voici le chapitre 36 : retour au phénix
Ratchet sortit du temple comme Tur l´avait indiqué , il se dirige vers la maison du chef, où il retrouverai Clank et Sasha. Après il se préparerait a lutter contre Néfarious lors de la bataille finale.
Pendant le trajet, il regarda de près ses gadgets et plus particulièrement sa master clé 11000 , qu´avait elle de si spécial ? ??
Ratchet : bon voila, je suis arrivé au village, c´est par où la maison du chef ?
Ratchet fini par trouver la maison.
Le chef ( étonné ) : Tu as réussi, Lobus, félicitations.
Clank : Oui, bien joué.
Ratchet : chef, qui était la famille Shao??
le Chef : Pourquoi me demande tu ca ?
Ratchet : Tur m´as dit que j´étais un membre.
Le Chef : Alors, tu sais maintenant, c´est pour ca que je t´ai parlé de Tur, tu étais de sa famille, cette famille était très forte, avant c´était le famille royale, mais lors de la guerre, ils ont été tués, sauf toi.Mais au lieu de perdre le dernier membre, nous t´avons évacué d´urgence.
Ratchet : je comprend, bon je dois aller sauver une nouvelle fois l´univers, au revoir chef.
Le chef : Avant que tu ne partes, je voudrai te donner quelque chose, je me doute que Tur t´as donné de puissants objets mais je voudrai te donner ceci.
Le chef sortit une boite de sa poche.
Ratchet : c´est quoi ? ??
Le Chef : c´est un cyber guerrier, c´est un robot qui sort de cette boite en appuyant sur ce bouton, mais l´effet est temporel.
Ratchet : merci, bon j´y vais, salut, tu viens clank.
Clank : Ok
Ratchet : tu viens sasha, ce sera long ?
Sasha : Pas trop , j´ai contacté le phénix, il est sur Alpha 78.
Ratchet : D´accord, arrivés, nous prépareront la bataille contre Néfarious.
Clank : ce sera sans problèmes.
La navette de ratchet s´envola avec a son bord ratchet, clank et sasha.
Fin du chapite 36
a suivre chapitre 37 :le plan de battaille.