CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : spécial harry potter 6!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:46:52

c moi ki ve finir ton histoire car elle est très prenante et si vous trouvez ke c pa bien moi je trouve sa bien car vous vous attendier a koi k´il soi ossi doué ke J.K.Rowling

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:49:22

clank3000 Posté le 04 janvier 2005 à 17:46:52
c moi ki ve finir ton histoire car elle est très prenante et si vous trouvez ke c pa bien moi je trouve sa bien car vous vous attendier a koi k´il soi ossi doué ke J.K.Rowling

Je n´ai jamai di sa :non:
G juste di kil été un peu déplacé sur ce forum et je le previen de l´arriver d1 modéro ki risk de meme pa lui expliker prk il doi dégager . ...
voila c tt :)
g jamai di ke sa fic été a chier moi

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:53:04

c vrè ta rien di PARDON tolin mé jeremyzebest siltoplay di moi ou tu va continuer après

HP11 HP11
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:33

Je me disais bien que j´expliquais pas très bien dans mon post... :p)

Clank3000 ~~> Je précise que je n´ai jamais voulu dire ça non plus. :-)))

Tolin ~~> Je suis entièrement d´accord avec toi. :p) Sauf sur un point : c´est plus qu´une question d´honneur personnel. C´est le respect du vrai auteur que je défends ^^ ( si ne n´est pas jeremy).

------------------

Je vais essayer de réexpliquer un peu mieux... ^^

:d) Jeremyzebest prétend que le Stupéfix qui tue Sirius, c´est dans le rêve de Harry. Mais c´est faux, puisque Harry se remémorre en songe la mort de son parrain.

:d) Ainsi, jeremy se défend face à texas-thedark en prétendant que ça se peut que Sirius soit mort, puisqu´il s´agit d´un rêve. Et chacun sait que dans les songes, tout est possible...

:d) Or, s´il a écrit cette fanfiction, c´est qu´il a évidemment lu les 5 tomes précédents. ^_^ Et c´est là son erreur. Car s´il avait réellement lu le 5e tome ( ou du moins en entier), il aurait su que le sort qui sert à tuer Sirius est bel et bien le sortilège de stupéfixion. Et n´aurait donc pas eu à se défendre qu´il s´agissait d´un songe, dans lequel tout peut arriver... Il aurait expliquer comment un Stupéfix a pu tuer Sirius.

:d) Donc s´il n´a pu expliquer ceci, c´est qu´il n´a pas lu le 5e tome. Et s´il n´a pas lu le 5e tome, il ne peut avoir inventé cette fic. ( Puisqu´il s´agit d´un " 6e tome".)

Vous comprenez à présent ? :)

:d) Au fait, je repose ma question à jeremyzebest :
As-tu écrit les chapitres les uns après les autres depuis que tu as créé ce topic ? ( Sait-on jamais que tu sois réellement l´auteur ? ^^)

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:50:52

ok tu me croi si tu veu je men fou je continuré

ps: je c ke cété un stupefix mé kan il a dit ça je me sui demandé un peu si je mété trompé é kil été vrémen mort dun avada kedavra...

pr ta question... bien sur ke je fé pas au fur et a mesure!! je lé deja inventé é jen été au chap 15 kan g posté le 1er ( la g fini) je lécri juste

==================================================

chap 5:La Sympathie, L´Amitié, l´Amour...et le Mal

==================================================

Le reste de la semaine se passa normalement. Harry fit quelques progrès en Occlumancie ( il parvint à stopper Rogue 7 secondes après son intrusion mentale) et fut toujours brillant, surtout en Défense Contre les Forces du Mal. Il avait commencé à lire le livre des Maraudeurs pour devenir Animagus, mais ça s´annonçait plus difficile que prévu :

Si quelqu´un lit ces lignes, c´est que l´un d´entre nous aura eu un enfant. Lecteur, nous te souhaitons tous bonne chance pour devenir Animagus !

Phase numéro une : trouver son Animagus

Chaque personne peut se transformer en un animal prédeterminé. Pour connaître cet animal, il faut boire une Potion d´Animagus. Une Potion d´Animagus se prépare tout d´abord comme du Polynectar, dont voici les ingredients nécessaire et le moyen de le fabriquer :

( Harry sauta cette section, Hermione avait déjà préparé du Polynectar en seconde année)

Une fois le Polynectar prêt, verser de la Potion de Métamorphose ( potion servant à faciliter les métamorphoses) dans le breuvage. Rajouter ensuite un bézoard, laisser mijoter la potion pendant trois jours supplémentaires et la boire.

