CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : spécial harry potter 6!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
05 janvier 2005 à 03:49:43

jymmy si tu continue pa ta fic sur le forum pi tu la fini envoye moi la par e-mail :jc2526@hotmail.com

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:02:11

Harry, Ron et Hermione s´étaient consultés pour leur transformation en Animagus. De cette discussion était ressorti qu´ils rêvaient plus souvent de certaines choses. Harry rêvait souvent d´une forêt. Ron de la terre. Et Hermione rêvait du vent. Ils n´en savaient pas assez pour savoir en quels animaux ils se transformeraient.
Harry s´améliorait de jour en jour pour maîtriser ses pouvoirs cachés. Il arrivait maintenant à faire apparaître un éclair noir au bout d´une quinzaine de secondes et avait emmené Ron avec lui.
-Qu´est-ce qu´on va faire ? demandait Ron lorsque Harry lui demanda de le suivre.
-Tu verras...avait répondu Harry en se dirigeant vers la Salle sur Demande.
Quand ils étaient arrivés, Ron avait demandé :
-Qu´est-ce qu´on va faire dans la Salle sur Demande ?
-Je t´expliquerai à l´intérieur, avait répondu Harry.
Une fois qu´ils étaient entrés Harry avait expliqué ce qu´il voulait faire à Ron. Au début, celui-ci avait répondu :
-Autrement dit tu veux tester ton pouvoir maléfique sur moi ? avait-il demandé d´un ton qu´il n´arrivait pas à rendre neutre.
-Ron, il ne s´agit que de se téléporter...répondait Harry.
-Mais on peut se désartibuler...
-S´il nous arrive quelque chose Dumbledore nous aidera, continuait Harry qui commençait à perdre patience.
Ron avait senti le danger.
-Bon, d´accord, si on ne risque rien...avait-il répondu. Concentre-toi maintenant...
Harry s´était concentré. Ron avait eu un mouvement de sursaut, mais Harry, qui était à présent bien entraîné et ne perdit pas sa concentration. Quand Ron avait franchi le vortex, Harry avait du fournir un effort supplémentaire mais avait réussi à rejoindre son ami et à repartir avec lui en sens inverse.
Harry soignait souvent Ron et Hermione, ce qui évitait parfois les questions indiscrètes sur la provenance de ces blessures, souvent douteuses.
Il arrivait également à faire une protection mentale si efficace qu´Hermione devait s´acharner dessus pendant une demi-heure. Harry devenait également plus fort en Occlumentie, sûrement grâce à sa protection mentale, et en Legillimencie, sans que l´on sache pourquoi.
Harry, Ron et Hermione étaient allés voir Hagrid, qui leur avait révélé que Graup devenait de plus en plus civilisé. Quand il leur demanda s´ils voulaient aller voir Graup, les trois amis prétextèrent des devoirs urgents.

Un mois passa et Harry devenait extrêmement fort en Legillimencie, en Occlumancie, en Enchantements et en Métamorphose. Il était aussi brillant en Défense Contre les Forces du Mal, comme en troisième année, période où il avait eu également le professeur Lupin dans cette matière.
Un jour, alors que Harry se dirigeait vers son cours d´histoire de la magie, il croisa Malefoy, accompagné de Crabbe et Goyle.
-Alors, Potter, tu as écrit ton testament ? Ca pourrait servir au cas où il y aurait...un accident !
-Tu ferais mieux d´écrire le tien Malefoy, parce que si tu continues comme ça, il y aura très bientôt un " accident" !
-Assez rigolé Potter. Maintenant que tu es seul...
-...tu vas m´attaquer ? acheva Harry. Je te félicite pour ta loyauté envers tes adversaires ! Je n´en attendais pas moins de toi !
-L´essentiel, c´est que tu vas payer ce que tu as fait au Seigneur des Ténèbres et à mon père.
-Tu ne t´es toujours pas décidé à prononcer " Voldemort" à la place de " maître" ? demanda sarcastiquement Harry.
-NE PRONONCE PAS SON NOM ! s´exclama Malefoy.
-Pourquoi ? Tu as peur qu´il t´entende ? répliqua Harry.
-Tu vas payer Potter !
Malefoy, Crabbe et Goyle sortirent leur baguette.
-Furonculus ! beugla Crabbe
-Dentesaugmento ! cria Goyle
-Tarentallegra ! hurla Malefoy.
-Protego ! dit nonchalement Harry.
Les trois sorts rebondirent, mais leurs lanceurs les esquiva. Malefoy avait également disparu.
-Mais où est-il passé ? se demanda Harry.
Il entendit une voix dans son dos.
-Endoloris !
Harry se tordit de douleur. On aurait dit que tous ses os étaient chauffés à blanc. Mais Harry était, grâce à ses entraînements, beaucoup plus résistant qu´auparavant.
-Fi-ni-te, réussit-il à marmonner.
Le sort de Malefoy se dissipa. Harry, lui était furieux contre ce lâche.
-Tu m´as attaqué par derrière, Harry était furieux, enragé. Son sang bouillissait dans ses veines. Tout à coup, il entendit un hurlement. Il se retourna et vit Malefoy qui se tenait la tête en hurlant. Il cessa ceci dès que Harry le vit.
Celui-ci venait encore de découvrir un pouvoir. Un pouvoir maléfique.
Ce pouvoir était simple à comprendre mais dur à utiliser. Il pouvait utiliser l´Endoloris...sans baguette ni formule et mentalement... Pour ce pouvoir, il n´était pas trop dur de savoir pourquoi il était maléfique : il servait à faire souffrir " discrètement" des gens, sans laisser de " traces". Mais il pourrait aussi servir dans des situations désespérées, si Harry devait être désarmé et sans défense cela pourrait être utile...
C´était donc pour ça qu´il était fort en Legillimencie ce temps-ci...Ses pouvoirs mentaux lui permettaient de se concentrer davantage.
Harry avait un autre souci. Malefoy le regardait, les yeux écarquillés.
" Aïe..dès qu´il sera parti, il dira tout à Voldemort...une seule solution, même si c´est risqué...pour lui ! "
-Oubliettes ! s´exclama Harry.
Le seul problème était qu´il n´avait jamais lancé ce sort...
Quand le sort atteignit Malefoy, il se passa quelque chose de très étrange. Des flammes apparurent et consumèrent tous les cheveux de Malefoy.
" Manqué..." se dit Harry.
-Oubliettes ! répéta-t-il.
Un des pouces de Malefoy se mit alors à gonfler.
" Encore manqué...vite, il commence à reprendre ses esprits"
-Oubliettes ! s´écria Harry.
Le sort atteint Malefoy et le visage de celui-ci perdit alors toute expression.
" Ca marche...se dit Harry. Maintenant il faut filer d´ici. Pomfresh s´occupera de lui..."
Harry partit en courant et croisa Crabbe et Goyle qui avaient fui dès qu´ils avaient entendu un hurlement. Heureusement, ils étaient trop bêtes pour se dire que Harry avait un pouvoir caché...Aucun danger avec eux. Harry arriva à son cours d´enchantements en s´excusant après de Flitwick, qui ne le punit pas.

Noël approchait, et la vie à Poudlard restait normale.
Malefoy était allé voit Pomfresh, qui eut de très gros doutes quand elle vit son état et qu´il lui dit qu´il ne savait pas pourquoi il était comme ça.
Harry faisait apparaître l´éclair noir au bout d´une douzaine de secondes, et le vortex au bout d´une vingtaine.
Il s´était encore exercé à la protection mentale et aux soins, avec succès. Il n´avait évidemment pas pu s´entraîner avec son Doloris mental, faute de volontaires !
Hermione avait invité Harry, Ron et sa famille ainsi que quelques membres de l´Ordre chez elle.
-Au fait Ron, avait-elle demandé. Que fait Percy maintenant ?
-Il travaille toujours pour Fudge, mais ça se passe très mal pour lui : il nous a fait des excuses, mais nous les avons tous réfusées. Peut-être que nous les accepterons...plus tard...mais en attendant, il est triste car il nous a dit des horreurs alors que nous avions raison...
-Viendra-t-il si je l´invite ? questionna Hermione.
-Non, répondit catégoriquement Ron.

Enfin, le dernier jour de cours, Hermione vint voir Harry.
-Harry, demanda-t-elle, pourrais-tu nous rendre un service ?
-Quel genre de service ? demanda Harry, soupçonneux.
-Eh bien, si tu pouvais nous téléporter chez moi...
-Avec plaisir ! s´exclama Harry.
-Tu veux bien ? Oh merci beaucoup Harry !
Ils allèrent ensuite assister à leurs derniers cours, où Rogue et McGonagall les firent travailler jusqu´au bout. Après ça, ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore, car Harry voulait lui proposer à lui aussi de le téléporter.
-Chocogrenouille !
La gargouille pivota et les laissa passer. Ils arrivèrent devant la porte du bureau de Dumbledore et frappèrent.
-Entrez, répondit Dumbledore.
Ils entrèrent et virent Dumbledore assis dans son fauteuil.
-Bonjour vous trois ! Merci pour l´invitation miss Granger. Bien entendu, j´accepte. Je nomerai des remplaçants pour ce noël : il y a tellement peu de gens qui restent que ma présence n´est pas indispensable ! Je vais préparer un Portoloin...
-Inutile professeur, répondit Harry. Je peux vous y conduire tous : un peu d´entraînement me fera du bien !
-Si tu veux Harry, dit Dumbledore. Du moment que tu restes intact...
-Dans ce cas, je vais préparer mes affaires et nous allons y aller...
-C´est d´accord. Quand vous serez prêts, venez ici, je vous rejoindrai après avoir réglé quelques détails...
Ils descendirent donc tous et les trois amis allèrent dans leur salle commune préparer leurs affaires. Ils revinrent ensuite dans le bureau de Dumbledore, non sans quelques difficultés en raison des lourdes valises qu´on ne pouvait faire léviter dans l´entrée du bureau.
Dumbledore n´était pas encore revenu. Harry remarqua alors quelque chose. Il y avait des reflets argentés sur une armoire. Ca devait être la pensine de Dumbledore...Harry alla voir ça de plus près. Il y avait une lueur verte dans le récipient.
Au moment où il allait voir clairement ce qu´il y avait dedans, quelque s´exclama :
-Harry ! Voyons !
Harry se retourna et vit Hermione, les sourcils froncés.
-Ca ne se fait pas de fouiller dans les affaires des gens !
-D´accord, je reviens...
Harry s´asssit en compagnie de ses deux amis, et ils attendirent patiemment Dumbledore. Celui-ci arriva enfin et leur déclara :
-Voilà ! Tout est arrangé ! Tu es prêt Harry ?
-Bien sûr professeur !
Harry se concentra sur la maison d´Hermione. Au bout d´une douzaine de secondes, l´éclair noir apparut. Il avança ensuite, s´arrêta et s´ouvrit davantage pour devenir un vortex.
Hermione franchit la première le vortex, suivie par Ron et Dumbledore. Harry, qui avait du mal à garder sa concentration, réussit cepandant à franchir le trou noir.
Le bureau de Dumbledore fut aussitôt englouti par les ténèbres, et Harry volait et tombait, se dirigeant vers sa destination...siffla-t-il.

ps: celui la de chapitre j´ai eu de la chance de pouvoir le copier pour le recoller apres parce que mon ordi a planté...

gui-bio gui-bio
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:20:08

:up: et depeche j´adore t´as version du 6 bravo aller la suite la suite

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
06 janvier 2005 à 21:57:17

ALLLEZ LA SUITE :rire:

allez continue ; ) j´espere que demain yaura la suite :lol:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:52:24

superbe,bravo tes vraiment tres bon, cest quasiment aussi bon que les livre.Continue j`en veu jen ai besoin jusqu au jour ou va sortir le 6!!! :up:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
06 janvier 2005 à 23:04:17

quelque petite remarque:Est-ce que tu pourrais decrire des scénce de l´A.D et du cours contre les defense du mal?Ce serait encore mieux!!!!(D´apres moi!)

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:11:20

alors elle vient cte suite ! ca fé 2 jour que je l´attend et j´en peu plu datendre ce qui se pass deriere le vortex ! !!

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 11:03:38

ouais, moi aussi :lol:

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:07:52

alors tu l´envoi quand cette suite? ne me dit pas qu´il ny en a pas

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:20:55

-C´est vraiment un bon repas ! avait dit Ron.
-Je ne regrette pas d´avoir quitté Poudlard, ajouta Dumbledore.
-Et ces décorations sont merveilleuses ! s´exclama Tonks.
Ils mangèrent en faisant des compliments aux Granger pour cette belle soirée. Quand ils eurent fini de manger, Hermione proposa :
-Et si on allait se coucher.
Comme tout le monde était fatigué, il n´y eu pas de protestations. Harry, une fois entré dans sa chambre, fit usage d´un sort Temporel, dont Hermione lui avait brièvement parlé, pour que les cadeaux aillent au pied du lit de leur destinataire quand ceux-ci dormiraient. Harry fut surpris de la facilité avec laquelle il avait lancé ce sort complexe. Il devenait décidément de plus en plus puissant !
Il se coucha et s´endormit rapidement, épuisé.

Le lendemain, Harry se leva et constata qu´au pied de son lit se trouvaient...
-Les cadeaux ! s´exclama Ron qui était venu voir Harry. Vas-y mon vieux ! déballe-les !
Harry les déballa. Ron lui avait offert un nouveau nécessaire à balai, car celui d´il y a trois ans datait un peu...Hermione lui avait offert un livre intitulé " Les Grandes Défenses magiques".
" Ca sera utile pour l´A.D." songea Harry.
Le cadeau suivant venait des Grangers. C´était une grosse boîte de bonbons sans sucre. Harry regarda ensuite le cadeau de Dumbledore. C´était de la cire magique pour baguette, qui augmentait son efficacité et sa maniabilité.
Il vit ensuite le traditionnel paquet de Mrs Weasley contenant un pull-over vert et des fondants au chocolat maison.
Lupin lui avait offert un vif d´or avec lequel il pourrait s´entraîner. Le paquet comportait un mot :

Ce Vif d´or se comportera comme n´importe quel Vif d´or, mais il suffit que tu y penses très fort pour qu´il apparaisse dans ta main droite, ceci pour éviter de le perdre.
Joyeux noel !
Lupin

Harry déballa ensuite le cadeau de Kingsley et Fol´Oeil. C´était une Glace à l´Ennemi et un Capteur de Dissimulation.
" Ca pourrait être utile" se dit Harry.
Il se tourna vers Ron.
-Merci Ron !
-Merci aussi Harry, répondit Ron. Cette montre pourrait m´être utile...et ces boîtes aussi !
-Comment sais tu pour la montre ? demanda Harry, étonné.
-Les vendeurs ont tout prévu. C´est basé sur le Révélateur...Quiconque ne sais pas comment se servir de cette montre l´apprend instantanément ! Mais dis Harry, ces montres sont chères...
-Inutile d´insister, tu ne me la rendras pas, répondit Harry d´un ton sans réplique. D´ailleurs, j´en ai offert une à tout le monde.
-Eh bien...merci Harry ! s´exclama Ron.
Ils descendirent ensuite. Harry eut le droit aux remerciements de tout le monde pendant le petit-déjeuner. il remercia également tout le monde pour les cadeaux qu´il avait reçus.
Après avoir mangé, Harry monta, sortit sa baguette et l´enduisit de cire magique. Il mit le pull-over de Mrs Weasley et mit le Vif d´or dans sa poche.

La matinée se passa normalement. Harry confia à Ron et Hermione qu´il rêvait souvent d´un arbre. Ron leur dit qu´il rêvait d´un trou, et Hermione ajouta qu´elle rêvait du ciel.
-Ca se précise, dit Ron, entousiasmé. Bientôt, on saura en quoi on se transformera !
-Un peu de patience, Ron, répondit Hermione.
À midi, ils allèrent manger. L´atmosphère était toutefois bizarre. Elle était tendue, comme le calme avant la tempête.
Après avoir mangé, ils débarrassèrent la table et commencèrent à discuter de ce qu´ils allaient faire.
Harry perçut alors quelque chose de très inquiétant. C´était des pensées hostiles. Et elles étaient proches ! Les autres ne les détectaient pas : seul Harry avec sa maîtrise presque parfaite de l´occlumancie y arrivait...
-Silence tout le monde ! s´écria Harry. Je perçois des pensées...mauvaises...et proches...
-Je commence à les percevoir...répondit Dumbledore d´un air inquiet. Je me disais bien que c´était trop beau pour durer...
-Qu´est-ce que...commença Mrs Granger, mais elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase.
Une lettre arriva par une fenêtre avec la force d´un boulet de canon. Une lettre rouge vif. Une Beuglante...
Harry la prit et l´ouvrit. Aussitôt, une voix maléfique et terrifiante surgit dans la maison.
-HAHAHAHA ! VOUS ÊTES FAITS COMME DES RATS ! QUELLE IMPRUDENCE DE PASSER NOËL CHEZ DES SANG-DE-BOURBE ! LA MAISON EST ISOLEE ET NOUS SOMMES TROP NOMBREUX POUR VOUS ! CA SERA UNE VICTOIRE FACILE ! DANS QUELQUES MINUTES IL Y AURA PLUS DE MANGEMORTS ICI QUE DE NIFFLEURS PRÈS D´UN TRESOR ! FAITES VOTRE PRIÈRE !
Un silence suivit cette déclaration. Dumbledore prit ensuite la parole :
-Je crois que nous sommes cernés...rassurez vous, je vais vous tirer de là...
Il sortit sa baguette et toucha une bouilloire.
-Portus.
La bouilloire se mit à briller d´une lueur bleue puis redevint normale.
-Touchez-la tous, ordonna Dumbledore.
Ils touchèrent tous la bouilloire. Tout à coup, Harry ressentit une secousse au niveau du nombril et le décor se fondit dans un tourbillon de couleur.
" Nous sommes sauvés" pensa Harry.
Sa joie fut de courte durée. Pendant le voyage, Harry ressentit alors une sensation étrange, comme si il était une balle de tennis qui rebondissait sur un mur. Harry continuait de bouger, et soudain, il sentit de nouveau le sol sous ses pieds.
-Ah, on est enfin arrivé, s´exclama joyeusement Harry.
Son sourire disparut aussitôt quand il s´aperçut qu´ils étaient toujours dans la cuisine !
-Que...que s´est-il passé professeur ? s´exclama Harry.
-Voldemort a lancé un maléfice anti-Portoloins...répondit Dumbledore. Et sûrement un maléfice anti-transplanage. Il a raison, nous sommes cernés...BON ! s´exclama-t-il soudainement. Moi je vais jeter des sorts d´impassibilité sur toutes les fenêtres. Harry ! Je sais que tu deviens très puissant, par conséquent, barricade les portes ! Les autres, jetez tous les sortilèges de protections que vous connaissez ! Ne traînez pas !
-Collaporta ! s´exclama Harry en visant la porte d´entrée.
Il alla ensuite devant la porte de derrière et fit la même manipulation.
Harry alla ensuite rejoindre les autres, mais il les trouva effrayés, sauf Dumbledore qui était calme.
Hermione prit la parole :
-Un Mangemort est passé par la cheminée...murmura-t-elle. Nous nous sommes cachés pour éviter un combat prématuré...Dumbledore a agité sa baguette et un radiateur s´est décroché pour aller se mettre dans la cheminée ! Ils ne passeront donc plus, mais il y a un Mangemort dans la maison !
Harry sourit.
-J´ai une idée, dit-il. Cachons nous ici, dit-il en désignant un grand placard. On sera serrés mais ça ira...
Ils entrènt tous dans le placard. Harry perçut ensuite la présence du Mangemort. Il se dirigeait vers eux. S´il les découvrait, il allait certainement les attaquer...il fallait faire QUELQUE CHOSE !
Harry s´était concentré avec des pensées douloureuses sur le Mangemort. Celui-ci poussa un hurlement. Harry sortit du placard et s´exclama :
-Expelliarmus !
Mais, hélas, il manqua sa cible. Commença alors un duel de magie de haut niveau.
-Stupefix ! s´exclama le Mangemort.
-Protego ! riposta Harry. Impedimenta !
Les sortilèges ricochaient les uns sur les autres.
-Tarentallegra !
-Petrificus totalus !
-Silencio !
-Incarcerem !
-Protego !
-Locomotor Mortis !
-Serpensortia !
-Finite ! Stupefix !
Harry atteint enfin sa cible. Le Mangemort tomba à terre et Harry reconnut Quedver le traître.
-Il a fait des progrès ces temps-ci, marmonna Harry.
-Incarcerem, dit Dumbeldore. Beau travail Harry, reprit-il tandis que Quedver se faisait ligoter. Malheureusement, cela ne nous sert pas à grand chose...nous sommes encerclés !
Harry eut soudain un éclair de génie.
-Professeur ! s´exclama-t-il. Je peux vous téléporter, moi !
-Harry ! répondit Dumbledore. Tu peux peut-être téléporter quatre personnes, mais quinze, c´est une autre histoire...File avec tes amis et les parents de miss Granger ! Laisse nous ici ou tu échoueras !
-Jamais professeur ! Nous nous échapperons tous ensemble ou nous mourrons ensemble ! Mais je ne m´enfuirai pas en abandonnant des amis !
-Tu es très courageux Harry, répondit gravement Dumbledore. Eh bien, essaie de nous téléporter, si tel est ton désir. Et j´espère pour nous tous que tu réussiras !
A ce moment, un éclair vert jaillit. Harry fit preuve de réflexes foudroyants. Il pensa instantanément à " Protego" et l´éclair fut entièrement absorbé.
-Ils ont brisé nos protections ! s´écria Dumbledore. Vite ! À l´étage !
Ils coururent en évitant les éclairs et se réfugièrent dans la chambre de Harry.
-Collaporta ! s´exclama Harry.
Ils avaient seulement deux ou trois minutes de répit, aussi Harry dit-il rapidement :
-Bon, je vais vous téléporter...quand le vortex apparaîtra, sautez dedans !
Sur ce, il se concentra sur sa propre maison, Poudlard étant en période de vacances. L´éclair noir apparut au bout de 10 secondes, et le vortex au bout de quinze. Mr et Mrs Granger, qui avaient été mis en premiers sautèrent avec apréhension dans l´ouverture. Ensuite, Ron, Hermione et le reste de la famille Weasley sautèrent dans le trou.
C´était difficile à supporter pour Harry. Chaque personne qui franchissait le vortex le destabilisait un peu plus. Il relâcha sa concentration et le vortex se referma derrière Ginny.
-Oh non ! j´ai perdu ma concentration !
-Harry, ordonna Dumbledore. Crée un autre vortex et enfuis-toi !
-Jamais ! s´écria Harry.
Il se reconcentra, et le vortex apparut au bout de 30 pénibles secondes. La porte commençait à vibrer sous les assauts des Mangemorts. Tonks se précipita dans le vortex, suivie de Fol´Oeil, Lupin et Kingsley. Enfin, Dumbledore sauta dans le trou noir. Harry attrapa alors péniblement ses affaires et se dirigea vers le vortex. Tout à coup, la porte s´ouvrit. Mais il était trop tard. Harry entendit un Mangemort s´écrier " Attrapez-le ! " et tout fut englouti par les ténèbres. Harry était porté, meurtri mais vivant vers sa maison. Il avait réussi à sauver quinze personnes de Voldemort et de ses Mangemorts.

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:51:28

ouè enfin de l´action c cool continue :ok:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:19:56

Oulala en effet voila de l´action :)
sa promet d´etre excellen la suite :ok:
prévu pr kan au fait ? !
le plu rapidemen possible :svp:

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:23:30

C´est génial, allez fait nous une super suite et ( rapide) :svp:

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:36:55

aaaaaaaa je vais enfin pouvoir lire ! !!!! tu sais ce que tu pourrais faire: poster 2 ou 3 chapitre de plus pour rattraper ceux de jeudi et vendredi ( normalement c censé ne pas te prendre bocou de temp puisk ta juste a faire des copier/coller/poster

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:45:13

La meilleur fic que jai lu!! Vite la suite!!

quark69 quark69
MP
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:38:14

c´est cool mais y a des details tres bizares car dumbeldore il est pas du tout comme ca et harry il apas des pouvoirs comme ca mais bon c´est une fic alors pourquoi pas
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:56:09

de plus en plus prenant :)
mé juste un conseil
kan l´action sera terminé et ke sa reviendra la " routine " tu devrai faire plus de détail sur les cours ki son defois des moments amusant car defois tu rempli tro les chapitres a répété : " il faisai des progres incoryable " ou " il s´entrainai de plus en plus " :ok:
et jémerai bien avoir un détail du deuxieme cours ke tien Lupin " les grands pouvoir ou je ne sai plu koi
:merci:

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:17:42

Tx_3000 Posté le 08 janvier 2005 à 15:36:55
aaaaaaaa je vais enfin pouvoir lire ! ! !!! tu sais ce que tu pourrais faire: poster 2 ou 3 chapitre de plus pour rattraper ceux de jeudi et vendredi ( normalement c censé ne pas te prendre bocou de temp puisk ta juste a faire des copier/coller/poster

grrr je croyé ke cété fini ça mais bon c´est pas grave je men fou si tu me croi pa... j´en poste un autre é c tt pas 2 c trop long

===================================
Chapitre Huit : Le Récit de Patmol
===================================

Harry arriva de nouveau sur un sol dur. Il était entouré de brume qui se dissipait peu à peu. Il aperçut enfin les autres. Mais lui-même était très faible.
-Tiens Harry, mange ça, ça te redonnera des forces, dit Dumbledore en tendant à Harry du chocolat.
Harry mangea la tablette entière, et se sentit tout de suite en forme.
-Merci professeur.
-Je pense que c´est nous qui devons te remercier, Harry, coupa Lupin. Tu nous a tous sauvés de Voldemort et de ses fidèles.
Tout le monde remercia Harry, puis Dumbledore prit la parole :
-Mr et Mrs Granger, je pense que vous ne serez plus en sécurité chez vous...Harry, reprit-il, voudrais-tu prêter ta maison aux Granger ?
-Bien sûr professeur ! répondit Harry.
-Euh...merci beaucoup professeur, dit Mr Granger.
-Attendez, je vais ramener vos affaires, continua Dumbledore.
Il agita sa baguette, et un énorme bric-à-brac apparut dans la salle à manger.
-Il faudra mettre un peu d´ordre là dedans, mais je pense que ça ira...Vos cadeaux et affaires sont tous là dedans...
-Professeur, demanda Hermione, pourquoi vous ne vous servez pas de ce sort pour priver Voldemort de sa baguette, par exemple ?
-Ce sort n´est efficace qu´avec des objets non-magiques ou appartanant à soi-même ou à des amis.
-Ah bon, répondit Hermione, déçue.
Tout le monde fouilla le bric-à-brac pour retrouver se affaires. Harry s´adressa ensuite aux Granger
-Vous pouvez vous installer ici...une seule consigne, ne faites pas trop de bruit dans le Hall, ou une mégère dans un tableau vous insultera !
-Merci beaucoup Harry ! s´exclamèrent en coeur les 3 membres de la famille Granger

Tous s´y mettaient pour ranger toutes les affaires. La sinistre maison devenait de plus en plus belle. À la grande joie de Harry, Dumbledore parvint à décoller le portrait de la mère de sirius. Harry y mit rapidement le feu, excédé par les hurlements de la mégère. C´était une bonne chose de faite !

Quand ils eurent fini d´aménager la maison, il était l´heure du souper, Mrs Weasley et Granger préparèrent donc le repas. Kreatur, l´elfe de maison des Blacks, avait disparu et Harry était certain qu´il s´était mis au service des Malefoy une fois son maître, Sirius, mort. Heureusement, le secret de l´Ordre du Phénix était assuré par Dumbledore, et lui seul pouvait révéler où opérait l´Ordre. Harry était donc rassuré sur ce point là.

Ils mangèrent ensuite, puis allèrent rapidement se coucher, épuisés par les évènements.

La fin des vacances se déroula normalement. Les Granger s´habituaient à la maison et tout le monde était joyeux. Mrs Granger et Weasley faisaient des prodiges culinaires, et Mr granger et Weasley créaient des objets étonnants, tels qu´un plat Autoservant ou un Marteau à Visée intégrée. Tout cela montrait que l´association des sorciers et des moldus faisaient des prodiges...

Enfin, le dernier jour, Mrs Granger et Weasley firent un véritable banquet pour la fin des vacances. Tout le monde trouva les plats succulents et bavarda joyeusement autour de la table. Quand le repas fut achevé, tout le monde se leva avec l´intention d´aller se coucher.
Tout à coup, il se produit quelque chose d´insolite, d´inattendu. Tout le monde sursauta.
Il y eut des crépitements dans l´air. De la lumière apparut en plein milieu de la salle à manger ! Des étincelles fusaient, et tout cela faisait du bruit ! Au fur et à mesure que les secondes passaient, le phénomène s´amplifia, et devint un feu d´artifice très bruyant ! Ce qui mettait Harry très mal à l´aise était l´air de Dumbledore. Il avait l´air surpris, presque effrayé !
Il y avait maintenant de petits éclairs, et le bruit devenait de plus en plus fort. Des éclats de lumière jaillissaient, sous l´oeil effrayé des habitants et invités. Dumbledore écarquillait à présent les yeux devant ce spectacle qu´il, apparement, ne connaissait pas.
A présent, de petites explosions se produisaient au coeur du phénomène, tout à coup, les explosions et autres bruits s´accélerèrent. Enfin, il y eut une explosion beaucoup plus bruyante que les autres acompagnée d´un violet éclat de lumière multicolore. Le phénomène disparut, à sa place se tenait...
-SIRIUS ! s´exclama Harry après quelques secondes.
Mais Sirius Black avait l´air trop joyeux pour prêter attention à ce qui l´entourait
-J´AI REUSSI ! s´exclama-t-il. JE L´AI ATTRAPE ! JE SUIS PASSE ! FINI LES HORREURS DE CET ENDROIT ABOMINABLE ! JE L´AI PASSE !
Harry remarqua que Sirius était blessé à plusieurs endroits, qu´il avait énormément maigri et qu´il paraîssait en général moins en forme.
-SIRIUS ! répéta Harry sans trop y croire.
-J´AI REUSSI. JE L´AI PASSE ! JE...HARRY ! s´écria Sirius. Ca alors...mais que faites vous tous ici ?
-C´est à toi qu´on devrait poser la question...répondit Lupin d´une voix faible.
-Ah oui...j´ai été...absent...pendant six bon mois ! Alors je vous explique ce qui m´est arrivé et vous me racontez les derniers évènements en date, c´est d´accord ?
-Sirius...dit Harry...par quel miracle...
-Harry eu du mal à se remettre de ta...soi-disant...mort, expliqua Dumbledore.
-Du calme Harry, répondit Sirius. je vais tout vous raconter...
-Personne à part Sirius ne prononça un mot, écoutant le récit.

-Eh bien voilà : j´étais donc en train de me battre contre Bellatrix quand cette peste m´a stupéfixé ! Je suis tombé dans le voile. Le voile...un échec total ! En effet, ce voile, prévu pour mener droit vers la Mort, mène autre part. Il envoie en fait la victime en exil, dans un autre monde. Un monde horrible ! Quand je suis tombé dans le voile, j´ai eu l´impression que la bataille se faisait engloutir toute entière par l´obscurité, j´avais la sensation de voler et de tomber en même temps...
Harry s´apprêta à dire que c´était ce qu´il éprouvait en voyageant avec sa cicatrice, mais il laissa parler Sirius.
-Enfin, après ce voyage interminable, je suis arrivé, entouré d´un nuage de brume, qui s´est dissipé ( " tiens, tiens" se dit Harry), puis j´ai vu...l´enfer ! Il n´y a pas d´autre mots pour décrire de monde. Les gens qui ont conçu ce voile ont peut-être raté leur coup avec la Mort, mais ils ont tout de même réussi à faire un voile conduisant à un endroit atroce...Bon, bref je suis arrivé dans cet endroit et là j´ai vu...le chaos...des bâtiments en ruine, certains brûlant encore, des arbres morts, une atmosphère souffrée...il n´y avait pas d´ordre, il fallait chasser pour manger...au début, j´ai erré en me demandant quel était cet endroit. Au bout d´une demi-heure d´errance, j´ai enfin trouvé quelqu´un ! " Bonjour" ai-je dit. " Quel est cet endroit ? " . Il m´a répondu : " Ca ? C´est l´Exil, un monde en fin de vie, où presque personne n´habite plus ! Vous êtes passé par le voile, vous aussi, non ? " . Alors, je lui ai évidemment demandé " Comment savez-vous ça ? " . Il m´a répondu : " Eh bien, tous ceux qui vivent encore ici sont des gens qui ont traversé le voile. Moi-même, j´étais venu au Ministère pour voir ce que faisaient les savants du Département des Mystères...j´ai vu l´arcade et le voile, alors je me suis demandé ce qu´il y avait derrière ! Et je suis entré bêtement dans ce voile infernal ! Et vous ? " . J´ai donc expliqué ce qui m´était arrivé. Toutefois, j´avais oublié qu´il avait pénétré dans le voile avant moi. " Quoi ? Vous-Savez-Qui...revenu ! C...c´est impossible ! Le jeune Potter l´a détruit il y a bientôt...16 ans ! Il ne peut pas être revenu ! " . Je lui ai alors expliqué sans trop détailler ce qui s´était passé. A la fin, il avait l´air horrifié. " Je préférerais me retrouver ici plutôt que face à Vous-Savez-Qui...enfin...j´aimerais quand même partir de ce monde démoniaque ! m´a-t-il dit. " Peut on partir de ce endroit ? " ai-je demandé rapidement. " Croyez moi, si c´était simple de partir d´ici je ne serais pas là pour vous parler ! " a-t-il dit en ricanant. " Il existe un seul moyen de sortir de cet enfer. Saviez-vous qu´ici on ne peut mourir ? On peut toutefois souffrir pendant l´éternité ! Certains veulent même mourir tellement ils souffrent, mais il ne meurent pas ! C´est impossible ici. Comme quoi il y a pire que la mort".
A ce moment, Dumbledore remua légèrement sur sa chaise, mais personne à part Harry ne le remarqua. Sirius continua son récit.
-Il a continué : " Evitez donc les blessures ici...sauf si vous pouvez vous soigner ! " . Là, je lui ai montré ma baguette. Il s´est excité tout à coup. " Quoi ? Vous aviez votre baguette avec vous ? Moi je l´ai fait exploser en tentant d´ouvrir une porte verouillée au Département des Mystères ! Ca veut dire que vous pouvez jeter des sorts ! Dans ce cas, vous avez plus de chances que moi de vous enfuir" a-t-il dit. " Dans ce monde, il y a encore des choses vivantes. Personne ne sait exactement ce que c´est, mais il faut s´en méfier la nuit ! Une fois le soleil couché, nous grimpons aux arbres et nous y dormons ! Les choses ne peuvent voler, et c´est notre seul avantage face à elles. Une fois le jour revenu, les choses partent vers ce manoir, là-bas". Il m´a montré un vieux manoir abandonné, lointain mais tenant toujours debout. " Les choses vivent là-bas le jour, a-t-il ajouté. On raconte que tous les six mois, un vortex se forme, ramenant les gens qui le franchissent dans le monde normal. Mais pour parvenir au vortex...comparé à cette tâche, trouver une aiguille dans un champ est un jeu d´enfants ! Tout d´abord, le manoir est un vrai labyrinthe. Il est plus grand qu´on ne le croit ! Ensuite, c´est infesté de choses le jour...et la nuit, il faut déjà arriver au manoir sans rencontrer les étranges créatures, puis éviter celles qui sont " de garde", même si je ne sais pas si elles sont assez évoluées pour faire des tours de garde...N´oubliez pas que si vous êtes écorché vif, vous passerez l´éternité à souffrir...j´ai tenté moi-même le coup et j´ai failli connaitre ce destin funeste. Depuis, je reste là...à attendre que quelque chose se produise...". Alors je lui ai demandé : " Vous préférez rester ici plutôt qu tenter de vous échapper ? " . Il m´a répondu qu´il préférait être en bonne santé en enfer que souffrir pour l´éternité. Alors je lui ai dit : " Eh bien moi je tenterai le coup ! Mon neveu, Harry Potter compte sur moi, ansi que d´autres personnes ! Je ne peux pas me permettre de rester ici ! " . Là dessus, il a répondu : " Très bien...si vous le voulez, c´est votre choix...Dans un ou deux mois il y aura un vortex, vous pourrez tenter de le prendre". Là j´ai longtemps discuter pour le convaincre de m´accompagner, et il a finalement accepté. Après avoir parlé du moyen de s´échapper, il m´a montrer comment vivre dans ce monde, sans prendre de risques ni devenir affamé. Car même si l´on ne meurt pas, l´estomac fait beaucoup souffrir quand il manque de nourriture ! Pour manger là-bas, il fallait chasser...il y avait quelques rares lapins et daims...Pour être en sécurité la nuit, il fallait escalader les arbres morts et y dormir...Pendant deux mois, j´ai du m´habituer à ce mode de vie, assez dur à supporter. Enfin...au bout d´un mois, on s´y habitue...

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:34:32

olala mais pourquoi vous croyer tous que j´ai des pensée hostile ou douteuse a propose de tout ? !?!?!?

entre Hp11 qui croit que je me fous de sa geule sur Jak 3 alors que je répond a sa question et que je précise que la solution qu´un otre gars lui a donné était fausse

et toi qui crois que j´ai encore des doute sur l´origine des cette fic !

j´ai dis ca d´après ce que tu m´a dit c´était pas pour te mettre dans la merde ! !! c toi ki m´a di que elle était deja écrite donc c pour ca que j´ai di que ca devré pas prendre bocou de temp.

et puis jlador tro ta fic c pour ca que je trouve des excuse pour avoir d´autre chapitre a lire ! !! :lol: :rire2: :rire:

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:51:29

a non ta pas compris!!

je les écris et je poste. ça me met presk toujours ke le message est trop long alors je copie la moitié du message , je l´efface et je poste. apres je poste lotre moitié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment