CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : spécial harry potter 6!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pastouf-2 pastouf-2
MP
Niveau 2
16 janvier 2005 à 20:22:43

C´est génial, comme toujours,continue c´est :cool:

Fuxi Fuxi
MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:25:45

il faut pas se relacher :ok:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
16 janvier 2005 à 22:19:25

:up:

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:53:41

ouaiche man ! !!!! j´ai bien fait de me priver de venir sur le forum pendant 3 jours ! !! pouf plein de chapitre ! !!!! j´ai tout a lire depuis le chapitre animagi !

tout les soir pendant la semaine je regarde si ya des nouvo chapitre et quand yen a je les copi sur word et je met tout ca en taille 7 et je l´imprime pour le lire avant de me coucher ! !! ben la tous les nouvo chapitre ca m´a pris 4 page recto verso et ca en taille 7 ! !! j´ai de la lecture ! !!

je la kif grav ta fic ! !!! ! !

t´imagine pas comment elle est " réparatrice" ! tous les soir je rentre du bahut ( crevé) jalume mon PC et zoup je pars sur Ogame.fr ( un jeu de stratégie dans l´univers, vous devrier jeter un oeil ca risque de vous interesser) et avant de me coucher, direction R&3 ==> topic: fic d´harry potter. Si ya du nouvo c´est la fete ! !!! si ya pas ben tampi on espere que ce sera le double pour le lendemain et le lendemain c rebelote ! !!

alors tu vois c vitale ta fic ! !! c bon pour l´organisme ! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:55:35

( ah ! oui, j´oubliais: bonne nuit :rire: )

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:45:04

N´entrez pas et ne faites aucun bruit, je crois qu´il y a des gens la-dedans, avait écrit Hermione.

Harry et Ron, horrifiés, écoutèrent très attentivement, et perçurent des voix. Malgré le fait que les lieux soient déserts, les occupants de cette pièce tenaient à ne faire aucun bruit...Harry se pencha et regarda par le trou de serrure. Ce qu´il vit faillit lui arracher un cri de surprise. Derrière la porte se trouvaient des Mangemorts, entourant...Voldemort lui-même ! Celui-ci tenait un globe très sombre, et agitait sa baguette en marmonant des paroles incompréhensibles. Harry se dit qu´il avait une double raison d´être inquiet : les Mangemorts étaient très nombreux et Voldemort avait apparement mis la main sur le sort...
Soudain, un Mangemort parut s´agiter. Il sembla se concentrer, puis redevint normal. Cependant, son instinct de survie souffla à Harry de s´écarter très vite de la porte, ce qu´il fit en entraînant Ron et Hermione. Ce geste leur sauva la vie. En effet, une seconde après s´être écartés de la porte, Harry, Ron et Hermione entendirent des voix, puis, un instant après, la porte vola en éclats et des éclairs de lumière verte jaillirent par l´ouverture.
-Je vous avais bien dit qu´il y avait quelqu´un derrière ! s´exclama un Mangemort.
-ATTRAPEZ-LES ! hurla Voldemort.
Harry Ron et Hermione estimèrent qu´il était préférable de ne pas traîner là. Mais pourquoi Voldemort n´aidait pas ses Mangemorts. Harry avait, cependant, d´autres préoccupations pour se soucier du Mage Noir. Il avait une quarantaine de Mangemorts à ses trousses !
-Stupefix ! s´exclama un Mangemort.
L´éclair rouge frôla Harry de près.
-Où est-ce qu´on va ? demanda-t-il à ses amis tout en courant le plus vite possible.
-Il faut partir d´ici, ils sont trop nombreux ! répondit Hermione.
-Si on part, Voldemort aura le temps de tuer Harry et Dumbledore ! répliqua Ron.
-Alors qu´est ce qu´on fait ? demanda Hermione et évitant un maléfice d´Entrave.
-On va les éliminer...un à un ! proposa Harry.
-Tu es fou ? s´exclama Ron en bondissant pour éviter un sortilège de Désarmement. Je te rappelle qu´on est trois...
-...et qu´on est entraînés pour ce genre de choses répliqua Harry. De toute façon, c´est la seule solution !
-D´accord Harry...dit Ron. On va les battre...mais il faudrait peut-être les empêcher de nous courir après, non ?
-Heu...oui, c´est sûrement une bonne idée, dit approuva Hermione en manquant de se faire toucher par un Sortilège de Confusion.
A force de courir, ils étaient arrivés devant une porte :

