CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : spécial harry potter 6!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:36:36

voila une fic pour les amateurs de harry potter attention c´est long!!il y aura 16 chapitres.
ATTENTION!!!!! ceci n´est pas le vrai harry potter 6!

je posterai 1 chapitre par jour!

      1. ###############################################
      2. ##

. ...... HARRY POTTER ET LA TRACE DE VOLDEMORT!!

      1. ###############################################
      2. ##

======================
chapitre 1:surprise!!
======================

Harry était dans le département des Mystères. Il se battait contre des Mangemorts au côtés de l´ordre. Soudain, il vit Sirius et Bellatrix. Celle-ci lança un Stupéfix sur Sirius. Son visage se figea, Sirius tomba lentement et disparut derrière le voile.
-IL N´EST PAS MORT ! IL N´EST PAS MORT ! hurlait Harry
-Il est mort et tu ne peux rien y faire Harry, dit Lupin. Rien y faire, rien y faire.
Harry se réveilla en sursant. Il comprit immédiatement qu´il avait rêvé de la mort de son parrain, une fois de plus. Il se demandait pourquoi le destin s´acharnait comme ça sur lui...
Harry Potter n´était en effet pas un adolescent normal. Il était sorcier. Même chez les sorciers, il n´était pas normal. En effet, il était devenu célèbre pour avoir resisté à Lord Voldemort. Voldemort était le mage noir le plus puissant de l´époque. Voldemort avait attaqué les Potter. Il avait assassiné les parents de Harry et s´apprêtait à faire de même avec l´enfant. A l´âge de 1 an, Harry Potter avait fait rebondir le sortilège de Voldemort. Il s´en était tiré avec une mystérieuse cicatrice en forme d´éclair tandis que Voldemort avait été réduit, à peu de choses près, à la mort. Il restait toutefois vivant. Et à la quatrième année de Harry à Poudlard, l´école de sorcellerie, il avait resuscité. Il avait récupéré ses fidèles et tentait de trouver le moyen de détruire Harry. Voldemort n´avait en effet pas attaqué les Potter par hasard. Il avait pris connaissance de la moitié d´une prophétie. La prophétie était la suivante :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...
Il naîtra de ceux qui l´ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des Ténèbres ignore...
Et l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun ne peut vivre tant que l´autre survit...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...

Comme Voldemort ne conaissait que la moitié, il ne savait pas " qu´il marquerait Harry comme son égal". Il ne savait pas non plus que Harry " avait un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ignorait". Il cherchait le moyen de détruire Harry. Une fois Harry mort, il aurait pu reigner jusqu´à sa mort naturelle. Il avait attiré Harry dans le département des mystères pour qu´il prenne la copie de la prophétie. Voldemort n´aurait eu qu´à la voler. Mais la copie s´était brisée pendant le combat et Voldemort n´avait pas pu la récupérer. Sirius Black, le parrain de Harry, auquel celui-ci tenait beaucoup, était mort dans la bataille. Sirius Black était accusé de crimes qu´il n´avait pas commis. Il avait passé 10 ans à d´Azkaban, la prison des sorciers, avant de s´évader. Mais il était mort, au grand désespoir de Harry. Harry habitait maintenant chez les Dursley, qui l´aimaient autant qu´une colonie de termites. les Dursley étaient des Moldus, personnes n´ayant pas le moindre pouvoir magique.

Il était tard. Harry s´endormit de nouveau, dans un sommeil sans rêves. Le lendemain, il se réveilla assez tôt. Les Dursley étaient aussi réveillés, au grand désespoir de Harry !
-Viens manger, garnement ! Et presse-toi un peu ! cria l´oncle Vernon d´en bas à Harry.
Il prit ses lunettes et descendit. Pendant le petit-déjeuner, les Dursley l´ignorèrent totalement. Il s´était depuis longtemps habitué à cette attitude. En fait, cette année, il avait été plus facile à Harry de faire ses devoirs ; les autres années, les Dursley enfermaient à double tour les affaires de Harry. A la fin de sa cinquième année de poudlard, Harry s´attendait encore à un mauvais été. Mais les membres de l´Ordre du Phénix ( Une organisation secrète dont le but était de combattre Voldemort, dirigée par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard et le seul sorcier que Voldemort eût jamais craint) avaient menacé l´oncle Vernon de représailles si Harry était maltraité. Les Dursley avaient donc dû laisser à contrecoeur Harry utiliser ses affaires.
Harry termina son porridge ( que Dudley, l´énorme cousin de Harry soumis à un régime strict, avait observé avec interêt) et monta. Il sortit ses livres et continua à faire son devoir de potions pour le professeur Rogue. Harry et Rogue se haïssaient, car Rogue haïssait également le père de Harry.
Harry termina son devoir tard dans la soirée. Il regarda sa montre et se souvint que c´était son anniversaire aujourd´hui ! Il l´avait complètement oublié ! Il fallait dire que les Dursley ne le fêtaient jamais. Ses amis lui envoyaient toutefois des lettres et des cadeaux d´anniversaire par hiboux ( moyen d´envoyer des lettres et des paquets chez les sorciers). Il attendit patiemment son courrier.

