CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fanfic) Ratchet et clank 4 : le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 12:36:09

Ben à vrai dire, désolé mais je suis un peu de l´avis de morpheus...

L´idée, en soi, est bonne. Faire travailler Néfarious et Drek ensemble, pourquoi pas.
Mais t´utilises mal les temps. Chaque fois t´utilises soit le présent soit le passé composé. Rarement les temps que tu devrais utiliser. ( Imparfait, plus-que-parfait, passé simple et antérieur.)

Et à force, ça devient lassant. Certes, on dit qu´il y a plus de vie dans un texte au présent. Mais dans une histoire comme ceci, c´est plutôt l´inverse.

Ensuite, les répliques des personnages sont parfois primaires, c´est-à-dire peu développées... Et ça gâche un peu.

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:43:47

et maintenant notre chapitre 5 destination endako

Cela fait maintenant 2 jours que ratchet et clank ont commencé leur voyage vers endako pour terrasser drek et nefarious , Clank pour se distraire regadait un épisode de sa série quand

Journaliste : Ici Darla Grach pour info 62 je me trouve a bogon sur métropolis tout était calme quand des dizaines de monstres blargs et des centaines de robots ont attaqués la ville. On dirait que c´est un coup du docteur nefarious et de l´ex président suprême drek. C´était darla grach pour info 62

Ratchet : non c´est pas vrai l´assaut a commencé.

Clank : oui et tu as vu les unités qu´ils ont tu ne t´es pas trompé d´équipement cette fois ci j´espère ? ?

Ratchet : non.

Metropolis endako 2 heures après:

Ratchet : clank mets toi a couvert on dirait que cet assaut est sérieux.

Clank : j´évalue les dégats a environ 86% de batiments détruits et environ 97% de forme organiques tuées?

Ratchet : QUOI!!!! mais tu dois être en panne l´assaut a commencé depuis seulement 3 heures.

Clank : oui mais les calculs sont formels.

Ratchet : ok on passe a notre ancien appart et on y va ok clank ?

Clank : attends on a un appel.

Ratchet : qu´est ce que.

Mr fizzwidget : bonjour content de vous voir. Vous allez stopper cet assaut je suppose.

Ratchet : oui oui on y va mais vous avez pas des armes ou des renforts pour nous

Mr fizzwidget : D´acord je vous envoie le capitaine cross et une unite des de robots pour vous épauler et au fait belle série clank.

Clank : merci monsieur.

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:48:29

ok je vois mais quand meme c´est dur de faire un texte alors soyez indulgents

titilefan
titilefan
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:55:45

c bien super bien
continue

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:55:25

comme il ya des personnes qui en redemandent voila le chapitre malgre les critiques de certains apres ce message place au chapitre 7

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:11:28

chapitre 7 de vieux amis

Ratchet et clank sont arrivés sur endako mais ils vont avoir besoin d´aide contre la menace qui pèse sur les différentes galaxies, Mr Fizzwidget envoie en renfort angela cross et des unites robotiques...

Ratchet : que font les renforts ils devraient être arrivés depuis un bon moment?

? ????? : nous voila alors voila le fameux duo.

Ratchet : tiens salut angela ça fait un moment qu´on s´est pas vu?

Angela : Oui c´est vrai j´ai entendu des rumeurs a propos de ce siphoné de nefarious, est ce vrai que vous l´aviez vaincu une fois, franchement j´arrive pas a croire que qwark vous a aidé.

Ratchet : hé oui il faut le croire pour le voir , alors combien d´unités as tu sous commande ?

Angela : je n´ai que 20 unités. Au fait drek et nefarious ont prévu de recréer le protoanimal mutant mais en série cette fois ci.

Ratchet : ok on s´occupe de endako et après on va sur yeedil régler cette affaire.

Fin du chapitre 7

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:44:32

voici en direct le chapitre 8: contre attaque organique

Ratchet , clank et angela se préparent a lutter contre nefarious et drek, pendant ce temps sasha et ses hommes rassemblent la force qwark pour épauler ratchet en cas de grosse bataille.

Sur endako Ratchet passa a l´attaque il tua une vingtaine de robots avec sa bombe gravitationnelle , angela attaque le coté est ratchet va avec clank vers l´ouest mais l´ennemi a amené des nombreuses unités. Tout a coup une navette s´envolit cela devait être nefarious et drek qui leur jambes a leurs coups. Les unités furent détruites.

Clank : nous avons un message apparament nefariou prévoit pour montrer l´exemple de sa puissance de détruire les nouveaux jeux intergalactiques appelés jeu de la destruction tiens en voila une pub

Présentateur : Bienvenu aux nouveaux jeu sponsorisés par mégacorp : les jeux de la destruction , ( ces jeux seront comme les jo ) au programme enfernator , galactiball , aéromotos , hoverboard , terrains de combats , jailspaceball et bien sur pour tout les fans notre nouvelle épreuve et pas la moindre la space battle.
Venez nombreux commandez vos places sur chaosgames.mega ou avec vos inforobots sur notre canal 1080.

Clank : le président dit que nous devrons nous faire passer pour des participants.

fin du chapitre 8
après chapitre 9 les jeux de la destruction.

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:05:18

voici le chapitre 9 les jeux de destruction

Pour contrer les projets de nefarious, ratchet et clank devaient participer aux jeux de la destruction . Ratchet s´est inscrit a l´enfernatos , aux aeromotos a l´hoverboard et aux terrains de combat . Chaque jour il y avait une épreuve il en profite pour assister aux epreuve ou il ne participait pas

? ??????? : ratchet a l´hoverboard ce sera moi le vaiqueur

Ratchet : salut skid tu participe aussi ? J´aurai au moins un adversaire a ma taille.

Skid : je vais commencer a m´entrainer car l´epreuve se joue demain.

Mais ratchet ne s´éloignait pas de sa mission : stopper les agissements de nefarious.

L´épreuve arriva ca se passait en 5 tours on comptait aussi le style des concurent puis on faisait un total et on déclarait le gagnant.
Audernier tour ratchet menait de une demi seconde mais au saut final skid lui fit la spéciale marcmarx qui lui fit gagner la place dans la disipline des courses mais finalement ratchet avait enchainé tellement de figures qu´il emporta la victoire

Fin du chapitre 9
a suivre chapitre 10 : l´enfernator

titilefan
titilefan
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:49:09

super continu
et ya combien de chapitre en tout

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:55:22

tu as beaucoup d´imagination :)

C bien ce que tu fais, mais comme je l´ai dit sur un autre topic, c´est histoire ne m´interesse pas :ok: continue kan même :)

ps : tu devrais tout réinventer au lieu de remettre des lieux comme l´enfernator, c´est juste un conseil, tu n´es pas obligé de lui suivre :-)))

virlo4
virlo4
Niveau 4
23 janvier 2005 à 18:57:42

il a raison ca serai mieu

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:13:09

merci de vos nombreux conseil je vais surement intégrer de nouveaux décors suite a vos demandes

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:15:48

voici le chapitre 10 : l´enfernator

La journée d´avant ratchet avait triomphé de skid au hoverboard, maintenant ratchet doit participer a l´enfernator

Ratchet : j´èspère que ces jeux seront aussi plaisants que le read dead.

Clank : j´ai entendudire que le nouveau enfernator réserve des surprises de taille.

Voix : je prévien aux concurents de l´enfernator aura lieu a 13 heures alors préparez vous.

Ratchet : cool je vais préparer mes armes et après ce sera ok pour la victoire.

L´heure de l´épeuve était arrivée, ratchet était bien prêt, il avait combiné ses meilleurs armes ensembles.

Pour commencer il s´équipa de sa bien connue barrière tesla il vit des nouveaux monstres très féroces les raptors , c´était des espèces de dinosaures très écailles et très très féroces mais grace a son trou noir ils furent absorbés malgés de leurs extrèmes résistances a cette offensives.

Le dernier obstacle consistait a parcourir un 200 mètres tout en évitant les missles a têtes chercheuses.

Cette dernière étape fut bien difficle pour ratchet qui en resortit avec un reste de nanotec que de 10%.

Cette épeuve fut difficile pour notre héro mais grace a son énorme talent se passa avec succès.

A suivre chapitre 11 : les aéromotos de la mort

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:22:29

a oui a tous le monde si vous avez des commentaires ou une note a donner n´hésitez pas je vous écouterais
merci de votre fidélité

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:27:10

rien a dire a si une chose

BOUGE TOI POUR LA SUITE!!!!!!!

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:49:37
titilefan
titilefan
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:54:50

c super et continu

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:57:11

http://monsite.wanadoo.fr/ratchet3

vo remarque

svp svp svp svp svp svp svp svp svp :merci:

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:59:28

voici le chapitre 11: les aeromotos de la mort

C´est maintenant la troisième jounée des jeux, ratchet n´a pas encore remarqué des activités possibles du dr nefarious. Aujourd´hui il doit participer a l´épreuve d´aeromotos où ses nouveaux ennemis seront les motards de la mort et du chaos :

Ratchet : ( a lui meme ) ils ont pas l´air commodes ces gars la , bon je vais quand meme aller les voir ( aux motards ) salut les gars . ..

Un motard : qu´est ce t´a microbe ?

Ratchet : je vois que vous aller participer aux courses.moi aussi.

Le motard : Hé les gars tenez vous bien ce microbes veut essayer de nous battre.
Vaux mieux que tu déclare forfait t´es pas de taille mon p´tit va plutot voir ta maman.

Ratchet : c´est ce qu´on verra mon gros.

L´épreuve arriva peu a peu , ratchet se sentait d´humeur a écraser ces motards et a leur montrer qui est le patron.

On appela les concurent ca y est la course allait commencer.Qui de ratchet ou des motards de la mort allait gagner?????

A suivre: chapitre 12 une course endiablée

psychoc
psychoc
Niveau 4
24 janvier 2005 à 21:01:01

ouais tu est trop fort vegeta612 continu ton fanfic ces super

La vidéo du moment