CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le charisme des personnages

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:31:49

:oui:

Salry me reste fidèle, car elle apprécie mon côté " trouble ", " bad boy " ... :cool:

:lol:

On a les mêmes goûts, :ange: !! :-)))

Malheureusement, si j´aime bien mon vrai signe, j´aime moyen le chevalier ( mais plus depuis G :-))) ) :d) cancer

Remarquez, c´est positif: j´ai qu´à battre et remplacer deathmask, et je pourrai taper la causette avec mon maître spirituel et voisin de baraque! :lol: :ok:

dum
dum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:27:34

:cool: :lol:
:non:
:sors: de chez moi... :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:25:19

En fait, je parlais de saga...

...

:sors: :gni:

:lol: :non: je dec! :-)))

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:31:35

quand ca blok fo pas hesiter a passer aux autres sinon a quoi sert ce topic???
donc on passe aux trois autres

DM
aiolia
shaka

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:31:34

Bon,
DM: c est mon signe zodiacal... :snif:
J aime bcp l´armure mais le gars....bof.Il est sournois, n a qu une attaque (qui est bien ceci dit) et ben c est tt. S´il y a une suite, j aimerais le voir en plus gentil...

Aiola: Bon c est mon chouchou... j adore son style, son armure, son coté impulsif, ses attaques (la corne du Lion :lol: ).
J´adore ds Hades comment il met une cantine aux spectres!! Pour moi, c est un des plus fort avec Saga et Shaka mais je ne veux pas soulever de polémique, ce n´est que mon avis.
Dommage que les "G" tournent trop autour de lui cependant mais j adore son armure ds les "G"!!!

Shaka: Lui aussi c est un chouchou.... son armure, ses attaques, meme le gars il ferme les yeux pour developper ses autres sens, la facon dont il "meurt" ds Hades. Pour moi, c est un Mu en amélioré ds le sens ou il parait encore plus calme que Mu et que ses attques st encore plus terrifiantes. J adore son cote "je suis Zen, je fais style je prie mais si j´ouvre les yeux, tu vas prendre une mornifle".
Mon seul regret = dommage qu il n est pas remarqué l imposture de Saga avec la force qu il possede.
:bye:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:43:38

dommage qu il n est pas remarqué l imposture de Saga avec la force qu il possede

:d) ça s´explique facilement: saga est plus malin que shaka... l´un est un génie ( démoniaque quand maléfique ), l´autre un prétentieux arrogant et sûr de lui...

:lol: :-)))

Quant à G et à Saga, je vous dis juste: VIVEMENT LE TOME 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 novembre 2005 à 12:45:35

Peut etre que tu as raison vieux loup toulousain mais Shaka ne s´est pas fait avoir par les forces du mal... :lol:
Et puis vu son pouvoir, il peut se permettre d etre prétentieux....
Apres le sanctuaire, il se rend compte de ses torts en sauvant Ikki et se rachete largement ds Hades!!! :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:04:38

alors c domage que seul aurora participe mais bon ton avis m´interesse ami alors continuons a deux et ceux qui se plaignaient de voir mourir le fofo par mank de sujets interessants viendront plus se plaindre :ok:

DM: alors por lui a part le graphisme (physique + armure) je vois pas ce qu´on peut lui trouver
son attaque est ridicule puisque n´importe quel chevalier soutenu par athéna peut en revenir et ne parlons meme pas des spectres qui se retrouveraient simplement chez eux
donx a part buter des femmes et des enfants et galerer contre un geant dans G la ou shaka et aiolia se baladent on le voit pas faire beaucoup de mal

aiolia est selon moi le plus beau: physiquement + armure. cette derniere est la plus representatrice d´un chevalier avec ses ornements et le torse representé comme un torse humain ca pete je trouve c´est sobre mais ca pete
au niveau de la puissance il tient tetea shaka et saga ne l´attaque que par derriere sans oser le provoquer en duel, c´est pas pour rien

au niveau de la loyauté envers athéna il est l´un des premiers a se retourner contre saga et l´un des plus fideles
il est sans conteste le plus courageux meme si cela le pousse parfois a quelques debordements

c´est donc pas pour rien qu´il est choisi comme heros des chevaliers d´or. ce n´est pas le plus puissant mais l´un d´eux(saga l´explique clairement dans G) et il represente toutes les qualité du heros

shaka moi je l´aime pas des masses. mais force est de reconnaitre que c´est l´un des plus puissants en apparence et que ses attaques sont les plus dechirantes. ses speech sur l´enfer et ses differentes parties est un pur regal et son combat conre ikki le plus bo de la serie a mes yeux

mais je trouve dommage que nanti de toutes ces qualites il soit resté du coté de saga aussi longtemps.peut etre l´episode G apportera un eclaircissement mais cela me derange qu´il y est un tel fossé entre ses qualités et cette erreur grossiere

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:10:36

Je pense que l´on peut expliquer cette dernière chose par la grand intelligence machiavélique du gémeaux... quand il est mauvais bien sûr :

Les seuls non trompés sont:

¤ ceux qu´il informe lui-même ( dm, shura, et peut-être apfro )

¤ ceux qui connaissaient shion personnellement : mu et dokho

Tous les autres, y compris shaka et aiolia, sont bernés pendant près de 13 ans, car Saga est très intelligent, sage, et sait cacher son jeu...
Même l´être le plus proche des Dieux est scotché pendant 13 ans!!

C´est mon avis. :ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:59:47

Ben c est pas grave les gars si on n´est que 3 sur le pic.
Bon je suis d acoord avec Ayor concernant.... Ayor :lol: et aussi pour DM meme si son attaque est pourri, elle est qd meme sympa.
N´oublie pas que ds "G" il contre Aolia ss que personne ne s´en rende compte... :ok:

Apres, je ne pense pas que Kuru se soit aussi creusé la tete pour savoir si Saga a trompé tt le monde. Il fallait bien une histoire pour que les bronzes se butent les Golds.
Apres Saga a hypnotisé Shura, DM ben on sait pas .... et Mu et Dhokko car ils connaissaient Shion (comme le dit mon pote Saga).
Apres pour les autres, ben jhe trouve que c est pas clair. Des fois, ils disent qu il sont conscients que Saga a 2 personnalitées, des fois ils font les surpris...
Bon on passe a Dohkko, Milo et Ayoros???

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:05:38

On est 3, c´est déjà pas mal! :lol:

Je suis assez d´accord avec toi sur... deathmask! :lol:
Je pense qu´il est arrogant et trop sûr de lui, et sa technique est vraiment moyenne, mais en fait il peut s´avérer dangereux, comme pour le moment que tu dis ( presque le seul moment tout de même :hum: :lol: ).

Pour Aiolia, j´aime beaucoup sa présence: avec Seiya, il apparaît comme le Chevalier idéal: fort, juste, beau...
En revanche, il a un côté très impulsif qui lui joue des tours, ce qui rajoute quand même au sentiment de " lion féroce ".

Pour Shaka, il a beaucoup de charisme, est vraiment à part dans son style boudhiste, yeux fermés, en tailleur, mais sa prétention est une sérieuse tâche dans le tableau ( ce que n´a pas Saga , et toc! :dehors: :fou: )...

:ok:

Je parlerai des 3 suivant demain. :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:05:52

dans l´episode g aiolia se bat plusieurs fois avant de se faire contrer par DM
Je suis du meme avit qu´ayorsaint sur le charisme du chevalier du cancer... mais je pense que cela est du au mauvais coté que prend DM des le debut car normalement son attaque devrait etre les cercles de la vie (en rapport à la place de sa constellation)

aiolia pour moi c´est la personalité humaine type (doute, compassion, amour, depassement de soi, etc...) pas etonnement comme le dit ayor qu´il soit heros de l´ep G. J´aime aussi sont armure

Shaka je suis pas trop accro, je le trouve trop pretentieu et j´aime pas trop ses attaques. Sinon comme la plupart des personnes je trouve etrange qu´il se fasse avoir par saga (autant dans l´episode G que dans le sanctuaire). C´est peut etre sa trop grosse foi en boudha qui lui voile les yeux... à croire qu´il prefere son dieu a athena :)

dum
dum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:16:56

Je voudrais juste une petite explication sur les cercles de la vie stp... :question:
Sinon moi j´ai pas encore lu G donc bon je rate plein de truc mais je languis de voir Photon Burst :ok:
Tout le monde connait ma preference pour Aiolia, outre ses attaques terribles et portées non pas brutalement mais avec une grande classe (je pense au lightning quand il se retourne a peine juste en levant l´epaule :coeur: si c´est pas la classe ca alors dites moi c´que c´est svp!!!)
Il peut je pense rivaliser en vitesse et en puissance avec les plus puissants et si´il peche c´est peut etre par exces de passion et non par manque de reflexion selon moi, de plus on peut excuser ce manque de temperence par son passé tragique.
Shakka est aussi Grave classe notamment par le rendu de ses attaques, j´adore le concept je supprime un sens pour renforcer les autres et je trouve que son armure est excellente quand elle est vide!
Selon moi il ne se fait pas specialement berner, mais son orgueuil l´empeche peut etre de reconaitre ses torts jusqu´a ce que la verité lui eclate en pleine face (tel le cumshot :lol: )
Pour Dm je juge pas, je pars du principe que s´il porte une gold cloth c´est qu´il l´a meritée a un moment ou un autre et que peut etre ses derives comportementales s´expliqueront par une histoire secrete dans G: apres tout on ne devient pas comme ca par hasard!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:29:44

master :d) dans G, dm est déjà maléfique depuis le début. Donc, à part un flash back étonnant, on en saura pas plus. :ok:

Mais j´espère qu´il y aura plein de flash back dans G, pour tous les golds: shaka, saga, dm, aldé, shura, camus, etc :ok:

dum
dum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:33:37

Wé mais je veux dire on le voit pas non plus avec des cornes a la naissance onc il s´est forcemment passé un truc entre temps :oui:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:36:23

D´accord avec toi: je dis juste qu´il y a peu de chances que ça se voit dans G. :ok:

Même si je l´espère, comme pour voir la jeunesse des autres! :ange:

:-)))

Allez, on a un bon sujet, continuons-le! :ok: :-)))

dum
dum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:39:59

Mais quand meme le lightening plasma... :coeur:
Ce coté j´te regarde parcque j´suis obligé mais tu va prendre cher pour m´avoir fait chier ca c´est la classe!!! :cool:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:15:24

je suis surpris on parle charisme et personne ne site le grand camus du verseau, sa c´est un ga charismatique, l´air cruel et glacial sa façon de refouler ses sentiments au plus profond de lui
il n´ésite pas à affronter hyoga de toute sa puissance, et puis la pose qu´il prend quand hyoga seiya et shun sont devant sa demeure cette façon de fixer hyoga et d´ignorer les 2 autres qui se demandent si ils ne vont pas se faire pulvériser sur place.
et puis ses pouvoir basés sur la glace, son aurora execution (superbe technique) et il est français en plus

dum
dum
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:40:42

:hs: :sors:
On en est a dm aiolia shaka :oui:
:honte: :honte: :honte:
:lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:05:39

oui DUM tu as raison l´ataque de aiolia c la classe j´avais oublié de le signaler (contre worm je crois que c´est le mieux)

kanon on fait les chevaliers 3 par 3 pour pas s"eparpiller et que le pic tombe dans l´oubli :ok:

t´inquiete camus c pour bientot

la on passe a dokho milo(RAS) :lol: et aiolos