voici maintenant le chapitre 3 des aventures de ratchet et clank : un intrus parmi nous
Clank pensait que le plan de ratchet avait 2 faille : primo : le holodéguiseur 10.0 était seulement un prototype et secondo comment clank et le vaisseau seront ils caché depuis leur dernière visite la sécurité est renforcée
Quartu 2h 05 après l´invasion
Ratchet : nous voila clank, essaie de te cacher derrière . ...
? ???? : vous voulez vous cacher mais vous ne savez pas comment j´ai alors un gadget pour vous c´est un rétrécisseur mais ca coute 250 000 boulons.
Ratchet : slim cognito content de te voir mais au fait que fait tu ici ? ??
Slim Cognito : mes 2 gros clients ca va ?
Ratchet : oui
Slim Cognito : je suis encore accusé de contrebande mais ce coup ci on m´accuse d´avoir vendu un prototype T.P.L.T.M.G ( te peter la tronche mon gars ) a des jeunes de 15 ans stellaires ( 10 ans terriens )
Ratchet : ah je vois tu en aurais pas des T.P. trucs ?
Slim Cognito : non j´en ai pas.
Ratchet : comme on est des gros clients tu nous ferais pas un petit prix ?
Slim Cognito : ok je voule laisse a 200 000 boulons.
Ratchet : ok merci, tiens clank équipe le vaisseau avec ca et entre dedans.
Clank : ok ca roule mais en attendant j´ai calculé les batteries du holodéguiseur sont quasiment vides ?
Ratchet : QUOI!!
Clank : oui d´après mes calculs tu pourras être transformé que 15 minutes. Attends j´ai une transmission , bizare elle vient de la base robotique.
Allo 1cfjjfcvjhghghjh48655xhdjgjgjsjkgtkckhbkfkkfkfk45 ( language robotique ni vous ni moi ni ratchet ne comprends )
Clank : c´était ma maman ordinateur , elle dit de prendre le passage de droite tu mettras que 5 minutes ok tu saisis ?
Ratchet : ok , je vois merci de l´info .
Puis ratchet s´éloigna .
Ratchet : qu´est ce qu´il a dit a gauche c´est ca ? Bon tanpis on risque.
Plus tard
Ratchet : merde ca fait 10 minutes.
Mais un problème se produisit le holodéguiseur n´avait plus de batterie.
Ratchet : merde qu´est que heuresement j´ai quand meme les armes de sasha.
Pendant ce temps:
Clank : ouf cet appareil est confortable
? ???? : ne bougez plus!
Clank : quoi mais qui êtes vous?
Fin du chapitre 3
a suivre chapitre 4 : le destructeur D2