CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le charisme des personnages

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:28:12

merci a ceux qui participent en tout cas ca me fait quelquechose a lire quand je passe un moment sur le fofo ca faisait longtemps....

dokho: alors pour lui je pense qu´on peut pas l´aborder sans ses deux phases
donc vieux il degage de la sagesse et beaucoup de connaissances puis petit a petit on comprend qu´il est aussi tres puissant surtout lorsque DM ne sait pas trop comment l´attaquer aux cinq pics mais on ne se rend pas vraiment compte de ce dont il est capable on l´imagine seulement

puis vient le combat face a shion ou meme vieux il n´est pas ridicule. Il redevient alors jeune en apparence seulement mais pourtant il adopte malgres tout des travers et qualites de jeunesse en retrouvant ce corps ce que j´ai trouvé marrant. comme si tout a coup en retrouvant ce jeune corps il avait fait un trait sur son age. je m´explique il apparait tout a coup un peu plus fougueux plus fier(ca c peut etre juste son allure je sais pas)n´hesitant pas a defier shion ouvertement.et dans le manga on sent qu´il est beaucoup plus porté vers l´action pourtant il a bien toujours 213 ans

pour finir je dirai que son armure est de loin la plus interessante avec les armes qui la composent et le fait qu´il doive decider ou non de s´en servir en fonction de la cause et du moment, cet héritage fait de lui (avec son experience en plus)le + fort des golds si il faut etablir une hierarchie

milo: alors lui ca va etre dur de rester serieux car j´aimerai le defoncer juste pour faire chier starlett
bon je vais essayer d´etre objectif malgré tout
ils est classe, son armure est celle qui represente le mieux son signe. cad que quand on le voit on sait direct que c´est le chevalier du scorpion (c pas le cas de tous...)
son attaque est genial dans le cadre du combat contre hyoga ou contre kanon la on touche au sublime
mais je me demande ce que ca peut donner contre un adversaire de son niveau...cette attaque transperce t-elle une armure d´or ou meme un surplis???
bref beaucoup de charisme mais surtout du a son graphisme selon moi et son attaque de redemption
quand a l´episode G je trouve que okada abuse. a croire kil a quelquechose contre les gens de ce signe: milo y est ridicule tout simplement(attendons de le voir contre hector mais la aussi l´ennemi est ridicule quand les autres se tapent tous un geant ou meme un titan)

aiolos: alors lui c difficile car on le voit tres peu
en fait tout son charisme repose sur sa legende et malgres tout il est pour moi enorme. en fait il est comme aiolia sans son coté emporté, il est donc LE chevalier parfait ce qui peut le rendre si enervant ou plat aux yeux de certains

moi j´aime

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:44:25

:ok: ayor.

J´ai tout lu, mais j´ai pas le temps de répondre: conduite... :hum:

Donc, je posterai mon avis après. :ok:

Les autres, vous gênez pas! :-)))

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:47:55

Juste, moi, ya une chose que je trouve pourrait servir d´un bon débat, quand même dans le thème de base:

:d) Qui de aioros ou saga ( bon bien sûr ... ) est à vos yeux le chevalier parfait?? ( dérivé de: " qui pour grand pope " )

Faites ce que vous voulez. :ok:

dum
dum
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:38:39

Bon je fais ca en deux deux avant que ce pic ne redescende trop bas...

Dohko :d) il evoque la sagess mais son corps rajeuni evogue la fougue et la fierté comme le disait ayor, il suffit de voir son regard.
Par contre on voit bien un tigre aparraitre derriere lui non? Donc je me demandais si il y´avait pas plus qu´un rapport eleve/maitre entre lui et okkho, genre un truc famillial.
Le fait qu´il detienne les armes de la balance le rend encor plus puissant que saga a mon gout et le fait qu´il choisisse comment, quand et a qui les preter marque encore sa grande sagesse.Son armure a la classe et le hyaku ryu ha j´en parle meme pas.

Milo :d) alors lui c´est la taffiole refoulée, deja avec ses cheveux longs et violets c´est pas tip top mais en plus il est arrogant et chiant comme tous ceux qui portent ce signe ensuite son attaque fait pitié, j´ai deja vu des plus grosse piqures en maison de retraite et je vois pas ou il pourrait faire peur mis a part a la spa....
:lol:
Je l´aime pas des masses mais je trouve l´idée de redemption en phase avec l´esprit kuru, par contre son casque est bidon je trouve mais enfin bon celui d´aiolia est pas genial non plus donc bon :lol:

Aiolos :d) lui c´est la classe, l´attaque de la fleche d´or est geniale puisque lethale et le thunderbolt est bon aussi meme s´il ressemble un peu trop au sei ken a mon gout.
Il est le bouc emissaire de tout le debut de la serie, et je regrette de pas avoir vu une sorte de retrouvaille entre frere dans hades!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:33:28

Bon, vous vous en foutez... :lol:

dokho :d) bah ils l´ont dit: le vieux marque le respect: tous les golds le craignent et le respectent, tous écoutent son avis et respectent ses décisions quand il est " semi-pope " ( :fou: )
Jeune, son côté " art-martial " et son jeune corps musclé, marqué par un visage assez fort ( donc physiquement plutôt sur le modèle d´Aiolia ), renforce son charisme et sa présence :d) il en impose.

Milo :d) son côté rédempteur est bien cherché, du moins quand il l´applique... :d) en effet, je trouve qu´il a plus de classe quand il a tout son temps pour défoncer l´autre, s´il est mené, il est beaucoup moins charismatique.

En effet, il dépend de ce facteur: domine ou dominé, ce que je trouve n´ont pas comme problème les autres golds. Exemple : renégats vraiment charismatiques à mon goûts ( je vais pas tous les prouver, sinon j´y mets un moi :lol: ), Aiolia et Mu, même menés et presque mourrants, ont encore beaucoup, voire plus, de classe comme ça, tout l´inverse de Milo. :ok:

Aiolos :d) il ressemble assez au modèle siegfried et à Saga ( selon moi ), et de ce fait a une capacité rare, présente chez quelques rares chevaliers ( siegfried, saga, shaka, ... ): une classe style " grand, beau gosse, et j´ai peur de lui OU j´aimerais lui ressembler ".

Même ses attaques sont hyper classieuces, tout en or, pour l´original comme pour G.

:ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:24:41

:desole: j´avais pas vue qu´il y avais un ordre pré établie, honte à moi

pardon je le referais plus :snif2: :snif2:

un copié collé fera l´affaire le moment venu :lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:46:38

pour en revenir sur DM et les vague de la vie en opposition avec sa personnalité voila ce que j´ai trouvé sur le site "destinationsaintseiya"

La constellation du cancer qui se situe entre celle des gemeaux et celle du lion est representé par un crabe. En effet cancer signifie crabe en latin.

Les étoiles de cette constellation boréales sont peu brillantes.
La légende du cancer viens des douze traveaux d´Hercule puisque l´un de ces traveaux consistait à tuer l´hydre de Lerne. Pendant le combat, une déèsse maléfique nommée Hera, envoya Carcinus, un crabe géant en éspérant qu´il prête main forte à l´hydre.
Le crabe reussit seulement à pincer le talon d´Hercule qui n´hesita pas à l´écraser.
Héra, reconnaissante envers le crabe, l´emmena dans le ciel et il devient alors une constellation.

Le cancer symbolise aussi l´eau originelle, maternelle et les vagues de la vie. Quant à sa carapace, elle caractérise la vie anterieure ou encore le secret.

sur le site "eaux zodiacales" j´ai trouvé ceci qui correponds mieu à l´explication :

Le Cancer ou l’eau originelle

Quatrième signe du zodiaque (22 juin-22 juillet), le Cancer débute juste après le solstice d’été, quand, au milieu de l’année, les jours commencent à diminuer, le soleil, ayant atteint son zénith, amorce son déclin. Son hiéroglyphe composé de deux spirales évoque cette inversion du mouvement solaire, l’onde changeante, les vagues de la vie. Caractérisé par l’écrevisse ou le crabe, crustacé prudent, animal d’eau protégé de l’extérieur par une solide carapace, il figure un monde aquatique originel, celui du principe matriciel, maternel et nourricier, cette Grande Mère, refuge de l’humanité, d’où a surgi l’existence. Il symbolise les Eaux inférieures, dans lesquelles a été déposé l’Oeuf du Monde et au dessus desquelles se meut l’Esprit de Dieu. L’eau du Cancer est source de vie, une masse indifférenciée contenant le rituel, l’informel, tous les germes du monde manifesté, le creuset d’un imaginaire en souvenir ou en devenir, la création à l’état d’ébauche, un rêve en gestation. Aussi ce signe associé à la Lune porte-t-il en lui cette mémoire de l’eau originelle, sa psyché, son intimité, son intériorité, sa subjectivité, sa puissance créatrice et lyrique mais aussi sa fragilité, ses profondeurs, ses déchirures et ses gouffres. Il est synonyme, à la fois, de passivité, de timidité, de retrait sur soi, pour se garder des forces de l’ombre qui peu à peu envahiront la terre mais aussi de sensibilité de l’âme et du coeur, d’attachement aux valeurs et à la famille et de ténacité. Signe du milieu, de la médiumnité et de la médiation, il relie l’informel au formel, l’obscur au révélé. De l’eau de sa naissance, qu’il ne peut oublier, il a conservé, comme un cadeau unique dont il consent à payer le prix, un puits de savoir recélant le secret des résurrections futures. Au seuil de la réincarnation, son eau devient chemin, passage du zénith vers le nadir, de l’infini vers les profondeurs de la matière, de l’intellect à l’intuition.

Désolé je n´ai pas synthetiser les recherches (juste copier/coller) mais cela permet à chacun d´avoir un avis sur le"phénomene"

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:39:20

ouais et bah milo ils vous emmerde :oui: :oui: :oui: :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:41:05

Bon alors....

Dhokko: en vieux maitre, il est classy! le sage qui a tte l experience, peur de personne etc....
Mais en guerrier, il pete! et l armure? :ouch2:
Elle dechire le stringou!
Ses attaques st chouettes, il impose le respect! et puis c est lui qui decide s il faut se servir de son armure!

Milo: ben j aime moyen.... je kiffe pas trop ses attaques, sauf que ds OAV elles rendent mieux. J´aime bien son armure ceci dit...

Ayolos: alors lui c´est le boss!Son armure pete, il a la classe.
Fo qd meme pas oublié que c est celui qui sauve Athéna! et puis il etait destiné a etre Gd Pope... et c est la que le toulousain va pas etre d accord.. :lol: (saga I love you you re great!)
Déja, je ne pense pas que le Pope choisirait n´importe qui comme successeur, dc ca serait qqun qui ait prouvé l´immensité de son pouvoir+ son courage+ sa bonté etc..(dc Aphro et DM hors course.... :lol: )
Apres je ne suis pas d´accord qd les gens disent qu il a ete choisi par elimination, c.a.d que comme Saga etait possédé, Ayolos etait le choix n=2. C´est pas La Star Ac´ non plus!
Il a été élu Pope car Saga était maléfique....
Les 2 se valent mais Ayolos était 100% gentil.
Pour répondre a ta question Saga, je vote Ayoros mais Saga j adore

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:45:10

de toute facon milo n as besoin de personne il s en fou si personne ne l aime car il sait que je serais toujours la pour lui :lol: :lol: :lol: :coeur:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:48:43

:lol:

aurora :d) t´inquiètes: même si je regarde jamais la star´ac ( :lol: :honte: :hum :fou: ), je pense que ça aurait du être Saga le Pope, puisque selon moi c´est un cas de posession... Enfin chacun son avis là-dessus. :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:51:32

ben non justement ça aurait du etre aiolos le pope puisque saga etait possédé... c´est seulement l´erreur des autres qui lui a permis de prendre de force cette place de pope

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:54:27

d´ailleur etre pope n´est pas seulement une fonction qui est donné, un statut... je pense qu´aiolos occupe cette place meme mort puisqu´il aide les bronzes tout au long de leurs combats. Meme si la fonction est occupé par saga, la valeur de la justice et le merite revient à aiolos

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:04:18

ben justement vieux saga, ton chouchou s est fait posseder alors que Ayolos no no

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:10:19

Mais c´est pas ça que je voulais dire:

Saga a été possédé, à mon avis, car c´était lui qui devait succéder au pope, au vu de toutes ces qualités.

Si cette putain d´entité ne s´était pas ramenée, ça aurait été lui le Pope, puisque, comme l´avoue shion, la seule chose qui l´a poussé à choisir Aiolos, légèrement moins pur etc que saga, c´était ce démon en son âme.

Une fois possédé, il n´est bien sûr plus question qu´il soit pope, du moins jusqu´à ce qu´il soit libéré...

:ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:16:51

Je comprends ce que tu veux dire mais ce mal il a en lui depuis la naissance, non??
En fait, Saga et Kanon se st developpés differement: saga a ete bon puis le mal s est reveillé alors que pour Kanon, c est le contraire.
Tandis qu Ayoros n´a jamais eu de mal en lui, c est ce que je veux dire...
Remarque, c est bien qu on ne soit pas d´acord car on se ferait chier si tout le monde etait da ccord sur tt! :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:34:48

:oui:

Moi je le vois pas comme ça, ce qui nous empêche pas d´en discuter... C´est même l´inverse! :-)))

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:37:46

tu penses pas que Saga a le mal en lui depuis tjs?? Kanon lui dit qd Saga l enferme ds le Cap Sunion?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:40:10

Je suis plutôt de l´avis que c´est venu progressivement, après qu´il soit devenu chevalier, au contact de Kanon...

Mais ça, à moins que G nous donne une réponse, ce n´est que subjectivité et invention. :ok:

dum
dum
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:42:42

Ohmu54 Posté le 30 novembre 2005 à 21:54:27
d´ailleur etre pope n´est pas seulement une fonction qui est donné, un statut... je pense qu´aiolos occupe cette place meme mort puisqu´il aide les bronzes tout au long de leurs combats. Meme si la fonction est occupé par saga, la valeur de la justice et le merite revient à aiolos

:oui: :oui: :oui:
J´adhere entierement.

La vidéo du moment