Harry regarda sa montre. Il avait maintenant 16 ans. Tout d´un coup, il entendit un bruit. Il regarda à sa fenêtre. 5 hiboux attendaient derrière la vitre. Il ouvrit sa fenêtre et les hiboux s´engoufrèrent tous à l´intérieur. Il prit l´enveloppe de Poudlard en premier, transportée par un hibou moyen duc, et lut la première lettre.

Cher Mr Potter,
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard Express partira de la gare de King´s Cross, quai n°9 3/4 à onze heures précises.
En raison des évènements récents, vous recevrez un courrier du Ministère avec une autorisation spéciale.
Toujours en raison de ces évènements, de nouvelles options ont été ajoutées. Si vous voulez suivre une de ces options, achetez le livre correspondant.
Vous trouverez sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l´année scolaire.
Avec mes meilleurs sentiments,
Professeur McGonagall, directrice-adjointe

Une autorisation pour faire QUOI ? s´interrogea Harry. Il lut la seconde lettre de Poudlard.

Mr Potter,
Voici les résultats de vos BUSE ( Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire) :

Les notes sont dans l´ordre suivant : Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre et Désolant.

Potions : Optimal

Métamorphose : Effort Exceptionnel

Défense Contre les Forces du Mal : Optimal + ( Le professeur Tofty a été impressionné par vos compétences)

Divination : Désolant

Histoire de la Magie : Acceptable

Astronomie : Acceptable

Soins des créatures magiques : Optimal

Botanique : Effort Exceptionnel

Enchantements : Optimal

Félicitations Mr Potter ! Vous avez 8 BUSE sur 9 ( +3 options non prises)

Le professeur Rogue accepte de vous prendre dans ses cours de potions

Le professeur McGonagall accepte de vous prendre dans ses cours de métamorphose

Harry était à la fois content et surpris. Il ne pensait pas avoir un Optimal en potions
-Je pourrai devenir Auror, songea-t-il
Il commença à lire la troisième lettre de Poudlard

Les élèves de sixième année devront se procurer les ouvrages suivants :

Le Livre des sorts et enchantements ( niveau 6), par Miranda Fauconnette.

Manuel de métamorphose à l´usage des experts ( Effort Exceptionnel requis), par Emeric G. Changé

Les Potions de moyen pouvoir ( Optimal requis), par Baltus G. Tournémal

Les plus grands occlumens ( optionel), par Jean C. Fermé

Les plus grands legillimens ( optionel), par Jean C. Fermé

Les puissances extraordinaires ( optionel), par Albus P. W. B. Dumbledore

Les options sont, dans l´ordre, les suivantes :

-Occlumancie
-Legillimencie
-Puissance naturelle

Les avantages de chacune des options :

Permet de fermer son esprit à la Legillimencie

Permet d´interpréter avec plus ou moins de succès les pensées d´autrui

Permet de s´améliorer à l´exercice de la magie sans baguette

Harry décida rapidement de prendre toutes ces options : il en aurait besoin pour venger Sirius ! Il achèterait donc tous les nouveaux livres.
Le sorcier prit la seconde enveloppe, portée par un hibou grand duc, et lut la lettre :

Mr Potter,
Suite aux évènements du mois de Juin et aux recommandations de Albus P. W. B. Dumbledore, je vous informe que vous bénéficiez d´une autorisation spéciale de se servir de la magie en dehors de l´école. Nous avons désactivé les charmes de surveillance pesant sur les sorciers non majeurs, pour vous et d´autres personnes choisies par Albus P. W. B. Dumbledore.
Nous vous adressons également nos excuses pour la condamnation hâtive de Sirius Black. Cet homme vous a choisi comme unique héritier de tous ses biens, dont vous êtes à présent le propriétaire.
Mes sincères condoléances,
Cornelius Oswald Fudge, Ministre de la Magie

Ainsi, c´était ça l´autorisation ? Harry pensa que Dumbledore lui avait fait un beau cadeau ! Il n´avait en effet pas besoin de cette autorisation pour combattre Voldemort : la loi autorisait les sorciers à faire usage de magie en cas d´urgence. C´était toutefois très utile pour améliorer son existence chez les Dursley !
Il prit Errol, le vieux hibou des Weasley, qui semblait sur le point d´avoir une crise cardiaque. harry détacha le paquet de Errol, déposa le vieux hibou dans la cage d´Hedwige, sa propre chouette, et lut la lettre de Ron