Harry avait arrêté de lire ici : il y avait déjà suffisamment de complications en vue.
Pour le Polynectar, Hermione savait comment le préparer, mais il fallait voler des ingrédients rares dans le bureau de Rogue. Or, ce bureau avait déjà été forcé deux fois depuis que Harry, Ron et Hermione étaient entrés au collège Poudlard, par conséquent, Rogue avait du prendre des précautions...
La Potion de métamorphose n´était pas un poblème, ils en faisaient en cours de Potions. Quand au Bézoard, Harry n´avait aucune idée de la manière de s´en procurer.

Harry, devenu capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor, avait collé une affichette sur le tableau d´affichage demandant aux élèves interessés par les postes de Batteur ( Kirke et Sloper avaient démissionné) et de Poursuiveur ( il y avait 2 places libres : Ginny préférait être Poursuiveuse plutôt qu´Attrappeuse) de se présenter aux sélections qui auraient lieu le mardi prochain.

La semaine était passée vite, on était déjà vendredi soir ! Harry, en sortant énervé de son cours de potions, se rappella le rendez-vous de Dumbledore et se dirigea vers son bureau. Il avait pris bien sûr le Révélateur.
-Chocogrenouille.
La gargouille pivota et Harry monta les escaliers et frappa à la porte.
-Entre, Harry.
Harry ouvrit la porte et entra dans le bureau de Dumbledore. Le bureau n´avait pas beaucoup changé depuis l´année dernière. Il y avait les portraits de tous les anciens directeurs de Poudlard, ainsi que les étranges instruments présents l´année dernière.
-Assieds toi, je t´en prie.
Harry s´assit et attendit.
-Nous allons faire croire aux élèves et au personnel n´étant pas membre de l´Ordre que tu as...trébuché ! Ferula ! dit-il en visant la jambe de Harry.
Une atelle y apparut aussitôt.
-Mme Pomfresh est au courant, tu ne vas donc pas être dérangé pendant ta transe.
-Professeur, que va-t-il se passer pendant ma transe ? demanda Harry.
-Cela dépend des personnes, Harry.
-Ca sera à l´infirmerie ?
-Je ne vois pas d´autre endroit où tu seras tranquille...
-D´accord professeur. Que dois-je faire maintenant ?
-Suis moi dans les couloirs. L´attelle te fera boiter, c´est normal.
Ils sortirent donc du bureau et marchèrent en direction de l´infirmerie. Ils rencontrèrent Seamus au passage.
-Qu´est-ce qui t´es arrivé Harry ? demanda-t-il.
-J´ai trébuché, répondit celui-ci.
-Ah, ok...
Et au grand soulagement de Harry, Seamus partit. Ils arrivèrent enfin à l´infirmerie.
-Tu peux avaler le Révélateur maintenant, Harry, dit Dumbledore.
Harry sortit le Révélateur de sa poche, le mit dans sa bouche et l´avala. Il sentit un liquide couler dans sa gorge. Aussitôt, il se sentit mal. Dumbledore, qui avait vu l´expression de Harry, le rassura.
-Ne t´inquiètes pas, c´est normal, allonge toi sur un lit et détends toi.
Harry s´allongea donc et perdit de plus en plus conscience. Il entendit au loin Dumbledore dire qu´il confiait Harry à Mme Pomfresh...
Harry ferma les yeux, mais ne s´endormit pas. C´était une sensation très étrange. Il avait l´impression de tomber dans son propre corps. Cela sembla durer une éternité.
Il était dans une maison. Et en face de lui, il y avait...lui-même ! Lui-même à un an...Il pleurait. Tout à coup, une femme arriva. La mère de Harry. Lilly. Elle commença à bercer Harry. Dehors, la nuit tombait peu à peu. Soudain, il y eut un fracas épouvantable. Il y eut des cris, des bruits de bousculade.
-Lilly ! Prends Harry et va-t´en ! C´est lui ! Va-t´en ! Cours ! Je vais le retenir...
C´était James, le père de Harry ! Il y eut soudain le gloussement d´un rire suraigu...
Lord Voldemort se tenait entre Lilly, Harry et la porte.
-Non, pas Harry ! Je vous en supplie...Je ferai ce que vous voudrez...
-Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi...Avada...
Lilly se mit alors entre Harry et Voldemort.
-...Kedavra ! dit Voldemort.
Il y eut un éclair aveuglant de lumière verte, et tout à coup, la vision s´arrêta sur Lilly en train de se sacrifier pour Harry. Celui-ci ressentit au même moment une sensation déroutante. Son esprit était en train de se remplir d´informations ! Il sut immédiatement que le geste de Lilly constistuait une protection permanente, que cet acte bénéfique avait fait même plus que le protéger. Il sut instinctivement qu´elle lui avait donné des pouvoirs. Des pouvoirs bénéfiques. Tant que Harry resterait fidèle au Bien, il serait extrêmement puissant. Le Révélateur agissait, lui insufflant des informations venues de nulle part. Un pouvoir capable de faire le Bien. Soigner les blessés, par exemple ? Mais pas tous les blessés...Il n´en sut pas plus, la vision se remit en place. Lilly s´effondra, morte. Avec une expression d´intense satisfaction, Voldemort tourna sa baguette vers le nouveau-né.
-Avada Kedavra ! s´exclama-t-il, triomphant.
En une fraction de seconde, son expression changea. L´éclair de lumière verte avait ricoché sur Harry, et revint vers son créateur ! Celui-ci poussa un hurlement strident. Son corps se consuma et une ombre partit rapidement de la maison. Le nouveau-né, lui, arborait maintenant une cicatrice brillant d´une lueur noire. Là encore, la vision se stoppa ici, et Harry savait maintenant plein de choses. La théorie du professeur Lupin était confirmée, la cicatrice était une trace du Mal ! Harry sut aussitôt que sa cicatrice était très différente de lui. Elle avait sûrement de sombres et puissants pouvoirs, mais ça n´était pas vraiment les pouvoirs de Harry. Ils pourraient toutefois se révéler utiles...à condition de s´en servir pour le Bien ! Harry savait déjà qu´elle pourrait lui être utile s´il voulait être quelque part. Cela pourrait également servir à sa défense. Mais chacun de ces pouvoirs avait un pendant obscur, qu´il ne faudrait surtout pas utiliser...Harry méditerait ces informations plus tard, il se sentait...tiré vers le haut. Cela sembla encore durer un temps infini, puis tout à coup, il regagna son corps et ouvrit les yeux.

Il vit l´infirmerie, floue, car il n´avait pas ses lunettes. ll les trouva sur la table de chevet et les mit. L´infirmerie était vide. Harry, qui avait oublié les explications de Dumbledore, se demanda combien de temps il avait été en transe.
A ce moment, le professeur Dumbledore entra dans l´infirmerie.
-Ah, Harry ! Tu es enfin sorti de ta transe.
-Bonjour professeur, répondit Harry. Combien de temps ai-je été en transe ?
-Deux jours, évidemment !
-Ah oui c´est vrai...
-Harry, pourrais tu me dire ce que tu as vu pendant ta transe, s´il te plaît ? demanda Dumbledore.
-J´ai vu le soir où mes parents se sont faits tuer, expliqua Harry. J´ai découvert mes deux principales forces cachées. Tout d´abord, il y a le Bien, engendré par le sacrifice de ma mère. Tout ce que je sais, c´est que j´ai le pouvoir de répandre le Bien autour de moi. Peut-être que je peux soigner les gens ? Ensuite, il y a ma cicatrice, trace du Mal à l´état pur. Elle possède de sombres pouvoirs, mais dont je peux me servir pour faire le Bien.
-Je m´en doutais un peu, dit Dumbledore, plus pour lui-même que pour Harry. Il faudra maintenant que tu t´entraines pour maîtriser tes pouvoirs, reprit Dumbledore d´une voix plus claire. Comme tu as moins de devoirs que l´année dernière, je te propose de t´entraîner dans la Salle sur Demande, chaque soir où tu ne t´entraîneras pas pour le Quidditch. Que penses tu de ma proposition ?
-Eh bien, c´est d´accord, professeur ! approuva Harry.
-Parfait ! Je te rappelle que nous sommes dimanche soir. Tu peux sortir de l´infirmerie, mais rappelle toi, pour la plupart des élèves, si tu as passé le week-end ici, c´est parce que tu as trébuché ! Bonne soirée Harry !
Et il partit. Harry se leva et partit également, vers sa salle commune.
-Chevalier du Catogan, dit-il distraitement au portrait de la grosse dame, qui pivota.
Harry entra dans la salle. Ron et Hermione s´y trouvaient déjà.
-Harry ! s´exclamèrent-ils en coeur.
-Salut vous deux ! répondit Harry.
-On nous a dit que tu avais trébuché, mais je suis sûre que c´est pour avaler tranquillement le révélateur, dit Hermione.
-Gagné, répondit Harry. J´espère que vous ne l´avez dit à personne, s´inquiéta-t-il soudain.
-Mais non, on l´a gardé pour nous ! répondit Ron.
-Alors, comment ça s´est passé ? le pressa Hermione.
Harry leur raconta sa transe comme il l´avait racontée à Dumbledore. A la fin, Hermione lui dit :
-Mais c´est génial Harry ! Tu as des pouvoirs cachés ! Il faudra que tu t´entraînes pour les maîtriser !
-Dumbledore y a pensé, répondit Harry. Quand je ne m´entraînerai pas au Quidditch et que je ne ferai pas de séance d´A.D. , je m´entraînerai dans la Salle sur Demande.
-Super ! dit Ron. Je suis sûr qu´il ne restera rien de Tu-Sais-Qui après ton passage !
-Merci Ron, répondit Harry avec un sourire.
-Si on allait manger ? proposa Ron. Tu n´as rien mangé depuis deux jours !
-Ah oui c´est vrai, remarqua Harry. La transe a dû stopper ma faim...
Ils allèrent donc manger, où Harry mangea encore plus que Ron ( ce qui était très difficile ! ). Ils montèrent se coucher et s´endormirent tous très rapidement, même Harry.

Le lendemain matin, Harry se leva de bonne heure. " Oh non ! On est lundi, j´ai l´impression qu´hier c´était vendredi...vivement le prochain week-end" pensa-t-il avec amertume.
-Debout Ron ! dit Harry.
-Ok, j´arrive !
Harry prépara ses affaires et descendit manger avec Ron et Hermione ( qui venait de les rejoindre). Ils se dirigèrent ensuite vers leur cours de Legillimencie. Tous les élèves étaient assis lorsque Lupin arriva.
-Bonjour chers élèves, bienvenue une fois de plus dans mon cours. Aujourd´hui, nous allons passer de la théorie à la pratique. Souvenez vous de ce que vous avez vu la semaine dernière : il faut énormément de concentration pour arriver à extraire des pensées de l´esprit d´autrui ! Ne pensez qu´à ce que vous allez faire, et à rien d´autre ! Il faut également un bon contact visuel. Mettez vous par deux et essayez d´entrer dans l´esprit de votre camarade. D´après ce que le professeur Rogue m´a dit, vous étudiez tous l´Occlumancie. Essayez également de vous défendre ! Vous pourrez ainsi vous entraîner pour les deux matières.
Hermione eut de nouveau l´autorisation de se mettre avec Harry et Ron.
-Harry, tu essaies sur moi ? proposa Ron.
-Ok, répondit Harry. Prépare toi bien ! Dis moi quand tu es prêt.
Ron ne dit rien pendant 10 secondes, puis il répondit :
-Je suis prêt.
-Eh bien, essaie de te défendre ! Legillimens ! s´exclama Harry et regardant Ron droit dans les yeux.
L´attaque de Harry fut très puissante, et la défense de Ron pas assez résistante. Des flots d´images envahirent l´esprit de Harry. Il vit Ron, à 8 ans, faire exploser une théière parce qu´il était en colère, s´attirant les remontrances mais aussi les félicitaions de ses parents, qui surent que Ron allait devenir lui aussi sorcier. Il vit ensuite Ron et lui-même en train d´affronter un troll pour sauver Hermione. Puis une Reine d´un jeu d´echecs géant s´approcher puis donner un coup à Ron avec son bras de pierre. Puis une centaine de détraqueurs s´approchant de Harry, Ron, Hermione et Sirius. Puis Harry, apparaîssant avec une coupe et le cadavre de Cédric. Puis la victoire de l´équipe de quidditch de Gryffondor et la coupe de Quidditch de Poudlard.
Harry arrêta l´attaque. Ron était à présent pâle comme un fantôme.

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:54:22

-Désolé Ron. J´ai attaqué trop fort...
-Pas grave, Harry, répondit Ron. Ma protection était insuffisante. Hé dis donc ! Quand tu jettes un sort c´est quelque chose !
-Merci Ron, répondit Harry, un sourire aux lèvres. A toi maintenant ! Essaie de faire la même chose !
-Je vais essayer...tu es prêt ?
Harry rassembla ses forces mentales.
-Oui, répondit Harry. Tu peux y aller !
-D´accord ! Legillimens ! dit Ron.
Harry avait réussi à faire un bonne défense, mais Ron avait lancé un sort si puissant que cette protection fut pulvérisée.
Harry vit à nouveau des images qui défilaient. Il voyait de la lumière verte, puis une séance de punching-ball de Dudley, puis la tante Marge qui jetait sa valise dans le ventre de Harry, puis Hagrid faisant pousser une queue de cochon à Dudley, puis le combat contre Quirrel, puis celui contre le basilic, puis des détraqueurs, une centaine, qui avançaient sur les rives du lac, puis la remontée des sortilèges avec Voldemort, puis Sirius basculant dans le voile...
-Noooooooon ! s´ecria Harry. Finite !
Le sort s´interrompit et Ron avait l´air encore plus sous le choc que quand Harry été entré dans son esprit.
-Désolé, mon vieux...murmura Ron. Je ne savais pas qu´il y avait tout ça dans ton passé...Je promets de ne plus jamais me fâcher avec toi par jalousie ! Si je le fais...
-...ça voudra dire que tu seras redevenu toi-même, acheva Harry en souriant.
Ils ne purent pas essayer la Legillimencie sur Hermione ( au grand désespoir de celle-ci), car Lupin les appela.
-Maintenant que vous avez expérimenté la Legillimencie, nous allons étudier comment contrôler avec plus ou moins de succès ce que l´on extrait. Sortez vos livre à la page 13...
La reste de la journée se passa normalement. En potions, Harry dut tester sa potion et son antidote, qui se révélèrent parfaits, à la grande déception de Rogue.
A la fin des cours, Harry se dirigea vers la Salle sur Demande. Parvenu à sa destination, il se mit à faire des allers-retours en pensant très fort " Il me faut un endroit pour m´entraîner à maîtriser mes nouveaux pouvoirs".
Enfin, une porte apparut. Harry l´ouvrit et entra. C´était une pièce très sombre, avec une cheminée et des poufs. " Ca doit être pour mieux s´entraîner" pensa Harry.
" Bon, par quoi vais-je commencer ? se demanda Harry. Les pouvoirs du Bien, je ne peux pas encore, il faudrait que je soie en présence d´un blessé...je vais m´entraîner à maîtriser les pouvoirs de ma cicatrice. C´était quoi déjà, l´intuition là dessus ? Ah oui, il faut que je pense à un endroit où je voudrais être...Eh bien, je voudrais rendre visite à Mrs Weasley...Bon, il faut que je me concentre...Je voudrais être au Terrier, se dit il en se représentant la maison des Weasley."
Il se concentra ainsi pendant cinq minutes, quand tout à coup, les yeux de Harry faillirent jaillir de leurs orbites. Et ils avaient une bonne raison ! En effet, dans les airs était apparu un éclair noir, à cinq centimètres du front de Harry ! Mais dès que celui-ci relâcha sa concentration, l´éclair regagna le front de Harry. Celui-ci savait que c´était une espèce d´écho de sa cicatrice. Il le savait grâce au Révélateur, toujours présent en lui. Il se reconcentra, et l´éclair noir réapparut. On eut dit qu´il sortait de la cicatrice de Harry. Celui-ci maintint sa concentration, et l´éclair s´éloigna. Il était à présent à dix centimètres du front de Harry. Tout à coup, Harry perdit sa concentration et l´éclair regagna son front.
" Je continuerai demain" songea Harry, avant de se rappeler que le lendemain, il y aurait les essais pour l´équipe de quidditch.
Il rejoignit ses amis dans la grande salle.
-Où étais-tu passé ? lui demanda Ron quand Harry arriva.
-Je m´entraînais...chuchota Harry.
Ils mangèrent rapidement leur repas, puis montèrent dans leur salle commune faire leurs quelques devoirs puis se coucher.
Le mardi se passa sans encombres, Harry fit des progrès stupéfiants en Occlumentie, ce qui ne manqua pas d´intriguer Rogue. Harry non plus ne savait pas pourquoi il était devenu aussi fort dans cette matière.
Après les cours, Harry se rendit sur le terrain de quidditch pour choisir la constitution de l´équipe des Gryffondors.
-Dans l´équipe nous avons déjà Ron, qui est Gardien, Ginny, qui s´est proposée pour être Poursuiveuse et moi-même, l´Attrapeur, annonça Harry. Je prendrai donc deux Poursuiveurs et deux Batteurs cette année.
Il fit ensuite passer tous les candidats les uns après les autres. A la fin, il avait surtout été impressionné par les frères Crivey en tant que Batteurs, qui jouaient avec une excellente harmonie, et par Parvati Patil et Lavande Brown, qui, à la surprise de tous, avaient joué à la perfection.
-On s´entraîne souvent en cachette, expliquèrent-elles à Harry.
Harry annonça donc les résultats à tout le monde.
-Cette année, notre équipe de quidditch sera composée de Ron Weasley, Gardien, Ginny Weasley, Poursuiveuse, Parvati Patil, Poursuiveuse, Lavande Brown, Poursuiveuse, Colin Crivey, Batteur, Dennis Crivey, Batteur et moi-même, Attrapeur. Désolé pour ceux qui n´ont pas été sélectionnés, vous pourrez peut-être tenter votre chance une autre année...
Les non retenus s´éloignèrent, certains avec une expression neutre, d´autres abattus, et les joueurs sélectionnés remercièrent Harry.
-Tous les mardis, entraînement, leur dit Harry. Je compte sur vous pour bien jouer ! Maintenant, au revoir tout le monde, et bon appetit !
Il partit avec Ron et Hermione ( qui avait assisté aux sélections) vers la grande salle. Après avoir mangé, ils allèrent se coucher. Harry, cepandant, n´eut pas le sommeil tranquille.
Il était dans le vide. Il faisait noir, on ne voyait absolument rien. Tout à coup, Voldemort apparut.
-Te revoilà, Potter, dit-il. Ca devient de plus en plus difficile de communiquer avec toi, pour je ne sais quelle raison. D´ailleurs, je pense que c´est la dernière fois que j´y arriverai...Tu me caches quelque chose, Potter...Comment se fait il que tu résistes de plus en plus à mes intrusions ? Je ne le saurai sans doute jamais...En tout cas, je te préviens Potter, tes parents étaient très puissants, mais je les ai tués en quelques secondes...
-Vous regretterez ce geste...répondit Harry.
-Oh, non pas du tout ! Ca m´amuse de tuer des gens de ton entourage...C´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas puni Bella, elle a tué Black, qui était si proche de toi...
-ET CROYEZ MOI, VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! s´exclama Harry.
-Non, non Potter. C´est toi qui va payer pour avoir fait échouer tant de mes plans...
Soudain, Voldemort eut l´air surpris.
-Tu esprit résiste, Potter, tu vas bientôt te réveiller. La prochaine fois que tu me verras sera la dernière ! Je ne serai en paix que quand j´aurai vu ton cadavre...
Sur ces mots, Harry sentit sa cicatrice. Comme la dernière fois, elle le brûlait, le consumait, le réduisait en cendres...

Harry se leva en sursaut. Il faisait nuit noire. Il regarda sa montre. Minuit. Il se rendormit, épuisé par ce cauchemard agité, et passa une nuit tranquille.

Le reste de la semaine se déroula rapidement. Pendant ses entraînements, Harry essayait de maintenir sa concentration, malheureusement quand l´éclair noir était à une dizaine de centimètres du front de Harry, celui-ci commençait à fatiguer et relâchait sa concentration. C´était en effet un exercice épuisant.
Quand il avait informé Hermione de la procédure requise pour devenir Animagus, celle-ci lui avait répondu sombrement que Rogue avait renforcé la sécurité de son bureau, rendant impossible tout vol d´ingrédient.
Le vendredi, Harry avait réuni tous les membres de l´A.D. dans la Salle sur Demande.
-Boujour à tous et à toutes, avait dit Harry. J´ai pensé qu´on devrait poursuivre les entraînements, non ? Qu´en pensez-vous ?
A la grande surprise de Harry, la poursuite des entraînements avait été approuvée à l´unanimité. De plus, il avait réussi à fixer le vendredi comme jour d´entraînement.
La semaine suivante, Harry surprit tout le monde au cours d´Occlumancie en bloquant l´attaque de Rogue en une seule seconde. Rogue n´avait rien dit, ce qui voulait dire que Harry avait fait des progrès spectaculaires. Harry se montrait également très puissant au cours de Legillimencie.
Les entraînements de quidditch avaient repris, et mis à part qu´il devait mettre au point des tactiques pour son équipe, Harry sortait comme d´habitude épuisé et heureux de ses séances d´entraînement.
Lundi, Harry avait réussi à éloigner encore plus l´éclair noir, mais son instinct lui soufflait que ça n´était pas suffisant.

Le Mercredi, Harry et Ron se levèrent comme d´habitude, se préparènt et se dirigèrent vers la grande salle, lorsqu´une armure ensorcelée par Peeves, l´esprit frappeur, fit un croche pied à Ron. Celui-ci trébucha et s´étala de tout son long sur le sol. Quand il se releva, harry vit qu´il saignait du nez.
-Peeves me paiera ça...marmonna Ron.
Harry dit alors quelque chose de surprenant. Quelque chose qui le surprit lui-même.
-Laisse Ron, je vais arranger ça...dit-il.
Il approcha sa main du visage de Ron et se concentra sur le visage soigné de son ami. Harry ne contrôlait même plus ce qu´il faisait. Ca devait être encore le Révélateur. Tout à coup, une lueur rouge jaillit de la main de Harry. A la surprise de Harry et de Ron, ce dernier arrêta de saigner. Il était guéri. Harry, de son côté, ne fit pas attention aux questions pressantes de Ron. En effet son esprit venait d´acquérir de nouvelles informations. Il sut qu´il avait le pouvoir de guérir presque n´importe quelle blessure, même quelqu´un de mourant pourrait être guéri. Mais il sut également qu´il ne pouvait soigner que les personnes pour lequelles il éprouvait de la sympathie au minimum. En fait pour le Bien il existait trois notions de relations : la sympathie, minimum requis pour les grands sorts bénéfiques. La couleur de la sympathie était le bleu. Ensuite il y avait l´amitié, sentiment plus fort, dont la couleur était le rouge. Enfin il y avait trois sortes d´amour : l´amour pour la famille, pour soi-même ( l´amour-propre) et pour quelqu´un d´autre que la famille ou soi-même. La couleur de l´amour était le rose.
Harry apprit tout ça d´un coup, ce qui le surprit quelque peu. Le Révélateur lui avait montré un de ses pouvoirs. Ce pouvoir pourrait être extrêmement utile, par exemple si Voldemort blessait gravement un de ses proches. il nécessitait toutefois une grande concentration.
Harry écouta enfin les questions de Ron.
-Harry comment tu as fait ça ? Sans baguette en plus ! Et d´après Hermione, les sorts de soin, on les apprend aux ASPIC, au mieux...
-C´est un de mes pouvoirs cachés, l´interrompit Harry. Je peux soigner les gens pour lesquels j´éprouve au minimum de la sympathie...
-Tu ne m´avais pas dit que tu avais progressé à ce point !
-Je viens tout juste de l´apprendre. Le Révélateur a guidé mes gestes.
-Ah, répondit Ron encore sous le choc.
-Si on allait manger ? proposa Harry.
-O...Ok !
Ils entrèrent donc dans la grande salle où ils virent Hermione en train de manger.
-Mais où est-ce que vous étiez vous deux ? leur demanda-t-elle.
-Harry a...commença Ron à haute voix.
-Ron ! s´exclama Harry. Moins fort !
-Pardon...Je disais, dit Ron moins fort, que Harry a découvert un de ses pouvoirs cachés.
-Quoi ? chuchota Hemione.
-Il peut soigner les gens pour lesquels il éprouve au moins de la sympathie !
-C...ça c´est une découverte ! Les sortilèges de soins sont très durs à maîtriser. Moi-même, je ne peux que soigner les blessures très petites, dit Hermione.

Ratchet-prout Ratchet-prout
MP
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:55:46

c pas un forum harry potter mais c vachement marrant quand meme :rire: :rire:
Merci et vivement HP6 ( le vrai)
:lol:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:21:28

Purée " ton " Harry c pire ke Terminator :lol:
Bientot Dumbledore ne saura ke un espece de Neville a coté de lui :)
Sa devient de plus en plus intéressant :ok:
Mé jpeu m´empecher de continuer a te prévenir le modérateur arrive bientot :oui:
A kan le nouveau chapitre ? !

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:50:25

superbe continue continue ta fic jusqua la fin cest vrai cool le revélateur ta vraiment de bonne idée.fini ta fic meme si yen a qui te critique

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:14:47

moi jdi:

Hp tu t´en pose des ces question mon gars ma parole !
Les message de texas ne veule rien dire du tout, kan tu les as cité, je me suis dit " ben ouais et alors ? on est censé pigé koi a travers ca ? "

Texas a cru que jeremy disé dans sa fic que harry revé de la mort de sirius et ke dans son reve, sirius était mort en étant touché par un stupéfix"

Or, jeremy lui a dit que dans un reve il se passe nimporte quoi et en plus c´est bien un stupéfix qui est a l´origine de la mort de sirius, il en a entréné la cause!

pour ce qui est de l´auteur de la fic, j´espere que c´est jeremy mais je voulais aussi ajouter, que si elle peut parettre trop bien ( que ce soit l´ortographe ou les idée) c´est peut etre parce que jeremy a deja lu des fic et a tiré vite fait quelque id& par si par là, mais ca ca s´apele s´inspiré et pas copié.

sinon pour Hp encore: si on mentionne quelque chose ( un detail) de faux tiré d´un livre de 1000 page c´est pas LA preuve que on ne l´a pas lu, en a le droit de confondre

sinon pour les nouvo chapitre je n´est pas encore lu et donc j´y vais de ce clik !

( pour ce qui en ai de la place de cette fic: je l´ai deja dis et je le répete: cette fic n´est peut etre pas a sa place mais en tout cas elle ne prend qu´un topic et pas un topic par chapitre donc c´est vraiment une place minime, pas plus grosse qu´un topic ou un nouvo auré poster une question a la quelle on oré deja répondu 100 fois et pour ce qui est de futur modéro, qu´il essaye deja d´en trouvé un a R&2 parce que pour l´instant je pense pas qu´on verra un modéro de si tot)

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:18:49

Tx a moitié d´accrod sur certain points :ok:
sinon pr le modéro au cas ou tu n´aurais pas remarqué : Telombre est passé plusieurs candidats se son présenté et un modéro va arriver :)
Bon sinon le débat est clo : on peu rien faire pr le momen le modéro ki sera élu fera ce kil décidera de bon :ok:

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:18:54

et avant de commencé a lire je voulais ajouté: kelkun a fé la remark ke dumbledore avait trop l´air d´un pote de harry et ressemblé trop a sirius: je suis d´accord avec ca

mais on a aussi dit que harry n´avait pas besoin d´aprendre a etre un animagus puisk il metrisé la métamorphose humaine or la magie de la métamorphose ne marche pas sur le jeteur du sort car j´imagine mal harry se transformé en hibou ou nimporte quoi et après essayer de tennir sa bagette et de jeter un contre-sort pour redvenir humain ! !!

de tt facon la métamorphose ne marche que en potion sur soi meme ( voir ploynectar dans le 2)

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:22:25

Tx je disai sa un peu en rigolant parce ke je trouvai ( si tu li les hp un peu en profondeur ) kil arrivait les métamorphose humaine a la perfection alor ke c l´exercice le plus difficile :oui:
Il suufirai kil transforme Ron en je ne sai koi et c bon pa besoin d´etre animagi :ok:
mé g laché sa kom sa
en fait gt juste impressioné par son bursk progres :)

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:58:58

Je demande au modo d´etre indulgent envers jeremi, un seul topic de HP ne peut pas faire de aal merci, jereme, si tu poste la suite ailleurs dis le stp

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:00:43

c vrai que en lisant je m´apercoi que ses brusk progres son un peu tiré par les cheveu, voir meme " abusé" mais bon c´est une fic, si il pouvé rester un peu plus dans la pratik traditionnelle de la magie ca seré mieu, parce que keskun sorcier sans baguette ? ??

pour ta remarque avec ron en animagus c´est vrai, il lui suffiré de le transfomé et l´affaire seré regler mais bon je pense que kan on est transformé on n´agi pas comme si on s´était transformé soi meme, on agi comme l´animal plutot

mais c vrai que ca marcheré

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:04:27

bouhhhhhh kan je suis arrivé a la derniere page et que j´ai jeté un coup d´oeil sur ce qu´il avait écrit com nouvo chapitre je me suis dit que yen avé enormément mais ca se lis Siiiiiii vite ! !!! Noooooooon c´est fini ! UN AUTRE CHAPITRE ! UN AUTRE CHAPITRE ! UN AUTRE CHAPITRE ! UN AUTRE CHAPITRE ! UN AUTRE CHAPITRE !

:lol: :rire: :rire2:

SiriusBlack SiriusBlack
MP
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:25:47

Tx :d) Je n´ai jamais dit que ´si on mentionne quelque chose ( un detail) de faux tiré d´un livre de 1000 page c´est LA preuve qu´on ne l´a pas lu, en a le droit de confondre´ ( pour reprendre ta phrase). Mais bon, j´ai plus envie de repartir dans des explications, parce que sinon on va me prendre pour le chieur de service, que je suis loin d´être. -_-

Et maintenant, j´aimerais que chacun se le mette en tête : même s´il ne s´agit que d´un topic, on ne poste pas quelque chose d´Harry Potter sur le forum de Ratchet & Clank ! Expliquez-moi le rapport entre ces personnages ? Il n´y en a aucun.

Un extrait de la charte stipule :
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Que ce soit une demande d´aide ou une fic, ok je vous l´accorde c´est pas tout à fait pareil. Il n´empêche que ça fait partie de cette règle. Donc, le topic sera effacé sans préavis s´il continue à prospérer, désolé de vous l´apprendre.

Ainsi, si tu veux bien, je te demanderai de placer ce sujet dans le forum Harry Potter et le Prisonnier d´Azkaban. Et d´ensuite replacer le lien sur ce forum ( et sur un sujet approprié).
Si tu continues à poster ta fic sur ce forum, je t´assure qu´il sera viré, même si je ne suis pas modéro. Je ne cherche pas une sorte de dictature, mais j´aimerais que ce forum prouve qu´il parle réellement de Ratchet & Clank et que ce n´est pas un forum parlant de tout et de rien... Merci.

ratchet66 ratchet66
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:45:34

la prochaine fois vas dans harry potter et le prisonnier d´askaban parce que sa c´est pas ratchet et clank:le prisonnier d´askaban

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:51:09

olala mais puisk elle a du succès vous pourrier pas la garder ? ca sera notre petit sujet! ya bien des forum de jeu PS2 ou ya des topic ki s´intitul " voter pour le meilleur forumeur" ca a un raport avec le jeu ? Est-ce qu´on le lui reproche au créateur ? Et ce genre de topic ca ne parle pas de tout et de rien peut etre ? ??? alors laisser là ! au moin c pas du flood !

Et puis pour le modéro, yen avait un surt R&1 ? : NON YEN AVAIT UN SUR R&2 ? : NON

alors pourquoi précisément mainteant, alors que les flooders sont partis et qu´il n´y a pas de gros probleme, Light bidul viendrait élir un modéro ! ca fait des année qu´il ne le fait pas pour les précédent opus alors je suis pessimiste sur les chance de voir un modéro etre élu: ATTENTION: je ne suis pas contre un modéro, au contraire ca feré du bien au forum lors de crise de flood !

HP11 HP11
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:48

Le Tournoi des forumeurs et les votes du plus cool ça n´a pas de rapport avec Ratchet & Clank. Mais par contre ça en a un avec les forumeurs qui fréquentent assidûment ce forum... Donc les topics ont une raison d´être. Ici le topic n´a ni rapport avec R& ni avec les forumeurs...

Question modéro, puisque tu n´as pas l´air de nous croire, voici la raison du pourquoi y aurait-il un modéro sur ce forum : les élections sont lancées on ne pourra pas reculer. ( le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-970809-1-0-26-0-0.htm )

Aussi te dirai-je qu´il s´agit de Lightman dont tu veux parler... :p) Et c´est lui le grand patron de jv.com. Alors respect ! mdr. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment