CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le charisme des personnages

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:27:21

Je te dis juste de ne pas affirmer des trucs dont tu ne sais pas encore la finalité...

Maintenant, j´ai bien précisé :spoiler: , j´ai laissé un blanc et en plus je n´ai pas expliqué clairement ce qu´il se passe...

Alors, ne viens pas me dire que je tue le suspens, t´as qu´à pas lire le spoil et puis t´auras la surprise...

:ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:12:11

ben quand tu balances deux fois le spoil d´affilée c dur de pas tomber dessus

et moi j´affirme ce que j´ai lu et qui est sorti juska present
si toi tu vas sur des sites avec des spoils c ton droit mais alors tu crée un topic spoil sur ce fofo et tu en parles a ta guise

en plus il fo se mefier des spoils 1fois sur 2 c pas des bonnes infos :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:05:46

bon passons maintenant aux bronzes

seiya
hyoga
shyriu

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:32:32

seiya:je vais essayé d´etre objectif
faut avouer qu´il m´enerve mais il a un courage sans faille
Hyoga:j´aime encore bien
il a beaucoup de tristesse en lui enfin je trouve ma

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:36:00

seiya:je vais essayé d´etre objectif
faut avouer qu´il m´enerve mais il a un courage sans faille il n´abandonne jamais
Hyoga:j´aime encore bien
il a beaucoup de tristesse en lui enfin je trouve mais il est quand meme classe
Shiryu: que dire
pour moi c´est le meilleurs des bronzes
il possede déja une grande sagesse pour son age
son armure est classe surtout la V3
c´est attaques sont super
il se tappe tjs les combats difficile
enfin c´est mon avis

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:05

Alors seiya.
Ben desolé mais moi je l´adore.
C´est l´archetype meme du heros qui se sacrifie pour la justice, qui donne sa vie pour la gente dame etc.
Il est egalement la preuve que la volonté vient a bout de tout et que celui qui fuit ou se refugie derriere une peine(car sa jeunesse a pas ete facile) est un looser et un boulet.Il est sans cesse conduit a se depasser malgres et envers et contre tout.
J´adore cet etat d´esprit :d) impossible n´est rien.

Hyoga j´aime...
Le fait qu´il ai perdu tragiquement sa mere me touche particulierement evidemment pourtant on voit son evolution grace a camus alors qu´il comprends peu a peu que la vie doit continuer et qu´on a pas le droit de s´arreter et de pleurer eternellement les disparus, j´adore aussi grave.

Shiryu, j´aime bien le coté sage et les techniques a base de dragon.IL represente bien cet animal mythique, calme mais dont la soudaine fureur ne craint personne.J´aime le style et les attaques.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:24

pour seiya je rejoint l´avis de dum meme si ce n´est pas mon perso prefere
j´aime aussi ce coté rien ne m´arretera jamais et je me releverai toujours;il est le plus chevaleresque a l´instar de ayor chez les golds (mais ayor a pas les defauts de seiya)et puis quand meme c celui qui realise les plus beaux exploits et quand son theme musica

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:19:46

pour seiya je rejoint l´avis de dum meme si ce n´est pas mon perso prefere
j´aime aussi ce coté rien ne m´arretera jamais et je me releverai toujours;il est le plus chevaleresque a l´instar de ayor chez les golds (mais ayor a pas les defauts de seiya)et puis quand meme c celui qui realise les plus beaux exploits et quand son theme musical retentit j´ai la chair de poule suivant le moment en question

hyoga: lui par contre il m´a fait l´effet inverse de shun. je m´explique : au début de l´anime je le trouvais génial froid et sur de lui super charismatik l´homme de glace.puis petit à petit (a partir de sapremiere rencontre contre camus et bien que leur deuxieme rencontre donne lieu à l´un des plus beau combats) il se transforme en tafiole. non pas que je n´aime que les persos bien virils mais serieux contrze isaak on attein des somments il geint pendant tout le combat: où est passé le chevalier des glaces??? :snif:

shyriu: génialissime!!!!!!!!!!!!
sagesse, puissance , abnégation, sacrifice...
je rejoint assez glitters quand il dit que c´est lui le veritable héros de saint seiya, il lui manque juste le courage sans faille de seiya et c´est le perso parfait
en plus son armure est fantastik avec son bouclier dont il ne se sert meme plus finalement car il depasse grace a son cosmos cette arme de defense exceptionnelle

en plus il hérite d´excalibur l´arme mythik et dans lapartie asgard sans lui les saints ne s´en sortent pas (albérich + point faible de siegfried

seul regret: kuru ne l´a pas assez exploité dans la partie hades et c´est bien dommage je trouve :snif:

on répare ca dans notre fic tout comme le coté tafiole de hyoga :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:20:40

à rajouter pour shyriu a sa mort presumée contre shura j´ai pleuré étant jeune et c´est le seul pour qui ca m´a fait ca

shyriu le plus attachant???

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:51:11

ouais ben ayor a tt dit... :ok:
Seiya: bon, c est le héros mal aimé..... courage, dépasse tjs ses limites, c est un peu le Sangoku de St seiya... il veut tjs se mesurer a plus fort que lui pour voir s´il peut devenir encore plus fort.
Bizarrement, a part sa Kamui, je prefere sa 1ere armure (DA) que les autres....
c est lui qui montre la voie aux autres en se surpassant.

Hyoga: je suis encore tt a fait d accord avec Ayor... plus le manga passe, moins il parait sur de lui!!!
mais bon j aime bien qd meme.

Shiryu: mon chouchou!! j adore son style, sa sagesse, ses armures a tous les etats (surtt la Kamui avec les ailes de dragon!!!!)
Le bouclier, ca pete, le tatouage, ca pete et ca fait pas motare fan d´ Iron Maiden.
C est vrai que ses dires montrent la voie (comparé a Seiya qui montre le chemin par ses actions) et c est lui qui fait les pires sacrifices (notament en se crevant les yeux).
En plus, il acquiert Excalibur, qui complete parfaitement sa panoplie!
Ses attaques st énormes!!!

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:23:36

Alors deja seiya ne se bat pas avec plus fort que lui pour voir s´il est au niveau et devenir plus fort, m´est avis que si´il avait pu eviter de se battre et de crever il l´aurait fait

Hyoga moi je trouve qu´il s´affirme de plus en plus au contraire.
Alors qu´au debut il cache sa tristees sous sa forme sans coeur, il assume s celle ci au fur et a mesure et il fait face puis la depasse ensuite...

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:24:31

D´autre part le plus grand sacrifice est offert par seiya...
Rapport avec aioros comme d´hab´ :lol:

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:37:26

IL assume ses deboires et les douleurs sans faire pitié avec ses etats d´ames a la differences de certains chevaliers il encaisse la douleur sans essayer d´etre pathetique et de faire verser une petite larme aux gens, il est vrai tout simplement :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:09

:ok: ayor

Les garsn je vous laisse débattre sur les bronzes car je ne les aime pas...

D´ailleurs, je ferais mieux d´expliquer pourquoi, mais j´ai pas le temps-là...
Donc, continuez, les gars, c´est un très bon topic que le tien, ayor! :-)))

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:48:18

je suis d accord ave toi DUM en ce qui concerne Seiya et Sangoku, ce que je voulais dire, c´était que c est le seul qui cherche a etre tjs plus fort (je veux dire pour atteindre le paroxysme de son cosmos) lors de ses combats!!! :ok:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:26:37

moi je me réserve sur certains perso mais quand ca va sortir ca va chié :lol: :lol: :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:07:23

Dans le manga c´est Shiryu tout seul qui détournent les Athéna Exclamation pour répondre à Ayor sur le manque d´utilisation de Shiryu mais c´est vrai qu´après c´est le vide :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:27:01

mon petit shiryu :ange:
si ca c´est pas baleze :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:31:21

je sais singo mais c quand meme tres peu

a partir du mekkai on ne le voit plus tout comm hyoga d´ailleurs