chapitre 26 : une nouvelle galaxie
Ratchet et clank libérèrent sasha mais après ca ils recurent un message de Mr Insomman , le président de cette galaxie.
Ils se dirigent sur alpha 78 où ils doivent rencontrer Mr Insomman.
Ratchet : clank , dis c´est encore loin ca fait des heures qu´on vole.
Clank : c´est bon on y est presque. Tiens nous y voila alpha 78.
Alpha 78 était une planète où s´élevaient de nombreux building.
Ratchet , clank et sasha furent téléportés aussitot atteris.
Mr Insomman : Ratchet et clank , bonjour vous vous demandez ce que j´attend de vous surement ?
Ratchet : oui.
Mr Insomman : Je vous ai vus sauvez votre amie de la prison corrompue par.......
Ratchet : corrompue , vous dites hmmmm ca doit être pour ca qu´on s´était fait canarder.
Mr Insomman : Voyez vous la galaxie est menacée par une troupe de malfaiteurs : les badguys et nous avons besoin de votre aide pour la sauver de ce problème.
Ratchet : Ca aurait été avec plaisir mais on est déja embêté par le docteur néfarious et l´ex président drek donc.....
Mr Insomman : je sais tout cela mais d´après de nouvelles informations qui me sont arrivées , drek et néfarious comme vous les appelez ont fourni aux badguys une base et des... comment ca s´appelle ah oui...... protoanimaux.
Ratchet : Quoi , mais comment ? ??
Mr Insomman : Vous devez nous aider a détruire cette base et a anhiler ces protoanimaux , ces bêtes sont dangereuses , elles sont immenses et très fortes.
Ratchet : où sont ils , ces bêtes sont meurtrières , nous devons les détruire.
Mr Insomman : elles sont sur....... ah oui je l´ai , elles sont sur la base spatiale deathland comme l´appelle les badguys , je vous transmet les coordonées , des question.
Clank : moi j´en ai une pourquoi êtes vous président je croyais que toutes les galaxies ont un président communs.
Mr Insomman : c´est normal cette galaxie est une galaxie appelée galaxie rebelle elle a donc son propre président. Mais pour la mission une fois que vous aurez détruits les protoanimaux et que vous serez partis nous utiliseront notre laser fatal pour détruire la base, d´accord.
Ratchet : Ok , c´est parti.
A suivre chapitre 27 : retour protoanimal