CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fanfic) Ratchet et clank 4 : le retour

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:23:48

voici sans plus attendre le chapitre 12: une course endiablée

Ratchet avait rencontré les motards de la mort pour lui des frimeurs de première zone, la course allait commencer qui allait gagner la course endiablée ratchet ou les motards

Présentateur : bienvenu a tous les fans de jeux nous allons commencer la troisième épreuve la course d´aéromotos, il ya 3 je dis bien 3 catégories de coureurs: les amateurs , les semi-pros et les experts mais traite de bavardage montez sur vos engins et que le meilleur gagne. Ah oui je vous rapelle que le boster en raritanium est interdit et celui qui l´utilise encourt un risque d´élimination.
Prêts
3...
2...
1...
Partez.

Ratchet et les motards étaient aux coude a coude, les autres concurents étaient largués

Un motard : t´es pas si nul microbe

Ratchet : oui mais t´a pas encore tout vu

On arrivé sur le saut final d´abord une grosse montée ensuite un sat de 15 mètres ( attention aux dégats ) et pour finir une pente de 1 km. Ratchet commencait a avancer mais au dernier moment sur la pente il se fit rattraper et . ..
Hélas le motard avait gagné.

Motard : alors microbe t´as vu un vrai motard

La moto a été analysée et... quoi le motard avait un modèle de booster Z7000 avec grande quabtité de raritanium.

Ratchet : t´appelle ca un motard donc t´es encore plus bidon que je pensaiset finalement Ratchet fut déclaré vainqueur par exclusion du motard.

clank3000
clank3000
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:28:13

combien de chapitre peut etre que tu c pas encore???
:merci: de répondre

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:31:47

désolé je n´ai pas prévu de nombres mais je peux affirmer que au progammes il y a des nouvelles planètes alors si vous avez des noms merci de les communiquer et je pourrais les introduire dans l´histoire

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:30

:up:

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:05:02

tu veux plut ecrire

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:09:25

La moto a été analysée et... quoi le motard avait un modèle de booster Z7000 avec grande quabtité de raritanium.

T´aurais pas piqué ça chez moi ?

Sinon les chaps sont un peu courts...

sqark
sqark
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:10:52

ecrit plutot un chap. par jor au lieu den ecrire 3 par jour mais 3 cour

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:29:54

voici maintenant et après 4 jours d´aatente le chapitre 15 désolé mon pc a deconné encore et encore

Chapitre 15 : une galaxie sans héro

Ayant contré l´assaut de néfarious, ratchet perdit beaucoup de nanoteck, ensuite en participant aux combats et en défiant le très dangereux tombeur de têtes qu´il tua avec son TELTOCERATOR, Ratchet s´évanoui. Il n´y avait aucun ddanger cela venait d´un très gros effort et d´une importante perte de nanotec. Mais pendant ce temps nefarious et drek ayant vus ces images se préparaient a éxecuter un plan machavélique.

Drek : c´est impossible , je lui ai envoyé tout mes guerriers d´élite et pourtant il est encore en vie. Il doit me le payer et cher.

Nefarious : Oui c´était peu probable qu´il survisse a cet assaut mais en plus il a passé les jeu en s´en sortant. Il commence a m´énerver en plus ne pas le battre nous donne une réputation d´amateur sur super méchant hebdo.

Drek : mais attends tas de féraille je viens de trouver un moyen de me venger de lui.

Néfarious ( exité suite a cette idée) : COMMENT ? ???

Drek : Il suffirait de détruire sa planète natale je me souviens c´est la que mes ennuis ont commencés.

Néfarious : mantenant que tu en parles tu as raison c´est a partir d´un assaut des noIdes que mes problèmes sont venus

Drek : mais c´est quoi son nom ? ???? Ah zut ca va me revenir je me souviens que c´est la planète que je voulais déplanétiser pour y installer mon monde si parfait.

Drek : je me souviens c´est . ... Veldin.

Néfarious : oui c´est bien cette maudite planète. On va lancer un assaut dessus ( au général des robots ) préparez vos unités et vos vaisseau prenez la grosse artillerie

Le général : notre destination monsieur ? ??

