Ratchet se posait une question : comment des Lombax normaux ont-ils pu vider le compte en banque de Ratchet, alors qu´il était en sécurité à la banque, dans un coffre-fort surprotégé ? Est-ce que Pockler bluffait, ou avait-il raison ? Il ne le savait pas, et de toute manière, il avait une mission à remplir.

-Planète Pabtic-

La planète Pabtic était une planète où tout était rond, rien que rond. Bâtiments ronds, fenêtres rondes, tout rond. Ratchet sortit de son vaisseau, et ne tarda pas à tomber très vite sur des monstres horribles. Ils étaient de couleur verte avaient un petit corps avec une énorme tête, ils puaient, ils étaient gluants, ils avaient des dizaines d´yeux, en clair, du dégueulasse 100 % pure race.

Ratchet : Ca chlingue... Ca chlingue les ennuis pour vous, les petits gars !

Monstre : Urgh ? !

Ratchet sortit sa clé et la lança. Il tua deux petits monstres, et il s´en fit d´autres au corps à corps. Il donnait aussi quelques coups de pied pour envoyer voler ces petits monstres dix mètres plus loin.

Clank : Zone nettoyée.

Ratchet continuait sa route, mais il ne tarda pas à voir un monstre de la même race, mais en taille XXL. Il faisait bien 3 mètres de haut...

Ratchet : Déchar-G1 paré !

Il tira deux coups. Ratchet avait déjà vu les effets dévastateurs d´un coup de Déchar-G1, mais le monstre résistait bien.

Clank : Il est résistant...

Ratchet : Tu pourrais trouver son point faible ?

Clank : Alors... Attention !

Pendant que Ratchet parlait, le monstre avait craché une substance putride, verte, et surtout acide. Ratchet s´en était pris pas mal, et il vit ses Nanotech baisser à 80.0 %.

Ratchet : CA BRULE ! !! Tu vas le payer, mon petit gars.

Ratchet reprit le Déchar-G1, et tira partout sur le monstre. En six autres coups, le monstre agonisa.

Ratchet : Pfiou...

Il entendit alors une petite sonnerie : il tapota sa montre et vit une image holographique en 3 dimensions de Sasha.

Sasha : Ratchet, tout va bien ?

Ratchet : Super. Y´a deux trois monstres qui me barrent la route, mais rien de grave. La routine habituelle.

Sasha : J´espère que t´as pas abîmé mon Déchar-G1...

Ratchet : Non non, pas du tout.

Sasha : Montres-le.

Ratchet : Pourq...

Sasha : MONTRES-LE, J´TE DIS !

Ratchet : Oh, pas la peine de t´énerver.

Ratchet lui montra le Déchar-G1 flambant neuf, rutilant et brillant.

Sasha : OK... Ca va pour cette fois. Continue ta route, y´aura un bâtiment. Tu entres et tu nettoies la zone. Mais fais vite. Y´a une personne coincée là-dedans et si t´agis pas rapido, elle va finir brûlée par les acides des monstres.

Ratchet : Merci.

Sasha : Et fais gaffe à mon Déchar-G1, il m´a coûté cher !

Ratchet, pendant son chemin, avait déjà récolté 15 689 boulons. Il entra dans le bâtiment ( non sans avoir tué quelques gêneurs), et vit une véritable marée de monstres... Sasn hésiter, il prit son Déchar-G1 et vida entièrement le chargeur.

Ratchet : Oups... J´suis trop gourmand, quelques fois... Bon, où est mon cube multi-fonctions... Ah, le voilà.

Il appuya sur le bouton, mais rien ne se produisit. Nouvel essai, nouvel échec.

Ratchet : POCKLER ! J´AURAI TA PEAU ! !!!!!!!!

Clank : Non, j´viens de remarquer que la batterie est morte.

Ratchet : Ah ? Désolé. J´pensais que Pockler l´avait remplacé par de la camelote.

Clank prit le cube et envoya un éclair sur celui-ci. Le cube refonctionna. Il prit le cube, le transforma en APL...

Ratchet : QUOI ? ??!!!! 20 000 boulons le CHARGEUR ? !!

Clank : Oups... Fallait dire que t´étais riche à cette époque.

Ratchet : Ouais, ben maintenant, je suis dans la m***e jusqu´au cou.

Ratchet continua et dût tuer les monstres avec sa chère clé. Quand il tomba sur un autre monstre XXL...

Ratchet : Aïe aïe aïe... Bon, j´ai pas le choix.

Ratchet sauta et fit un mawashigeri au monstre en pleine tête ! Curieusement, le monstre tomba et mourut.

Clank : J´avais oublié de te dire que son point faible, c´est sa tête. Un bon coup et il meurt.

Ratchet : Merci...

Ratchet continua son chemin, monta des escaliers, et arriva au dernier étage...

===========================================
A suivre, Chapitre 6 : Rencontre inattendue
===========================================

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
26 février 2005 à 12:46:47

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 13:05:34

C´est... spécial de devoir tout recommencer comme rien. Comme s´il venait à peine d´apprendre qu´il devait sauver le monde, et qu´il ne devait avoir aucune arme...

Enfin, bref, je te laisse continuer. :) Mais franchement, ça me laisse une étrange sensation de lire ça... :question:

Mayday
Mayday
Niveau 9
26 février 2005 à 13:14:00

:lol: j´imagine bien ratchet faire un mawashigéri dans la tête d´un monstre de 3 m de haut :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 février 2005 à 13:25:01

Hp11 :d) Si t´avais tout perdu, faut dire que ça te ferait un choc. Pour Ratchet c´est un peu pareil.

mayday :d) Je sais, ça fait un peu street fighter...

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
26 février 2005 à 15:36:48

elle nik ta fic