et maintenant notre chapitre 5 destination endako
Cela fait maintenant 2 jours que ratchet et clank ont commencé leur voyage vers endako pour terrasser drek et nefarious , Clank pour se distraire regadait un épisode de sa série quand
Journaliste : Ici Darla Grach pour info 62 je me trouve a bogon sur métropolis tout était calme quand des dizaines de monstres blargs et des centaines de robots ont attaqués la ville. On dirait que c´est un coup du docteur nefarious et de l´ex président suprême drek. C´était darla grach pour info 62
Ratchet : non c´est pas vrai l´assaut a commencé.
Clank : oui et tu as vu les unités qu´ils ont tu ne t´es pas trompé d´équipement cette fois ci j´espère ? ?
Ratchet : non.
Metropolis endako 2 heures après:
Ratchet : clank mets toi a couvert on dirait que cet assaut est sérieux.
Clank : j´évalue les dégats a environ 86% de batiments détruits et environ 97% de forme organiques tuées?
Ratchet : QUOI!!!! mais tu dois être en panne l´assaut a commencé depuis seulement 3 heures.
Clank : oui mais les calculs sont formels.
Ratchet : ok on passe a notre ancien appart et on y va ok clank ?
Clank : attends on a un appel.
Ratchet : qu´est ce que.
Mr fizzwidget : bonjour content de vous voir. Vous allez stopper cet assaut je suppose.
Ratchet : oui oui on y va mais vous avez pas des armes ou des renforts pour nous
Mr fizzwidget : D´acord je vous envoie le capitaine cross et une unite des de robots pour vous épauler et au fait belle série clank.
Clank : merci monsieur.