Néfarious : Veldin

Fin du chapitre 15
a suivre chapitre 16 : ma planète natale

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:43:15

trop bien

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:29:55

gdgfdgdgdgdddgdgdgdddgdgdgdgdgd

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:35:20

grosse faute néfarious ne peut pas revenir en 1 an puis qu´il reviendra dans 5 ou dix mille ans

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
01 février 2005 à 13:14:39

c´est une fic on sans fou tan que c´est bien

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:58

:up:

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
04 février 2005 à 18:40:27

oui c´est normal c´est un retour surprise en parlant de surprise je souhaite vous annoncer la venue d´un nouveau mechant je sais ce que vous aller dire encore un remake du 3 y en a marre mais pour moi cet épisode sera important après nous aurons dons la soeur de courtney gears inspirée d´une de mes amies

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
08 février 2005 à 14:33:26

desole de cet immense retard enfin voila le chapitre 16 : ma planete natale

Souvenez vous drek et nefarious avaient assites a la victoire de ratchet sur l´élite blarg et sur le tombeur de têtes. Pour se venger ils avaient prévus d´attaquer veldin la planète natale de ratchet la ou tous leurs ennuis avaient commences.
Pendant ce temps ratchet se reveillait peu a peu.
Dans la galaxie de solana sasha avait réunit la force qwark et lawrence et scrunch étaient impatients de revoir leurs amis : ratchet et clank.

Ratchet fut reveille a cote de lui se trouvait clank , angela et skid.

ratchet ( en train de se reveiller ) : Où....où suis je exactement... clank on est où la ?

Skid : tu es aux jeux de la destruction , man.

clank : oui tu t´es évanoui en tuant le tombeur de têtes et Mr.Fizzwidget a annoncé que tu es le grand gagnant de ces jeux. Mais depuis l´attaque aucune nouvelle du dr.nefarious.

Ratchet : je me souviens avoir mon TELTOCERATOR en main j´ai tiré et plouf le vide total.

clank : normal tu t´es evanoui apres cet effort. le président nous a envoyé un message d´urgence.

ratchet : pourquoi ? ??????????

clank : aparement veldin est attaqué et il te demande de venir d´urgence.

ratchet : QUOI ! !!!!!! Veldin attaqué mais c´est une petite planète et qui voudrais . ..........nefarious! Ah, j´ai pigé. Alors ce vieux robot débile cherche a se venger de moi en détruisant ma planète , hein!!! Viens clank si il veut la guerre il va l´avoir. Avant de partir envoie un message a sasha et dis lui de m´attendre a l´ancienne flotte de drek ah non drek les attendra la bas alors dis lui de se rendre sur novastar 8 c´est a cote. Mais on arrivera que dans 5 jours.Bon allons y tu viens skid ? ?

skid : ok man

angela : je vous suit vous aurez surement besoin de moi pour la bataille.

a suivre chapitre 17 : retour a la maison

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
09 février 2005 à 14:02:26

maintenant voici le chapitre 17 : retour a la maison

Les vaisseaux de ratchet , de skid et d´angela se dirigaient sur novastar 8.

Ratchet : suivez moi j´ai repéré le phénix.

Angela : Ratchet ! !

Ratchet : oui

Angela : regarde en bas le phenix est attaque par des sortes de larves.

Ratchet : les blargs!!

Oui il s´agissaient bien d´eux, les blargs de drek.

Un blarg : regardez chef des vaisseaux ennemis.

Le chef : cela doit être ratchet , soldats repliez vous sur veldin , notre président lui réserve une surprise.

Un blarg : ok chef prenez les navettes.

Avant qu´ils aient pus s´enfuir ratchet descendit une navette ennemi.

Ratchet : ici ratchet , sasha ca va pas de bléssé ?

Sasha : non ca va bien , ces blargs n´étaient qu´un leurre , leurs attaques étaient nuls.

Ratchet ( aux rangers ) : préparez vous dans une heurre nous prendrons pour commencer l´ancienne flotte , elle nous sera utile en cas de pépin.

H-26 : Ok , général , votre mission sur bogon s´est bien passée.

Ratchet : oui , oui ca peut aller. Preparez vous bien soldats , rompez.

Ratchet et les rangers se préparaient a l´assaut de l´ancienne flotte , en fait ratchet pensait que les vieux vaisseaux seraient utiles car en saut libre ils avaient les chances de se faire canarder

Fin du chapitre a suivre chapitre 18 : la flotte

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
09 février 2005 à 15:05:42

voici le chapitre 18 : la flotte

Ratchet avait décidé de prendre la flotte de drek il se pourrait qu´elle puisse être utile pour la contre attaque sur veldin.

Ratchet : on arrive vers la cible, armez vos blasters.

les rangers : ok chef!

Ratchet : tiens on dirait que l´ennemi est présent la moitié suivez le capitaine cross, le reste avec moi , angela attaquez par le nord , on attaque le sud.

Angela : ok, a toutes les unités suivez moi.

Le débarquement se fit sans problème. Mais l´acceuil était de taille, ratchet apercut une bonne trentaine de blargs en faction.

Rarchet : a mon commendement a l´assaut

J-31 : zut je suis touché

Ratchet : L-56 et G-17 accompagnez le a la base nous on continue.

L-56 et G-17 : ok chef on se dépèche.

Ratchet : on est arrivé au centre de commandement, capitaine cross vous êtes la ? ?

Angela : j´y suis presque plus que 2 petits blargs . ......... ca y est on y est.

