pour seiya je rejoint l´avis de dum meme si ce n´est pas mon perso prefere
j´aime aussi ce coté rien ne m´arretera jamais et je me releverai toujours;il est le plus chevaleresque a l´instar de ayor chez les golds (mais ayor a pas les defauts de seiya)et puis quand meme c celui qui realise les plus beaux exploits et quand son theme musical retentit j´ai la chair de poule suivant le moment en question
hyoga: lui par contre il m´a fait l´effet inverse de shun. je m´explique : au début de l´anime je le trouvais génial froid et sur de lui super charismatik l´homme de glace.puis petit à petit (a partir de sapremiere rencontre contre camus et bien que leur deuxieme rencontre donne lieu à l´un des plus beau combats) il se transforme en tafiole. non pas que je n´aime que les persos bien virils mais serieux contrze isaak on attein des somments il geint pendant tout le combat: où est passé le chevalier des glaces???
shyriu: génialissime!!!!!!!!!!!!
sagesse, puissance , abnégation, sacrifice...
je rejoint assez glitters quand il dit que c´est lui le veritable héros de saint seiya, il lui manque juste le courage sans faille de seiya et c´est le perso parfait
en plus son armure est fantastik avec son bouclier dont il ne se sert meme plus finalement car il depasse grace a son cosmos cette arme de defense exceptionnelle
en plus il hérite d´excalibur l´arme mythik et dans lapartie asgard sans lui les saints ne s´en sortent pas (albérich + point faible de siegfried
seul regret: kuru ne l´a pas assez exploité dans la partie hades et c´est bien dommage je trouve
on répare ca dans notre fic tout comme le coté tafiole de hyoga