voici le chapitre 19 : reprise de veldin
Ratchet et les rangers ont pris l´ancienne flotte de drek, ils se dirigent maitenant vers veldin pour repousser l´ennemi.
Ratchet : on arrive , atterissez la commandant , la zone est sure.
H-22 : d´accord chef.
Le phénix atterit sur le secteur 321 de veldin.
Ratchet : soldats voici la situation : nous avons pris la flotte de drek et protégé novastar 8. Nefarious et drek se trouvent dans le secteur 57. Notre objectif est de le repousser voire de le détruire. Attention les troupes adverses sont venues en masse. Donc nous allons cette fois aller en 4 groupe. Le premier vient avec moi et attaque le sud. Le second va avec le capitaine cross et attque le nord. Le troisieme va avec sasha et attaque l´est. Et le quatrième ( a lui même ) mais qui va les diriger ceux la ? ??
Clank : Ratchet , je peux diriger le quatrième groupe vers l´ouest.
Ratchet : ok clank comme on a personne tu t´en occupe mais fais attention ce sont des coriaces.
Maintenant soldats choisissez avec qui vous allez et c´est parti.
Les quatres groupes furent composées rapidement.
Ratchet : Chef de groupes vous me recevez bien ?
Angela : sans problème
Sasha : c´ok pour moi
Clank : recu 5 sur 5
Le plan de ratchet était bien suivi les groupes se raprochaient du fameux secteur 57. La ou était néfarious et drek.
Peu après pas facilement je dois l´avouer les groupes étaient arrivés au point de rendez vous.
Ratchet : ca va????
Angela : mon groupe est ok
Sasha : le mien aussi.
Clank : ca peut aller.
Ratchet : ok a l´attaque.
Drek s´enfuit mais pas néfarious.
Néfarious : alors ratchet , on se retrouve.
Ratchet : exact espèce d´ordure.
Néfarious : j´aurai bien aimé te battre mais j´ai un univers a conquérir HA HA HA ! !!!
Néfarious s´en alla a son tour.
Ratchet : Que voulait t il dire par........ aHHHHH!!!
Ratchet le reconut c´était bien le destructeur D2 ratchet le croyais en mille morceaux.
Ratchet : cette fois je peux prendre mon temps et t´anhiler une fois pour toute. Ecartez vous tous.
Sasha : mais ratchet........
Ratchet : il n´y a pas de mais rentrez tous au phénix.
Le fameux combat recommencait mais cette fois ratchet avait son arsenal, il sortit l´arme qu´il venait de fabriquer
( retour en arriere dans le vaisseau )
Ratchet : et voila clank je t´ai équipé de lance missiles et moi je me suis fait ceci.
Clank : C´est quoi????
Ratchet : c´est un tornado géant doré , ca sert a créer des tornades et toutes sortes d´ouragants
( retour au combat )
Ratchet : destructeur, MEURS
Ratchet envoya un coup de sa nouvelle arme c´estait surpuissant. une tornade géante émanait du ciel et a briséle destructeur D2 en milliards de particules.
Ratchet : et voila veldin est savée cette arme m´a été utile. Bon je rentre.
A suivre chapitre 20 : l´enlèvement