CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadès oav

rapido
rapido
Niveau 10
13 février 2006 à 21:29:08

y a pas de mal floyd sois le bienvenu parmis nous :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:10

Le téléchargement est formellement interdis alors merci de respecter et non moi j´ai pas 13 ans et je susi bien placé pour avancer ce que j´avance.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:37

Ok floyd!Désolé aussi!
blacktiggs,ne t´inquiètes pas je le sais.Un Sima Yi en herbe se doit de le savoir quand même :sournois: ,sinon c´est sûr que c´est un imposteur et un faux stratège :sournois:

floyd68
floyd68
Niveau 6
13 février 2006 à 23:34:28

tout a fait d´accord avec toi blacktiggs, mais alors a ce moment arretons de fabrique des cd vierge, des graveurs, des magnetoscope, des graveur dvd et j´en passe donc voila, mais pour l´instant les oav sont difficile a avoir dans le commerce donc aidons un peu autrui.et en plus j ai acheter assez de goodies saint seiya qui etaient assez cher pour dire que j´y ai contribue.si t est venu juste pour dire ca bon ben c est pas cool.cela dit c est ton point de vu et je le respecte, mais je t ai poser le mien :oui:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 février 2006 à 00:40:20

en meme temps sans chercher a faire debat sur le contenu le probleme est que poster un lien de telechargement est contre la charte, poster le meme message 10 fois est contre la charte, avoir des propos insultant ou offenssant est contre la charte.

Au fond je me demande si tu l´as deja lu.
Pour en revenir a ton probleme de goodies si tu vas dans un super marché et que tu vois des verre d´une marque de cola et que tu te les met dans la poche, et que le vigil t´arrete et te dis : "tu as volé les verres", vas tu repondre en disant "mais m´sieur c´est pas du vol je bois un litre de cola par jour alors j´ai assez depensé pour les prendre gratos?"

En résumé c´est bien ça que tu disais non?
Autrement bienvenue a toi quand meme ;)

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 11:26:30

OOOllla la si on joue avec les mots c est sur on y est demain. preuve du contraire c est le partage qui est illegal.

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 11:31:52

je cite:

Le téléchargement d´oeuvres protégées par le droit d´auteur est-il légal ? Oui. Il est permis de le dire haut et fort après un dernier jugement qui va jusqu´à écarter les demandes fondées sur des téléchargements. Mais la mise en partage, elle, reste illégale.
Cette décision, bien que juridiquement orthodoxe, démontre une fois de plus l´absurdité de la situation actuelle. Pourquoi s´acharne-t-on à poursuivre des particuliers qui ne tirent aucun revenu des œuvres qu´ils partagent

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 11:32:41

:salut: floyd c pas la peine on le sais tous :lol:

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 11:35:00

voila.. point final j´en ai marre de continuer a discuter , je me suis excuser aupres de simapang maintenant je repondrai juste si c est pour saint seiya.bye.

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 11:37:22

salut ca va. oui c etait juste pour dire. il y en a tjrs pour rabacher ca. bon parlon saint seiya maintenant.

rapido
rapido
Niveau 10
14 février 2006 à 11:41:07

d´accord,mais pas avec moi pcq j´en suis resté aux animé du club do :lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 février 2006 à 12:40:22

excuse moi mais je n´ai fais que reformuler ce que tu dis. si tu te vexe c´est pas de ma faute.

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 13:28:07

A quand la suite telechargeable des OAV d´HADES :question:

:(

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 13:31:51

quelle suite :question:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
14 février 2006 à 13:34:48

floyd je le répète ce jugement ne fais pas force de principe, je suis dans le droit et je peux t´assurer que le télévchargemeny d´oeuvres et interdite donvc arrêtez avec vos idées " c´est permis" non non et non merde je suis bien placé opour vosu el dire.

Les avis sont partagés mais pour l´instant il y´a une convention internationnale très précise.

de deux c´est du vol et ca veut dire quoi j´ai contribué, moi aussi j´achète du hugo boss et du burberry depuis des années est ce pour ca que je peux leur piquer une écharppe. C´est quoi ces réflexions de gamins.

et de 3 c´est contraire a la charte

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 février 2006 à 13:38:26

n empeche que ca dépanne bien je vais pas le dire le contraire

meme si illégal bravons les interdits , révoltons nous :desole: je m emballe :lol: :lol: :lol:

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 14:05:43

Ben oué la suite apres le puit quoi :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 14:12:35

ben elle est déjà sorti t´as pas vu les liens de floyd ? c´est dur de les louper pourtant :lol:

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
14 février 2006 à 14:27:03

Yes ! j´avais pas lu :lol: ben nikel j´vais enfin pouvoir matter tout ça tranquillou !! ! :rire:

PS: j´espere que j´aurai une meilleure impression que tout les commentaires que j´ai pu lire, la premiere partie est superbe j´espere que la suite en sera digne, en tout cas merci :ok:

floyd68
floyd68
Niveau 6
14 février 2006 à 15:00:35

ooo escuse moi monsieur je porte du hugo boss, un petit example bon ca concerne la musique donc je ne sais pas si c est pareille, je me suis renseigner aupres d un site officielle quand ayant les partitions originaux d´un certain album je suis en droit d avoir les musiques sans pour autant avoir l´album original ok!!!! et si tu dit que tu est bien placer pour le savoir pourrait tu (si ce n est pas indiscret)me le dire. et encore la je commence a m´emballer de nouveau et je m en excuse aupre des autres mais tu commence a me faire chi.... parce que j´aimerais savoir en quoi ca t empeche de respirer t´aime pas qu´on telecharge ok, mais fout nous la paix, ta qu´a pas regarde si ca te plait pas!!! tout ca est parti a cause d´un coup de pub. et le gamin tu c est ce k il te dit!!!! et pour leonardinho les episodes 5-6 sort pour le 18 fevrier

La vidéo du moment