Salle des Potions - Attention, essais dangereux et puissants, frapper avant d´entrer et faire attention aux chaudrons

Ils entrèrent rapidement dans la salle. Harry, rassemblant ses pouvoirs les plus puissants, s´écria :
-COLLAPORTA !
La porte se referma avec une violence inouïe, mais elle devait sûrement être très solide, car elle supporta le choc. Derrière la porte, plusieurs Mangemorts s´exclamèrent " Alohomorah", mais le sort de Harry était très puissant. Le seul problème était que le Survivant, fatigué par cet effort, ne pouvait plus faire apparaître l´éclair noir. Hermione récapitula la situation :
-Bon...on a une dizaine de minutes devant nous avant que les Mangemorts n´ouvrent la porte -ton sort était incroyable Harry. Le seul ennui, c´est que Harry ne peut plus nous téléporter...Les potions de cette pièce ne peuvent pas nous aider car elles sont trop longues à préparer...on est mal...à moins que...MAIS OUI !
Harry et Ron sursautèrent.
-Rogue nous a expliqué que la Potion d´Aveuglement pouvait être prête en cinq minutes en accélérant sa préparation. le problème, c´est qu´il y a un risque d´explosion au moment de la préparation...
-Tu es sûre qu´il n´y a pas d´autre solution ? demanda Harry.
-Certaine. Il faut prendre le risque...je pense que tous les ingrédients nécessaires sont ici...laissez-moi faire !
Sous l´oeil étonné de ses amis, Hermione prépara calmement sa potion. Les minutes passèrent, au cours desquelles la porte vibrait sous les assauts des Mangemorts. Harry essaya de faire réapparaître l´éclair noir, mais la puissance de son sort l´avait épuisé...
Alors qu´environ cinq minutes étaient passées, Harry remarqua qu´Hermione semblait inquiète...si la potion allait exploser, ça serait maintenant !
En une fraction de seconde, Harry remarqua des bulles rouges à la surface de la potion...elle allait exploser, et Hermione n´aurait pas le temps de se protéger. Harry se dit tout ça en un instant. Grâce à ses réflexes extraordinaires d´Attrapeur qu´un entraînement intensif avait accentué, il brandit sa main et s´exclama " Accio ! " . Hermione fut tirée en arrière au moment précis où la potion explosa.
-Hermione, ça va ? demandèrent en coeur Harry et Ron.
-Euh...oui, répondit Hermione toujours sous le choc.
-Tu es sûre ?
-Oui ! Merci Harry...dit Hermione.
Puis, se ressaisissant, elle ajouta :
-Je vais en préparer une autre...
-Pas question ! s´exclama Ron.
-Je n´arriverai pas à faire ça tout le temps ! renchérit Harry.
-Ecoutez, c´est ça ou la mort, alors je préfère tenter ma chance, compris ?
-Bon, d´accord...
Hermione prit d´autres ingrédients, se dirigea vers un autre chaudron et recommença à préparer sa potion. Le temps passa de nouveau, et la porte vibrait de plus en plus. Elle ne tarderait pas à s´ouvrir...
Alors que Hermione était sur le point de terminer sa potion, le révélateur refit des siennes. Harry sentit qu´un danger imminent le menaçait...lequel ? Il n´en savait rien mais devait réagir extrêmement vite !
" Protego ! " se dit-il machinalement.
Au même moment, une détonnation retentit dans une autre salle. Mais Harry ne l´entendit pas. En effet, au même moment, sa montre lui tira le poignet avec une force surpuissante. Harry fut projeté quelques mètres plus loin dans la salle.
La montre de Harry avait absorbé un sort extraordinairement puissant. Un sort qui aurait tué le sorcier...Mais Harry se releva rapidement.
Il entendit tout d´abord une exclamation de triomphe qui se transforma en hurlement de rage.
-Harry ! s´étaient exclamés Ron et Hermione quand le Survivant eut atterri sur le sol. Qu´est-ce qui s´est passé ?
Dès que Harry s´était relevé, il répondit :
-Rien, Hermione surveille ta potion...je vous expliquerai après si je peux...
Hermione obéit et retourna auprès de sa potion. Quelques secondes plus tard, elle annonça :
-Elle est prête !
Sur ce, elle prit une fiole et la remplit avec sa potion.
-Dès qu´on jettera cette fiole, expliqua-t-elle, toute la salle et une partie du couloir seront enfumées. Il faudra fuir très vite !
-D´accord, répondirent Harry et Ron.
Au même moment, la porte vibra si fort que les trois amis comprirent qu´il ne restait plus que quelques secondes avant qu´elle s´ouvre...Ils attendirent donc, inquiets. Hermione tenait bien sa fiole pour ne pas la faire tomber...ils étaient tous tendus...
Soudain, la porte s´ouvrit. Hermione, vive comme l´éclair, lança la fiole...la seconde suivante sembla durer une éternité...la fiole se trouvait dans les airs...un Mangemort s´arrêta et eut l´air surpris...
Enfin, la fiole atteint le sol.
BANG !
Harry, Ron et Hermione poussèrent tous les trois un cri de surprise. Il n´y avait aucune fumée dans l´air, en revanche il y en avait près du sol ! Un petit cratère avait été creusé, et autour de celui-ci gisaient une vingtaine de Mangemorts. Apparement, les autres Mangemorts avaient fui, croyant cette explosion volontaire et contrôlée.
-Est-ce qu´il sont...demanda Harry.
Hermione s´approcha des serviteurs de Voldemort.
-Ils ont l´air seulement inconscients, sauf le plus proche...Harry, je pense que je l´ai tué...
-Ce n´est pas grave, Hermione, répondit Harry.
-Mais où sont les autres ? s´inquiéta Ron. Ils étaient au moins une quarantaine à nous courir après !
-A mon avis, ils sont partis prévenir Voldemort, répondit Hermione.
-Oui et Voldemort sait que nous sommes là ! s´exclama Harry. Il faut partir, et vite !
-Comment tu sais ça ? demanda Ron, intrigué.
-Peu importe, on a pas le temps ! répondit Harry.
-Qu´est-ce qu´on fait de ceux-là ? demanda Hermione.
-Jette-leur un Maléfice d´Endormissement Prolongé et mets-les dans cette grande armoire, proposa Harry. Vite...on a pas beaucoup de temps...
Hermione obéit rapidement à Harry, puis ils partirent en courant dans le couloir. Quand ils furent assez éloignés de la salle, un hurlement de rage retentit et Harry sentit sa cicatrice chauffer.
-Voldemort sait que nous sommes partis...annonça inutilement Harry.
Tout à coup, venant du bout du couloir, un éclair vert fusa vers Ron, mais celui-ci activa sa montre, et l´éclair fut absorbé.
-Il ne reste plus que la montre d´Hermione ! constata Ron en courant. Les nôtres sont hors-service pour l´instant.
Le groupe mené par Voldemort progressait rapidement. De plus, seuls les Mangemorts plutôt faibles semblaient avoir été assommés par l´explosion...et les meilleurs ne seraient pas aussi faciles à éliminer !
-Ils nous rattrapent...fit remarquer Hermione.
Une lumière bleue jaillit alors en direction d´Hermione, et celle-ci, prise par surprise, dut utiliser sa montre.
-Maintenant, lancez le Charme du Bouclier si vous êtes attaqués, ordonna Harry. Il ne faut pas qu´ils nous touchent !
Là dessus, Harry s´exclama " Stupefix ! " en brandissant sa baguette derrière lui, et il entendit un bruit sourd.
" Un de moins", se dit Harry.
Harry entendit alors un Mangemort prononcer une incantation inconnue. Une lumière violette jaillit. Harry et Ron l´évitèrent facilement, mais Hermione ne fut pas aussi rapide. Elle reçut le jet de lumière de plein fouet.
Elle gémit faiblement et s´écroula sur le sol. Harry et Ron ne réagirent pas immédiatement. Un autre Mangemort, poussant un cri de triomphe, fit de grands gestes avec sa baguette. Un jet de lumière noire jaillit de celle-ci et lorsqu´il percuta Hermione, celle-ci se volatilisa dans un nuage de brume.
Ron était sur le point de retourner où Hermione se trouvait un instant auparavant, mais Harry lui fit un geste éloquent, et Ron revint vers Harry assez étonné.
-Pourquoi tu ne m´a pas laissé sauver Hermione ? questionna Ron.
-Elle a été téléportée dans les parages, répondit Harry. Je l´ai su grâce au Révélateur. Il faut les semer, dit Harry en parlant du groupe de Mangemorts, retrouver Hermione et la soigner...
Ils se remirent donc en route, évitant avec adresse les jets de lumière incessants en provenance des Mages Noirs. Soudain, ils aperçurent une bifurcation au bout du couloir sombre. Celui-ci se divisait en trois voies.
-J´ai une idée ! s´exclama Ron. Hermione m´a montré un sort une fois...le sortilège d´Embrouille. Ils ne sauront pas par où on est passés !
-On peut toujours essayer...répondit Harry.
-J´espère que j´y arriverai...s´inquiéta Ron alors que l´embranchement se rapprochait de plus en plus.
-Mais oui tu y arriveras ! l´encouragea Harry.
-Si tu le dis...quand je lancerai le sort, continue de courir...on va où au fait ?
-A gauche, répondit Harry, mû par une intuition.
-D´accord !
Au moment où ils atteignèrent la bifurcation, Ron agita légèrement sa baguette. Il y eut un léger flash, mais Harry ne remarqua rien de différent lorsqu´il prit à gauche. Ron répondit comme s´il eut lu dans les pensées de Harry :
-Ne t´inquiètes pas, eux, ils ont vu trois groupes de deux se diriger vers une direction différente !
Au même moment, Harry entendit Voldemort, visiblement en colère. Heureusement, les deux amis étaient assez loin pour que le Mage Noir ne puisse entendre le bruit de leur pas. Harry entendit les éclats de voix de Lord Voldemort.
-...NOUS ONT ECHAPPE...PAR GROUPE DE SEPT...MOI ET SIX AUTRES...MILIEU...
-Ouf ! s´exclama Harry. On aura pas Voldemort derrière nous au moins !
Ils continuèrent leur route. Au bout d´un moment, Harry et Ron virent une porte, celle des Sorts Expérimentaux, mais ils entendirent également les pas de sept Mangemorts qui se rapprochaient...Ceux-ci les avaient à coup sûr vus.

