CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le charisme des personnages

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:18:02

en honneur a cap qui est parti je lui dedie ce sujet qui va vous demander de dire pourquoi les persos de saint seiya sont si charismatiks

on commence par les 3 premiers golds
mu aldé saga

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:22:50

mu c´est la force tranquille
il est tjs calme c´est ca que j´aime en lui

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:24:22

:lol: ayor est déchainé! :lol: :-)))

Bon...

Mu: son calme, son air posé, sa puissance énorme cachée sous son masque de douceur, son côté droit, gentil et juste... toutes ces choses me font adorer le saint du bélier.

aldé: j´aime bien son côté " paraît brute mais est doux ", car il est généreux, courageux, loyal, bon, et ce malgré un physique assez impressionant.

saga bon: ben, là, j´aime tout :d) sa prestence: quand il est là je vois que lui :ouch: ; sa bonté, sa gentillesse, son courage etc ; son pouvoir incroyablement élevé; son côté " grand beau gosse qu´on respecte " ; son destin tragique...

Voilà. :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:24:49

aldébaran pour sa fraternité et son amour de l´humanité

mu pour son sens du devoir et son autonomie. Je trouve aussi que mu est particuliere interessant pour le fait qu´il sait se contenir malgré son incroyable puissance

saga parce que qu´il berne tout le monde ( :lol: )

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:27:30

houla faut que je revois les regles e grammaire moi :) bon en meme temps la redondance permet quand meme de comprendre mon post :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:30:06

allez vous pouvez developper n´ayez pas peur

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:33:55

Ayor deviens serial posteur :lol:

OK alors Mu pour ses capacités speciales (armures , telekinesie) et pour sa puissance impressionnante cachée par son calme.

Aldé pour son devouement (il meurt pour permettre a mu de battre le deep fragrance je crois) et pour son sens de la reflection (il laisse passer seiya et les bronzes car il se doute que quelque chose cloche et il ne suis pas comme les autres moutons :d) la je sens que je vais derouiller :lol: )

Saga, pour la dualité bien/mal intrinseque, il represente ausi l´homme qui reconait ses erreurs en assumes le prix et les repares.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:34:57

et toi ayor?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:52

mu:pour sa sagesse ses attaques cachées qu´il divulgue sur le tard

et puis il est l´un des rares a avoir tourné le dois au sanctuaire des le depart

aldébaran: moi je lui trouve un coté sympa et genereux maisje peux pas parler de charisme pour lui. meme son aspect de sagesse lui vient selon moi du fait kil est proche de mu et point barre

saga evidemment c sa schyzo(deux persos en un aussi reussis l´un que l´autre) doublé d´une possession plus ou moins evidente par ares selon les passages qui font de lui l´un des persos les plus charismatik.
ajouté a sa puissance qui fait de lui l´egal d´un dieu que rajouter...

a part ke kanon l´est encor plus a mon gout on en reparlera....

aries27
aries27
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:10:37

mu : force tranquille , pouvoir télékinésique et télépatiques, de si grande force sous un masque de douceur ( un tic tac ) son attitude toujour posée et son ironie il trouve le moyen de faire des petites blagues et de sourir quand il est malmené par les spectres, et quand il se bat contre myu

saga : il trompe presque tout le monde, il est puissant, froid, est paradoxalement, cohexiste en lui un etre incroyablement bon ce déchirement intérieur le rend particulierement charismatique

aldé : sa gentillesse sous son aspecet de grosse bute et sa tenue, imposante, impresionnante.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:55:03

si grande force sous un masque de douceur ( un tic tac )

:lol: :lol:

Pour l´instant, j´adhère complètement à votre raisonnement, à vous tous! :-)))

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
24 novembre 2005 à 21:28:59

Mu: ben parce que c est un des Golds les plus forts et en meme tps, il est posé, sage, de bons conseils et il reserve sa force. J´aime bien le fait qu il répare les armures et comme le dit Ayor, le fait qu il est tourné le dos au Sanctuaire. J aime bien son armure. Ah si, j adore ses attaques.

Aldé: j aime bien son coté je suis une brute mais pas trop (c est un peu l´ooposé de Mu en fait). Apres, ben c est sa préstence physique.

Saga: j´aime pas, c´est un concon! :lol:

Ben en fait, j adore son armure (le tt + le casque a 2 visages, c est la classe).
C´est aussi l un des plus puissants, si ce n est le plus puissant (il tue Shion, trompe presque tout le sanctuaire) et ses attaques. Son coté schizo rend bien aussi, c´est un peu un anti-héros.

Pour ce qui est de la force des golds, je ne veux pas soulevé de polémique, c est juste mon avis :ok:
PS: Ayor, t as pris du Guronzan aujourd´hui??? :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:41:36

Le gallois et moi, on se rejoint bien! ^^

:-)))

Allez, on attend d´autres avis! :ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:12:29

T as raison le toulousain...
On verra si on est tjs du meme avis quand on parlera d Aiolia et d´Ayoros... :lol:

aries27
aries27
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:23:49

"j aime bien son coté je suis une brute mais pas trop (c est un peu l´ooposé de Mu en fait)."

:oui: :oui:
tout a fait tout a fait tout a fait
c´est très intelligent ça!!!!

et oui aldé, d´apparence il est imposant brute, surpissant, et en fait il est doux généreux etc..
mu lui est calme foux posé, et en fait il est surpuissant, terrible, et son intelligence va meme jusqu´au sarcasme et à l´ironie, meme au sadisme ( dans le combat contre myu, il est vexé que myu l´ais paralysé et il joue avec lui vlan contre le plafond, vlan contre le sol et je te fait tourner tournerj´aime particulierrement la réplique

-myu( paralysé dans les airs) : tu crois kan meme pas ke je vé te dire ce que tu veu savoir ! (un truc comme ça)
_mu ( les yeux mis clos quinous done l´impression qu´il s´ennui, c´est donc très dédaigneux et méprisant comme atidute: " haaaa si...." et et la il joue à la toupi avec papillon et lui promet une mort horrible d´une voix calme et seraine, " tu va tourner jusqu´a ce que tu meurt"

:malade: :malade:

c´est un mu très différent,sarcastic cinique et qui n´hésite pas à torturer son adversaire.

cool

Salry24
Salry24
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:48:07

je vais répondre méme si ... enfin

mu: c´est un puissant chevalier, il est sage droit mais aussi un grand philosophe, son intélligance
fait sa facette particuliaire de combattant..

aldé: j´aime pas du tout..tout ce kil y´a de débil

saga: là c´est différent je l´aime bien méme skizo, criminel,vantard, expéditif.. :lol: charmant pourtant..

je reste fidéle a mon signe :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:57:34

quand je pense que je suis cancer
et c´est le perso que j´aime le moins :snif2/

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:44:05

pourquoi tu mets je v repondre meme si... sarly ?? ???????????

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:20:43

heureusement que j´ai le niveau bafa

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:53:28

bon on passe aux autres ou on attends??