thomasw
Je vai brulé mon cosmos pour ravivé se Topic
- position du faiseur de cake
IHiyaaaaaaaaaaaaaaaa TOirgue !! !!
garde ton cosmos pour sortir des blagues marrantes
Pour Asgard comme Poséidon c´est plus dur de parler de leur charisme vu qu´on les voit moins
siegfried:C´est un peu le Seiya d´asgard, le plus dévoué à Hilda, il en est amoureux comme Seiya d´Athéna, c´est le plus fort des guerriers divins avec Bud. Il a le même défaut que Shiryu (à croire que les créateurs se sont pas trop cassé le cul pour le créer il reprend des caractéristiques des bronzes). Il se sacrifie (encore comme Shiryu sauf qu´il loupe son coup, c´est pas très malin
)
Personellement j´aime bien Siegfried, dans le fond c´est un gentil puisqu´il aide Seiya quand il apprend la vérité.
J´aime bien son attaque qui déchire tout et je le trouve assez charismatique.
bud:Son histoire correspond un peu à celle d´Ikki, il a été séparé de son frère mais il doit le protéger (il se sont pas trop foulé encore !) Comme Ikki il fait le dur mais au fond c´est un sentimental qui aime son frère 
C´est un des plus puissant avec siegfried il arrive à éclater le taureaux par surprise. Un de mes persos préférés aussi
cyd:Un peu comme Shun il se fait aider par son frère, perso je l´aime pas trop, il est pas très fort, un peu prétentieux
bref c´est pas le perso le plus réussi d´asgard