Salut Harry !
Joyeux anniversaire ! J´ai eu l´idée d´un cadeau très spécial ! Un miroir de communication ! En fait, c´est Hermione qui a eu l´idée ! Elle a trouvé dans " La Noble et Très Ancienne Maison des Blacks" un livre intitulé " Les Communications Magiques". Elle s´est jetée dessus sans te demander ton avis tellement le livre lui semblait passionnant ( un avis non partagé...) ! Elle a trouvé comment fabriquer trois miroirs de ce genre et les a effectivement fabriqués ! Elle m´en a ensuite offert deux en me disant de t´en donner un. Pour t´en servir, tient le miroir devant toi et prononce le nom de l´un d´entre nous deux. Mon visage, ou celui d´Hermione apparaîtra alors sur ton miroir et tu pourras communiquer avec l´un de nous deux !
Le professeur Dumbledore voudrait également te demander quelque chose : voudrais-tu mettre à sa disposition ta nouvelle maison ( j´ai su que tu en avais hérité par mon père), pour les besoins de l´Ordre ? Renvoie-lui la réponse par hibou !
Mon père m´a dit autre chose : on peut utiliser la magie hors de Poudlard. Fred et Georges, qui venaient nous rendre visite, ont déclaré que tu n´aurais plus besoin d´eux pour t´amuser avec ton cousin Dudley !
J´espère que tu vas bien,
Ron.

Intrigué, Harry ouvrit le paquet et découvrit un petit miroir semblable à celui de sirius. Il se rappella alors qu´il avait l´autorisation d´utiliser la magie hors de Poudlard. Harry sortit sa baguette, la pointa sur le miroir cassé et dit
-Reparo
Le miroir se répara instantanément. Harry voulait le garder en souvenir de Sirius.
Il se souvint alors qu´il lui restait à lire la lettre d´Hermione. Il prit le paquet d´Hermione et lut la lettre.

Bon anniversaire Harry !
J´espère que tu vas bien et que tu as déjà reçu le cadeau de Ron ! Je t´offre également un cadeau que j´ai trouvé dans ta nouvelle maison et qui te plaira sûrement ! Sirius et les autres Maraudeurs avaient préparé ça au cas où l´un d´entre eux aurait eu des enfants. C´est ce qui s´est passé ! Bonne lecture !
Hermione

Encore plus intrigué, si c´est possible, il ouvrit le paquet d´Hermione. il contenait un livre. " Les Maraudeurs, écrire un livre ? " se demanda Harry. Il écarquilla les yeux de surprise en voyant le titre :

Comment devenir un parfait animagi non déclaré

Il jeta un coup d´oeil dans le livre : il contenait des instructions pour devenir Animagus ! Il se dit qu´il le lirait toutefois plus tard. Harry prit le petit paquet et lut la lettre.
Cette lettre était de Dumbledore !

Boujour Harry, et bon anniversaire !
J´ai convaincu Fudge de vous donner cette autorisation, à toi et à ton entourage ! Mais je pense que ce n´est pas suffisant comme cadeau, pour me faire pardonner de mes erreurs. Je veux que tu deviennes plus puissant, assez puissant pour en finir avec Voldemort et mener une existence paisible. C´est pourquoi je t´ai envoyé ce cadeau. Les instructions figurent avec le paquet.
P.S. : Nous adopterons une méthode spéciale pour t´amener au quai 9 3/4 : j´enchanterai une boule de cristal pour la transformer en Portoloin vers King´s Cross. Je transformerai également le socle en Portoloin vers Privet Drive. Je poserai la boule sur le socle et tu recevras ton Portoloin par...Portoloin ! Préviens ton oncle et ta tante qu´une boule de cristal va atterrir dans leur cuisine à 9H. Tu prendras ensuite la boule et la toucheras à 10H, en tenant aussi tes affaires.

Il allait donc aller en Portoloin ? Harry eut un sourire en pensant qu´il ne préviendrait pas sa famille.
Harry ouvrit ensuite le minuscule paquet. A l´interieur se trouvait une lettre et...une gélule, que prennent les Moldus quand ils sont malades. Harry se dit qu´il ne fallait cependant pas se fier aux apparences. La lettre lui prouva qu´il avait raison :

