CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : spécial harry potter 6!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tolin Tolin
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:40:40

tien oui c pa une mauvaise idée de faire le 7eme Tome :)
et pui m1tenan ke ta commencé autan ns donné la fatidik fin :ok
tu peu pa ne pa le faire tout le monde est derriere toi :-)

virlo4 virlo4
MP
Niveau 4
23 janvier 2005 à 09:49:57

tu peut mettre le chap 1 du 7 stp

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:31:55

Allez met le chapitre 1 du 7 ! !!

We are all with you!!!

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:12:47

quesque tu fait???

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:01:25

Après avoir constaté l´absence de Harry, l´oncle Vernon se fâcha, une fois de plus :
-Mais qu´est-ce qui nous a pris de l´accueillir chez nous ? pesta-t-il tandis que sa femme et son fils l´écoutaient sans dire un mot.
-Malgré tout ce qu´on lui a fait, ce maudit neveu n´a pas abandonné...Vous-Savez-Quoi ! poursuivit-il. Au contraire ! Maintenant, il a le droit de l´utiliser en dehors de son...école ! Pourquoi ne vient-il pas les rejoindre en nous laissant en paix ?
-S´il passait ses vacances hors d´ici, un ma...euh, quelqu´un pourrait l´attaquer ! Et ils nous feraient payer cher sa mort...tenta Pétunia.
Ceci eut pour effet de calmer temporairement Vernon, qui regardait la télévision en compagnie de son fils, qui ne suivait plus son régime, et qui, par conséquent, regrossissait.
Dudley Dursley était le cousin de Harry, et les deux garçons se détestaient, Harry ayant toutefois de plus redoutables ennemis ! Dudley était massif, pratiquait la boxe depuis deux ans et parcourait les rues, la nuit, en compagnie de sa bande. Toutefois, le fait que Harry puisse utiliser librement la magie avait complètement changé son attitude vis à vis de Harry. Depuis leur naissance jusqu´à leurs onze ans, Dudley avait considéré Harry comme un frêle punching-ball. Quand Harry avait découvert qu´il était un sorcier mais qu´il ne pouvait pas utiliser la magie pendant les vacances, Dudley le frappait rarement, mais le frappait quand même. L´année dernière, le professeur Dumbledore, directeur de Poudlard, avait réussi à obtenir une autorisation spéciale afin que Harry puisse se servir de la magie en cas d´attaque de Voldemort. Evidemment, ça n´était qu´un prétexte, car Harry pouvait utiliser la magie si sa vie en dépendait, mais l´autorisation lui permattait de l´utiliser à n´importe quel moment. Depuis ce jour, fatidique pour son gros cousin, Harry contrôlait totalement Dudley, le ridiculisant même devant ses amis, sa baguette cachée dans sa poche. Et Dudley ne pouvait absolument pas répondre aux provocations de Harry, sous peine de risquer un mauvais sort particulièrement puissant...
Vernon commeça à se lasser du programme télévisé, et, constatant que Harry n´était pas encore rentré, ils se leva et recommença à grommeler :
-Mais que fait-il, enfin, ça n´est pas normal de rester aussi longtemps dehors...
L´oncle Vernon semblait ignorer que son propre fils passait la moitié de la nuit dans la rue, occupé à vandaliser des bancs publics, à fumer en compagnie de sa bande...
Vernon regarda de nouveau la télévision, mais, cinq minutes plus tard, s´exclama :
-Mais où est-il donc ? Peut être voudrait-il arriver après le repas...eh bien dans ce cas, il n´aura rien du tout !
Un nouvelle fois, Vernon reporta son attention sur l´appareil devant lui, mais une dizaine de minutes plus tard, il explosa :
-MAIS OU EST POTTER ? hurla-t-il.

BANG !

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! s´exclamèrent en coeur les Dursleys.
Puis, ils tombèrent, évanouis. Harry, entouré de brume noire, tentait de distinguer le décor environant. Enfin, il aperçut les trois Durlseys au sol et s´inquièta : pourvu qu´il ne les ait pas tués...non pas qu´il tenait tant que ça à eux, mais il n´aimerait pas tuer qui que ce soit, excepté Voldemort, bien sûr !
En les regardant de plus près, Harry constata qu´ils étaient seulement évanouis, ce qui l´agaça légèrement. Même s´il avait la magie à sa disposition, il préférait éviter les regards haineux de sa famille...hors, l´apparition soudaine et bruyante du Survivant dans un flot de lumière noire était une raison valable pour déclecher l´énervement des Dursleys !
Harry, tout en les regardant, se demanda que faire. Il songea soudain à passer la nuit au Terrier. Les Weasleys accepteraient certainement, et Voldemort ne pourrait pas le trouver en une seule nuit !
-C´est décidé, je vais chez Ron, marmonna Harry pour lui-même.
Il monta alors à l´étage, entra dans sa chambre, et rassembla ses affaires. Une fois tout rangé dans sa valise -exceptée Hedwidge, sa chouette, qui était dans sa cage-, Harry la tint bien en main et se concentra de nouveau sur le Terrier.
L´éclair noir apparut une nouvelle fois, il s´élargit, et Harry avança péniblement sous le poids de sa valise et de l´effort requis pour maintenir le vortex en place. Enfin, le sorcier atteignit le trou noir, et il eut de nouveau l´impression de voler et de tomber en même temps.
Enfin, dans une explosion de lumière noire, Harry apparut au Terrier et alla frapper à la porte. Ce fut Mrs Weasley qui ouvrit.
-Tiens, encore toi, Harry ? Que veux-tu ? demanda-t-elle.
Alors, Harry lui expliqua rapidement la situation. Quand il eut fini, Mrs Wealsey demanda :
-Mais est-ce que Dumbledore approuverait-il ceci ? Oh, ajouta-t-elle, tu ne peux pas passer la nuit en leur compagnie après cet incident...entre, tu peux rester pour cette nuit !
-Merci Mrs Weasley, s´exclama Harry en entrant.
Le sorcier rencontra ensuite les autres occupants de la bâtisse, auxquels il expliqua la situation.
-Est-ce vrai que tu peux te téléporter n´importe où n´importe quand ? demanda Mr Granger, vaguement interressé.
-Oui, répondit Harry. Mais je suis le seul à pouvoir le faire, c´est dû au mauvais sort de Voldemort...ajouta-t-il.
-Oh, dommage, dit Mr Granger. Ca m´aurait été très utilie pour aller soigner rapidement mes patients...
Harry resta un peu au rez-de-chaussée, puis il monta rendre visite à Fred, Georges, Ron, Hermione et Ginny. Arrivé à l´étage, il frappa à la porte.
-Entrez, répondit une voix.
Harry ouvrit la porte, et Fred -ou Georges, Harry avait du mal à les distinguer- s´exclama :
-Harry ! Tu es encore là ?
-Eh oui, répondit le sorcier, ta mère m´a autorisé à passer la nuit ici !
-C´est super ! s´écria Ron.
Hermione, elle, restait songeuse...
-Qu´est-ce qu´il y a ? demanda Harry.
-Eh bien, je suis contente que tu restes pour cette nuit, mais...Voldemort pourrait te repérer ! lâcha-t-elle.
-Le répérer ? s´exclama Ron, interloqué. En une nuit ? Tu es folle ou quoi ?
-Désolée...répondit Hermione.
Mais l´on sentait au ton de sa voix qu´elle n´était pas convaincue...
Soudain, Mrs Wealsey les appela pour aller manger.
-Venez, vite ! Maman a préparé de bon petits plats !
-Toujours le même...marmonnèrent Harry, Hermione, Fred, Georges et Ginny.
Ils descendirent ensuite et sortirent pour manger dans le jardin, où la table était mise. Une fois assis entre Ron et Hermione, Harry discuta avec ses amis.
-Alors, comment ça s´est passé, les vacances ? demanda-t-il.
-C´était vraiment bien ! répondit Hermione. On s´amuse beaucoup ici, même si ça n´est pas l´idéal pour réviser...
Harry et Ron éclatèrent de rire, puis Ron prit la parole.
-Eh bien, pour moi, c´était super ! A part les devoirs -surtout celui de Rogue-, on s´est bien amusés...on a joué aux cartes, au Quidditch ( Harry ressentit un pincement au coeur en entendant ce mot ; malgré le fait qu´il était Capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor, Harry ne pouvait évidemment pas s´entraîner chez les Dursleys ! ), on a jeté plein de sorts...j´adore les vacances d´été !
-Je dois être la seule personne à detester les grandes vacances...dit ironiquement Harry. Mieux vaut les devoirs de Rogue que les tâches ménagères !
-Ne t´inquiètes pas, Harry, la rentrée est pour bientôt...le rassura Hermione. J´espère que je n´ai pas trop oublié mes cours pendant les vancances ! s´inquiéta-t-elle.
-Tu rigoles ? ricana Ron. Chaque jour, tu as travaillé une demie-heure ! Et tu appelles ça être en vacances !
-Peut-être, mais au moins, j´ai fini tous mes devoirs maintenant ! répliqua Hermione. Tandis que toi...
-...je n´ai presque rien fait ! s´exclama fièrement Ron.
-...et tu vas donc devoir travailler plus tard ! complèta Hermione.
-S´il vous plaît, ne recommencez pas, tous les deux...les interrompit Harry.
Ron et Hermione se turent et Mrs Weasley arriva avec les plats. Plats qui lévitaient, et vinrent doucement se poser sur la table. L´instant préféré de Ron !
Le repas fut très bon ; Mrs Weasley devait avoir un don en tant que cuisinière...d´ailleurs, elle s´était surpassée pour ce soir-là ! Tous les convives se régalèrent et les plats se vidèrent rapidement.
Ron, de son côté, adressa discrètement la parole à Harry.
-Euh, Harry, dit-il. Désolé si Sirius n´est pas là, mais il a refusé l´invitation à cause de ses obligations envers l´Ordre...
-Dumbledore le considère comme un atout précieux, car tout le monde le croit mort, ajouta Hermione.
-Il pourrait penser un peu au fait que c´est aussi mon parrain, grommela Harry.
Ron et hermione se turent pendant tout le reste du repas. Enfin, quand celui-ci s´acheva, les trois amis rentrèrent dans le bâtiment et allèrent dans la chambre de Ron, où deux lits étaient installés.
-Comme d´habitude, tu dormiras ici, mon vieux, dit Ron.
-D´accord, répondit Harry.
-Dites, intervint Hermione, vous avez progressé dans votre transformation ?
Harry et Ron comprirent immédiatement qu´elle parlait de la tranformation en Animagus. En effet, depuis l´année dernière, le trio avait entrepris de devenir tous trois Animagi. Ils avaient pu commencer grâce à un livre que les Maraudeurs avaient écrit. Toutefois, il n´était pas facile de devenir Animagus. Il fallait s´entraîner chaque jour pendant assez longtemps, faute de quoi survenaient des effets secondaires assez...désagréables, que tous trois avaient douloureusement expérimenté !
-Oui, mais je n´y suis pas encore arrivé, répondit Harry.
-Moi non plus, affirma Ron.
-Pas plus que moi, termina Hermione. Mais on progresse...Au fait, vous gardez bien les Miroirs sur vous ?
Les Miroirs de communication, fabriqués par Hermione, permettaient aux trois amis d´être constemment en liaison.
-Oui, mais on n´en a pas besoin...commença Harry.
-...car Harry peut nous téléporter quand il veut, complèta Ron.
-Mais si jamais on était...séparés, insista Hermione. Harry ne peut ni se téléporter dans des lieux qu´il ne connait pas, ni là où il y a un ennemi mortel.
-Hermione, je t´avais dis d´aller voir Trelawney pour ce genre de choses, soupira Ron. Tu vois tout en noir ! Enfin, détends, toi, Harry n´est pas en danger de mort !
-Si, justement ! répliqua la sorcière.
-Hermione ! s´exclamèrent les deux garçons.
-Vou devriez être plus prudents, tous les deux, continua Hermione. V...Voldemort n´est pas encore vaincu !
-Mais Harry va lui faire regretter d´être né ! s´exclama Ron avec ferveur.
-Du calme, Ron, intervint Harry. Dans un sens, Hermione a raison, je ne peux pas me permettre de faire n´importe quoi...mais en même temps, ça n´est pas une raison pour me barricader chez moi. Ce n´est pas comme ça que je vaincrai Voldemort !
-Si tu le dis...répondirent Ron et Hermione, à moitié convaincus.
-Harry, tu t´es entraîné à utiliser tes pouvoirs cachés ? demanda Hermione.
-Oui, sauf pour le Doloris mental, répondit Harry. Par manque de cible...
-Dommage que Malefoy n´ait pas ton pouvoir de téléportation, déclara soudain Ron.
-Pourquoi ? demandèrent Harry et Hermione, intrigués.
-Car il se téléporterait chez les Dursleys pour attaquer Harry, et Harry le lui ferait payer cher ! acheva Ron.
Tous trois éclatèrent de rire. Soudain, Hermione proposa :
-Bon, si on allait se coucher ? J´aimerais être en forme demain !
-D´accord, répondirent Harry et Ron.
Sur ce, ils allèrent souhaiter une bonne nuit à toute la maisonnée, puis ils se couchèrent. Harry s´endormit rapidement, épuisé par ses téléportations répétées.

jeremyzebest jeremyzebest
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:06:59

voila pr la suite soit vous vous linventez soit vous attendez......lonten

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 10:38:05

ouè c cool mè sa reste le début ou il n´y a jamais d´action jéspère juste ke tu continura vite

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 10:40:37

car c cool et conecte toi sur msn si t là please!!

Morpheus_63 Morpheus_63
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:22:56

c toi qui la fait :monoeil:

Morpheus_63 Morpheus_63
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:23:26

mais si c vraiment toi c :cool: :cool: :cool: :cool:

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:53:49

Je pense vraiment que c´est lui, parce qu´il a ecrit le debut du 7 comme le six.

Le debut du 7 est cool, aller continue ; )

:up:

titilefan titilefan
MP
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:40:35

c super

titilefan titilefan
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 14:07:14

c pour bientot la suite

pastouf pastouf
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 12:08:07

Met la suite :svp: :svp: :svp: :svp:

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
20 février 2005 à 14:44:47

La suite :svp:

ratchetclank92 ratchetclank92
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 09:54:59

c super, vu que j´adore HP mais il y a un probleme... pourquoi tu le met pas sur le forum de harry potter, ca serai :dehors:

supermerde supermerde
MP
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:03:29

Je viens de terminer et je trouve ça super MAIS d´habitude Hermione a peur de voler donc c´est bizzar que son animagus soit un aigle. N´ai-je pas raison?

continue :content:

supermerde supermerde
MP
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:47:48

http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php#fanfictions

arkanud arkanud
MP
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:30:12

Continues tu la suite du HP 7??

jeremyzebest2 jeremyzebest2
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:29:46

non dsl!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment