dsl, d´avoir pris du retard mais je suis revenu, VOICI LA SUITE et bientot la fin les gars
Voici le chapitre 33 : le temple des ombres
Ratchet avait passé facilement la première épreuve de Tur. Maintenant, il allait affronter la seconde épreuve, le temple des ombres.
Voix : Maintenant, cher aventurier tu dois passer la seconde épreuve de Tur l´ancien
Ratchet : Par où on passe, c´est pas que je suis préssé, mais.......
Voix : Ah! Ces jeunes, aucun respect des traitions, toujours préssés.
Ratchet : C´est bon papy, tu te dépêche!!!!!!!!!!!
Voix : ( énervé) tu dois aller a gauche.
Ratchet : enfin, merci pépé.
Ratchet prit le couloir indiqué, mais la voie est très sombre. Il se rapprochait du temple des ombres. Ratchet ne le savais pas mail il allait subir une dure épreuve. En effet, Ratchet prit de nombreux risques en allant vers cette épreuve.
Ratchet arriva, c´était tout sombre et il y avait des bruits étranges ( De quoi faire frissoner un enfant). Il rencontre une espèce de monstre géant. C´était la forme obscure du Destructeur D2, le Dark Destructeur D2. En effet le temple reproduisait les ennemis de ceux qui pénètrent a l´intérieur, seule une personne qui n´avait jamais eu d´ennemis pouvait y aller tranquille.
Ratchet l´élimina difficilement car le destructeur était rapide en plus ratchet ne le repérait pas. Ratchet continua sa traversée et rencontra cette fois, une silhouette plus petite, c´était dark gears.
Dark Gears : Cette fois, c´est moi qui triomphera, Ratchet.
Ratchet : C´est ce qu´on verra.
Dark Gears : Mais là je suis dans mon élément.....
Ratchet : Et alors, la première fois, c´était aussi le cas.
Dark Gears : Ce coup ci tu ne vois rien HA!HA!HA!
Ratchet : Eh...................! Tu marques un point. Mais j´ai une chose a dire.
Dark Gears : Quoi ? ???????? J´écoute les dernières paroles du comdamné.
Ratchet : Crève, Gears ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Gears : Quoi!!!!!!!!! Tu m´as fait parler exprès
Ratchet : Oui.
Ratchet avait chargé son tornado géant doré et fit feu sur Dark Gears qui fut emportée par l´ouragan.
Ratchet : Bon, je crois en avoir fini..........non attendez, il y a................la reine protoanimale.
En effet dérrière lui, se trouvait la Dark reine protoanimale.
Ratchet : Avec ma nouvelle création, ou devrais-je dire fusion d´armes, tu sera battue. Voici....où il est???????? Ah! voila le Totem TELT. J´ai combiné les 3 TELT pour créer une arme a la puissance de feu imcomparable. Adieu reine protoanimale.
Le totem TELT transperca la reine protoanimale et la détruisit.
Ratchet : Bon, je crois que je peux aller a la dernière épreuve.
Fin du chapitre 33
A suivre chapitre 34 : lumière contre ténèbres.