Harry,
Voici un Révélateur de pouvoirs. Le Révélateur en lui-même est un élixir, que j´ai mis dans cette gélule moldue. Ce Révélateur est extrêmement rare et cher pour la raison suivante : il permet de découvrir ses pouvoirs cachés et des sortes...d´instructions ( je devrais plutôt dire illuminations) pour s´en servir. Ce n´est pas un liquide anodin ! Une fois que tu l´auras absorbé, tu tomberas dans une transe au cours de laquelle tu verras tes pouvoirs et tu sauras instinctivement t´en servir. Vu l´étendue de ton potentiel, il te faudra sûrement t´entraîner pour les utiliser. Quand tu sortiras de ta transe, tu te rappelleras ce que tu auras vu. Le Révélateur aura cependant encore effet. Si tu parviens à maîtriser tes pouvoirs cachés, tu recevras d´autres " instructions" plus précises. J´ai ensorcelé la gélule pour la rendre indestructible. Seules des dents humaines peuvent la briser !
Ne prends pas la gélule maintenant car la transe dure deux jours ! Nous nous arrangerons à Poudlard, pendant un week-end.
Ce cadeau suffira-t-il à réparer mes erreurs ?
Albus Dumbledore

Harry comprit ce que Dumbledore voulait dire par là : il voulait renforcer les pouvoirs de Harry pour venger Sirius ! Harry prit alors du parchemin vierge et commença à écrire.

Professeur Dumbledore,
Merci pour votre cadeau. Vous pouvez évidemment continuer à utiliser ma maison pour les activités de l´Ordre. Quant à votre question, la réponse est Oui.
Harry Potter

Harry roula la lettre et la donna à Hedwige, qui tendait la patte.
-C´est pour Dumbledore. Bon courage Hedwige !
Hedwige hulula et prit son envol. Harry décida alors de se coucher. Il s´endormit rapidement.

wiles wiles
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:39:31

on est po sur harry potter ici :-)

texas-thedark texas-thedark
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:41:24

EN PLUS CE QUI A TUE SIRIUS EST UN AVADA KEDAVRA PAS UN STUPEFIX MDR

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:46:40

et alors c pas grave lol y yen a plein ki aiment!! :oui: en plus y ya pas de forum harry potter :non:

et pr toi texas-thedark, il y ya: Harry se réveilla en sursant. Il comprit immédiatement qu´il avait rêvé de la mort de son parrain

texas-thedark texas-thedark
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:48:03

he ben??
UN STUPEFIX NE TUE PAS!!
mdr

Captain-_-Qwark Captain-_-Qwark
MP
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:51:23

oui mai kan mem c 1 fanfic c pas la vrai histoire l istoire c lui ki a inventer

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:53:25

et alor? tu c ske c un reve? et si té pas konten lis pas c tt!

au fait: ton avada kedavra c le titre du chap 4

Captain-_-Qwark Captain-_-Qwark
MP
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:55:56

jeremy o ca ou t as pas compri en disan sa ct de ton coter
:rire2: :rire2:

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:58:04

kan g envoyé ça javé pas encore vu ton msg cété pas pr toi :rire2:

yugi99 yugi99
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:00:09

desole si j e ete 1 peu agressif sur ce message de tt fason moi j aime bien ta fic

ps: c captaine-_- qwark mai kom mon pseudo date mem pas de 10 jour je peu ke faire 11 messages par jour

:rire2: :rire2: :rire2:

yugi99 yugi99
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:01:15

lol bon bye je dois aller me doucher je revien apres

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:22:39

pfffff n´importe quoi c´est pas un avada kedavra ki a tuer sirius, c´est dans le feu de l´action il s´est prix un stupéfix dans la tronche de la part de bellatrix et ensuite il est tombé dans l´arcade avec un voile au departement des mystere ! !!!

alala vou ete pas de vrai fan vous ! :honte: :lol:

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:25:27

sinon pour la fic elle est bien meme si j´imagine pas dumbledore doné des pillule a pouvoir et parlé de cette facon a harry et ENCORE MOIN QUE HARRY SOIT RECU DANS LE COURT DE ROGUE ! !!! :rire: :lol:

( mais bon on est dans une fic alors laissons libre cour a notre imagination)

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:44:51

et alors je sais plus ou j´ai vu une fic cété une histoirebizarre a un momen le pere noel roulait une pelle a jacques chirac!!

enemy-public-1 enemy-public-1
MP
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:54:50

MECHEN LE COPIER COLLER D UN POTE

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
31 décembre 2004 à 23:22:55

arretez de mitonner!! ça peu pas etre le copier coller de qq puiske je lai inventé!!

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:29:52

laisse tomber lui c un flooder, un mito et un emmerdeur ( comme son pseudo l´indik)

yugi99 yugi99
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:35:57

BONNE ANNEE 2005 A TOUT LMONDE ET A TOUT LES KEUPONS DU MONDE YOUHOUUUUUU BONNE A ARRY PUISKE IL EST SUR CE FORUM ET A TOUT C KOPAINS ^^ ET OSSI A L 9INVENTEUR DE CETTE VERSION

yugi99 yugi99
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:36:24

ET LA SUIS SINCERE :oui: :oui: :oui: :oui:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:35:53
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment