CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadès oav

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:08:54

Encore une affirmation erronée, le fait d´avoir les partitions ne te permet pas de pouvoir télécharger la musique impunement. C´est quoi ton site??

Ensuite qu´est ce que ca peut te foutre que je porte du hugo boss c´était un exemple et chacun s´habille comme il le souhaite.

Pourquoi cela m´enerve car il est possible que je travaille dans les services en charge de la répression de ces infractions. C´est plus clair j´espère. Et ensuite la charte c´est pas fais pour s´essuyer les fesses avant d´entrée.

Et qu´est ce qu´il me dis le gamin qui avance des pseudos règles de droit sans certitude. Mais je t´en veux pas c´est typique des francais a quoi bon former des juristes puisque les francais on le droit infus

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:13:14

Encore un truc, pour toi c est telechargement interdit etc... etc.. ok!!! c est toi que ca regarde c´est ton point de vue, moi j´ai le mien ok!! et il y a une chose qui est sur et ca je suis formelle, que c est a telecharger ou autres le mec hyper fan a mort qui cherche partout a agrandir ca collection, et ben a mon avis il est heureux de tomber sur n´importe kel site qui lui propose de les avoirs. alors bon ma fois personellement le prend pas mal, mais si ca te plait jm´en contre-fiche du moment que ca fait plaisir a d´autres, parce que j´ai ete content de pouvoir les avoirs.

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:15:41

il est possible.........

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:16:44

et pour ce qui est du site je pense avoir fait assez de pub pour le mien. donc ca sera pour une autre fois.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:16:53

Donc tu te crois au dessus de la loi c´est bien ca. Ok c´ezst ton droit mais un jour tu en paieras les conséquences regarde mon message précedent.

Donc en fait tu es robin des bois des autres c´est bien cela :lol: moi j´attends toujours de savoir ce qu´il me dis le gamin qui d´ailleurs doit pas habiter loin de chez moi si je me fie au numéro suivant ton pseudo

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:22:55

a la dsl mais le numero na rien a voir encore loupe! pti truc ma petite amie est secretaire (je sai ke tu t en fou) dans un cabinet d´avocat donc histoire de droits je connai un peu je precis UN PEU. ok!!! et je ne me crois pas au dessus des lois mai peut etre toi oui et le gamin il t emmerde pti con t´a un an de moins que mois alors te la ramene pas. bon aller tu saoule.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:29:17

Parce que tu as un an de plus que moi tu crosi m´apprendre la vie :lol: . ta copine est secrétaire c´est cool moi j´ai bac + 5 en droit et pourtant il y´a des gens qui savent mieux que moi, alors me fais pas rire monsieur au dessus des lois.

Moi je ne me crois pas au dessus des lois vu que je te rappelle que tune les respecte pas.

Mon dieu t´as un an de plus que moi je dois en conclure quoi que forcement tu sais plus de chose que moi a priori non. et vu les exemples que tu donnes tu devrais pas geuler haut et fort que tu en as 24, essaie 16 on t´excusera tes raisonnements a deux balles, on mettra ca sur l´ignorance de la jeunesse. :lol:

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 15:36:59

C’est quoi ton problème blacktiggs, tu peux développer un peu

:(

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:40:51

Le téléchargement d´oeuvre licencié est interdit faut que je le fasse comprendre à certains a coups de suppos car ils sont bouchés :lol:

Voila le problème

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:41:58

Deja petit trou du cul je n´ai jamais dit que j´ai 24 ans et donc ke je t apprend la vie une chose! ensuite tu ne me connai pas et c est d´ailleur dommage je pourrai m exercer sur ta ptite tete d´enfant de bourge.et certe monsieur a bac +5 monsieur ce croit au dessu des lois, monsieur a du hugo boss, j en conclut que tu est un put1 de fils a papa, alors laisse moi te dire une chose vois tu, je ne parle pa de moi precisement mais c est pas parce que tu a un bac +5 que tu connai la vie mieux que d´autres? et vois tu il y en a aussi qui peut etre peuvent meme pas ce le permettre.
et en parlant de ma ptite amie c etait pr dire kel a un patron (bien oblige) qui a mon avis tu peux lui lecher le cul avec ton bac +5.

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:44:17

crois moi j en reve que tu vienne me le mettre le suppo histoire ke je te le chie sur la gueule.
Pour les autres veuillez m excuser pour les grot-mots mais messieur le juge me saoule

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:51:04

olla que de vulgarité alors pour ton info tout ceux qui porte du hugo boss ne sont pas des fils à papa.

Ensuite j´ai travaillé dans des conditions peut être plus dur que toi, mais ca je m´avance pas.

Ensuite j´ai bien dis j´ai bac +5 mais que des gens connaissent meiux le droit que moi qu´il est un niveau d´études au dessus ou en dessosu du mien. C´est toi qui vient avec ta copine secrétaire, j´aurais aussi pu te dire que 2 des mes cousins sont jusges pour te montrer.

Je n´ai jamais dis mieux connaitre la vie ni te l´apprendre c´est toi qui dis que je suis plus jeune que toi je vois aps le rapport.

Ensuite je ne lèche le cul a personne au fait un avocat à bac +5 ( il a une formation après mais qui ne compte pas dans le cumul) tututu.

tu veux te defouler sur moi pas de problème je t´attends encore ce terme bourge pour info mes parents étaient ouvriers, donc explique moi où tu situe le bourge.

Ensuite ce qsue je porte en hugo boss ou autre je me le suis payer avec mon fric et pas celui de mes arents et puis il suffit de d´avoir des relations aussi.

ensuite tu me dis monsieur le juge, j´aime faire partager ce que j´apprends pour aider les gens et leur eviter des problèmes mais comme tu sembles avoir le droit infus je vais arreter. je ne me crosi pas supérieur mais j´estime que personne ne peux avoir une science infuse et que quand on apprend une spécialité c´est pour essayer d´en faire partager les autres aussi

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:53:06

alors excuse moi mai la tu m apprend pas mai plutot tu me fais chier depuis hier

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 15:54:36

si tu avais lu le debut de ce pic avant de poster je te ferais pas chier on a bien expliquer que le télechargement est interdis

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 16:04:47

bon le telechargement est interdit ok si tu le dit! mais bon fous moi la paix maintenant ta dit ce ke t avai a dire et j ai dit ce ke j avais a dire alors laisse tomber maintenant on le sait.

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 16:06:28

blacktiggs Posté le 14 février 2006 à 15:40:51
Le téléchargement d´oeuvre licencié est interdit faut que je le fasse comprendre à certains a coups de suppos car ils sont bouchés

Voila le problème

:d) Si les échanges de quelques passionnés de saint seiya te pose un problème je t´invite cordialement a simplement dégager de ce forum que tu pollue.

Etant donné que ta vie palpitante semble axé sur le téléchargement tu peux également poster sur le forum Info et réflexion https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-0-0-0-0-0.htm ou bien sur le forum Techno/internet ou tu trouveras j’en suis sur des tas de comparses avec qui échanger tes points de vues.

Enfin si l´application de suppositoire te permet de faire comprendre quelque chose, il serait intéressant que tu t´en glisse quelques uns avant chaque message que tu voudras malheureusement poster sur ce forum, ainsi tu pourras comprendre d´aller très cordialement voir ailleurs

Merci de laisser les passionnés dialoguer dans la bonne humeur et la solidarité.

:(

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 16:09:08

olalalalala alors la!!! bravo en toute simpliciter ta su dire ce ke moi j essaye en toute difficulter de lui explike merci a toi leonardinho..

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 16:56:51

bon d´accord les mecs,si on passait a autres choses ,non?

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 17:19:53

Je ne te jette pas la pierre seulement on sait bien que télécharger est interdit comme fumer dans un lieu public, manger en conduisant, etc. etc... Mais n´as tu donc pas d´autre façon plus cordiale de t´exprimer car Floyd68 n´avait pour seule intention que celle d´aider des passionnés semblable a lui même. On a compris le coté juridique, mais sommes nous dans un tribunal ou sur un topic Hadès oav? Y a rien de méchant et je trouve dommage de se comporter plus bêtement que la loi l´est.

PS: tes interventions sont intéressantes mais tu n´empêcheras pas le téléchargement avec des paroles ou voir des répressions quand tout est fait pour qu´il soit présent et s´épanouisse, c´est un problème d´un autre ordre.

:d) rapido a raison il faut passer a autre chose vous vous êtes trop pris la tête pour du vent alors que le topic était intéressant.

Allé sans rancune :ok:

Sur ce ciaoooo :)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:57

Je veux bien mais qui te dis que ce n´est pas une mise en garde tout simplement car mon activité professionnelle se situe dans cette branche.

Donc oui on passe a autre chose mais il s´agissait d´une mise en garde :ok:

La vidéo du moment