olla que de vulgarité alors pour ton info tout ceux qui porte du hugo boss ne sont pas des fils à papa.
Ensuite j´ai travaillé dans des conditions peut être plus dur que toi, mais ca je m´avance pas.
Ensuite j´ai bien dis j´ai bac +5 mais que des gens connaissent meiux le droit que moi qu´il est un niveau d´études au dessus ou en dessosu du mien. C´est toi qui vient avec ta copine secrétaire, j´aurais aussi pu te dire que 2 des mes cousins sont jusges pour te montrer.
Je n´ai jamais dis mieux connaitre la vie ni te l´apprendre c´est toi qui dis que je suis plus jeune que toi je vois aps le rapport.
Ensuite je ne lèche le cul a personne au fait un avocat à bac +5 ( il a une formation après mais qui ne compte pas dans le cumul) tututu.
tu veux te defouler sur moi pas de problème je t´attends encore ce terme bourge pour info mes parents étaient ouvriers, donc explique moi où tu situe le bourge.
Ensuite ce qsue je porte en hugo boss ou autre je me le suis payer avec mon fric et pas celui de mes arents et puis il suffit de d´avoir des relations aussi.
ensuite tu me dis monsieur le juge, j´aime faire partager ce que j´apprends pour aider les gens et leur eviter des problèmes mais comme tu sembles avoir le droit infus je vais arreter. je ne me crosi pas supérieur mais j´estime que personne ne peux avoir une science infuse et que quand on apprend une spécialité c´est pour essayer d´en faire partager les autres aussi