CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadès oav

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:57

leonardinho tu parles de bonnes humeurs mais c´est pas balcktiggs qui a sorti des insultes...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 février 2006 à 17:47:47

floyd c toi qui fait chier la, tu comprends rien a ce qu´on te dit

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 février 2006 à 17:49:52

et leonard machin c toi qui pollu ce forum on t´a jamais vu sauf pour defendre ton pote

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 18:04:19

occupe toi de ton slip tu ferai mieux de regarde le dernier message de blacktiggs en disant qu´on passe a autre chose faut toujours qu´il y en a un qui ce la ramene STOP!!!FINI!!!!! on arrete maintenant et pour les insulte je pense que je suis le premier (je le reconnais) mais bon ca gave o bout d´un moment qu´on nous repete sans cesse la meme chose et pour ce qui est de leonardinho je ne pense pas qui pollue etant donne qu´il a poste 3 fois au plus. les seuls a polluer ca serait moi et
blacktiggs, donc maintenant svp stop! :merci:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 18:08:43

je pense pas avoir polluer mais mis en garde en raison de mon activité professonnelle actuelle :ok:

mais bon ohmu et singo on le droit de dire ce qu´ils ont a dire

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 18:15:41

je ne parlai po de singo. ca m enerve parce que je fait un effort en m excusant en foutant tout sur la gueule pour les insultes mais bon finalement je vois ca vaut pas et que t en vaut pas la peine. bon allez ciao je vais voir ailleur pour aider d´autres fan!!!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 février 2006 à 18:26:09

je vois qu on s emmerde pas ici , y a de l action :banzai:

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 18:46:57

dites y en a encore qui savent poster sans se prendre la tête ici......

floyd,crois moi ,black;ohmu,singo et les autre sont des gars super,mais je crois qu´il faut éviter les sujets sensibles ou ceux qui fâchent,chacun a le droit de faire ce qu´il veut que ce soit légal ou non,mais se prendre la tête non,on a donné,chacun a donné son point de vue et si on s´entend pas ,ça n´enpêche pas d´être respectueux.....allez ça va aller :lol:

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
14 février 2006 à 19:12:52

t a bien raison bonhomme! et pui en meme! vous avez rien d´autre a faire que de vous accrocher verbalement !m erde c la saint valentin ! et puis y a des jenes qui regarde ce que vous ecrivez ! pour un forum sur les oav d hades c pas bien laborieux ! laché l ordi , sortez , attrappé votre nana ! meme pour un fan , y a quan meme des choses plus importante ! astiquez vous un bon coup ca ira mieu! bonne soirée la poulet !j e prefere voir ma cops plutot que de me pencher sur le manga que j appréci le plus au monde

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 19:15:11

:salut: .... euh... thanatos,t´as raison mais on t´a jamais vu ici :question:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 février 2006 à 19:15:49

super le post :sarcastic:

sache que tous le monde n en a pas et meme si c était le cas je vois pas en quoi le pseudo jour commercial qu est la saint valentin a avoir avec ca

ca peut etre la fete des amoureux tous les jours bonhomme :oui: :oui: :oui:

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 19:17:57

moi ma femme me fais ma fête tout les jours md :rire:

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
14 février 2006 à 19:25:37

bonne réplique scarlett! lol . je considére ce jour comme une occasion en plus !: ) et pour répondre a rapido , ca fait bien bien longtemps que j ai pas écrit sur les forums de jv.com ! faudra que je vienne plus souvent ! bonne soirée a vous tous ! a peluche

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 19:26:26

@+^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:57

Woooooaaaaaa^^^^Du catch verbal ces dernières heures dis donc^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
14 février 2006 à 19:53:14

"Encore un truc, pour toi c est telechargement interdit etc... etc.. ok!!! c est toi que ca regarde c´est ton point de vue, moi j´ai le mien ok!! "

Le problème est que ce n´est pas un point de vue mais une loi. Et tes agissements ne regardent pas que toi, les forums sont des communautées régies par des règles bien précises, qui ont été établies afin de pouvoir coexister en paix. Quand quelqu´un outrepasse ses droits, ça concerne tout le monde...

"et il y a une chose qui est sur et ca je suis formelle, que c est a telecharger ou autres le mec hyper fan a mort qui cherche partout a agrandir ca collection, et ben a mon avis il est heureux de tomber sur n´importe kel site qui lui propose de les avoirs."

En même temps, le gars qui se dit "collectionneur" mais qui n´aura jamais touché un vrai CD ou DVD venant du Japon de sa vie car il a tout sur son ordi, je trouve ça très risible...

Et c´est pas le tout de prendre pour robin des bois, il ne faut pas oublier que tu n´es pas tout seul et qu´il y a des gens que tes actes vont défavoriser.
Pensez donc aux passionnés chez AB qui son entrain de nous préparer la sortie d´Hadès en France ! Eux ils espèrent faire plaisir à tous les fans de StS en France qui attendent la série depuis 3 ans, vous croyez que c´est marrant de pomper la série sans vergogne sous leur nez ? Depuis des années tout le monde crache sur AB pour ne pas avoir fourni une version correcte de la série, et maintenant que c´est sur le point de se faire, on devrait laisser le téléchargement gacher ces efforts ?

Je précise qu´en ce qui concerne AB et leur efforts, je parle à l´hypothétique, bien sur. Néamoins, vous croyez vraiment qu´aujourd´hui on parlerait d´une édition DVD VOST de la série s´il n´y avait pas quelques fans aux commandes ?

" alors bon ma fois personellement le prend pas mal, mais si ca te plait jm´en contre-fiche du moment que ca fait plaisir a d´autres, parce que j´ai ete content de pouvoir les avoirs."

Le problème est que tu n´as pas à t´en moquer, puisqu´ici il y a des règles, et que tu les as accepté en t´inscrivant.

"Si les échanges de quelques passionnés de saint seiya te pose un problème je t´invite cordialement a simplement dégager de ce forum que tu pollue. "

1) Si les soi-disants passionnés agissaient réellement en passionnés, c´est à dire en soutenant les auteurs de leur série favorite aulieu de ne penser qu´a leur propre profit, il y aura moins de problèmes.

2) Si les-dits échanges sont interdits par la charte, c´est à ceux qui les mènent de dégager.

"Mais n´as tu donc pas d´autre façon plus cordiale de t´exprimer car Floyd68 n´avait pour seule intention que celle d´aider des passionnés semblable a lui même. "

Ou on peut le voir aussi comme une simple envie de se faire acclamer...Par ailleurs, ces actes de piratage n´aident pas les passionnés.

"PS: tes interventions sont intéressantes mais tu n´empêcheras pas le téléchargement avec des paroles ou voir des répressions quand tout est fait pour qu´il soit présent et s´épanouisse, c´est un problème d´un autre ordre. "

Mais comme ça, on peut arrêter de vivre tellement il y a de problèmes qu´on ne peut résoudre. Cette attitude de l´autruche n´apporte strictement rien.
Quand au téléchargement, il ne pourra être décement soutenu que quand la Licence Globale sera adoptée. En attendant, ça reste du vulgaire vol et n´est en rien valorisant.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2006 à 20:04:38

Je suis d´accord :oui: ,surtout pour le passage concernant AB :oui:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
14 février 2006 à 20:05:43

j´ai tous les épisodes en vo ss titrés français grace à la team ARF j´achèterai les dvd si ils valent le coup c´est à dire sous titre sans erreurs de trad jacquette super et non pompée sur la série et aussi quelques bonus si y´a ça je serai comblé

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 février 2006 à 20:06:29

je n avais pas vu ton pseudo que j avais deja reconnu cette maniere de poster :lol: :lol: :lol:

je me disais meme que tu m étais pas mal de temps a venir :sacastic: quoique........

Pour pas trop en revenir la dessu sje dirais chacun fait ce qu il veut tant que ca n influence personne d autre :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 20:41:58

manquait plus que tristou :sarcastic:

La vidéo du moment