Pendant ce temps sur veldin.

Drek : mauvaises nouvelle , l´ancienne flotte a été prise.

Nefarious : je vois alors ratchet on arrive , bien je te réserve une surprise de taille.

Fin du chapitre a suivre chapitre 19 : reprise de veldin

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
10 février 2005 à 12:37:21

voici le chapitre 19 : reprise de veldin

Ratchet et les rangers ont pris l´ancienne flotte de drek, ils se dirigent maitenant vers veldin pour repousser l´ennemi.

Ratchet : on arrive , atterissez la commandant , la zone est sure.

H-22 : d´accord chef.

Le phénix atterit sur le secteur 321 de veldin.

Ratchet : soldats voici la situation : nous avons pris la flotte de drek et protégé novastar 8. Nefarious et drek se trouvent dans le secteur 57. Notre objectif est de le repousser voire de le détruire. Attention les troupes adverses sont venues en masse. Donc nous allons cette fois aller en 4 groupe. Le premier vient avec moi et attaque le sud. Le second va avec le capitaine cross et attque le nord. Le troisieme va avec sasha et attaque l´est. Et le quatrième ( a lui même ) mais qui va les diriger ceux la ? ??

Clank : Ratchet , je peux diriger le quatrième groupe vers l´ouest.

Ratchet : ok clank comme on a personne tu t´en occupe mais fais attention ce sont des coriaces.
Maintenant soldats choisissez avec qui vous allez et c´est parti.

Les quatres groupes furent composées rapidement.

Ratchet : Chef de groupes vous me recevez bien ?

Angela : sans problème

Sasha : c´ok pour moi

Clank : recu 5 sur 5

Le plan de ratchet était bien suivi les groupes se raprochaient du fameux secteur 57. La ou était néfarious et drek.

Peu après pas facilement je dois l´avouer les groupes étaient arrivés au point de rendez vous.

Ratchet : ca va????

Angela : mon groupe est ok

Sasha : le mien aussi.

Clank : ca peut aller.

Ratchet : ok a l´attaque.

Drek s´enfuit mais pas néfarious.

Néfarious : alors ratchet , on se retrouve.

Ratchet : exact espèce d´ordure.

Néfarious : j´aurai bien aimé te battre mais j´ai un univers a conquérir HA HA HA ! !!!

Néfarious s´en alla a son tour.

Ratchet : Que voulait t il dire par........ aHHHHH!!!

Ratchet le reconut c´était bien le destructeur D2 ratchet le croyais en mille morceaux.

Ratchet : cette fois je peux prendre mon temps et t´anhiler une fois pour toute. Ecartez vous tous.

Sasha : mais ratchet........

Ratchet : il n´y a pas de mais rentrez tous au phénix.

Le fameux combat recommencait mais cette fois ratchet avait son arsenal, il sortit l´arme qu´il venait de fabriquer

( retour en arriere dans le vaisseau )

Ratchet : et voila clank je t´ai équipé de lance missiles et moi je me suis fait ceci.

Clank : C´est quoi????

Ratchet : c´est un tornado géant doré , ca sert a créer des tornades et toutes sortes d´ouragants

( retour au combat )

Ratchet : destructeur, MEURS

Ratchet envoya un coup de sa nouvelle arme c´estait surpuissant. une tornade géante émanait du ciel et a briséle destructeur D2 en milliards de particules.

Ratchet : et voila veldin est savée cette arme m´a été utile. Bon je rentre.

A suivre chapitre 20 : l´enlèvement

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:30

:ok:

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
11 février 2005 à 12:37:49

voici le chapitre 20 : l´enlèvement

Ratchet avait finalement vaicu le destructeur D2.
Tout le monde était rentré avant lui au phenix mais les ennuis arrivaient a grand pas.

Ratchet : génial je devrais me faire d´autres armes.

Mais au phénix.

H-22 : mais qui êtes vous?

? ????? : je suis ton pire cauchemar.

Sasha : mais que voulez vous ?

? ????? : toi.

La mystérieuse chose s´enfuit avec sasha.

Peu après:

Ratchet : Que s´est t il paasé ?

H-22 : je ne sais pas ce qe c´était mais c´était horriblement puissant.

Clank : ratchet, un message ( lecture ) Mon petit ratchet j´ai ta petite sasha si tu veux la revoir viens toi et ton sale robot sur cerebella. signé l´apocalypse.( a ratchet ) tu as vus cette écriture?

Ratchet : et alors c´est une écrture normale.

Clank : ca vient d´unrobot et tu en connais plusieurs qui s´appliqueraient autant.

Ratchet : Tu ne penserais pas a . ...... non impossible je l´ai réduite en boullie.

Clank : mais comment explique tu ca?

Ratchet : je ne sais pas.

a suivre chapitre 21 les " gènes" du mal

La vidéo du moment