CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadès oav

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:14:12

Je suis d´accord avec scarlett, chacun fait ce qu´il veut tant qu´il en assume les conséquences et qu´il n´inscite pas les autres à télécharger

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 février 2006 à 21:16:37

il a pas tord

wagi
wagi
Niveau 8
14 février 2006 à 21:27:32

Et ben bordel!je pars un petit mois(ou je bosse a fond) et voila ce que je vois!des nouveaux a gogo et les anciens qui se dechire!franchement c´est abusé!blacktiggs tu a raison c´est interdit mais ne dis t on pas les lois sont faites pour etre transgréssé? :lol: enfin voila les potes je suis triste d´apprendre la totale separation du groupe!personnelement jai quitté le fofo pour boulot,maintenant je suis triste de voir des potes que japprecie bcp dum rapido blacky ohmu poissons scarlet capounet jen passe et des meilleurs je vous adore tousmes potosmaintenant e dis peace and love les potos yas des millers de hens qui meurent de faim,croyez vous que ces querelles sont reelement immportantes,defendez athena et pas le burger frite que shiryu vient de bouffer!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:09

Dans ce cas, ne postez plus de liens de telechargement, pk il y en a sur tt les forums déja !! !
Ainsi, plus de pb et tt le monde est content !! ! Seul pb, les gens qui ont posté un topic existant ne doivent pas etre incendiés par tte une meule comme vous le faites si bien... Une remarque est suffisante et c tt !!
Comme le fait évoquez plus haut "de ne pas inciter les gens à télécharger", ce qui est en effet illégal (cas de licence) moi je dis qu´il ne faut pas "inciter les gens aux insultes" pk ca ne ramene jms rien de bons

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
16 février 2006 à 19:04:54

genre on t a traumatisé jedi ché pas quoi

si a l époque on a eu des altercations c est que ca devait etre justifié et vu le nombre que tu impliques c est que c était vraiment justifié

alors faut arrétez de jouer sa pleureuse et de faire des dévinettes sur ton pseudo on s en ouf :ok:

La vidéo du moment