CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le charisme des personnages

Singo
Singo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:29:40

Quand on y pense ya d´un coté Seiya et Shun et de l´autre Dokho, Shiryu et Hyoga et on nous montre Seiya parceque c´est le "héros" et Shun parcequ´il est possédé :(
Ils pourraient développer un peu plus les autres dans le DA ça serait bien...

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
06 décembre 2005 à 14:39:34

je suis d´accord j´espere aussi qu´ils vont plus les expoiter

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:07:25

de l´autre coté c´est kanon qui est avec shyriu et hyoga

dokho malheureusement on ne le voit pas du tout du tout

et effectivement si ca pouvait etre corrigé dans le DA et que les parties avec cespersos soient plus developpées mais j´en doute car dans le DA il y a toujours eu une tendance a mettre encorte un peu plus en avant seiya et c´est encore le cas dans les 13 premiers OAV parfois meme de maniere ridicule (cf combat de mu contre myu)

*

bref passons aux troisuivants

ikki

shun

et comme les autres bronzes ont autant de charismeque des huitres je rajoute plutot

shina

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:23:35

shaina j´adore, perfect woman :ok: sans rire je trouve que c´est avec argol le silver saint le plus charismatique, ses attaques sont puissante et spectaculaire, sa determination est remarquable et j´aime son caractere reservée qui peut parfois la troubler

shun bien que puissant j´accroche pas trop meme si il a une place importante dans l´histoire.

Sinon ikki je le trouve trop imposant lorsqu´il debarque au colisé pour voler l´armure d´or, il parait alors surpuissant (il domine d´ailleurs tous les autres chevaliers reunis) Derriere cet etre qui semble froid se trouve qqun de doux et affectueux, avec une grande determination qui n´hesite pas a prendre ses initiatives. C´est une des personnages de l´histoire qui a le plus souffert et cela le rend encore plus fort. Son attaque de l´illusion m´a toujours fascinée.
En clair : j´adore :)

Singo
Singo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:16

ikki:ben il est sympa j´aime bien causer avec lui sur msn j´adore sa coupe de cheveux si on peut appeler ça une coupe...
ah mince c´est pas le bon :)

Donc Ikki:il joue le gros dur mais en fait c´est un sentimental qui pleure en pensant à sa chère Esmeralda.
J´aime bien ces attaques elle pète le feu si on peu dire :)
Par contre je trouve qu´il est mal utilisé il arrive toujours au meme moment et toujours de la meme manière pour sauver Shun.
Il peut pas arriver en meme temps pour une fois ?

Shun:Un des persos que j´aime le moins, il est trop sensible pour être un chevalier. Heureusement qu´il a un grand pouvoir en lui sinon il ferait parti des chevaliers de seconde zone

Shina:Un peu comme ikki elle joue la dure mais elle est sensible.
Elle va jusqu´à trahir le Pope pour sauver son cher Seiya (elle pouvait pas le tuer qu´on en parle plus ? :lol: )
Sinon c´est une des plus charismatique, elle a un caractère fort ce qui fait son charme

trallallallaler
trallallallaler
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:13:02

Un des grands intérêts de st Seiya est précisément que tous les personnages principaux, notamment les chevaliers d´or, ont leur propre charisme. Chacun dans son style, ils en imposent.
Après, c´est selon les affinités de chacun. Personnellement, je suis plus touché par Le verseau, le poisson, les gémeaux et le capricorne.
Question de feeling..

trallallallaler
trallallallaler
Niveau 2
07 décembre 2005 à 15:48:02

les chevaliers de bronze.Ils ont tous leur charisme:

Seiya est énervant, mais sans lui, il n´y a pas de vertébrale à la série. A noter, qu´il lui arrive d´être drôle. Enfin, son courage eqst naturellement remarquable.

Shiryu: le plus noble de tous, la classe à l´état pur. Dommage qu´il ait cet éternel point faible quant il attaque.

Shun: mon impression est pas si négative car il compense son côté pleurnichard par son esprit de SACRIFICE (lié à la légende d´Andromède). C´est un peu le médecin local.
Bien sur, pour moi c´est celui qui possède le potentiel le plus élevé des chevaliers (et je dis bien des chevaliers tout court..). Il est le premier à acceder au 7ème sens.

Ikki: le plus mature et le plus torturé. Une véritable puissance brute. Vraiment la famille a un potentiel particulier.
J´apprécie son côté bulldog

Hyoga: pour moi un de mes préférés. Il a un truc indéfinissable ce gars là. Il est mystérieux, élégant...Un peu moins fort que les autres au début des 12 maisons, il les ratrappe au moment ou il acquiert l´exécution de l´Aurore.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:19:18

shun: lui c l´inverse de hyoga il commence tout en bas de l´échelle dans mon coeur et puis à partir du sanctuaire tout change:
- il sauve hyoga
- il montre toutes ses capacités face à aphrodite et prouve que potentiellement c surement lui le plus puissant
- il affronte a chaque fois l´un des ennemis les plus forts (sorrente et cyd)
- et dans hades on apprends son destin tragik et la c´est le summum

juste un peu dommage que dans asgard il retrouve un peu ce coté sainte n´y touche mais bon kuru n´y est pour rien

ikki: alors lui c le boss
c tout simplement mon perso preferé devant kanon et meme aiolia
il est le plus puissant des bronze et j´irai meme jusqu´a dire le plus puissant de tous (hé oui) il défonce un juge des enfers aussi facilement que kanon se bat a armes egales avec ce dernier dans l´episode poseidon est au meme niveau que saga sur le plan des illusions mentales
disons qu´apres le sanctuaire il peut etre considéré comme un gold saint au niveau de sa puissance avec en plus l´avantage de renaitre eternellement de ses cendres

en plus j´adore son caractere froid en apparence mais chaud dans son coeur
c´est toujours lui qui comprend avant les autres ce que veut reellement athéna et ne s´y oppose pas

bref le meilleur

shina c´est LE personnage féminin de saint seiya . surtout au début quand elle a plutot un role de mechante. elle possede le plus de charisme et c elle qui a le role le plus étoffé

meme marine fait fade comparée à elle et meme saori je trouve

elle aurait bien merité d´etre le 13eme gold caché dans le manga ... dommage heureusement que gritch et moi meme rattrapons cette injustice dans la fic...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:20:55

en plus ikki est lion :amour:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:21:25

:coeur:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:39:47

Shun: au début, je le portais pas ds mon coeur puis plus les episodes ou mangas passent, plus je l´aime bien. Je le compare un peu a Mu ds le sens ou il se bat qu´en ultime recours mais qd il se bat, il depote!!! J´aime bien ses attaques qui st assez variées.

Ikki: lui c est le boss. Je pense que c est le bronze le plus fort, et meme si je préfere Shiryu, je trouve que tous ses combats st classes. J aime ce cote froid mais a l interieur je suis aussi tendre qu un agneau.
C´est, avec Shiryu et Hyoga, le chevalier dt j aime ttes les armures.

Shina: ben elle est importante mais je la kiffe pas trop. Son attaque est pas mal mais sans plus...

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:58:33

Shun, je respecte le fait qu´il soit super fort mais qu´il ne se sente pas le droit d´oter la vie pour un oui pour un non.J´aime bien ses attaques qui sont tres en raport avec sa legende.

Ikki, c´est la classe.Il morfle a chaque fois pour son ptit frere, bref c´est LE grand frere ideal.
Ses attaques dechirent tout et niveau puissance je pense qu´il est superieur a shun du fait qu´in n´hesite pas aussi longtemps que lui.Le fantome du phoenix est pour moi l´attaque la plus classe du jeu.

Shaina j´aime bien, malgres que ses attaques auraient pu etre plus devellopées (si seulement elle en avait eu plusieurs :hum: )

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:16:18

bon j´ai peur que l´engouement pour ce pic diminue fortement maintenant que les golds sont passés mais on peut quand meme continuer

je vais pas passer en revue tous les chevaliers d´argent car certains sont trop insignifiants

les 3 rochains sont choisis parmi ceux qui recueillent frequemment des voix dans les differents votes du fofo

argol

dante

orphée

ensuite on assera a asgard

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:33:56

alors passons a asgard

siegfried

bud

cyd

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:46

alors passons a poseidon

:lol: :lol: :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:15:06

topic :mort: comme ce fofo d´ailleurs faudra pas se plaindre apres

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:51:27

C´est dommage... :-(

En plus moi j´aimais bien ce topic, mais à cause des révisions je peux plus me permettre d´écrire longtemps... donc :snif:
Et quand j´ai du temps libre, je suis trop fatigué pour m´expliquer clairement et longuement... re :snif2:

Allez, les gars!! " Un miracle se produira tant que l´espoir brillera dans ton coeur, ne perds pas courage! " ( Saga, épisode 98, 5ème minute ^^ )

thomasw
thomasw
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:54:00

Je vai brulé mon cosmos pour ravivé se Topic

• position du faiseur de cake

IHiyaaaaaaaaaaaaaaaa TOirgue !! !!

Singo
Singo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:30:09

thomasw
Je vai brulé mon cosmos pour ravivé se Topic

• position du faiseur de cake

IHiyaaaaaaaaaaaaaaaa TOirgue !! !!

:d) :hum: garde ton cosmos pour sortir des blagues marrantes :ok: :-)))

Pour Asgard comme Poséidon c´est plus dur de parler de leur charisme vu qu´on les voit moins

siegfried:C´est un peu le Seiya d´asgard, le plus dévoué à Hilda, il en est amoureux comme Seiya d´Athéna, c´est le plus fort des guerriers divins avec Bud. Il a le même défaut que Shiryu (à croire que les créateurs se sont pas trop cassé le cul pour le créer il reprend des caractéristiques des bronzes). Il se sacrifie (encore comme Shiryu sauf qu´il loupe son coup, c´est pas très malin :hum: )
Personellement j´aime bien Siegfried, dans le fond c´est un gentil puisqu´il aide Seiya quand il apprend la vérité.
J´aime bien son attaque qui déchire tout et je le trouve assez charismatique.

bud:Son histoire correspond un peu à celle d´Ikki, il a été séparé de son frère mais il doit le protéger (il se sont pas trop foulé encore !) Comme Ikki il fait le dur mais au fond c´est un sentimental qui aime son frère :snif:
C´est un des plus puissant avec siegfried il arrive à éclater le taureaux par surprise. Un de mes persos préférés aussi

cyd:Un peu comme Shun il se fait aider par son frère, perso je l´aime pas trop, il est pas très fort, un peu prétentieux :malade: bref c´est pas le perso le plus réussi d´asgard

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:05:44

siegfried: j´adore ce qui se rattasche a sa legende

ca rappelle achille dans la mythologie grecque et j´adore ce personnage

son armure est l´une des plus belles de tout l´anime ( la plus belle??)

il a une puissance extraordinaire et un dévouement sans faille

son seul d"faut selon moi: personnage un peu trop lisse si on excepte son sacrifice

bud: alors lui par contre il est pas lisse du tout
c´est un vicelard bien puissant et bien hargneux j´ADORE
il me fait penser ( si on peut se permettre la comparaison) a vegeta dans DBZ
et puis quelle puissance j´aurai assez aimé le voir affronter siegfried ou mieux un gold. enfin ca on saura jamais mais selon moi et ce que j´en ai percu et ressenti dans l´anime il est aussi puissant queles golds

cyd: tres bien jusqu´a l´