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:47:35

-ON ENTRE ! s´écria Harry.
Ils se précipitèrent dans la pièce et Ron s´exclama rapidement " Collaporta ! " . Le sortilège de Ron opéra, mais il fut nettement moins puissant que celui de Harry.
-Il nous reste une minute avant qu´ils entrent, annonça gravement Ron.
Harry ne lui répondit pas. Il cherchait quelque chose pouvait les aider dans la pièce. Soudain, il trouva un carnet semblable à celui de la Salle des Potions.
-Ron, vient voir ! Vite ! s´exclama Harry.
Ron rejoignit rapidement Harry, et ils regardèrent le carnet.

Expérimentations sur les Sorts
Ci-dessous les sorts crées, leur formule et leurs effets.
Pour plus de détails, consulter le Dernier Livre des Sorts.
Evidemment, les sorts listés ci-dessous ne peuvent être lancés qu´ici.

Sort : Transversibilité
Formule : Non interfecire
Effets : Donne l´apparence et la consistance d´un fantôme pendant environ une minute. Tout, y compris les sorts, passe au travers de la cible de ce sort. Toutefois, ce sort requiert une grande concentration et peut être rarement refait immédiatement.

Sort : Déflagration
Formule : Vixerunt
Effets : Crée une énorme explosion, comme le sort du même nom, mais en plus puissant. Très dangereux, à utiliser avec précaution...

Sort : Absorption de Vie
Formule : Vitam rapio
Effets : Un sort d´un nouveau genre...très maléfique. La version diminuée de ce sort a été étendue au monde magique il y a trois ans, et a été retirée il y a un an, suite au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ce sort permet en effet de voler lentement la vie de la cible, qui demeure inconsciente pendant la durée du processus. A la fin de celui-ci, la victime meurt, trop affaiblie pour survivre. Le lanceur du sort, lui, gagne en puissance quand le transfert est achevé. Un contre-sort très puissant ou la mort du lanceur sont les deux seuls moyens connus pour conjurer le sort.
Ce sort n´est pas classifié Impardonnable, mais il sera certainement retiré de ce lieu, prochainement...

Sort : Asassinat
Formule : Invictum sum
Effets : Ce sort est à la fois révolutionnaire et terrifiant...il agit comme l´Avada Kedavra, dans le sens où il tue sa victime sans contresort possible. Mais est bien pire que le troisième impardonnable ! En effet, même s´il faut une puissance colossale pour le lancer, ce sort a la particularité de traverser les obstacles, de parcourir des milliers de kilomètres en quelques secondes et d´atteindre sa cible quoi qu´il arrive, sauf si quelqu´un ou quelque chose s´interpose volontairement entre le lanceur et la future victime.
Ce sort a été classé Quatrième Impardonnable, et toute utilisation non expérimentale de ce maléfice entraîne d´office la condamnation à perpétuité à Azkaban. Toutefois, ce sort est tellement puissant qu´il n´a pu être étendu actuellement, et il ne le sera sûrement jamais. Pour le lancer, il faut tenir le globe le contenant. Après avoir prononcé la formule, il faut attendre environ une dizaine de minutes en restant immobile, baguette tendue.
Ce sort va être prochainement retiré de ces lieux et détruit à tout jamais.

Après avoir lu rapidement le Carnet, ils se regardèrent d´un air horrifié. Si Voldemort arrivait à " étendre" ce pouvoir au monde magique entier, il contrôlerait celui-ci facilement, en se servant d´un pouvoir inconnu de tous et terriblement meurtrier...heureusement, ce pouvoir enfermé dans le globe ne semblait pas très facile à lancer...ce qui permettaient à Harry et Ron de survivre ! Mais ils devaient briser ou reprendre ce globe...
Harry et Ron remarquèrent à peine qu´il manquait une page, car la porte vibrait extrêmement fort, signe que les Mangemorts l´ouvriraient bientôt...et les deux amis se préoccupaient surtout de ce problème ! Harry, en voyant un feuillet par terre, eut le bon sens de jeter rapidement un sortilège d´Attraction et de mettre rapidement la feuille dans sa poche. Il parla ensuite à Ron.
-Bon, prépare-toi mon vieux...j´ai pas l´intention de finir dans cette pièce maintenant...alors on les assomme, on va trouver Voldemort, on lui prend son globe et on file !
-Ils sont quand même sept...s´inquiéta Ron.
-De toute façon, on a pas le choix, répliqua Harry. Prépare toi...et lance les sorts le plus puissants que tu peux !
Harry, qui avait regagné des forces, se concentra et créa une protection mentale pour Ron et lui-même.
-Ils vont bientôt entrer...annonça Harry. 3...2...1...
-ALOHOMORAH ! s´exclamèrent sept voix derrière la porte. Celle-ci, sous la puissance des sorts, s´ouvrit aussitôt.
-Stupefix ! s´exclama Harry.
-Protego ! s´écria Ron.
-Impedimenta ! Avada Kedavra ! Stupefix ! Vitam Rapio ! Expelliarmus ! Endoloris ! Impero ! s´exclamèrent sept voix.
Heureusement, les Impardonnables, sauf l´Imperium, étaient destinés à Harry. Celui-ci, grâce à ses réflexes d´Attrapeur, les évita tous. La protection qu´il avait fournie à Ron permit à celui-ci de résister facilement à l´Imperium. Une bataille acharnée débuta alors.
-Expelliarmus ! s´exclama Harry.
-Protego ! répliqua le Mangemort visé.
-Protego ! Stupefix ! s´écria rapidement Harry.
-Impedimenta ! dit Ron.
Un autre Mangemort s´en prit à Harry.
-Avada Kedavra ! s´exclama-t-il.
Harry, pris au dépourvu, n´eut que le temps de penser " Protego ! " , et sa montre qui s´était remise du choc précédent encaissa celui-ci. Il riposta aussitôt.
-PETRIFICUS TOTALUS ! hurla-t-il.
Le Mangemort, qui ne s´attendait pas à ce que Harry résiste, et encore moins à ce qu´il riposte, reçut le sort de plein fouet. Ses bras et ses jambes se collèrent à son corps et il tomba par terre.
" Un de moins ! " se dit Harry.
-Stupefix ! s´écria un Mangemort
-Impero ! s´exclama un autre Mangemort sans se rendre compte que c´était inefficace sur les deux amis.
-Endoloris ! dit un troisième Mangemort.
Harry contra le Sort de Stupéfixion, Ron resta de marbre face à l´Imperium, mais le Survivant reçut directement le Doloris. Il s´écroula par terre et fut parcouru de convulsions. Cependant, sa bagarre avec Malefoy l´avait entraîner à repousser ce sort. Il marmonna donc " Finite" tandis que Ron essayait de stupéfixer le Mangemort qui avait lancé le Sort de la Douleur. Harry se releva, sentant à peine les effets secondaires du sort, car il était plongé dans le combat. Le Mangemort que Ron avait visé fut stupéfixé, et tomba à son tour par terre.
" Plus que cinq..." se dit Harry.
-Locomotor Mortis ! s´exclama Ron.
Harry, lui, s´énerva. Ainsi, ils voulaient le faire souffrir et le tuer ? Il allait devoir se défendre...Sans s´en rendre compte, Harry lança un Doloris mental à un Mangemort, qui s´écroula sous la puissance de l´attaque.
Le sort de Ron fur contré, et les Mangemorts attaquèrent.
-Vitam Rapio ! s´exclama le premier.
-Expelliarmus ! s´écria le second.
-Silencio ! dit le troisième.
-AVADA KEDAVRA ! hurla le quatrième.
Ron évita de justesse le Sortilège Mortel et renvoya le sort de Mutisme qui atteignit un Mangemort. Harry, lui, évita le Maléfice d´Absorption de Vie, mais subit celui de Désarmement. sa baguette s´envola vers un Mangemort, mais Harry s´écria " Accio Baguette ! " et elle revint dans sa main.
-LOCOMOTOR MORTIS ! s´exclama Harry en pointant sa baguette vers le Mangemort frappé de mutisme.
Celui-ci s´apprêtait en effet à lancer un sort sans formule, mais il fut neutralisé à temps par le sort de Harry.
-Tarentallegra ! répliqua l´un des trois Mangemorts restants.
Le sort toucha Ron, qui ne l´évita pas à temps. Ses jambes se mirent à danser toutes seules et Ron trébucha.
-Stupefix ! s´exclama triomphalement un autre Mangemort.
Le sort toucha Ron, qui fut paralysé.
-EXPELLIARMUS! IMPEDIMENTA ! hurla Harry.
Le Sortilège de Désarmement fut évité, mais un Mangemort reçut le Maléfice d´Entrave et tomba à terre.
-Vitam Rapio ! s´exclama un Mangemort.
-Petrificus Totalus ! s´écria le second.
Harry évita une nouvelle fois le Sortilège d´Absorption de Vie.
-Protego ! répliqua-t-il.
L´avant-dernier Mangemort fut paralysé, et le combat se poursuivit entre Harry et le dernier Mangemort.
-Avada Kedavra ! s´écria celui-ci.
-Locomotor Mortis ! riposta Harry en évitant l´éclair de lumière verte.
-Stupefix ! s´exclama le Mangemort.
Les deux rayons se heurtèrent et furent déviés de leur trajectoire.
-Silencio ! dit Harry.
-Expelliamus ! répliqua le Mangemort.
Là encore, les deux jets de lumière se rencontrèrent.
-STUPEFIX ! hurla Harry.
-PROTEGO ! répliqua le Mangemort.
Le sort de Harry fut renvoyé vers son lanceur...et celui-ci ne l´évita pas assez vite ! Harry reçut donc le sort et fut paralysé...cependant, il pouvait encore voir et entendre...Le Mangemort, lui, poussa un hurlement de triomphe.
-Maître ! Je les ai eus ! Ils sont stupéfixés tous les deux ! s´écria le Mangemort en agitant sa baguette. Une minute plus tard, Voldemort, escorté de six Mangemorts, arriva. Le Mage Noir observa la salle pendant un instant, puis il demanda :
-Qu´es-ce qui c´est passé ici, Lucius ?
" Non...j´ai été attrapé par un Malefoy..." constata tristement Harry.
-Je suis venu ici avec les autres, et je me suis battu presque à mort pour les paralyser...j´ai préféré ne pas les tuer pour vous laisser le plaisir de les tuer, répondit Malefoy.
Harry remarqua que Lucius Malefoy avait grandement exagéré les faits...sûrement pour avoir une plus grande récompense de Voldemort ! Soudain, un Mangemort demanda en désignant les Mangemorts sur le sol :
-On les réanime ?
Malefoy eut soudain l´air inquiet.
-Je vous conseille de commencer par les bonnes choses, maître, dit-il. Tuez-les d´abord, proposa-t-il en désignant Harry et Ron.
-Très bonne idée, Lucius, approuva Voldemort.
Puis, il s´adressa aux deux amis.
-La Sang-De-Bourbe va bientôt mourir...mais vous allez mourir avant ! déclara-t-il. Dites adieu à la vie !
Puis, prenant tout son temps, il prononça :
-Avada...

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:09:18

tu va etre content la alors!!

ps: plus que deux chapitres!!attention, fin imminente!

nb: j´ai tout copié collé sur word, kan joré fini ceux ki le veulent je vous l´envoi par mail. pour linstan ça fait 75 pages word!!(taille d´écriture normale) je pense ke ça arrivera dans les 90-100 pages a la fin

sqark sqark
MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:21:08

c top ta fic!!!!!

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:47:54

aaaaaaa mon E-écrivain est de retour ! !!!

j´ai pas la patience d´attendre ce soir je la lis tt de suite ! !!!

( au fait les gens qui s´opposé a cette fic on les enttend plus trop hein ! :sarcastic: ils se sont peut etre " passionné"...)

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:16:32

sa on peu pa dir le contrai :lol:
C cler ken tan ke fan jpe pa tro résister :)
Bon jme sui légéremen opposé mé bon gt pa le prir :oui:
Mé l´avertissemen compte tjs :-(
Mé étan donné le succes ke rencontre cet fic je pense pa ke le topic sera suprimé sous peine de scandale :ok:

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:49:26

Clair, ca sera pas supprimer, dis jeremyzebest, tu vas faire un numero 7 après??

Ent tout cas, tu as les capacités, t´es un vrai pro pour l´ecriture ( pour harry du moins :lol: )

:up:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:24:32

nan ! !!!! :-(
pa la fin m1tenan c pa possible ! !!!!!! :non:
tu post la suite kan ? !
vite vite ! !!
la c un coup lache de ns laisssr kom sa . ...
Purée en plus Voldemort va s´enfuir c sur :snif:

La sa dépasse l´excellen c limite du parfait :)
bien ke ds ta fic en général yai ken meme kelke passage un peu " gros " vu le reste sa passe facilemen :ok:
Purée m1tenan on sai au moins une chose :
Voldemort surpasse Dumbledore suremen l´age :oui:
:lol:
Bon la suite dem1 au plu tard ou je pete tout ! !!!!!!!!!!

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:46:32

G bien fé de pas lir l´otre parti com ca se soir j´ai le double ! !!!

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:48:41

Dans le tome 5 ( le vrai :lol: ) on sait que dumbledore ne sera jamais vaincre voldemort car seul harry peut tuer voldemort

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:50:34

En tout cas c´est génial, et pour le 7 tu as tout mes encouragements, mais si tu as déjà fait 5 chapitres, tu pourrais déjà les mettre ( mais après la fin du 6 qui est pour bientot)

Il est génial ce chapitre ci :up:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 01:18:55

suite suite

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:15:29

v fere durer le plaisir... alé demain la suite!

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:26:23

jeremyzebest Posté le 18 janvier 2005 à 18:15:29
v fere durer le plaisir... alé demain la suite!

jvé le tuer :-((
:lol: nan fé la suite ce soir sinon tu va voir ds émeutes devant ta maison :oui:
si mon pouvoir caché peu me dire ou les gens habitent :)
Ce soir on a ka procédé ar vote on est en démocratie :
Moi je vote pr ce soir :ok:
ki vote dem1
la majorité l´emportera :lol:

Fuxi Fuxi
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:37:51

ce soir

c´est trop coul ce que t´écris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment