rapido, DS n´est pas pour la console mais pour Dungeon Siege (que j´adore par ailleur).
Bon et blacktiggs, rien que pour toi je vais t´apprendre des trucs sur "les lois". En fait je vais pas en dire trop, (fait des recherches) juste ce qu´il faut pour que tu n´écrive pu de messages inutiles comme :"je crois que c´est toi scorpds qui devrait apprendre ce qu´est la loi au lieu de penser qu´elle est ce que tu crois".
Tu as parfaitement le droit de posséder (via le téléchargement par exemple) tout manga n´ayant jamais été diffusé en France (tiens, comme les OAV Hadès!!). A partir du moment ou il y a une sortie DVD du manga tu es dans l´obligation de l´acheter ou tu dois supprimer tes fichiers.
Ca c´est la loi.
Allez, je vais cool et t´en dire un peu plus:
-Mettre à disposition des oeuvres sur internet sans l´accord de leurs auteurs ou de leurs ayants droit est illégal. (pour le coup, ceux qui balances les fichiers de Hadès sont en tors).
-Le téléchargement peut etre assimilé à de la copie privée, auquel cas tu as le droit de posséder le fichier. Sauf que ca dépend du juge (mais ca ne s´applique pas pour les Hadès, cf ce que j´ai écris plus haut)
Voilou